En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos photos !!!!
DAJOKERS_2
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:58:20
T'aurais pas du perdre de poids. Reprends une TRÈS LÉGÈRE prise de masse.
deadrocksuck
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:09:34
Oui Dajokers_2 c'est ce que je fait, j'augmente mes flocons + un fruit le matin et je mange plus de feculent mais seulement du complet ( pate complete, ou avoine, quinoa, lentille (fibre) etc) et bien sur je me suplémente en Omega 3
yet
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:05:36
aie beau physique mais jtrouve horrible les deux veine là sur les abdos xd
deadrocksuck
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:21:11
Merci bien La masse est en cours :p
eazy-duz-it
Niveau 7
17 novembre 2009 à 21:37:13
tres bonnes epaules peut etre meme en avance par rapport au reste
combien de temp de muscu derriere
deadrocksuck
Niveau 6
17 novembre 2009 à 22:03:19
environ 1an et 8mois avec des probeleme et quelques pauses
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:33:50
Ah un ventre plat et dessiné... mon rêve
Efterals
Niveau 12
17 novembre 2009 à 22:59:37
Bonne définition Mais bon, un peu trop sec a mon gout, manque de trapèzes, et ceinture abdominale inégalement développée
M'enfin l'important c'est que tu apprécies toi
GypsyNightmare
Niveau 5
18 novembre 2009 à 12:56:09
tu ressors les memes photos depuis 6 mois
AuBucher
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:08:44
"GypsyNightmare Posté le 18 novembre 2009 à 12:56:09 tu ressors les memes photos depuis 6 mois "
maintenant que tu le dit , la photo a chaud traine sur ce forum depuis plus de 3 mois effectivement
-Nes
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:17:25
C'est peut-être pas la même.
AuBucher
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:39:46
bah moi je suis presque sur que c'est la meme , le corp a droite , les deux veines , peu de masse , tres sec
m'enfin , c'est pas important de toute façon
Efterals
Niveau 12
18 novembre 2009 à 17:27:47
D'un coté le jeune homme a toujours pris ses photos avec son iphone dans sa main droite sur un miroir de 20cm en ayant le caleçon baissé jusqu'aux genoux
eazy-duz-it
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:24:51
gokuss4du59
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:56:31
trop sec je trouve tu fais bien de vouloir prendre un peu de masse quand même , bonne décision après sa rendra beaucoup mieux!
nature-genocide
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:05:30
et puis arrête de prendre tes photos le caleçon à moitié baissé , c'est plus ridicule qu'autre chose
UFCUndisputed
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:19:52
nature-genocide Voir le profil de nature-genocide [X]
Posté le 19 novembre 2009 à 23:05:30 Avertir un administrateur
et puis arrête de prendre tes photos le caleçon à moitié baissé , c'est plus ridicule qu'autre chose
+300
Efterals
Niveau 12
19 novembre 2009 à 23:47:37
et ca relance
-Nes
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:49:45
On lui a déjà dit 15.000 fois, il ne veut rien entendre. C'est son choix, mais qu'il ne se plaigne pas si certains décident de ne plus analyser ses photos gays. :/
deadrocksuck
Niveau 6
20 novembre 2009 à 06:35:54
Jerry a chaque fois je troll
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.