CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:35:00

quelle belle soiree avec en plus barthez que je ne peux pas blairer qui crucifie les siens

j´aimerais compatir au malheur des marseillais mais je ne peux pas :rire2:

le monde se divise en 2 parties, ceux qui soulevent les coupes et ceux qui les regardent, ce soir les marseillais ont regardé :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:39:18

C´est bizarre, mais c´est fou comme je m´attendais à cette réaction de ta part jason... :sarcastic:

" le monde se divise en 2 parties, ceux qui soulevent les coupes et ceux qui les regardent"

Cruel pour nous, mais tellement vrai! Le jason a décidément le sens de la formule! :rire:
En attendant, les stéphanois, ils regardent aussi, mais à la TV. Ils risquent pas d´y etre sur le terrain...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:39:54

On peut pas dire que l´OM a été surclassé mais Valence a quand meme été supérieur. Leur victoire n´était pas usurpé.
Le carton rouge à barthez a clairement fait évoluer les choses, et pas en faveur de l´om. Le carton rouge en lui-meme est dur mais juste, dans un match de championat on aurait eu droit à un commentaire banal et pas tt le foin de mauvaise fois que nous ont gratifié les commentateurs de France 2, Bietry en tete....

" " en plus Drogba s´est bien tapé la honte je pouvais pas rêver mieux"

´tain, le vent qu´il a mis au gars qui lui a remis la médaille! ´

Clair que la Drogba, il a montré qu´il en avait rien à foutre de finir second. Ce qu´il voulait c´était gagné.

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:47:48

plus serieusement, j´ai ete clairement deçu par le nouveau champion d´espagne que l´OM a contenu tres facilement

malheureusement l´OM a domine mais a rarement cadre ses tirs

pour le penalty, aucun doute pour ma part c´est justifie, apres pour le carton c´est un long debat meme si il faut reconnaitre que barthez etait dernier defenseur ( mais comment pouvait en etre t´il autrement pour une action dans les 6 metres), collina c´est surement un peu emballé mais il n´en est pas à son coup d´essai,remember france-espagne à l´euro :nonnon:

à 10 c´etait plus dur mais la sortie de meriem qui est le seul createur n´etait peut etre pas la plus judicieuse mais josé je hais les parisiens anigo connait mieux son equipe que moi

il y aura des regrets car il y avait de la place pour gagner ( comme toujours malheureusement)

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:48:00

" Clair que la Drogba, il a montré qu´il en avait rien à foutre de finir second. Ce qu´il voulait c´était gagné

C´est bizarre, mais je le comprends... :sarcastic:

" le foin de mauvaise fois que nous ont gratifié les commentateurs de France 2, Bietry en tete.... "

L´ennuyant avec Bietry, c´est que le gars ne met aucun vivant ds ses commentaires et passe son temps a rabaisser les equipes évoluant sur le terrain du style : " on a vraiment droit à un match pourri" " ils savent pas jouer au ballon ceux-là"...
Bref, ca va une ou deux fois mais à la longue, ca tape sur le système et, si ca ne tenait qu´à moi, ca fait longtemps que je lui aurais flanqué une bonne rouste à ce vieux Bietry...
Sans parler de B. Boli, omniprésent, qui a fait preuve d´une remarquable contribution à travers ses commentaires... :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:49:51

" En attendant, les stéphanois, ils regardent aussi, mais à la TV. Ils risquent pas d´y etre sur le terrain..."

pour bientot, pour bientot
impressionant l´equipe mag de samedi pour une equipe qui remonte en L1, j´y ai meme appris des trucs :ok:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:55:45

" il y aura des regrets car il y avait de la place pour gagner "

Ouais, c´est surtout ça qui est chiant et je comprends très bien la réaction de Drogba, qui honnetement aurait mérité le rouge sur la fin. Après, comme le dit Ced, c´est la loi du sport, faut l´accepter. La semaine dernière, ça a tourné du coté des lakers avec ce shoot miraculeux de Fisher et j´en étais bien content, cette semaine ça tourne ds le mauvais sens pour l´OM. C´est comme ça...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:58:23

le defaut de drogba c´est qu´il a tendance a plonger et a se rouler par terre tres facilement, ce qui a le don d´enerver les arbitres

clair qu´il s´est montre un peu nerveux pour ce match

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:02:12

Faut dire qu´il a été accueilli d´entrée par un coup de coude d´Ayala ds sa nuque. Mais faudrait qu´il se calme 1 peu, qu´il arrete de trop la ramener sur le terrain, bref de trop se disperser...

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:03:12

Faut dire aussi que la défense de Valence etait bien en place sur Drogba, coté espagnol on avait décidé de le museler en attaque.
Qd on sait que ce gars-là représente à lui tout seul un pourcentage incroyable des buts amrqués par l´OM, c´était loin d´etre une mauvaise idée...
Meme si sur ce que j´ai vu de la 1ere mi-temps, il y avait vraiment de quoi faire quelque chose mais bon...

Sur ce je vous laisse, demain je dois me lever de bonne heure ( enfin façon de dire) . .. :bye: tout le monde...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:03:55

oui mais ca c´est le haut niveau surtout quand on est annonce comme etant le danger principal de l´equipe

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:06:01

Surtout que le plus dur commence pour lui: CONFIRMER!!!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:50:21

Oh perso le match m´était assez égal...je ne rentrerai pas dans la polémique, seul le resultat compte mais j´ai été totalement HALLUCINE par la mauvaise foi des présentateurs!!! C´était digne de George Eddy appliqué au Foot sauf que c´était 400% pro-om au lieu de pro-spurs et je ne supporte pas une telle subjectivité! Quand j´entends Bietry qui sort:

" Oui MR.Collina doit s´en vouloir de ce carton , il le regrette, je suis sur qu´il va se dire qu´il doit donner un coup de pousse à l´OM"

Ou

" Mais comment ose-t-il expulser Barthez? Il expulse quand même le gardien champion du monde!! C´est injuste etc..."

On en a entendu des conneries et je préfère encore entendre Larqué et l´autre chevre qui se croit encore dans la seconde guerre mondiale j´ai nommé Thierry Roland.

Pour l´EDF, je suis quand même content de voir Landreau selectionné :) Peut être un jour Frey?? :sarcastic: Par contre exclure Luyindula et Evra...pour Marlet et Wiltord :honte: :honte: :honte: Je peux vraiment pas le blairer le Santini et même si on gagne l´Euro il ne restera pas dans mon coeur avec sa tête de poulpe et ses choix hasardeux....

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:12:59

" tain, le vent qu´il a mis au gars qui lui a remis la médaille! "
Arf ouais mais le comportement de Didier Drogba m´a déçu, certes il est encore jeune mais je le croyais assez mûre pour ne pas tomber dans le caractère " star qui perds et qui s´en fout de la seconde place"... Il a encore beaucoup à apprendre...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:39:10

a la fin du match barthez a declare en parlant de colina : " peut etre est-il jaloux de moi?" comment un joueur peut-il oser dire ça! ça me rends malade! colina applique le reglement, c´est tout! il avait qu´a plonger les mains en avant! en attendant, joli vent de drogba... :rire:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:52:03

Apparemment, il y a 1 contentieux qui traine entre Colina et Barthez datant de l´euro 2000. Perso, je ne m´en souviens plus trop, je devais etre trop occupé à feter le 1er titre des Lakers ds ma carrière de fan... :rire:

Après, on peut discuter des heures sur le carton rouge. Moi je dis que si à l´euro Barthez se fait jeter exactement pour la meme faute en finale, certains ici qui disent aujourd´hui " c´est mérité, c´est le règlement" seront les 1ers à crier " mais c´est injuste, ds ce genre de situation on ne met qu´1 jaune bla bla..." :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:10:27

" Moi je dis que si à l´euro Barthez se fait jeter exactement pour la meme faute en finale, certains ici qui disent aujourd´hui " c´est mérité, c´est le règlement" seront les 1ers à crier " mais c´est injuste, ds ce genre de situation on ne met qu´1 jaune bla bla..." "

si tu penses à moi mon natounet tu as completement raison, je serais le premier ( et de loin) a retourner ma veste mais en prime j´insulterais ce barthez que je deteste plus que tout :rire2:

mais bon c´est vrai que cette faute amene une triple sanction, expulsion,penalty,but

apres les marseillais ont leur excuse habituelles du pourquoi de la defaite ( voir mon post hier d´avant match) mais il leur restait une mitemps pour refaire leur retard, monaco l´a prouve recement contre chelsea que l´on peut aussi gagné à 10

c´est ca que je deteste par dessus tout chez les marseillais c´est la façon de se decharger des defaites sur les autres ( je ne parle pas pour les gens de ce forum qui sont fair play) et les commentaires d´apres match de bouchet lu dans l´equipe confirme tout ce que je dis, dommage que ce club ai une image deplorable a cause de tels personnages
pour moi bouchet n´a rien a envier à un aulas c´est exactement le meme, à la difference pres c´est que aulas a un palmares que bouchet n´a pas et n´aura pas le temps d´avoir

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:11:06

" a la fin du match barthez a declare en parlant de colina : " peut etre est-il jaloux de moi?"

Pourtant niveau densité capillaire les deux n´ont pas grand chose à s´envier... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:46:38

Je veux bien comprendre leur déception, surtout suite à l´expulsion qui comme l´a dit jason entraine une triple peine. Mais certaine déclaration vire à la mauvaise fois, que je vais mettre sous le coup de la déception marseillaise plutot que sur autre chose. Et Mr Bouchet n´a rien à envier à son confrere de l´OL...
Les déclarations d´apres match, pour ceux qui ne les aurait pas lu:

Fabien Barthez : " Perdre en jouant au football, on accepte, mais de cette façon, ça bloque! L´arbitre a gâché la fête à lui tout seul. Il m´avait déjà sifflé un penalty lors d´un match contre l´Espagne qui n´y était pas du tout. " Je ne sais pas s´il y a de la jalousie de sa part, ou quoi. Un rouge dans une finale, c´est dur. Gardien, c´est déjà ingrat, car il n´y a plus personne derrière nous. Mais il y a eu des changements de règles et si on ne peut plus jouer notre jeu... Les instances du football devraient peut-être y réfléchir".

José Anigo ( entraîneur de Marseille, au micro de France 2) : " On est forcément déçus. J´aurais aimé savoir comment le match se serait terminé à onze contre onze. Quand on a un joueur de moins, cela devient compliqué. La première mi-temps était équilibrée mais l´exclusion de Fabien ( Barthez) a tout changé. Il ne faut rien enlever aux joueurs, ils ont fait un parcours exceptionnel. Je suis navré pour les supporteurs marseillais. On a appris ( cette saison) avec un groupe qui est jeune et qui va mûrir. Ce soir on a le sentiment d´être passés à côté de quelque chose".

Camel Meriem ( Marseille)
C´est une grosse déception. Dommage que nous n´ayons pas lutté à armes égales jusqu´au bout. Des finales, on en joue pas beaucoup dans une carrière. En tout cas, nous avons prouvé que nous avions le niveau car nous avons fait jeu égal pendant 45 minutes, jusqu´à l´exclusion de Fabien Barthez.

Brahim Hemdani ( Marseille)
Tout allait bien, on commençait à être de mieux en mieux, on mettait le pied sur le ballon, on allait dans le bon sens mais on a dû subir une décision arbitrale. Barthez est le dernier défenseur, M.Collina a choisi d´appliquer le réglement mais il demeure quand même un sentiment d´injustice.

Christophe Bouchet ( Président de Marseille)
Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Cela n´a pas de sens. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible. M.Collina a salué tous les Espagnols un par un avant le match et a fait la bise à Carboni. A la fin, ils l´ont tous félicité. Et Carboni, qui est allé dans son vestiaire après le match, en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits.

Rafael Benitez ( entraîneur de Valence)
Un grand merci à tous ceux qui sont derrière ce triomphe. Nous avons rencontré une équipe physiquement forte, très agressive, mais on est habitués à ce genre d´équipe en championnat d´Espagne. Après le premier but, il s´agissait de simplement garder la possession du ballon, et nous l´avons pas trop mal fait. Nous sommes une vraie équipe, nous travaillons comme un bloc. C´est la somme des qualités de tous les joueurs qui fait notre force. Il faut garder cette mentalité le plus longtemps possible. Maintenant, profitons de ce bonheur ! Le penalty et l´expulsion ? C´est le règlement, c´est tout. Dans une situation aussi claire, qui empêche Mista de marquer, c´est normal.

Miguel Angel Mista ( Valence)
C´est l´équipe dans son ensemble qui mérite cette récompense. C´était une finale compliquée mais tout s´est bien passé. C´est le résultat du travail de toute une saison. L´équipe a été très bien préparée physiquement et psychologiquement pour cette finale. Nous avons répondu aux attentes que nous avions suscitées. Après ce doublé, nous devons continuer, le football n´est pas fait de souvenirs. Quant à la sélection espagnole, je ne veux pas y penser ce soir.

matth281
matth281
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:30:05

De tt facon avec ou sans l exclusion de Bartez Marseille aurai perdu .

Valencia etait plus forte techniquement mm si Marseille a dominer la fin de la 1er mi temps ( il n on pas eu d occasion ds ct periode de domination . Enfin en foot de tt facon les matchs se joue souvnet a la moule

La vidéo du moment