"une photo est .3mp, et lautre 6mp, putin vous comprenez rien,see ya....tout les photos postes sont vieilles...puisuqe jai plus de portable..."
"imbecile pour la 10eme fois, une photo est 0.3MEGAPIXEL CAMERA VGA et lautre est de 2.0 MEGAPIXELS, QUALITE DIFFERENTE, TU VEUX AUSSI UN SCHEMA AVEC?"
Oué une fois c'est à 6 mega une fois 1.3 une fois 2....