CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 21:54:37

tu n'as pas a avoir honte !

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 21:58:55

Je me trouve squelletique encore

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 21:59:44

Tien noelshack marche plus

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:04:47

south winner ta quoi comme morphologie ?

0rtha
0rtha
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:05:07

Tu l'es. Perso j'ai aussi commencé a 18 ans, j'étais un peu plus grand 1.84 pour 62 kilos je crois, mais j'ai assez vite pris.

Donc pas de secret, bouffer comme un porc. :noel:

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:06:26

ouai :noel: je fais que de manger mais on prend petit a petit :noel: et je viens de commencer

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:10:28

Pour me rassure je vois bien que pour un mec qui fait pas de muscu qui a mon poids et ma taille j'ai plus de masse mais bon :noel:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:14:33

tu manque de pecs pour 6 mois de muscu :)

mais sinon sava ,j'ais vu pire

tu fait quoi comme methode ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 22:19:42
  1. BruceWiIlis Voir le profil de BruceWiIlis
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:04:47 Avertir un administrateur
  3. south winner ta quoi comme morphologie ?

Meso

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:31:07
  1. AuBucher Voir le profil de AuBucher
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 22:14:33 Avertir un administrateur
  3. tu manque de pecs pour 6 mois de muscu :)

mais sinon sava ,j'ais vu pire

tu fait quoi comme methode ?

-----------------

Enfaite au debut j'ai fais 3 seance par semaines mais je fessais 1 fois les pects par semaines , sinon je travailler tout

Depuis 2 semaines je fais

Lundi : pect + tricept

Mardi : dos + bicept et jambes si j'ai le temps

Mercredi : pose

Jeudi : pect + tricept

Vendredi : dos + bicept et jambes si j'ai le temps

Sinon avant

Lundi : pect + tricept + epaule

Mercredi : jambes

Vendredi : dos + bicept + trapeze

Et je fais DC + incline et maintenant je rajoute pull over et dips

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:35:54

Mais je fais les exos qui travail trapeze avec le dos ect donc je travail tout

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:41:20

Enfin on va dire que je fais vraiment de la muscu serieucement depuis 3-4 mois avant c'etait un coup comme ca :hap:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
25 novembre 2009 à 22:42:12

je trouve ton programme tres tres moyen , ou sont les abdos ? et le travail des jambes une fois par semaine est clairement insuffisant

tu devrais commencer avec du full body vu que tu debute , plus efficace et facile a appliquer pour un debutant

et puis je pense que tu devrais te fournir la methode lafay ou une methode de fonte structurée avec d'etre bien encadré dés le départ :)

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:45:58

Bhin enfaite je ve decririe comment j'ai commencer

Ca fait 12 mois que je suis inscri, pendant 4 mois je fessais juste de temps en temps des appareils et je progresser pas

Apres j'ai fais 3 seance par semaines, j'evoluer, mais sans + donc apres j'ai decider de manger 6 repas par jours, la j'ai pris du poids, apres j'ai esseyer 4 seance par semaines et la j'ai vraiment evoluer.

Et maintenant j'ai decider de manger encore mieux depuis auj, c'est a dire au lieu des chocapics, des oeufs dur le matin, sandwich a 15h30 au lieu d'une barre de cereale.

Apres pours les abdos je les fais chez moi, et pour les jambes je fais du squat et apres machine

BruceWiIlis
BruceWiIlis
Niveau 52
25 novembre 2009 à 22:56:40

Ah et je suis bien encandre tkt pas , c'est meme eux qui m'on dis de faire comme ca et je trouve que j'evolue bien, vu que je me concentre bien sur un seul gros muscle par jour, 4 serie de 8 rep, enfin je verrais avec le temps, mon programme est nouveau

loled
loled
Niveau 7
25 novembre 2009 à 22:58:56

petit apercu:

http://www.noelshack.com/up/aac/12-05f985c014.jpg

http://www.noelshack.com/up/aac/13-660d7da434.jpg

1m76 70kg

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:27:20

Nouvelles photos que j'ai posté sur un autre topic mais qui sont toute récentes :

http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/IMG_0065.jpg
http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/IMG_0090.jpg
http://i192.photobucket.com/albums/z61/Mika13014/IMG_0068.jpg

mariofrotte
mariofrotte
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:41:14

Dites moi ce que vous en pensez svp :)

trey-songz
trey-songz
Niveau 8
26 novembre 2009 à 18:58:31

Taille, poids, temps de pratique s'il te plait ? merci

farcryII
farcryII
Niveau 9
26 novembre 2009 à 18:59:31

Sympas les formes ... et le dos joli :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment