CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:01:52

Quand t'auras 18 ans d'entrainement sous ta ceinture la tu pourras les traiter de tout les noms, et non bien sur je mange pas tout le jaunes...surtout les blancs, et la salle, je prend de la whey des fois, et Pour Thug, j'ai detaille une routine pour toi, mais merci pour le ramassage.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:02:52

Nan mais Shay, franchement ça me dérange pas de te croire, tu fous une photo avec ton pseudo sur une feuille et ça met tout le monde d'accord, j'trouve que c'est le plus simple, non? :rire2:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:14:35

plus simple mais malheuresement, je peux acceder que Internet, jepeux pas acceder "My computer", virus ou autre truc, je peux acceder les programmes que par ctrl+alt+delete.... jvais essayer...

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 16:26:39

comme c'est dommage :o))

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:35:20

hahahahah dans le genre excuse bidon c'est pas mal!!

T'as bien réussi à aller chercher les autres photos dans un dossier pourtant :hum:

Allez casse toi tes bidon

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:07:09

photo + pseudo sinon fake :noel: désolé d'en arrivé là
j'espère seulement que tu mens pas sinon tu m'auras gravement dessus :(

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 19:12:20

SHAY :

""Je trouve ca moche" on dirait une fillete de 12 ans mon gars, incroyable les membres sur ce forum, fallait que je dises mon dernier mot, "

"Je trouve ça moche" c'est moi qui l'ai dit, concernant le bras plein de veine de l'autre gars. Donc vu ta façon de répondre, j'allait pas te remercier si ?

C'était très sympa ta routine, mais c'est pas pour ça que je vais me mettre à genou devant toi si tu te fou de moi quand même :noel: ?

Et justement apres tes photos tout le monde t'as incendié, sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, moi j'ai posté qu'il vallait mieu que tu post une photo avec ton pseudo pour leur fermer le clapet, j'appel plutot ça prendre ta défense :ok:

Si tu vois que les mauvais post, tampis pour toi, mais ce dernier était justifié vu la citation que tu as faite de moi :noel:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 19:50:24

sweetgum76, lol mais crois pas si tu veux, j'a rien a prouver a des inconnus sur Internet..le gars il a 22 ans, il parle toujours comme ca.

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
10 juillet 2008 à 20:10:39

tait toi donc sale fake, tu est devenu la risé de ce forum,a ta place j'oserai meme plus posté

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:24:03

Bon tu le dis, tu n'as rien à prouver , donc ne viens pas t'afficher ici :wink:

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:25:39
  1. shay14_2008 Voir le profil de shay14_2008
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 19:50:24 Avertir un modérateur
  3. sweetgum76, lol mais crois pas si tu veux, j'a rien a prouver a des inconnus sur Internet..le gars il a 22 ans, il parle toujours comme ca.

:( minable le derrière du crane sur les photos n'est pas le même , et au vu des plis du crâne je doute que tu es 17 ans à moi qu'on est rajeunit ton age aussi :rire:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:45:41

lol vous faites trop rire, et si je veux je reste ici, lol bande de nolifes..sortir un peu ca fait bien, et parler la merde sans afficher des photos...lol

Sweetgum76
Sweetgum76
Niveau 9
10 juillet 2008 à 20:50:04

C'est ptet lui :rire:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 20:57:05

lol au moins je sais distinguer la difference entre un gars qui fait une cure d'anabo, et un autre qui ne touche pas.

ca me fait trop rire, comment vous analisez chaque details de mes photos?

une vie ....vous en avez?

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 20:58:08

Clair que les critiques ont fusés un peu vite sans rééls preuves...

Je serai mort, mais alors vraiment MORT de rire si demain il ramène une photo de lui avec son pseudo :noel:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:01:05

rapport?

des inconnus sur un forum qui regarde chaque details de mon corps pour conclure que je suis un fake

ahahaha.

Hiso95
Hiso95
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:02:33

Justement, en regardant, je crois voir des similitudes, ça fout le doute quand méme :lol:

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:05:43

ouais si J'ai 17 ans, et toi avec tes reponses a une ligne la lol,prouve moi que tu a quelque chose dans la tete,au faites tu fais quoi ici ? je t'ai fait quoi ?

10Frs
10Frs
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:09:37

Putin mais c'est quoi votre truc à toujours dire "ouais, vos gueules, vous etes des nolifes"
Mais si t'insultes les autres de nolife, c'est que tu dois te reprocher un truc merde
Faut pas se mettre sur la défensive à chaqu fois...

Et le truc, je peux pas acceder a mes dossiers, fout toi de notre gueule aussi
Je connais aucun virus capable de faire un truc dans ce genre, ou alors, t'as cliqué sur "invité"

Si t'as des choses a te reprocher, tu fais une photo, ton corps + une feuille avec ton pseudo, et tu la mets ici
Tu feras fermer la gueule a tout le monde, et tout le monde sera content

Et excuse moi, tu ne peux pas dire le contraire, le changement en deux mois est incroyable
C'est normal que la majorité des personnes sur le forum crie au fake

shay14_2008
shay14_2008
Niveau 7
10 juillet 2008 à 21:10:26

lol mon gars...tu crois que avoir des veines, c'est "se piquer"

ahahah tu m'as fait rire mon gars....mon petit frere as des veines dans son avant bras, ouais il se pique souvent aussi

...tout ce que j'ai a dire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment