Mais bien sur Tu es tellement plus aimé toi full_Blaster , tout le monde te déteste et rit de toi sur le forum Québec, rageux tu es pathétique.
Wahou la mygale dis donc! Moi aussi je suis comme ça ^^
Lol, le forum QC est plein de rageux, je les provoque, ils ragent. Toi, c'est involontaire que tout le monde te hais.
Bah y'a des personnes, comme ça, qui attirent la haine des autresIls y peuvent rien malheuresement
Bien sur le cave. Tout le monde sauf toi. tout le monde est rageux, sauf toi You need medication.
Dit celui qui est totalement déconnecté.
C'est à dire Full_Blaster
Lol, une autre preuve que tu es totalement cinglé. Va sur musculaction.com, t'es tellement stupide que les gens croient que t'es un fake.
Il me suit partout ce psychopate
Tu es un pédophile, c'est ça ?
Pédo à 15 ans, clair, sinon je pense pas que je m'intéresserais à un gros attardé de 19 ans sans éducation sur le bs avec des problèmes sociaux.
holala, t'es pitoyable laurenthou...ça t'amene a quoi au juste d'enerver le monde ?
10frs tu aurais une photo de toi?
Car quelque chose me dit que tu dois être de la même trempe que Bruce, Squall ou Tenguryu .
pas mal niveau torse, mais au niveau des bras j'trouve que c'est pas encore trop développé
faudré voir une photo avant/apres
C'est pas mal MuhammadAli T'es passer de combien de kilos a combien en combien de temps ?
A 15 ans j'avais vraiment un corps de crevette moi
c'est pas mal tu est sur la bonne voie
Ouais faut continuer Si seulement j'avais decouvert cette methode a 15 ans ...
grille-pains nop pas de photo, faudrait que j'en fasse a l'occasion, je verrais bienSinon, non peut etre pas, je suis assez loin d'eux quand meme ^^
Muhammedali : on dirait que tu as pris plus de 6 kilos entre avant/après. Bon boulot, continue^^
ouai cler très bon travail !