CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

maxander
maxander
Niveau 10
09 juillet 2008 à 14:22:25

t'avais 7 kg de bouffe dans ton bide chaque jour :noel:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
09 juillet 2008 à 15:58:37

Il à peut etre "tout" perdu, mais il va reprendre très très vite si il s'y remet :ok:

Dr_Troy
Dr_Troy
Niveau 6
09 juillet 2008 à 16:47:58

Ouai et puis attend tu perd pas 7 kilo comme ça hein, soit t'as completement arreté la muscu pendant 1 mois + t'as bouffé que dalle et courru beaucoup, soit t'avait pas pris 7 kilo mais 5, et donc t'as perdu 5 kilo en mangant moin et en stoppant la muscu pendant quelques jours :(

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
10 juillet 2008 à 00:16:46

photo image perso :)

bras = 1 ans :fier:

le reste quelques mois (ca se voit ^^ )

ecrire_2008
ecrire_2008
Niveau 6
10 juillet 2008 à 11:14:24

s'il se piquait ça se verrait, c'est tout simplement qu'il est veineux c'est tout. C'est génétique ça, t'apprend rien à l'école ou quoi ?

ecrire_2008
ecrire_2008
Niveau 6
10 juillet 2008 à 12:20:34

T'es trop un ane, BEP powa

Guignol
Guignol
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:42:53

Georges Bush doit avoir Bac + 8 et pourtant c'est un demeuré... (comme ecrire-2008 apparement...)

ByClark
ByClark
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:31:07
  1. Minipan-Sexy Voir le profil de Minipan-Sexy
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 12:31:17 Avertir un modérateur
  3. Depuis quand le niveau scolaire fait l'intelligence d'une personne ?

On se demande qui est un âne.

Excellent :ok:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:32:23

Génétique ou pas chui desolé d'etre honnete mais je trouve ça très moche :pk:

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:32:43

smiley loupé : :ok:

ecrire_2008
ecrire_2008
Niveau 6
10 juillet 2008 à 14:44:58

"Georges Bush doit avoir Bac + 8 et pourtant c'est un demeuré..."

Non boulet, il a bac+3, et encore, c'est une licence d'histoire.

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:08:15

mais c'est quoi cet attitude?

si il se pique, il doit vraiment tres mal le faire
"Je trouve ca moche" on dirait une fillete de 12 ans mon gars, incroyable les membres sur ce forum, fallait que je dises mon dernier mot,

Bye

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:15:12

Chui pas un lèche boule je dit ce que je pense c'est tout :ok:

Et arrète un peu de post pour dire à chaque fois que c'était ton dernier mot (ah ok jean pierre foucault) ça devient lourd.

Je trouve pas ça jolie d'avoir autant de veine, j'aime pas j'ai le droit ?

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 15:15:30

lol tu ose encor de montré toi?

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:20:54

ouai j'ose me montrer, lol y'a 2 personnes ici qui croit bien les photos que j'ai poste, ouvrez vos yeux les gars..les conseils donne ici , c'est marrant, le seul que je respecte c'est yam57, les autres....lol

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 15:22:35

bin nous te respectons pas non plus t'inkiete, tes photo sont fausse ou alors tes un gros dopé jusqua l'os donc tu na rien a faire ici

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 15:31:56

ouais si tu consideres manger 20 oeufs par jour/5000cals par jour...je me dopes lol, juste parceque vous n'avez pas de volonte et vous vous entrainez comme une grand mere ne veut pas dire que tout le monde fait la meme chose....

regarde avec qui je m'entraine et tu pourras parler, une gym de bodybuilder competitive:

http://youtube.com/watch?v=ZnO63U5z1CQ

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 15:45:24

waaaa genial tu t'entraine avec des mec rempli de produit chimique la classe :cool:

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 15:47:57

moi j'apelle sa des minables

Adrninistrateur
Adrninistrateur
Niveau 6
10 juillet 2008 à 15:56:30

Ha ok 20 oeufs par jours, tu manges le blanc et le jaune ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment