CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:00:38

tant qu´il y a du business les clubs s´entendront,les supporters eux s´entendront tjrs pour se mettre sur la tronche

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:05:03

Et encore, cette rivalité entre les supporteurs parisiens et marseillais est peu de choses par rapport à la haine féroce qu´il y a entre ceux de la Roma et de la Lazio en Italie, ceux de MU City et MU United en Angleterre, ou encore ce qui peut se passer en Argentine. Tout est relatif...

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:30:40

" ce qui peut se passer en Argentine"
Un bon Boca Junior/River Plate ! ! :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:36:19

Tenez le classement des amendes infligés aux clubs sur la saison :rire2:

01- PSG: 308 500 €
02- Marseille: 162 750 €
03- Nice: 142 500 €
04- Lyon: 123 225 €
05- Bordeaux: 105 000 €
06- Bastia: 41 500 €
07- Rennes: 38 750 €
08- Metz: 37 500 €
09- Lille: 33 500 €
10- Sochaux: 32 500 €
11- Nantes: 27 500 €
12- Toulouse: 27 250 €
13- Montpellier: 19 000 €
14- Monaco: 14 750 €
15- Auxerre: 14 250 €
16- Lens: 11 750 €
17- Strasbourg: 9000 €
18- Le Mans 5750 €
19- Guingamp 4000 €
20- Ajaccio 2750 €

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:46:30

" 01- PSG: 308 500 €
02- Marseille: 162 750 €"

Meme ds ce classement, le PSG est devant nous cette saison. :sarcastic:
Faut dire que nos supporteurs ne se foutent pas sur la gueule entre eux ( enfin, plus maintenant, il y a qq années oui)... :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
29 mai 2004 à 16:11:29

Tiens, Strasbourg figure en queue de classement. C´est vrai qu´en tant que supporter, apres avoir bien gueulé sur la ligne d´attaque du RCS, on doit rapidement se lasser... :rire2:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
29 mai 2004 à 17:19:46

" Oh, quelle grosse, non énormeeeeeeeeeeeeee surprise, 1 lyonnais!!!!!!!!!! " Nate, soit pas de mauvaise foi avant que Govou soit selectionné, y´avait que Coupet! mais perso, Giuly reste meilleur que Govou, et les deux ( ont)joue(é) a l´OL... mais je m´egare!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:26:20

Que Govou soit lyonnais je m´enfou, on peut penser que c´est du favoritisme, chacun pense ce qu´il veut...
Mais Govou a fait une saison très faible, où il fut souvent blessé. Et les match que j´ai vu de l´OL, notament en champion´s league je ne l´ai pas trouvé bon du tout. Je pense en particulier au match contre la Sociedad où je l´avais trouvé nul.
Je ne parle meme pas de ces match avec l´équipe de France, je préfere largement Wiltord qui aporte sur son coté, Govou pert bien trop de ballon, sa vitesse n´est pas toujours sufisante pour faire la différance, contrairement à un Henry...
Je préfere encore Marlet, qui certes fut nul avec l´OM mais n´a jamais été décevant en équipe de France, contrairement à Govou ou meme Micoud...
Tant pis, il est la, son role sera sans doute minime, donc je ne vais pas m´énerver devant mon poste de tv dans les semaines à venir...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mai 2004 à 19:26:46

" apres avoir bien gueulé sur la ligne d´attaque du RCS, on doit rapidement se lasser"

On est fair-play c´est tout :nah: Mais on a du répondant enfin on...les 12.000 grands maxi réguliers :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:47:31

Bayern Munich : Kahn veut partir
31 mai 2004 - 18 h 03 -

Oliver Kahn a confié à l’agence de presse allemande SID qu’il souhaitait quitter le Bayern Munich pour une aventure à l’étranger.

« Quand je dis que je veux de nouveau gagner la Ligue des champions et remporter un titre national, alors ce ne peut être qu´avec un absolu top-club. Et si cette possibilité existe, alors seulement cet été. » a déclaré Olivier Kahn à la SID. Le portier allemand est sous contrat avec le Bayern jusqu’en juin 2006.

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:15:51

Le quotidien sportif de Barcelone El Mundo Deportivo annonçait que Marc Overmars 31 ans qui évolue au Barca depuis la saison 2000 et qui n´a disputé que 18 rencontres la saison dernière pourrait prendre la direction du FCNA.
Le quotidien affirmait même dans ses colonnes que l´attaquant néerlandais et les dirigeants nantais se seraient mis d´accord sur son salaire.
Reste cependant à régler l´indemnité de transfert mais il se disait que la base de l´accord pourrait être un échange avec Mario Yepes ?
A suivre

Flyan
Flyan
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:16:58

Le quotidien sportif de Barcelone El Mundo Deportivo annonçait que Marc Overmars 31 ans qui évolue au Barca depuis la saison 2000 et qui n´a disputé que 18 rencontres la saison dernière pourrait prendre la direction du FCNA.
Le quotidien affirmait même dans ses colonnes que l´attaquant néerlandais et les dirigeants nantais se seraient mis d´accord sur son salaire.
Reste cependant à régler l´indemnité de transfert mais il se disait que la base de l´accord pourrait être un échange avec Mario Yepes ?
A suivre

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
31 mai 2004 à 20:53:45

a la la!! deja des bruits de couloir! les transferts ne font que commencer, ne l´oublions pas!

je sais plus qui disait que l´OL ferait une tournée en Asie, et ben c´est pour faire la " coupe de la paix" organiser en corée du sud je crois, avec des equipes d´autre pays ( Afrique, Asie...) voila pour l´info.

zezotte
zezotte
Niveau 10
01 juin 2004 à 15:08:16

" a la la!! deja des bruits de couloir! les transferts ne font que commencer, ne l´oublions pas! "

et c skia de super ds cette periode , jsuis tres friant de tt ça moi :content:

" je sais plus qui disait que l´OL ferait une tournée en Asie, et ben c´est pour faire la " coupe de la paix" organiser en corée du sud je crois, avec des equipes d´autre pays ( Afrique, Asie...) voila pour l´info."

superrrrrrrr, a coze de ça le chmpionnat va demarrer une semaine plus tard, et on aura tres certainement droit a une find e chmpionnat resserrée ou tte les journées vont s´enchainer
ms si ça peut produire sur lyon le mm effet ke celui kil a fait au real ce serait cool :rire:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
01 juin 2004 à 16:49:43

non, le Real a fait une tournée pour le business, l´OL c´est un tournoi, qui comme son nom l´indique, est ( je crois) pour la paix dans le monde. si c´est pas beau! snif! lol
non serieux, arretez de faire les mauvaises langues, comme quoi " l´OL se prends pas au serieux." ou " encore un lyonnais en EdF!". j´exagere, mais a peine!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 juin 2004 à 17:15:12

Le remplaçant de Sylvain Armand, pourrait être Arthur Boka. L´ex coéquipier de Gilles Yapi à Beveren qui joue au poste de latéral gauche, pourrait signer un contrat de trois ans en faveur du FCNA pouvait t´on lire ce matin dans les colonnes de Presse Océan.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:24:52

Foot - Transferts : Le Real regarde Frey

Un nouveau gardien de but au Real Madrid ? Peut-être. Le nouvel entraîneur du club, José Antonio Camacho, pourrait inclure le poste de l´international espagnol Iker Casillas dans la restructuration de l´équipe.

D´après L´Equipe, le Real Madrid aurait contacté la Juventus Turin pour acquérir Gianluigi Buffon...et aurait essuyé un refus catégorique ! Puis c´est ensuite Parme qui aurait été appelé, au sujet de son gardien français Sébastien Frey.

Le club parmesan, criblé de dettes, ne serait pas opposé à vendre son joueur. Le montant d´une éventuelle transaction s´élèverait entre 6 et 7 millions d´euros.

Âgé de 24 ans, Sébastien Frey joue à Parme depuis 2001. Formé à Cannes, il a ensuite porté les couleurs de l´Inter Milan et du Hellas Vérone. Pour l´heure, il compte 160 apparitions en Serie A et 20 en Coupes d´Europe.

Au cours des dernières semaines, des rumeurs ont également évoqué un possible transfert du Français vers Arsenal ou le Bayern

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:21:28

pour overmars, il y a eu un démenti de la part des nantais, en plus, l´échange incluait yepes, or yepes serait motivé pour rejoindre le psg, tout comme armand, reste qu´ils vont sans doute pas le laché pour moins de 9 millions d´euros, mais comme gabriel heinze devrait partir pour manchester united...
rothen a également annoncé son désir de venir jouer à paris, pour lui c´est soi l´étranger soiit paris. rappelons nous les bons mots de luiz fernandez, " le maillot du psg est trop grand pour jérome rothen" 2 ans plus tard rothen dispute une finale de C1

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
02 juin 2004 à 13:53:20

:d) :d) :d) Chapuis intéresse Montpellier mais ce dernier ne souhaite pas jouer en L2

NateDog
NateDog
Niveau 10
02 juin 2004 à 14:08:31

Je rectifie, c´est plutot la L2 qui ne souhaite pas voir 1 joueur indigne d´elle y évoluer! :rire2:
Chapuis, on va essayer de le caser à National, ce qui est plus son niveau... :sarcastic:

La vidéo du moment