CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pooper
Pooper
Niveau 10
29 mai 2009 à 12:29:28
  1. windaube98 Voir le profil de windaube98
  2. Posté le 28 mai 2009 à 21:15:03 Avertir un modérateur
  3. 'Tain je me rends compte que beaucoup d'entre vous qui commencent la muscu avaient déjà des bases de ouf ( quand je vois ta photo de départ Azell, tu avais toutes les chances de ton côté pour reussir (ce qui n'enlève bien évidemment rien à l'énorme travail que tu as fourni :p) ).

Moi quand j'ai commencé la muscu ya un peu plus de 7 mois (1M70 , 55kg ), j'avais un niveau 0 de muscle, je pouvais même pas "contracter" mes pecs (j'avais pas de muscle à cet endroit :noel: ) et je savais pas que le dos constituait un muscle :rire:

:rire:
J'étais pareil, pas un poil de muscle/graisse sur tout le corps :noel:

Ca fout légèrement le seum apres 1 an de muscu de voir que certains sont partis avec ce que t'as mis 6 mois a avoir, mais bon :noel:
Pour le moment je ne pense pas aller jusqu'a avoir un corps de mannequin, mais on sait jamais, apres tout, quand j'ai commencé la musuc, mon objectif était de juste avoir quelques formes dessinés, histoire de pas ressembler trop a un sac d'os...

Maintenant a chaque fois que je me regarde dans la glasse, a part de rares exeptions, je me trouve toujours gringalet, pas musclé etc... alors que j'ai pris au moins 15kgs et que j'ai doublé mon diamètre sur toutes les parties de mon corps :(
C'est jamais assez :-(

raijuman
raijuman
Niveau 59
29 mai 2009 à 12:48:39

C'est quand même hard cette masse musculaire à 17 ans, le mec a du commencer la muscu jeune et intensément... j'étais comme ça à 22 ans, perso!! :(

Je ne suis pas médecin, mais le mien m'a toujours conseillé d'attendre la fin complète de la croissance avant de commencer ce genre de développement. La prise de masse pendant la croissance, je ne sais pas si c'est très sain. M'enfin chacun fait ce qu'il veut de sa vie. :ok:

raijuman
raijuman
Niveau 59
29 mai 2009 à 12:53:19

A moins, biensur de pratiquer la natation ou la gym aux agrès depuis tout petit... :(

Kwija
Kwija
Niveau 6
29 mai 2009 à 14:27:49

Salut. Je post deux photos récente parce que perso je trouve que je bouge plus depuis longtemps et j'arrive plus à évoluer.

Ca fait un an exactement que je fais de la muscu et je trouve que le résultat n'est pas là :-( . J'ai commencé en mai 2008.

Voila une photo que j'ai prise en octobre 2008 :

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/photo0olol,6cada8464e9d12aeab5761bbf865edbf.jpg.html

Une que je viens de prendre dans la même pose :

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/p29-05-09-14-01-01,23378ba231eb443df11ca9d1aa87f75f.jpg.html

Et une photo de mon dos moyenne qualité :

http://www.hiboox.fr/go/images/sport/hrhrhr,9da8dd3c587d053964eb6b2eb0dde18f.jpg.html

Donc voila moi je n'aime pas, ça me démotive de voir le peu d'évolution en 5 mois. A tel point qu'en voyant ça j'ai été démotivé pour aller au sport. J'ai l'impression de faire tout ce que je fais pour rien.

Ou alors je suis parano, mais je pense pas :ok:

Merci de me donner vos avis :ok:

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
29 mai 2009 à 14:35:46

Tu as pris du dos et des pecs.
On passe tous par là,on est pas content des résultats par rapport aux efforts fournis,c'est beaucoup de sacrifices,donc forcément quand les résultats ne sont pas à notre gout,c'est la grosse démotivation.
C'est donc peut être le moment de changer de training,alimentation aussi.
Te décourage pas va,t'as le temps et puis un bon physique je trouve.

Bite_effaceuse
Bite_effaceuse
Niveau 5
29 mai 2009 à 15:59:29

t'as pris aux bras et t'as pris du gras sur les abdos

xXxMaSkAsSxXx
xXxMaSkAsSxXx
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:09:29

Ah ok le mec bien massif qui veux prendre encore plus..

Mais bon,chacun ses limites

Kwija
Kwija
Niveau 6
29 mai 2009 à 17:13:20

Je suis pas si massif que ça loin de là ! C'est la photo qui donne cette impression. Je pèse que 70k pour 1m74.

Mais dans tout les cas maskas je n'ai pas dit que je voulais etre plus massif, c'est juste le résultat qui n'est pas ce ue je recherche. J'aimerai etre plus "taillé", avoir des muscles moins "rond".

Bite_effaceuse : Oui j'ai pris du gras mais c'est normal depuis la photo d'octobre j'ai pris 3/4 kilos.

Daj : Oui c'est exactement ça, bcp d'efforts dans tout le style de vie et un resultat pas forcément à la hauteur des attentes...Des fois je craque et jme dit que jferai mieu de tout arréter et que ça sert à rien. Bon j'arrete jamais, la preuve je suis allé au sport ajd quand meme :noel:

Desfois ça peu etre très frustrant. Mais au final jme dit que j'ai "que" 1 an derriere moi et que c'est pas asser pour etre satisfait. Enfin il est clair que je m'entraine pour progresser, et pas pour rester comme ça.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:21:17

Dites-moi, je lis vos messages et j'ai l'impression que ce que je fais est très mauvais.

Niveau exercices, je fais tout les jours la même chose et deux fois par jour, vers 14 heures et 21 heures :
12 pompes classiques.
12 flexions.
12 pompes mains écartées.
25 cruchs.
25 cruchs avec rotations.
15 levées de jambe droite en étant allongé.
15 levées de jambe gauche en étant allongé.
30 Sit-Up.
12 pompes classiques.
12 flexions.
12 pompes les mains en triangle.
25 cruchs.
25 cruchs avec rotations.
15 levées de jambe droite en étant allongé.
15 levées de jambe gauche en étant allongé.
30 Sit-Up.
12 pompes classiques.
Ensuite, je passe aux haltères :
12 curls concentration bras droit - Haltère 10 kilos.
12 curls concentration bras gauche - Haltère 10 kilos.
12 développés haltères bras droit - Haltère 10 kilos.
12 développés haltères bras gauche - Haltère 10 kilos.
12 rowings un bras droit - Haltère 10 kilos.
12 rowings un bras gauche - Haltère 10 kilos.
12 extensions au-dessus de la tête bras gauche - Haltère 4 kilos.
12 extensions au-dessus de la tête bras droit - Haltère 4 kilos.
12 kick back bras gauche - Haltère 4 kilos.
12 kick back bras droit - Haltère 4 kilos.

Au niveau de la musculation, je ne fais pas attention, je mange. Juste seul chose que je fais de spécial, c'est de manger un yahourt avant de coucher et je dors environ 8 heures par nuit.

Je fais 183 centimètres pour 66 kilos à 15 ans. Quelqu'un pourrait me donner des conseils ? Merci.

Mr_Poppy
Mr_Poppy
Niveau 6
29 mai 2009 à 21:24:00

Tu te construis un vrai programme alimentaire, ainsi qu'un vrai programme d'entrainement.
Ca sert à rien de faire du surentrainement.
Fais du full body 3 fois par semaine.

Recherche sur le forum , ya pleins de topic :sleep:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
29 mai 2009 à 21:26:02

C'est pas dangereux de faire une alimentation spéciale à mon âge ?!

Regne-animal
Regne-animal
Niveau 10
29 mai 2009 à 22:10:00

c'est dangereux de manger sainement ?

windaube98
windaube98
Niveau 7
29 mai 2009 à 22:12:26

Dangereux de manger des trucs bons pour ton corps :rire: ?

windaube98
windaube98
Niveau 7
29 mai 2009 à 22:14:10

@ Pooper : Sauf que moi, j'avais un niveau 0 de muscle mais étant endomorphe, je suis très gras :noel:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mai 2009 à 10:04:25

Ah d'accord ! :o))

miler_6
miler_6
Niveau 10
30 mai 2009 à 16:35:48

J'ai envie de dire "lol" à ce dernier message, il fait des exercices de musculation en vue de faire de la musculation, je ne vois vraiment pas l'endroit où ce qu'il fait n'a "aucun sens" comme dit...

Il pourrait rendre son programme plus efficient, cela c'est certains mais de là à lui dire des âneries pareilles...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mai 2009 à 18:42:26

Et comment je pourrai ?

eztv
eztv
Niveau 5
30 mai 2009 à 19:21:40

on te l'a dit 100 fois je crois, les muscles prennent pendant le REPOS, donc laisse les reposer au moins 1 jour apres l'entrainement.
Si j'ai bien compris, tu les fais reposer meme pas 7h la... c'est totalement contre productif...

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:01:11

Si le lundi, mardi, jeudi et vendredi, je fais une séance que le soir. Cela voudra dire que mes muscles auront reposé pendant près de 20 heures, est-ce suffisant ?

windaube98
windaube98
Niveau 7
30 mai 2009 à 23:14:06

Non.

Fais une séance Lundi, une Mercredi et une Vendredi.

Pas plus, pas moins.

Constitue toi un VRAI programme (si tu peux avec la méthode lafay) qui fait bosser l'ensemble de tes muscles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat