CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
13 mai 2004 à 21:52:41

O fait messieurs g decide de faire une rubrik transferts o moins tt les semaines donc je commence ojourdui!:):

Dites moi les ekip sur ekel vs voulez avoir des infos sino voici les principaux titres:

Auxerre est sur le point de faire signer le meilleur buteur belge:PIERONI pr un monan denv.1mE ce jeune prodige devrait avoir un salaire de 150 000 mE brut par mois...

Monaco a vendu PRSO aux Glasgow Rangers!Et est en negociations serieuses avec Arteta(ancien parisien)Ce dernier serait tres interessez par Monaco...afaiire a suivre!Kan a Deschamps et Gily ils ont tt les 2 benificie d´une offre de prolongation de contrat a suivre leur reponse...

PSG est sur le point de faire signer Abidal!La piste Pedretti se refroidi un pe mai en revanche le jeune meneur bresilien DIEGo est + ke jamai sur leur tablettes!L´affaire Yepes stagne!

Lyon semble partir favori pr prendre Pedretti:-(largent tjr largent...:(Apres ke laffaire Drogba est echoué :) Lyon relance Bamogo affaire a suivre...

Marseille kan a lui a perdu du terrain pr Pedretti neammoin en tt objectivite il e devan le PSG :oui: mai apre lyon...Moreira et Frau eux devraient prochinement signer!Par contre Aramnd et Gallardo seloigne les dirigents etant pr le premeir refroidi par ce ke demande le club et pr le second car il ne correspon pa o shema tactic de Anigo...Cote d^part DROGBA reste c officiel et Mido + ke jamai pres de Newcastle!

Pr notre ami fuck-tp je v faire Stasbourg:)ce dernier est pluto porte vers lafrik en negociant avec Hagui et Saidi(futur Niang :sarcastic: )!

Voila!Ce ki veulent d informations precisent peuvent me le demande je repondrai a tt :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:34:28

" Pr notre ami fuck-tp je v faire Stasbourg:)ce dernier est pluto porte vers lafrik en negociant avec Hagui et Saidi(futur Niang "

Je crois que tu oublies le plus important avec la recrue très prochaine de l´attaquant Yougo Iliev qui va signer un contrat de 3 ans normalement...

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:37:43

Detrompe toi le joueur a ete contacte par kelke club en Anglettere!Le classement de Starsbourg n etan pa excellent je le voi bien partir en Angleterre ou en Allemagne!
Affaire a suivre...

colombian
colombian
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:39:50

mouais, Mendy en edf... :doute:

Sinon, concernant l´OM, comme d´habitude bcp de spéculations et probablement rien à l´arrivée...
Allez qui sait, avec un peu de chance on nous dénichera encore un déchet venu d´Europe de l´Est style vachousek ou sytchev... A Marseille, on aime ca.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:40:39

En attendant il est déjà venu faire un ptite balade dans le club et ses fondations...donc on verra bien une fois le maintien obtenu car même 13eme c´est pas sauvé

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:42:22

Dis moi vous voulez pas un de nos mauvais joueur qui nous sert à rien au Racing style Moukouri ( le double de Koke en + mauvais)? :sarcastic:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:42:50

E ba nan Colombian o contraire a part un certain Cirkovic rien de serieu du cote de letranger!Quand a Sytchev je pense ke son fisik la ocou desaventage!
Apparament Marseille es pluto a fon sur les joueurs du championnat francias :oui: !
Sur ce je go :bye:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
13 mai 2004 à 22:44:18

Non merci mai ninsinu pa ke Koke es nul loin de la il la demontrer hier et a Monaco!Ila une tre grosse percution mai son realisme laisse a desirer... :sarcastic:
Bravo kan meme a VIVIANI!

colombian
colombian
Niveau 10
13 mai 2004 à 22:51:15

" le double de Koke en + mauvais"

Arf, comment peut-on faire pire que celui-là... :malade:

Et d´ailleurs fuck-disiz à propos des attaquants pitoyables, il faudrait me dire ce que devient Chapuis, en ce moment plus de nouvelles... :snif:

Qt à Sytchev no comment sur cette merde en short, celui qu´on annonçait comme le futur Owen... Ah il est beau...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 00:50:58

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais à la base on parle basket et cul, le foot c´est anecdotique,une fois par ci par la histoire de,si on commence a parler transferts et resumes de journees on ne s´en sort plus

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:02:51

Bah, laisse faire jason. Perso, ça me gene pas, c´est un topic consacré sur le foot, dc voilà tant que ça reste ds ce cadre...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 01:08:15

je suis d´accord, ca ne me derange pas et loin l´idee de faire le censeur mais si on parle transfert dans le foot ca en promet des posts inutiles

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
14 mai 2004 à 07:28:12

Comme tu veux Jason je retire donc cette rubrik :snif: c t seuelment pr me montrer untile... :)

colombian
colombian
Niveau 10
14 mai 2004 à 07:44:50

Bah, vous allez pas me dire que les posts de 70 lignes made in disiz sur les matchs du RCS à la Meinau sont indispensables non plus... :rire:
Bref, comme dit Nate, miaux vaut laisser courir, tant que ca reste ds l´esprit. Déjà à la base, je n´étais n´étais pas forcément pour ce topic de foot ( a mon sens on s´en sortait dejà très bien avec notre dizaine de posts foot par semaine sur le topic du Soir). C´est vrai que ce forum est avant tout un forum de basket, si vous voulez parler exclusivement foot, autant aller sur un veritable forum foot où vous trouverez sans doute plus de répondant.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
14 mai 2004 à 13:10:20

ptit rital, pour les transferts, dhorasoo a signer au Milan AC pour 2 ans.

zezotte
zezotte
Niveau 10
14 mai 2004 à 14:39:06

alors je reviens ici aujourd´hui car il m´a fallu le tps de digerer cette journée de championnat

je serais bien degouter ke lyon soit champion, tt simplement paska mon avis il ne le merite pas ! !
i lne prouve rien, pas vraiment de jeu, sauf par intermittence, et surtt tp de point a l´arrache comme ces buts de dhorasso, et aussi de match donner par les adversaires( metz et la sortie de merde de butelle, bastia et le gars au poteau ki sert a rien :nonnon: )

paris merite plus a mon avis

de plus critikeman tu me dis ke lyon n´est pas pretentieux, qu´aulas n´est pas un connard? regarde bien skil a fait ces derniers tps, il a passer son tps a chialler ds la presse et pour ça giuly a tres bien parler :oui: ! !!!

bref je garde espoir qd mm, ms je sais que c quasi impossible, ms l´espoir fait vivre dc esperons

par ctr je rejoins les autres jne pense pas ke mettre des infos ou plutot rumeur de transfert soit tres bon ici, sinon on s´y perdra et voilou

de mm pour les journées de championnat, car ici on livre plus des impressions et avis perso ki peuvent etre debattu par tt le monde

par ctr jsuis pas du tt de ton avis colombian qd tu dis que le basket doit rester le theme du forum tt simplement paskon commence a se connaitre ici et ke c sympa de partager autre chose que le basket ( perversion :sarcastic: et autres :rire: )
un forum a un theme principal et n´empeche en rien de parler d´otre chose, libre a tous de poster ou non

voilou :ok:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
14 mai 2004 à 17:54:51

Tt mieu je continu ma rubrik :)

" ptit rital, pour les transferts, dhorasoo a signer au Milan AC pour 2 ans."

Sa date de pa mal de tem ton truk...
Bon sinon je commence a srtesse lol!J-5 avan la finale MARSEILLLE-Valence!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:21:50

" Et d´ailleurs fuck-disiz à propos des attaquants pitoyables, il faudrait me dire ce que devient Chapuis, en ce moment plus de nouvelles"

Ca doit faire un bon mois qu´il a été exclu du groupe...et il devrait retourner d´ou il vient dés que la saison sera fini :oui:

" Bah, vous allez pas me dire que les posts de 70 lignes made in disiz sur les matchs du RCS à la Meinau sont indispensables non plus... "

Tout comme Nate tu n´es pas obligé de lire...moi ca me défoule tant mieux :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
14 mai 2004 à 18:30:47

que lyon devienne champion ne me surprends pas, c´est l´effectif le plus riche, tous les postes sont doubles et leurs parcours dans les differentes coupes sont plutot mediocres donc arriver en mars il n´ont plus que le championnat a jouer, c´est ce qui s´est passe lors des 3 derniers championnats

maintenat il faudrait qu´ils passent au niveau superieur ne serait ce que en coupe d´europe

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:08:56

J´aimerais juste revenir sur le transfert d´Iliev au racing.
En fait il n´a pas signé officielment mais il était à Strasbourg pour négocier son contrat. Cependant rien ne sera signé tant que le club n´aura pas assuré sa place en L1.
De plus, et c´est peut-etre la le + genant, aparement Egon Gindorf ( président du racing) ne sera pas entierement convaincu par le joueur.
Néanmoins, Iliev aurait ( je n´ai pas vérifié) déclaré à la presse local ( cad serbe) que son transfert était en bonne voix, vers le racing. Mais n´est-ce pas une maniere de faire monter les encheres?

La vidéo du moment