SHAY :
""Je trouve ca moche" on dirait une fillete de 12 ans mon gars, incroyable les membres sur ce forum, fallait que je dises mon dernier mot, "
"Je trouve ça moche" c'est moi qui l'ai dit, concernant le bras plein de veine de l'autre gars. Donc vu ta façon de répondre, j'allait pas te remercier si ?
C'était très sympa ta routine, mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à genou devant toi si tu te fou de moi quand même
?
Et justement apres tes photos tout le monde t'as incendié, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, moi j'ai posté qu'il vallait mieu que tu post une photo avec ton pseudo pour leur fermer le clapet, j'appel plutot ça prendre ta défense
Si tu vois que les mauvais post, tampis pour toi, mais ce dernier était justifié vu la citation que tu as faite de moi 