CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

football9
football9
Niveau 8
01 juillet 2008 à 11:36:04

tankshay a un de cé crane !!
waaww cé du tonerre !! mdrrr

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:17:39

ouais pas mal :(

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:33:02

Salut!!

Je suis encore en periode de seche.

Vivement la prise de masse en tout cas :)

http://img111.imageshack.us/img111/9263/46792246ef5.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/6878/97553653hp1.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/5299/60814204kb1.jpg
http://img295.imageshack.us/img295/7418/96996513ht4.jpg
http://img296.imageshack..us/img296/604/18044538mu2.jpg
http://img296.imageshack.us/img296/8189/61338715ux1.jpg

10Frs
10Frs
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:34:56

Tres bon bras et dos ^^

Manque peut etre un peu de pec je dirais sinon

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
01 juillet 2008 à 19:35:54

bon bras mais ta un mega desequilibre avec le dos et les pec, a croire que tu ne les a jamais travaillé, et j'imagine que les jambes c'est pareil?

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 juillet 2008 à 19:40:27

J'ai eu a plusieurs reprise des limbagauts,donc pour le dos j'y suis toujours allez molo,car a chaque fois je ressent des douleurs,et j'ai pas envie que ça recommence.

Et puis je fais moins de musculation qu'avant,cause travail et vie de famille.

J'essaie de rester en forme quand meme.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:30:20

""ta un mega desequilibre avec le dos et les pec, a croire que tu ne les a jamais travaillé,""

Tu parles du dos aussi?

-Thug-
-Thug-
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:55:03

On dirait que t'as que des bras, pas d'abdo, pas d'oblique, pas de pecs....

Je trouve pas ça esthétique mais bon t'es stock et massif, isi c'est ça que t'aime tant mieu pour toi :ok:

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
01 juillet 2008 à 21:06:03
  1. achipalachau Voir le profil de achipalachau
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 20:30:20 Avertir un modérateur
  3. ""ta un mega desequilibre avec le dos et les pec, a croire que tu ne les a jamais travaillé,""

Tu parles du dos aussi?

oui

[Golden_Boy]
[Golden_Boy]
Niveau 7
01 juillet 2008 à 21:34:52

c'est vrai que le déséquilibre est flagrant ^^

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:39:36

Je faisde mon mieux pendant les scenaces pourtant :snif:

10Frs
10Frs
Niveau 10
01 juillet 2008 à 22:42:59

Si tu fais de la fonte, accord toi une séance seulement sur tes pecs
Y'a un gros desequilibre

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:14:15

J'ai fais de la fonte,mais depuis 2 mois je fais la methode lafay.

foot-x
foot-x
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:16:34

Le retard devrait bien ce combler alors. Les pec' sont souvent des muscles qui prennent bien dés le début avec la méthode. Le problème, c'est que si t'es en sèche, tu vas avoir du mal à les faire gonfler... Je suis sur que qu'ils vont vite rattraper le reste si tu t'y prend comme il faut. Au pire, fait les dips à 70cm pour cibler d'avantage tes pec'.

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:59:44

Jespere avoir quand meme de bonne base physiquement,cela aidrait a prendre plus vite pendant la prise de masse :)

arb981
arb981
Niveau 9
02 juillet 2008 à 02:16:39

achipalachau ta tu du gras :malade:

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:31:38

Je suis en phase de seche cretin.

Montre nous ta photo qu'on rigole alors si t'es si fort en critique.

PIisskin
PIisskin
Niveau 5
02 juillet 2008 à 12:56:12

bof je trouve pas que ta bocoup de gras, a ta place j'attendrai d'avoir plus de muscle pour commencé une seche, pasque sinon sa va prononcé tes gros bras sur un corp normal, et sa sera ridicule

STDS
STDS
Niveau 8
02 juillet 2008 à 13:18:40

Serieux juste une question , pourquoi sur ce forum et je dit bien sur ce forum la plupart des personnes critiques en mal , dac avec vous qu il a un déséquilibre niv pecs mais dela a dire oui c est que du gras , faut arreter de plus il etait en PDM donc bon....Moi jaimerais bien voir les photos des gens qui dise ce genre de chose ....
PS : beau physique meme si je suis dac avec certain d entre eux pour les pecs mais avec du taf sava venir...

achipalachau
achipalachau
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:52:09

Merci "stds".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment