Bhin enfaite je ve decririe comment j'ai commencer
Ca fait 12 mois que je suis inscri, pendant 4 mois je fessais juste de temps en temps des appareils et je progresser pas
Apres j'ai fais 3 seance par semaines, j'evoluer, mais sans + donc apres j'ai decider de manger 6 repas par jours, la j'ai pris du poids, apres j'ai esseyer 4 seance par semaines et la j'ai vraiment evoluer.
Et maintenant j'ai decider de manger encore mieux depuis auj, c'est a dire au lieu des chocapics, des oeufs dur le matin, sandwich a 15h30 au lieu d'une barre de cereale.
Apres pours les abdos je les fais chez moi, et pour les jambes je fais du squat et apres machine