CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
30 mai 2009 à 23:21:16

J'ai lu qu'avec la Méthode Lafay, il fallait ( jeu de mots :hap: ) une barre de traction, malheuresement, je ne peux en avoir chez moi car je n'ai pas de murs porteurs.

eztv
eztv
Niveau 5
31 mai 2009 à 00:46:58

Tu peux mettre la barre dans l'encadrement d'une porte.
Si vraiment y'a pas moyen, on a parlé plus haut de tractions allongées. Et y'a d'autres exercices qui musclent le dos.

Et non, pas 20h, normalement c'est au moins 48h, donc un jour sur deux c'est le stricte minimum.

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 mai 2009 à 09:50:37

Ca marche, merci de vos conseils. :)

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
31 mai 2009 à 10:05:29

Si tu va pas a l'échec musculaire et tu fais des séances vraiment molo (sans grande intensité) tu peux continuer a faire ton affaire.

Sinon va tinscrire en salle et

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:24:42

Je ne me sens pas vraiment fatigué après mes séances, je vais modifier mon programme par contre.
Je vais " unir " mes deux séances quotidiennes pour en faire plus qu'une le soir. Comme ça, mes muscles travailleront autant mais se reposeront deux fois plus.

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:28:25

il;est assez bizzare ton programme RaphnOo :(

tu fais pas assez de séries de chaque exercices

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 mai 2009 à 10:54:15

Je double le tout pour en faire une séance par jour. :)

eztv
eztv
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:43:16

Essaye meme de tripler pour certains exercices, 2 fois c'est pas assez.
Et charge p-e plus sur les triceps, t'as 6kgs d'équart entre les biceps et triceps là, tu devrais pouvoir mettre plus

eztv
eztv
Niveau 5
31 mai 2009 à 11:44:18

et tes "roxing bras droit" et bras gauche, c'est des rowing mentons ?
Tu fais bras droit et bras gauche en meme temps, comme un rowing a la barre ?

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
31 mai 2009 à 11:46:06

EZTV -> Ca marhe, je vais essayer de passer à 6 kilos. :)
Pour les rowings bras droit et bras gauche, je fais 12 avec le bras gauche puis 12 avec le bras droit, c'est cet exercice : http://www.musculaction.com/dos-exercice-6.htm

sanspseudofixe2
sanspseudofixe2
Niveau 7
31 mai 2009 à 11:54:18

Hello, c'est à mon tour de poster une photo...

Début muscu, il y a 6 mois :
1m72, 58 kg
http://www.casimages.com/img.php?i=090531115126700423775305.jpg

Maintenant à froid aprés 6 mois de pratique :
1m72; 82kg
http://www.casimages.com/img.php?i=090531115127700423775306.jpg

Comme vous l'aurez compris je suis quand même assez gras, je ne cherche pas à être le plus sec possible mais être massif.

Je suis plutôt satisfait du résultat pour le moment.
Niveau mensu :
Epaule : 125 cm
Poitrine : 100 cm
Bras : 38-39
Avant Bras : 31 cm
Cuisse : 63 cm
Tour de taille : 88cm :rire:

Voilà, désolé pour les photos mais c'est difficile de se prendre seul.

sanspseudofixe2
sanspseudofixe2
Niveau 7
31 mai 2009 à 11:55:25

PS : Je suis en Marcel, c'est uniquement pour trainer à la maison vu la chaleur... Je ne sors pas comme çà, je vous rassure.

Bite_effaceuse
Bite_effaceuse
Niveau 5
31 mai 2009 à 12:06:48

ah ouais 24kg en 6 mois t'as du aller fort sur la bouffe :fou:

Kwija
Kwija
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:12:03

Bah pk tu te met pas torse nue sur la deuxieme photo pour qu'on compare vraiment ?

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
31 mai 2009 à 12:22:57

24Kg en 6 mois :ouch:

ça fait 1Kg par semaine :ouch:

en effet t'as pas du prendre que du muscle....

Kwija
Kwija
Niveau 6
31 mai 2009 à 12:25:11

Greenriver
Posté le 31 mai 2009 à 12:22:57 24Kg en 6 mois

ça fait 1Kg par semaine

en effet t'as pas du prendre que du muscle....

Tu m'étonne :sarcastic:

sanspseudofixe2
sanspseudofixe2
Niveau 7
31 mai 2009 à 12:25:59

Oui comme je l'ai dit, je n'ai pas pris que du muscle, mais qu'importe à chacun son objectif... D'autant plus que le but d'une masse étant de prendre comme son nom l'indique de la masse donc forcément du gras aussi.

Kwija =>bonne question :p

FEZFER
FEZFER
Niveau 6
31 mai 2009 à 13:03:09
  1. sanspseudofixe2 Voir le profil de sanspseudofixe2
  2. Posté le 31 mai 2009 à 11:55:25 Avertir un modérateur
  3. PS : Je suis en Marcel, c'est uniquement pour trainer à la maison vu la chaleur... Je ne sors pas comme çà, je vous rassure.

Tu fais ce que tu veux de ta vie, on est pas là pour juger :hum:

eztv
eztv
Niveau 5
31 mai 2009 à 13:08:34

FEZFER :d) Ouais tu dis ca mais si il aurait pas précisé, y'aurait deja 15 réponses de haine sur son marcel :noel:

Dur le régime tout de meme :ouch:
Tu devrais ralentir sur la bouffe et forcer un peu plus sur la fonte a partir de maintenant, sans quoi tu vas vite chuter dans l'obesité, et crois moi tu parait pas massif quand t'es gros !
La je fais 15kgs de moins pour le meme tour de bras :ouch:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
31 mai 2009 à 13:09:16

forcer sur le cardio surtout...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment