Pour mes 60kg au DC j'trouve que j'ai des pecs perso, je pourrais avoir mieux c'est sûr.
La première année j'ai fais de la merde niveau muscu. Mais pour les pecs je faisais souvent du DC avec du 8-12 rep' (j'étais en mode Coia à fond) et mes perfs ont pas grimpé des masses. Je pense prendre moins vite de la force que les autres, par contre pour l'endurance je trace donc peut être que j'ai des prédispositions génétiques à fond dans l'endurance et très peu dans la force.
Bah je suis sûr que rekka, strong ou autre te coacherait, tu gagnerais en force comme tout le monde
Arrêter de vous prendre la tête tant que vous arriver pas a faire des séries moyenne a 85 kilos au coucher ,110 au squat vous avez un physique lambda. Perso je me prend plus la tête sur les mensu le poids je vise juste la progression sur les exos , tout les jours je me dis que je suis une grosse merde car c'est le cas et faut pas se contenter de la médiocrité. 34 , 36 de bras ca change quoi cest naze....
Je dit pas que tu es débile,juste que ta répartition est débile
Je dis ça pour toi,j'essaie de t'expliquer pourquoi c'est mal,histoire que tu te blesse pas et que tes perfs soient meilleures au squat
Jsais pas c'est comme un mec qui s'échauffe jamais et attaque direct,tu vas lui expliquer l'intérêt de s'échauffer,même s'il s'est pas encore blessé
Maintenant,tu fais comme tu veux
Le 06 juin 2015 à 20:02:17 ForceAthletique a écrit :
Bah je suis sûr que rekka, strong ou autre te coacherait, tu gagnerais en force comme tout le monde
Si je faisais un prog' de force (ce qui va arriver très bientot toute façon); oui j'vais bien prendre en force. Après aussi vite que la moyenne, non j'pense pas franchement.
J'crois que pendant 2 mois facile j'étais en 3*6 au DC dans un FB (après la première année de merde), en premier exo, je te jure le poids il a très peu monté alors que c'est un format quand même "lourd".
Le 06 juin 2015 à 20:03:50 monsterpectus a écrit :
Arrêter de vous prendre la tête tant que vous arriver pas a faire des séries moyenne a 85 kilos au coucher ,110 au squat vous avez un physique lambda. Perso je me prend plus la tête sur les mensu le poids je vise juste la progression sur les exos , tout les jours je me dis que je suis une grosse merde car c'est le cas et faut pas se contenter de la médiocrité. 34 , 36 de bras ca change quoi cest naze....
voilà
et encore 110kg au squat j'ai pas des cuisses énorme 
Le 06 juin 2015 à 19:59:59 [Gagnersonpari] a écrit :
Pour mes 60kg au DC j'trouve que j'ai des pecs perso, je pourrais avoir mieux c'est sûr.La première année j'ai fais de la merde niveau muscu. Mais pour les pecs je faisais souvent du DC avec du 8-12 rep' (j'étais en mode Coia à fond) et mes perfs ont pas grimpé des masses. Je pense prendre moins vite de la force que les autres, par contre pour l'endurance je trace donc peut être que j'ai des prédispositions génétiques à fond dans l'endurance et très peu dans la force.
D'ou l'intérêt de faire les 2 formats,une fois lourd et une fois léger sur les mouvements sur lesquels tu veux progresser dans la semaine
Tu auras le meilleur des deux mondes,et t'inquiète pas que tu prendras du muscle
A trop réfléchir on se perd dans des trucs compliqués,sissy a très bien expliqué ça dans son interview quand il parle de soja
J'étais un peu pareil,du mal à monter en perfs et à prendre des pecs,du coup j'ai essayé beaucoup de trucs et j'ai perdu du temps,maintenant que je me concentre à pousser sans réfléchir au couché,j'ai bien prit des pecs(et encore plus des épaules mais ça,ça changera jamais je suis fait pour être plus large qu'épais
)
Bon on verra bien dans 2 semaines avec le prog' de force de Jason comment j'évolue ![]()
Mais je suis bien conscient d'être faible et j'en ai ras le bol, j'arrive pas à prendre assez vite en force sur des formats plutôt orienté volume et c'est pour ça que je go prog full force. (et si mes petits trainings en léger à côté me ralentisse, je les vire direct c'est juste un test)
Le 06 juin 2015 à 20:12:20 [Gagnersonpari] a écrit :
Bon on verra bien dans 2 semaines avec le prog' de force de Jason comment j'évolueMais je suis bien conscient d'être faible et j'en ai ras le bol, j'arrive pas à prendre assez vite en force sur des formats plutôt orienté volume et c'est pour ça que je go prog full force. (et si mes petits trainings en léger à côté me ralentisse, je les vire direct c'est juste un test)
c'est pas pcqe tu fais du 8-12 reps que tu prends pas en force , je pense que tu t'entraines trop par rapport a tes capacités
Bah sur mon FB de l'époque j'étais à 3j/semaine c'était loin d'être trop j'pense.
Bref on verra comment je progresse, même pour le SDT j'étais "archi minable" à mes débuts, maintenant c'est juste "minable" ![]()
Mash mash les cuisses mon petit FA ![]()
Ayyy ![]()
Tu go LoL ce soir ?
Bah si tu fais 3*6 3 fois par semaine c'est pas un bon format
Yo yo update
Donc arrive au sdt j'avais des crampe de bâtard
Oblige de descendre mes opener et arrêté la
Donc 207,5kg et voilà lol
Total a 578 en reussissant 6 essai sur 9
Petit pr au Bench ![]()
Et sdt donc 207,5
Au lieu de 225,235,245
Bjr je voudrais me lancer dans le pl bientôt je pratique depuis 9 mois j'ai 16piges ,pour commencer un 5x5 sur les 3 exos 1x semaine suffit ou des programmes de force plus quantifié et plusieurs fois par semaine?
Mes perfs c'est
DC:95kilos
Sdt que je pratique depuis pas longtemps 125kilos
Squat je fais pas les jambes mais je vais m'y mettre j'avais passer 100kg en essayant 1fois
177cm 70kg
Je dois m'attendre à prendre environ +cb de kilos sur le DC le premier mois ? Histoire de savoir combien je dois viser ![]()
la force c'est hasardeux
tu peux gagner 20kg sur un cycle comme 0, voir regresser
suivant ton niveau, si le cycle te convient blablabla tout ca
je vais pas te dire d'y aller au feeling mais presque, tu verras ou le cycle te menera
Ptn les semaines de préparation de smolov, c'est trop peu de squat, ca me saoule
stagnation psychologique au smolov perso
ca me pete vraiment les couilles de continuer