CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:28:51

tu pese?

hai
hai
Niveau 5
27 novembre 2009 à 00:30:20

Belle masse et beau physique.

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:30:53

merci

Liljon67
Liljon67
Niveau 7
27 novembre 2009 à 00:53:23

le repos fait toujours du bien mais arrtez plusieur moi c'est pas l'ideal!

xxxiii
xxxiii
Niveau 9
27 novembre 2009 à 05:54:18

A votre avis il faut faire une pause tout les combien de ' temps ' de muscu :hap: ?

J'en suis a 7 mois de muscu et j'ai fait un mois de pause en aout du aux voyages :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2009 à 12:02:54

Minipan, tu as perdu niveau masse pendant ces 4 mois d'arrêt ?

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
27 novembre 2009 à 14:02:00

Une pause n'est jamais mauvais! bien au contraire, il ne faut pas en abuser par contre :o))

Efterals
Efterals
Niveau 12
27 novembre 2009 à 19:42:51

"(juste quelques kilos en plus a cause de l'alcool)."

Bha putain si je prenais du poid avec l'alcool, je resterais pas aussi sec que je le suis ! :rire2: :-(

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:50:51

Et une fois par mois, faire une pause de 2-3 jours ? C'est bénéfique ?

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
27 novembre 2009 à 19:51:52

Bande de sales poivrots :o))

Ivan-Klasnic17
Ivan-Klasnic17
Niveau 9
27 novembre 2009 à 21:01:53
  1. RaphnOo Voir le profil de RaphnOo
  2. Posté le 27 novembre 2009 à 19:50:51 Avertir un administrateur
  3. Et une fois par mois, faire une pause de 2-3 jours ? C'est bénéfique ?

T'as plutot interet... Moi je fais une pause de deux-trois jours chaque semaine lol

windaube98_v16
windaube98_v16
Niveau 9
28 novembre 2009 à 14:17:57

'Tain mais comment vous prenez aussi vite du poids ça me soule :snif:

Ca fait 2 mois que je bloque à 71kg... du coup j'ai commencé une sèche histoire de pas perdre mon temps mais bon.. :(

Pourtant mon prog alimentaire est bon, je fais un entrainement basé sur des cycles de 1 mois en split (au bout d'un mois, je change d'exos) etc.. :(

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
28 novembre 2009 à 14:50:22

73.2kg sur la balance ce matin, j'ai pris du poids alors que j'ai l'impression d'avoir séché...
Surement la reprise des entrainements en circuit qui m'a fait fabriquer du muscle... :(
Je vais diminuer ces séances à 2 voir 1 par semaine et reprendre plus intensément la course à pied (4 à 5 entrainement par semaine).

Dos :
http://img522.imageshack.us/img522/8534/sanstitre00010007.jpg
Torse :
http://img403.imageshack.us/img403/6555/ddddzq.jpg

Les jambes ont l'air un peu plus sèche aussi, une meilleure délimitation ischios/quad, mais rien d'extraordinaire non plus.
La sèche à l'air de se produire sur les bras en ce moment, ce qui n'est pas trop mal pour l'esthétisme, mais niveau torse et bas du dos, toujours rien ...

Faut prendre son mal en patience :(

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:16:21

me revoilà les coupains :hap:

donc j'avais dis que je reviendrais après une PDM, c'est chose faite, je suis a présent a 80Kg pour 1m77 , je compte commencer une sèche dans quelques jours ( j'ai bientot piscine donc bon :hap: puis je me trouve un peu gras :hap: )

me voilà :ok:

http://img32.imageshack.uk.us/img32/9382/dsc00012mf.jpg
http://img510.imageshack..us/img510/1149/dsc00013lc.jpg
http://img31.imageshack.uk.us/img31/6245/dsc00014vb.jpg
http://img109.imageshack.k.us/img109/2567/dsc00016k.jpg
http://img256.imageshack..us/img256/883/dsc00018yrc.jpg
http://img256.imageshack.us/i/dsc00021b.jpg/

windaube98_v16
windaube98_v16
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:22:31

On a le droit de t'insulter Glenn :question:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:28:52

accordé :hap:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:33:23

(Je commence alors)

Bâtard, t'as pas de gras et tu veux sècher... :noel:

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:34:36

c'est parceque j'aimerais plus de définition, j'ai une couche de gras ( meme lègère soit elle ) sur le corps, et ça m'enerve :-(( :noel:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:40:55

Bah, je pense que c'est l'histoire de 4 ou 5kg.
En deux mois, tu serais bien sec sec.

GlennDanzig
GlennDanzig
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:42:04

ouais faudrait que je fasse une vraie vraie sèche mais ça me fait rager de perdes des kilos que j'ai durement aquis :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment