CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 01:16:49

Koke a signé pour 3 ans, Ferreira pour 2 ans... Ca commence bien les transferts à Marseille! :mort: :mort: :mort:

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2004 à 02:18:06

" par ctr jsuis pas du tt de ton avis colombian qd tu dis que le basket doit rester le theme du forum tt simplement paskon commence a se connaitre ici et ke c sympa de partager autre chose que le basket "

T´as pas compris zezotte. J´ai jamais dit que le forum devait parler exclusivement basket, mais à mon sens on se débrouillait deja assez bien avec le Topic du Soir concernant le foot ( et oui il n´y a pas que la perversion là bas)... mais bon puisque ce topic a été crée, tant mieux, mais attention à ne pas trop se focaliser là-dessus non plus, je le répète, c´est pas un forum foot ici. Après pour l´instant je ne me suis pas plaint plus que ca, ce topic ne me dérange absolument pas, c´était juste une petite " mise en garde" en reference à la réaction de rital...

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:27:57

" Koke a signé pour 3 ans, Ferreira pour 2 ans... Ca commence bien les transferts à Marseille!"

Put1 mai keske vs avez contre Koke il a prouve sa valeur sur les 2 derniers matchs ou il a joue titulaires!Superbe prestation commentez par tt la presse!Il lui mank selement du realisme! :-( Quand a Ferreira il a ete l´auteur d´une tres bonne saison :oui: !

Ce ke menerve le + c ke t anti-marseillais :ok: mai soit o moin objectif! :-(

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2004 à 11:43:30

Calme toi rital! Je suis fan de l´OM, déjà supporteur qd tu étais encore ds le ventre de ta mère! Et si j´ai envie de dire que Koke est une grosse merde, et ben je le dis. Compris? :cool:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
15 mai 2004 à 11:53:35

:rire2:
Ouais mais essaye d´avoir des arguments assez convaincants :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 mai 2004 à 12:14:22

" Bah, vous allez pas me dire que les posts de 70 lignes made in disiz sur les matchs du RCS à la Meinau sont indispensables non plus... "

:sarcastc: Bah si... :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2004 à 13:43:40

zezotte, c´est vrai que aulas parle trop et fout la merde, mais ses propos ont mal été interpreté: il a dt qu´il etait d´accord que monaco joue en avance pour preparer la finale, il etait meme + que pour, car il faut favoriser les club français en LdC, mais ils souhaitait que monaco, lyon et paris joue le meme soir, pour qu´il n´y est pas d´embrouille vis-a-vis du titre.
mais vu que lyon va etre champion ce soir a paris!
PS: lyon: meilleur defnse, meilleure attaque, ils veulent totaliser + de 79 points en 1 saison, soit battre le record français du nombre de points acquis lors d´une saison, et ils en sont a 76!

mais comme je l´ai dit, onva pas etre ennemis a cause du foot!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:02:24

" Et si j´ai envie de dire que Koke est une grosse merde,"

Natounet et son exhubérance verbale légendaire! :rire:
Je ne vais pas dire que Koke m´est particulièrement convaincu, mais de là à le traiter de " merde", il y a un pas que je me refuse de franchir! Je dirais simplement que c´est un jeune joueur qui a quelques qualités, mais malheureusement l´adresse devant le but n´en est pas une chez lui, ce qui est embêtant pour un attaquant. :sarcastic:
Quoiqu´il en soit, Koke ne sera au mieux que le 4eme attaquant de l´OM l´an prochain derrière Drogba, sans doute Marlet et un autre de bon calibre ( Frau par exemple), donc pour notre plus grand bonheur nous le verrons sans doute plus en CFA qu´en équipe première. Bon courage à l´équipe réserve... :rire2:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:06:35

Tu oublies que Chapuis reviendra à l´OM ced, ça pourrait faire de la concurence à Koke pour sa place de 4eme attaquant :rire2:

Sinon pour ceux que ça interesse, je vous donne un petit lien avec un bon récapitulatif des rumeurs de transferts qui circulent actuellement:

http://www.maxifoot.fr/articles/949/index.htm

zezotte
zezotte
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:07:42

je supporte pas ce mec la serieux :-(( c kun gros connard

c lui ki dirige la ligue et tt le monde le sais, mm thiriez ou g lu une interview de sa part ds france foot ct risible :nonnon:

jtrouve inadmissible skil peut sortir et g tp de rancoeur ctr ce mec la !

il a oser dire kil supportais porto ou le depor a la place de monaco ! ! c koi ce mec la ! !!
et on splaint ke tt s´accelere en fin de championnat comme l´an dernier ou monaco perd le titre a l´avant derniere journée paskils ont jouer 3 jours apres la finale de coupe de la ligue, merci le calendrier
et cette année monaco et marseille aussi ms ki n´ont pas les mm ambitions en fin de championnat, ou ils ont jouer 4 match en 13 jours c abuuséééééééééééé :-(
et l´an prochain pour une tournée en chine de lyon, :rire: ils se sont pris pour le real madrid :rire2: la finde championnat va etre un vrai casse tete vu ke le championnat va commencer une semaine apres

aulas l´ouvre tp alors ke lyon n´existe que depuis 3ans en L1, cette ekipe n´a rien prouver, comme l´as dis je ne c plus ki, c facile pour eux, ils se font sortir en decembre en coupe d´europe, ridiculeeeeee, les turcs l´an passé ct grave

alors un peu d´humilité siouplé messieurs les lyonnais car personne ne vous aime en france a part a gerland peut etre :-d d´uo la rage d´aulas car personne n´aime lyon :rire:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:18:34

" Tu oublies que Chapuis reviendra à l´OM ced, ça pourrait faire de la concurence à Koke pour sa place de 4eme attaquant "

Je l´avais oublié celui-là! :rire:
Et il y a Sakho qui va aussi revenir de son prêt de Leeds! Dites moi, l´équipe réserve de l´OM va avoir un redoutable trio d´attaquants aux pieds remarquablement carrés! :-d

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:22:51

personne aime lyon a part a lyon? serieux?
tournée en chine, ça me fait un peu chier ça si c´est vrai! mais la chine, il prefere le real et Beckhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam!!!!!! ils devraient faire une mise au vert!!
allez monaco en C1! et l´OM en C3!

PS: 2 personnes vont peut etre nous rejoindre sur ce forums

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:45:43

D´ailleurs quels sont vos joueurs préférés ?

1° Roberto Carlos
2° Sunday Oliseh
3° Taribo West / Jay-Jay Okocha ( malgré son passage à Paris)

Team/CLub préféré :

1° Nantes
2° Nigeria
3° Manchester United/Boca Junior

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:47:47

Quelques petites news de la planete football:

Le comité executif de la FIFA a désigné l´Afrique du Sud comme pays organisateur de la Coupe du Monde 2010. A la lutte avec le Maroc et l’Egypte, les Sud-Africains ont surtout convaincu grâce à leurs très bonnes infrastructures. Et ce malgré un taux de criminalité toujours aussi important.

EURO 2004 -17 ANS=>Vainqueur du Portugal 3-1 après avoir été menée au score, l’équipe de France s’est qualifiée mercredi pour la finale qui aura lieu à Châteauroux, samedi prochain. Les Français rencontreront l´Espagne, qui a battu l´Angleterre 2-1

Pour nos amis marseillais:
Vedran Runje, le gardien de but croate de l´Olympique de Marseille, pourrait, selon la presse belge, retrouver, la saison prochaine, le Standard de Liège ( 1re div. belge).

« Tout le monde connaît l´affection que je voue au Standard s’est entretenu Runje au quotidien « La dernière heure ». Mais je n´ai encore rien signé. Officiellement, je suis à Marseille où mon contrat expire dans deux ans. Mais je ne peux vous affirmer que je l´honorerai jusqu´à son terme. Le Standard est un club qui m´offre l´opportunité de jouer. Je serais prêt à revoir mes prétentions à la baisse pour revenir à Liège mais je ne veux certainement pas faire l´objet d´un prêt. »

Vedran Runje, sous contrat avec Marseille jusqu’en 2006, a été relégué sur le banc des remplaçants depuis l’arrivée de Fabien Barthez, l’hiver dernier, dans le club phocéen.

Vous vous rapelez des matchs de la France au Chili ou en Australie, l´Italie nous immite:
La Fédération Italienne de Football a annoncé que la Squadra Azura disputera un match amical face à la Chine à Pékin le 17 novembre prochain. Une rencontre qui rentre dans le cadre d’un rapprochement économique entre les deux pays.

A ce soir pour la réunion du club du bon gout :-p
:bye:

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
15 mai 2004 à 15:38:14

O fait Ced en parlant de pieds carrés sa te di kelke chose Elber???? :sarcastic:
Dis moi il a marke kombien de but en combien de match et kel est son salaire???? :rire2:
Avant de te moke de Koke regarde ton pti bresilien... :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
15 mai 2004 à 18:50:22

Euh Ced est supporter de l´OM !

Sinon ptit rital, tes joueurs et clubs préféré ? ( histoire qu´on se connaisse mieux niveau foot sur le 2K3).

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
15 mai 2004 à 19:15:19

Oupsssssssss.................
Dsl g cru ke ced etait pr l´OL!
Ouai vos mieux kon se connaisse mieu paske la je membrouille tro tro tro!
Moi mon clubsprefere:
Marseille a fond!

Sinon kom joueurs jadore Rothen o pied magik et S.Nasri lol!Sinon je sui rp l´Italie!et vous??

P.S: je sui pa la ce soir...

colombian
colombian
Niveau 10
15 mai 2004 à 20:17:16

" Ouais mais essaye d´avoir des arguments assez convaincants "

Ben désolé mais sur ce coup, il avait raison, pour le peu que j´ai vu de Koke, tout ce que je peux affirmer c´est qu´il s´agit d´une belle daube bien puante... Enfin façon de dire, disons plutot qu´il s´inscrit ds la lignee des Chapuis, Sytchev, Sakho et autre magnifiques avant-centres à l´OM ces dernieres années...
En fait je crois que ton pb rital, c´est que tu te sens obligé de magnifier et d´adorer les joueurs de ton equipe préférée. Pourtant, sache que je suis un fan de Marseille depuis plusieurs années et actuellement il y a un bon nb de joueurs à l´OM que je ne peux pas blairer...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
15 mai 2004 à 22:48:46

mes equipes preferees sont :

Saint Etienne et Manchester United

pour les joueurs actuels

Zidane, Henry, Morientes

joueurs anciens

Baggio, Van Basten, Laudrup

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:35:30

C bien comme ça on va apprendre un peu plus le côté Foot des membres du 2K3...

Nantes 0-2 Auxerre
Privée de Coupe de l´UEFA :snif2:

La vidéo du moment