CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
20 novembre 2009 à 08:16:19

sa photo va tourner sur Tétu magazine :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2009 à 08:23:43

Chaud comme ça rage par ici... :rire:

Ça y est, son caleçon est légèrement bas et tout le monde le clash, alors qu'il a un corps largement plus beau que la plupart d'entre vous. :-)))

Moi je dis respect pour son travail, très sec, très beau pectoraux, le genre de corps qui doit bien se remarquer sur la plage. :fier:

Continue comme ça et n'écoutes pas tout les rageux au dessus, ils sont justes dégoutés. :ok:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 novembre 2009 à 08:31:11

C'est fini là ? :(

jean_mouloud_59
jean_mouloud_59
Niveau 8
20 novembre 2009 à 10:58:04

:salut:

je pese 63Kg pour 1m66

http://www.noelshack.com/up/aac/mi-5feb35912.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/mi1-03125aa34.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/mi2-2d70ec0759.jpg
http://www.noelshack.com/up/aac/mi3-762cf6fd42.jpg

bras 33cm
pec dans les 100 cm
jambes 54 cm
a votre avis je dois perdre commbien de kilos pour etre sec ?

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:25:59

Je dirais un bon 8kg.

Karro
Karro
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:29:17

En fait, j'ai l'impression que la plupart des gens recherchent l'esthétisme plutôt qu'un volume musculaire conséquent.

Je ne porte pas de jugement particulier, simplement que cela m'amuse de voir que le canon de beauté du 21 siècle ( corps déssiné musculairement, voire longiligne) est ancré dans nos moeurs.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
20 novembre 2009 à 11:38:56

Les temps changent. Il faut savoir vivre à son époque.

jean_mouloud_59
jean_mouloud_59
Niveau 8
20 novembre 2009 à 11:52:17
  1. Karro Voir le profil de Karro
  2. Posté le 20 novembre 2009 à 11:29:17 Avertir un administrateur
  3. En fait, j'ai l'impression que la plupart des gens recherchent l'esthétisme plutôt qu'un volume musculaire conséquent.

Je ne porte pas de jugement particulier, simplement que cela m'amuse de voir que le canon de beauté du 21 siècle ( corps déssiné musculairement, voire longiligne) est ancré dans nos moeurs.

j'ai fait une prise de masse et la je me trouve un peu gras et ça fait depuis aumoins 4 mois que j'ai pris une alimentation normal
maintenant je cherche surtout les perfs

et 8 Kg quand meme pas :ouch:

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
20 novembre 2009 à 12:17:14

l'idéal varie selon la personne, en quoi devrait-on suivre la mode ?

certe il a des pauses osées :noel: , mais si il s'aime comme ça, si ça convient a sa notion d'esthétisme, je vois pas pourquoi il changerait pour vos beaux yeux :)

jean_mouloud_59
jean_mouloud_59
Niveau 8
20 novembre 2009 à 12:24:27

des poses osée :question:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:28:18

jean_mouloud_59 : si si, 8kg au moins pour être sec, abdos à peu près visible.

Karro
Karro
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:35:13

Oui mais attention, je crois que Nole le sait très bien, ce n'est parceque tu as des abdos visibles que forcément ils sont très dévéloppés. Généralement, les personnes ayant une grosse ceinture abdominale ont le ventre bombé.

Juste pour répondre à Gipsy ( je sais on s'écarte ptet du sujet, enfin pas tellement, car cela répond à des normes, des jugemenets d'individus sur la beauté, la performance, les proportions de leur corps respectif), que tu le veuilles ou non, étant occidental, tu as une conception souvent prédisposée à préférer d'avantage les corps bien proportionnés que disproportionnés. Je souligne simplement le fait que c'est inscrit dans notre culture. Toutefois, on peut très bien arriver à s'y écarter.

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 novembre 2009 à 12:45:47

Mais faites vous plaisir à vous même...
Qu'est ce que s'en fout que tel ou tel corps n'appartient pas aux critères de beauté généraux...
Tant que vous vous kiffez, j'vois pas où est le problème.

GypsyNightmare
GypsyNightmare
Niveau 5
20 novembre 2009 à 12:59:55

daccord avec Nole :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:39:55

Deux photos :) :

http://nsa11.casimages.com/img/2009/11/25/091125013450983956.jpg

<a
href="http://www.casimages.com/img.php?i=091125074
622874005.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 19:40:23

http://www.casimages.com/img.php?i=091125074713990167.jpg

eazy-duz-it
eazy-duz-it
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:41:48

magnifique, comme le chat

[-Dwayne-]
[-Dwayne-]
Niveau 8
25 novembre 2009 à 19:43:48

J' ai 18ans et je fais 65kg pour 1m82...
Donc je compte commencer un peu la fonte.
3 objectifs : Me sentir mieux, moins me faire bouger au foot et masquer mon pectus excavatum.
J' aimerais arrivé à 70kg, j' suis sec et j' aimerais savoir comment prendre du volume. J' ai beau manger à block je prend rien... Donc les spécialistes si vous avez des conseils et me dire ce que je dois réellement travailler

Une photo des dégâts :
http://www.noelshack.com/com/up/aac/fofo-004e84a998.jpg

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:46:38

bonne base je trouve

_raijuman_
_raijuman_
Niveau 10
25 novembre 2009 à 19:55:49

southwinner59, je t'imaginais plus massif, je ne sais pas pourquoi. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment