alors je reviens ici aujourd´hui car il m´a fallu le tps de digerer cette journée de championnat
je serais bien degouter ke lyon soit champion, tt simplement paska mon avis il ne le merite pas ! !
i lne prouve rien, pas vraiment de jeu, sauf par intermittence, et surtt tp de point a l´arrache comme ces buts de dhorasso, et aussi de match donner par les adversaires( metz et la sortie de merde de butelle, bastia et le gars au poteau ki sert a rien
)
paris merite plus a mon avis
de plus critikeman tu me dis ke lyon n´est pas pretentieux, qu´aulas n´est pas un connard? regarde bien skil a fait ces derniers tps, il a passer son tps a chialler ds la presse et pour ça giuly a tres bien parler
! !!!
bref je garde espoir qd mm, ms je sais que c quasi impossible, ms l´espoir fait vivre dc esperons
par ctr je rejoins les autres jne pense pas ke mettre des infos ou plutot rumeur de transfert soit tres bon ici, sinon on s´y perdra et voilou
de mm pour les journées de championnat, car ici on livre plus des impressions et avis perso ki peuvent etre debattu par tt le monde
par ctr jsuis pas du tt de ton avis colombian qd tu dis que le basket doit rester le theme du forum tt simplement paskon commence a se connaitre ici et ke c sympa de partager autre chose que le basket ( perversion
et autres
)
un forum a un theme principal et n´empeche en rien de parler d´otre chose, libre a tous de poster ou non
voilou