CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:47:49

squall19, tu es bete ou quoi ?

la photo c'etait une photo AVANT, elle date de septembre 2006...lol tu crois que jai comence la muscu ya 3 mois ? mdr

que des mauvais conseils sur ce site, des gens aussi borner' incroyable...je retourne sur le forum de bb.com

A plus,

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:49:00

une photo est .3mp, et lautre 6mp, putin vous comprenez rien,see ya....tout les photos postes sont vieilles...puisuqe jai plus de portable...

American-Badass
American-Badass
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:52:44

Ben, c'est pas compliqué, photo + ton pseudo sur une feuille :oui: si tu n'a rien à te reprocher tu le feras, ça prend 30 sec :ok:

10Frs
10Frs
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:56:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-93300-1-0-1-0-0.htm

Tu affirmes que la deuxieme photo date d'il y a une semaine, hors, c'est pas decembre 2006

Donc ton fake tout puant, tu te le gardes

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 00:56:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-95305-1-0-1-0-0.htm

Si je crois ce que tu as écris, celle la date du 20 mai donc ya 1 mois et demi en gros. Donc en 1 mois et demis tu es arrivé à cela? Mouais.

2dlab
2dlab
Niveau 6
08 juillet 2008 à 00:57:23

Sur la première photo on vois l'arrière d'un arabe et sur la 2 ème c'est un black il me semble :ok:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 00:59:38

10FRS, LA PREMIERE PHOTO OU JETAIS MAIGRE DATE DE SEPTEMBRE 2006

ET LA DEUXIEME DATE DE AVRIL-MAI 2008

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:01:07

Shay tes owned. Sur ta photo qui date de fin mai t'es super noir et sur celle de juillet tes metisse

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:04:55

imbecile pour la 10eme fois, une photo est 0.3MEGAPIXEL CAMERA VGA et lautre est de 2.0 MEGAPIXELS, QUALITE DIFFERENTE, TU VEUX AUSSI UN SCHEMA AVEC?

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:05:40

je compare pas la premiere ou tes maigrelet je compare celles de 2008 mon gars

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:05:55

2 sec je vais te casser

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:08:45

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-91820-1-0-1-0-0.htm
La tu dis que les 2 photos de fin mai 2008 sont à 1.3 MP

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:11:18

OUAIS tout a fait et ?

1.3mp et 0.3mp, difference...

et la lumiere joue aussi sur la photo

good bye

THIS FORUM SUCKS DICKS, ARRETE DE TROP REGARDER MES PHOTOS MON GARS...HETERO

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:12:39

"une photo est .3mp, et lautre 6mp, putin vous comprenez rien,see ya....tout les photos postes sont vieilles...puisuqe jai plus de portable..."

"imbecile pour la 10eme fois, une photo est 0.3MEGAPIXEL CAMERA VGA et lautre est de 2.0 MEGAPIXELS, QUALITE DIFFERENTE, TU VEUX AUSSI UN SCHEMA AVEC?"

Oué une fois c'est à 6 mega une fois 1.3 une fois 2....

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:13:42

donc si tu veux qu'on te prenne au serieux mets un petit mot.

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
08 juillet 2008 à 01:17:39

lol pas la peine ce site...je me tuais a donner des conseils, maintenant vous me faite chiez comme ca, je n'ai rien a prouver, insulter moi comme vous voulez, les conseils ici vraiment sont pourris....

je retourne a bb.com

pour la 10eme fois bye

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:17:52

"1.3mp et 0.3mp, difference..."

"imbecile pour la 10eme fois, une photo est 0.3MEGAPIXEL CAMERA VGA et lautre est de 2.0 MEGAPIXELS, QUALITE DIFFERENTE, TU VEUX AUSSI UN SCHEMA AVEC?"

Si pour toi ya pas de différence entre 1.3 et 0.3, dans ce cas qu'elle est la différence entre 1.3 et 2?
Pour ta culture il y a une plus grande différence entre une photo de 0.3 et une de 1.3 que entre une de 1.3 et une de 2.0

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:18:36

On ne t'a pas insulté. Mais toi tu nous as insulté.

2dlab
2dlab
Niveau 6
08 juillet 2008 à 01:18:45

pour les 2 dernieres photos de ton lien KinGBigBoo c'est la même personne, on reconnait difficilement une tache horizontale en dessous de l'homoplate ...

KingBigBoo
KingBigBoo
Niveau 10
08 juillet 2008 à 01:22:40

entre http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/Guns32.jpg

et

http://i62.photobucket.com/albums/h113/shay14_2006/DSC00285.jpg

?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment