CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
16 novembre 2009 à 17:58:20

T'aurais pas du perdre de poids.
Reprends une TRÈS LÉGÈRE prise de masse.

deadrocksuck
deadrocksuck
Niveau 6
16 novembre 2009 à 18:09:34

Oui Dajokers_2 c'est ce que je fait, j'augmente mes flocons + un fruit le matin et je mange plus de feculent mais seulement du complet ( pate complete, ou avoine, quinoa, lentille (fibre) etc)
et bien sur je me suplémente en Omega 3 :)

yet
yet
Niveau 10
17 novembre 2009 à 21:05:36

aie beau physique mais jtrouve horrible les deux veine là sur les abdos xd

deadrocksuck
deadrocksuck
Niveau 6
17 novembre 2009 à 21:21:11

Merci bien :)
La masse est en cours :p

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
17 novembre 2009 à 21:37:13

tres bonnes epaules peut etre meme en avance par rapport au reste :(

combien de temp de muscu derriere :question:

deadrocksuck
deadrocksuck
Niveau 6
17 novembre 2009 à 22:03:19

environ 1an et 8mois :) avec des probeleme et quelques pauses

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
17 novembre 2009 à 22:33:50

Ah un ventre plat et dessiné... mon rêve :bave:

Efterals
Efterals
Niveau 12
17 novembre 2009 à 22:59:37

Bonne définition
Mais bon, un peu trop sec a mon gout, manque de trapèzes, et ceinture abdominale inégalement développée :(

M'enfin l'important c'est que tu apprécies toi :ok:

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
18 novembre 2009 à 12:56:09

tu ressors les memes photos depuis 6 mois :hap:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:08:44

"GypsyNightmare
Posté le 18 novembre 2009 à 12:56:09
tu ressors les memes photos depuis 6 mois "

maintenant que tu le dit , la photo a chaud traine sur ce forum depuis plus de 3 mois effectivement :(

-Nes
-Nes
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:17:25

C'est peut-être pas la même.

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:39:46

bah moi je suis presque sur que c'est la meme , le corp a droite , les deux veines , peu de masse , tres sec :)

m'enfin , c'est pas important de toute façon

Efterals
Efterals
Niveau 12
18 novembre 2009 à 17:27:47

D'un coté le jeune homme a toujours pris ses photos avec son iphone dans sa main droite sur un miroir de 20cm en ayant le caleçon baissé jusqu'aux genoux :noel:

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
18 novembre 2009 à 21:24:51

:rire:

gokuss4du59
gokuss4du59
Niveau 11
19 novembre 2009 à 22:56:31

trop sec je trouve tu fais bien de vouloir prendre un peu de masse quand même , bonne décision après sa rendra beaucoup mieux!

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:05:30

et puis arrête de prendre tes photos le caleçon à moitié baissé , c'est plus ridicule qu'autre chose :sarcastic:

UFCUndisputed
UFCUndisputed
Niveau 10
19 novembre 2009 à 23:19:52
  1. nature-genocide Voir le profil de nature-genocide [X]
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 23:05:30 Avertir un administrateur
  3. et puis arrête de prendre tes photos le caleçon à moitié baissé , c'est plus ridicule qu'autre chose :sarcastic:

+300

Efterals
Efterals
Niveau 12
19 novembre 2009 à 23:47:37

et ca relance :content:

-Nes
-Nes
Niveau 9
19 novembre 2009 à 23:49:45

On lui a déjà dit 15.000 fois, il ne veut rien entendre.
C'est son choix, mais qu'il ne se plaigne pas si certains décident de ne plus analyser ses photos gays. :/

deadrocksuck
deadrocksuck
Niveau 6
20 novembre 2009 à 06:35:54

Jerry a chaque fois je troll :content: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment