J'ai eu a plusieurs reprise des limbagauts,donc pour le dos j'y suis toujours allez molo,car a chaque fois je ressent des douleurs,et j'ai pas envie que ça recommence.
Et puis je fais moins de musculation qu'avant,cause travail et vie de famille.
J'essaie de rester en forme quand meme.