CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:06:42

Pour info la personne qui a dit qu'il etait gras n'est autre que arb981 ...

STDS
STDS
Niveau 8
02 juillet 2008 à 14:13:32

dit pas merci mec c est la verite c es tout jte conseil de te cree un carnet sur le forum de la methode lafay , tu sera mieux recu et tu auras de bon conseil d olivier lafay

PS : jai pas dit qu ici les conseils etait nul ici juste une minoriter de complexer qui ni*** le forum avec des reponses qui serve a rien ...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 16:12:59

Mais vous pensez que je dois encore continuer ma seche ou alors faire une prise de masse maintenant?

Merci d'avance pour vos avis!

STDS
STDS
Niveau 8
02 juillet 2008 à 16:17:54

Moi je serais toi PDM , ratrape ton retad niv pecs avant enfin c est que mon avis d amateur

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:03:49

Jespere juste ne pas prendre trop de tour de bide,deja que j'en ai un peu quand meme.

Enfin bon!

STDS
STDS
Niveau 8
02 juillet 2008 à 17:22:41

ya pas de muscle saNs graisse mon ami ...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:40:47

Oui je sais,j'ai bien dit "Jespere juste ne pas prendre trop".

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:50:13

fait des tractions :(

STDS
STDS
Niveau 8
02 juillet 2008 à 18:03:16

Meme si tu prends apres une bonne seche tu seras content du resultat

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:11:10

C'est juste que j'etais a 78kg avant ma seche,et que maintenant j'en fais 70kg,pour 1m69.

Mais je sais pas si je dois continuer encore un peu ma seche ou bien commencer direct ma prise de masse?

Mon tour de taille est de 82cm.

J'ai encore du gras,c'est sur.

Je voulais descendre encore un peu niveau taille avant de faire la prise de masse,mais j'ai pas envie de descendre beaucoup en dessous de 70kg quand meme.

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
04 juillet 2008 à 22:08:09

JE suis un pur mesomorphe , je pratique de la musculation que 1 foi par semaine en pdc (pompe , traction etc ...) voila 1 m 81 ,75 kilos , 16 ans
tour de bras contracté : 34 cm
tour d'epaule : 120 cm
tour de cuisse : 58 cm
tour de buste : a peu pré 95 cm

http://img157.imageshack.us/img157/9341/dsc00131dg2.jpg

j'invite laurent hou a biské un peu xD

]Breizh_mania[
]Breizh_mania[
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:48:06

andy-hug2b :d) Encore trop sec, mais bon t'as encore le temps, t'as que 16 ans. Attends tes 18 ans pour t'y mettre très sérieusement, et tu auras ta croissance presque maxi, du coup ce sera mieux pour ta morphologie.

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
06 juillet 2008 à 11:59:50

encore...trop sec tu dis mais si ça se trouve c'est le résultat qu'il veut obtenir
Avoir de la masse c'est juste pour paraître balèze sans pour autant être réellement fort...

andy-hug2b
andy-hug2b
Niveau 7
06 juillet 2008 à 20:38:40

exactement je ne cherche pas a avoir beaucoup de masse je suis carré et musclé ni trop ni trop peu , c'est ce que je voulais mais comme j'avais deja la base j'ai juste pris un peu des pecs mais bon la salle c'est pas mon truc ...

10Frs
10Frs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:06:00

ça m'étonne pas mal quand meme d'avoir un physique comme celui la en s'entrainant qu'une fois par semaine :(

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:39:26

10 frs : Ouai mais bon y a des mecs qui sont bien taillé sans rien faire...Ca fou un peu les boules mais c'est la vie :fou:

10Frs
10Frs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:06:08

je trouve ça impressionnant, c'est tout

[squall19]
[squall19]
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:12:42

Y a des mecs aussi qui font croire qu'ils font très peu de muscu, mais en faite c'est tout le contraire. J'en ai qql spéciemen la ou je m'entraine lol.

10frs :d) quand tu regardes d'un peu plus pres, le mec à de petites mensuration pour sa taille, et le fait qu'il soit mince fais énormément ressortir ses abdos, mais le volume musculaire n'y est pas.

10Frs
10Frs
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:20:08

Certes, il a pas beaucoup de masse, mais je trouve quand meme que ça fait beaucoup pour une seule fois par semaine

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:20:19

nouvelle photo 17 ans 1.91 98kg

http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/Guns32.jpg

http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/m_f7ce38af3c5088ab1779be90c05bb118.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment