CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:06:38

c´est pour l´euro

la presence de desailly et de wiltord n´est pas surprenante compte tenu de leur experience et de leur role en EDF

marlet a surement ete prefere à luyindula pour sa capacite a jouer milieu et a defendre

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:08:06

j´aurais bien aimer Luyindula quand meme, a la place de Marlet, mais bon...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:17:02

Marlet à l´euro, avec la très moyenne saison qu´il nous sorti à Marseille, décidément c´est trop :lol: :lol: :lol:

Santini l´a sans doute pris pour son état d´esprit, pour la vie du groupe. Sinon, on ne peut pas dire que cette liste m´a troué par ses surprises, il y en a pas vraiment; Marlet et Wiltord, on s´y attendait plus ou moins.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:08:19

C´est la liste officiel Jason?
Prq Marlet, c´est impossible avec la saison pathétique qu´il a fait. Je préférai pegguy, ou frau qui n´aura meme pas eu sa chance.
Sinon c´est bien dommage pour Micoud, mais je ne crois pas qu´il était indispensable au groupe France vu qu´il a rarement été à son avantage. Je ne remet par contre bien évidement pas en cause sa très belle saison avec le Werder.
Mexes non plus ne me semblait pas indispensable.
Cette liste me semble une bonne liste, meme si Marlet fait vraiment tache. Il faut tjs qq1 qui ne plaise pas qq part

colombian
colombian
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:47:54

Tiens Marlet, un ancien lyonnais lui aussi... :sarcastic:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:02:38

pour moi c´est un scandale cette liste : sélectionner wiltord qui a pas joué de la saison, marlet qui est nul depuis 2 ans, oublier micoud...
sans parler des desailly, pedretti, lizarazu, landreau...

avec leur défense de merde avec desailly et lizarazu titulaires ca va être aussi fort qu´en 2002 a mon avis.

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 mai 2004 à 00:24:54

Il manque Anelka là... :sarcastic:

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
19 mai 2004 à 14:46:21

pour Desailly, je te reloint skiptomylou, mais Liza devait etre ds ce groupe, pas forcément titulaire(Evra :snif: ), mais il fait incontestablement parti des 7 meilleur défenseur francais susceptible de jouer a l´Euro. Wiltord, comment ne pas le séléctionné, certes il a tres peu joué cette saison, mais ce fut le plus régulier dans ses performances avec l´équipe de france. Marlet par contre c´est trop abusé!c´est, pour moi, le seul qui ne mérite pas sa place.Ah Djibril!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:01:30

ce soir Valence FC - Olympique de Magouilles

un un petit un, dos,tres zero des familles et la soirée sera parfaite pour moi

je precise mais vous l´aurez devinez que c´est pour valence, si le contraire arrive, chose promis chose due vous aurez le droit de m´insulter et de me jeter des pierres :rire:

j´attends avec impatience les excuses avancees du pourquoi de la future defaite olympienne par leurs fans ( erreurs d´arbitrages,hors jeu non sifflé,drogba blesse, bref les chansons habituelles), je sens que mon portable va fumer ce soir

ca peut paraitre etre de la science fiction mais dire que entre 86 et 93 j´aimais bien cette equipe, heureusement tout cela n´est plus d´actualité :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:02:36

t´a oublié les fautes énooooooormes sur les marseillais alors qu´ils simulaient, et le classique: l´arbitre c´est une brele! ( je suis neutre dans ce match, j´amerais que l´OM gagne pour le foor français et pour des raisons personnelles.)

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:00:59

" landreau... "

Quoi Landreau ? !! :)

Sinon pour en revenir à Marlet c´est clair que Cissé avec Saha, ça aurait eu de la gueule comme remplacements, mais bon Steve Marlet :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:15:40

Je vous trouve assez dur envers la sélection de santini.
Finalment qui a été oublié dans l´histoire? Micoud? Il n´a jamais été performant en équipe de France, ou que par intermittence, je ne remet pas en cause sa tres belle saison avec le werder, ni les conditions particulieres qu´il a eu droit ( confiance modéré de Lemerre) mais giuly ou rothen à sa place ce n´est pas scandaleux.
Mexes, pareil, son role pour le moment est tres limité, Dessailly partira sans doute à la retraite apres l´euro, il aurait été judicieux de préparer le terrain, mais la un choix était à faire, boumsong ( tres bon a la coupe des confedaration) ou mexes, qui n´a jamais beaucoup joué avec le groupe france. La encore le choix est logique.
Kapo est également absent mais je trouve qu´il a été décevant toute cette saison. Il n´a pas pris Govou et j´en suis le premier ravi, car des match que j´ai vu avec lyon ou avec l´équipe de france il fut tres décevant ( meme en belgique ou malgré son but le reste de la partie ne fut pas de la meilleur qualité)
Wiltord n´a que très peu joué, mais il a été un élément primordiale des dernieres compétitions, notament en Corée ou il fut un des rares à donner satisfaction.
Comme je l´avais dit la présence de Marlet est la seule à me déranger. Meme s´il fut souvent buteur en bleu ( ms contre des équipes tel que Chypre) j´aurai préféré luyindula, certes inexpérimenté à ce niveau ( tout autant que saha) mais enfin titulaire cette saison avec l´OL et efficace avec l´OL.

Sinon petite info, la coupe de l´uefa va faire peau neuve l´année prochaine ( source foot365)

La Coupe de l’UEFA change de peau. La saison prochaine, et après un premier tour aller-retour à élimination directe, les 40 équipes rescapées seront placés dans huit poules de cinq. Les trois premiers, rejoints par les éliminés de la Ligue des Champions, s’affronteront ensuite en seizièmes de finale.

La nouvelle formule

1er tour : Elimination directe ( 80 équipes concernées)
2eme tour : Huit poules de cinq équipes. Chaque équipe jouera deux fois à domicile et deux fois à l’extérieur ( après un tirage au sort). Les trois premiers de chaque poule seront qualifiés.
16emes de finale : 24 équipes qualifiées + 8 équipes éliminées de leur poule en Ligue des Champions

matth281
matth281
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:20

Victoie de Valencia 2-0 contre Marseille

Une victoire bien aider par Bartez et son beau et unique tacle a la fin de la 1er mi temps

Apres Valencia a controlé et il faut l avouer il etait bocoup plus fort techniquement

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:33:36

Dommage, on a fait une très bonne première mi-temps, se procurant quelques bonnes opportunités de marquer et bloquant sans trop de soucis une équipe de Valence clairement surévaluée ( après tout, ils n´ont fait que profiter de l´effondrement du real pour être champion d´Espagne). Malheureusement, un instant d´inattention dans la défense, Barthez qui commet une faute stupide et le match bascula juste avant la mi-temps. Je ne m´exprimerais pas sur le carton rouge infligé par Mr Colina. Il a appliqué les réglements et c´est bien la première fois que je vois ça dans un match à ce niveau ( Coupe d´Europe et Equipes nationales confondues), d´ordinaire l´arbitre se contenter d´infliger un jaune au gardien... Après, Valence a tranquillement déroulé en deuxième mi-temps, nous crucifiant sur un contre.

Je suis clairement déçu, mais j´accepte avec philosophie le résultat. C´est la loi du sport, ça ne sert à rien de disserter 107 ans, de crier au scandale, de dire que Colina n´aurait jamais mis ce rouge si le gardien aurait eu les couleurs de Manchester ou du Real... On a perdu, c´est tout ce que l´Histoire retiendra.

Vous m´excuserez, là en me relisant je me suis rendu compte que la frustration et l´amertume étaient quand même présentes dans mes propos. Je vais de ce pas aller me débarasser de ces sentiments négatifs en mettant la main sur la jaquette de PES3... euh pardon en m´astreignant une longue scéance de méditation pour que je puisse retrouver sérénité et détachement. :sleep:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:38:34

Vraiment parfait comme soirée, en plus Drogba s´est bien tapé la honte je pouvais pas rêver mieux.
Mais je pense que les supporters de l´OM nous trouveront de belles excuses: Drogba soit disant blessé, erreurs d´arbitrage(qui a été très bon)...

colombian
colombian
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:47:05

Pour l´instant à ce que je sache, les supporters de l´OM ici présents n´ont pas manifesté une seule once de mauvaise foi...
Perso, j´ai regardé le match jusqu´à la fameuse faute de Barthez dans les arrets de jeu de la premiere période...
Rien à dire sur le coup, Barthez se jette en avant avec les pieds, l´exclusion est indiscutable. Après le penalty transformé et intervient la rentrée de gavanon ds les cages phocéennes. A ce moment là je décide d´éteindre mon poste et d´aller faire un gros dodo...
Comme contre Parme il y a 5 ans quoi...

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
19 mai 2004 à 23:52:02

je parlais pas spécialement des supporters du forum je savais même pas qu´il y en avait

colombian
colombian
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:56:39

C´est vrai qu´en général, les supporters de l´OM , c´est un peu comme les supporters des lakers, c´est-à-dire arrogants et mauvais perdant à l´extreme...
Mais perso, je suis pas trop le genre.
Par contre sur la question de l´arbitrage, faut qd meme avouer que l´OM n´a pas été gâté ces dernieres saisons. Bon sur cette année, j´ai rien à dire, l´OM ayant quelque peu retrouvé sa " crédibilité" d´antan mais les saisonS précédentes, qu´est ce qu´on en a pu en bouffer du mauvais arbitrage... :sleep:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:14:10

Mouais, je préfère ne pas en dire trop sur ce fameux carton rouge, mais j´en pense pas moins. Clair que l´autre bouse de Colina a appliqué le réglement, mais bon c´est franchement contre l´esprit, généralemùent ds ce genre de situation le goal se mange un jaune. Par contre, le Barthez aurait vraiment pu s´abstenir de commettre cette faute, il n´a pas été malin sur ce coup. Bon, espérons qu´il soit plus futé à l´Euro...

" Je vais de ce pas aller me débarasser de ces sentiments négatifs en mettant la main sur la jaquette de PES3... "

Je vois pas le rapport avec PES3... :question:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:19:57

Ah si, j´avais oublié, c´est Colina qui est sur la boite du jeu! :honte:
J´imagine bien jason après le match aller couvrir cette jaquette de baisers affectueux... :rire:

" en plus Drogba s´est bien tapé la honte je pouvais pas rêver mieux"

´tain, le vent qu´il a mis au gars qui lui a remis la médaille! :rire2:
Encore un peu nerveux le Didier, un peu trop " gamin" ds son comprtement, mais avec tout ce qu´il a fait cette saison, on ne va pas lui en tenir rigueur.

La vidéo du moment