CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

arb981
arb981
Niveau 9
24 juin 2008 à 18:59:37

j'y peut rien si vous zète jaloux de mon corps :honte:

lara-clure
lara-clure
Niveau 5
24 juin 2008 à 21:40:29

morisson :d) G-Helms ??

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:19:31

une autre photo, jetais un peu plus leger, la dessus 17 ans/ 1.900m 92kg

http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/01-03-08_1343.jpg

HailAndKill
HailAndKill
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:27:32

c kler que pour ta taille tu est leger :o))

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
24 juin 2008 à 22:30:35

lol, 1.90m

je fais 96kg, maintenant...

Morrison-Is-God
Morrison-Is-God
Niveau 7
25 juin 2008 à 08:51:15
  1. lara-clure Voir le profil de lara-clure
  2. Posté le 24 juin 2008 à 21:40:29 Avertir un modérateur
  3. morisson :d) G-Helms ??

_____________________________

... Oui c'est moi, tu es qui ?

lara-clure
lara-clure
Niveau 5
25 juin 2008 à 08:56:26

m'voyez :noel:

mancunianofmars
mancunianofmars
Niveau 8
25 juin 2008 à 11:46:15

tankhshay je serai toi je secherai trop massif c'est pas beau

arthas59
arthas59
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:55:15

Bah chacun ses objectifs. Il me semble qu'il veut prendre encore plus de masse d'ailleurs.

Tankshay
Tankshay
Niveau 5
25 juin 2008 à 16:18:55

secher ? non pas du tt

je fais 96kg, actellement, je vais etre 105kg a peu pres, en octobre-decembre

gwo_zeyzey
gwo_zeyzey
Niveau 6
26 juin 2008 à 03:32:22

je viens de reprendre la muscu apres plus d'1 an d'arret sa race, photos(je fait 1m70/63 kilos) :

http://img374.imageshack.us/my.php?image=sdc10223ed5.jpg

http://img374.imageshack.us/my.php?image=sdc10224lt7.jpg

+ une photo prise avec la web cam : http://img397.imageshack.ack.us/my.php?image=camfq9.jpg

logan____sann
logan____sann
Niveau 27
26 juin 2008 à 10:51:05

j'ai lu les 10 dernières pages : demande de bann pour laurenthou et arb jsais pas quoi car tu saoule tout le monde :)

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:34:09

demande de ban a toi pour demande de ban inutile, le gars qui arrive de nul part hors-contexte, cancer.

arb981
arb981
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:38:48

demande de ban pour toi aussi.

Sinon gwo tes crissement poilue :ouch:

10Frs
10Frs
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:35:59

gwo_zeyzey :d) ça va, pas mal

Mais peut etre un peu de gras au bedon non ? ^^

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
28 juin 2008 à 00:59:09

Effectivement, une baleine.

gwo_zeyzey
gwo_zeyzey
Niveau 6
28 juin 2008 à 03:42:23

laurenthou38 c'est l'hopital qui se fous de la charité quand tu dit ca :rire:

laurenthou38
laurenthou38
Niveau 10
28 juin 2008 à 04:07:36

J'ai pas compris :( , mais merci du compliment :p)

gwo_zeyzey
gwo_zeyzey
Niveau 6
28 juin 2008 à 04:09:25

c'été pas un compliment, dit moi que t'es un fake par pitié, c'est pas possible d'etre comme ca :rire: enfin j'espere pour toi en tout cas parce que j'te plaint :rire2:

Full_Blaster
Full_Blaster
Niveau 10
28 juin 2008 à 06:59:09

Non, il est comme ça. Sur plusieurs forums il est regardé comme tel. Il se fait rire de lui partout où il va. Il nous a même raconté avoir été maniacodépressif. Il dit avoir décroché l'école et vit maintenant sur l'aide sociale. Bref, c'est un déchet, un vrai de vrai, tout ce qu'il affirme est vrai.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment