Course à pied, ça doit bien faire 3 ans maintenant.
J'ai déjà fait le marathon de Reims et celui de Nantes. (quelques semi-marathon aussi, mais j'en veux toujours plus, donc ça ne me suffit plus
)
ah forcément quand on a une passion on veux toujours plus, c'est très bien d'ailleurs!
Bof, marathon de Maroc dans le sable, ça doit être spécial 
J'avais jamais entendu parler de ça, bizarre.
Mais c'est plus par passion que je cours.
Impossible de se lancer dans de vraie compétition, y'aura toujours des putins de gars qui courent comme des fous o_O (les kanyans par exemple).
ouais, mais on va dire que pour un marathonien c'est une bonne expérience, un truc à vivre au moins une fois, peut importe de gagner ou pas, je voulais y participer avec mon frère mais suite à se que j'ai dis dans mon poste plus haut j'ai renoncé, à tout les coup on m'aurait retrouvé mort quelque km plus loins
voici le site http://www.darbaroud.com/ par contre y a pas mal d'abandon c'est vraiment difficile sous le soleil...
P'tite anecdote :
J'ai couru le semi-marathon de Châlons en début d'année, et vu que c'est une petite ville, je me disais qu'il n'allait pas avoir un trop gros niveau.
Bah les kanyans étaient là, j'étais choqué 
Ils sont présent partout où on parle de marathon!
mais petit info, le marathon des sable a pas était gagner par un kanyans, mais un marocain l'année dernière :D