CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:28:27

:bye: toi et fuck-tp aimez bien peguy pasqu´il etait strasbourgeois, je me trompe? :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:38:14

" toi et fuck-tp aimez bien peguy pasqu´il etait strasbourgeois, je me trompe? "

En toute logique oui et parce qu´il a gardé un bon esprit et qu´il joue bien même s´il n´a explosé chez nous que dans ces derniers mois notamment en coupe de France...c´est comme Ljuboja qui n´a explosé qu´au début de cette saison grâce à Niang et au nouvel effectif + le nouvel entraineur bref un tout...sinon on peut pas dire qu´il ait pesé comme un gros gros attaquant sur le club comme je l´ai déjà vu manquer l´immanquable à plus d´une reprise tout comme Pegguy et ce fameux duel face à St Etienne ou il loupe tout seul face au gardien :-(( :-(( Vive la relégation bref!

Je l´aime bien parce qu´il a gardé un bon esprit surtout pas comme un pov´ Beye ou Johansen qui narguent le Racing et qui jouent mechant contre nous au niveau aggressivité à chaque fois qu´ils le peuvent, je trouve ca déplorable et je suis bien content qu´ils restent ou ils sont ces deux là!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:44:25

j´ai lu une interwiew de peguy, et si je me souviens bien, il disait bien aimer le president strasbourgeois et la meinau ( c´est ça?), enfin, sans dire aussi directement que ça, normal, obligé de fayotté un peu surtout si il veut son salaire!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:48:12

Ouai la Meinau exact :) maintenant il est au stade Gerland avec les Gones et non plus les UB 90 ( Ultras Boys) pour le supporter.

Il a juste a continuer de bien jouer pour avoir un bon salaire :) C´est une des raisons qui l´ont poussé a partir d´ailleurs que le RCS ne soit pas une multinationale niveau fric

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:09:07

" Je trouve que le + beau duo récent est celui qu´on pouvait trouver à dortmund avec Jan Koller et Amorose ( malheureusement blessé) Ou en France Elber-Luyindula représente bien cette vision du jeu qu´est la mienne.
Je pourrais citer Niang-Ljuboja mais ils n´existent plus"

Je pense ke tu oubli une certaine paire dattakna!entre otra Nonda-Morientes :sarcastic: non?

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
16 mai 2004 à 22:11:33

" Je l´aime bien parce qu´il a gardé un bon esprit surtout pas comme un pov´ Beye ou Johansen qui narguent le Racing et qui jouent mechant contre nous au niveau aggressivité à chaque fois qu´ils le peuvent, je trouve ca déplorable et je suis bien content qu´ils restent ou ils sont ces deux là!"

Je suis daccord avec toi mais cela prouve ossi kils aiment marseille et kil eprouvent de la hargne sur le terrain!En + apres le 4-1 ke vs nous avez infligé a l´allé...on devait bien gagne minimum 4-0 et cassé un pe :nah: ! :rire2:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:34:37

" dattakna!entre otra Nonda-Morientes "

Nonda étant blessé toute la saison.... :doute: On peut vraiment pas parler de duo là-bas à monaco surtout que ce sont les milieux offensifs ou ailliers style Rothen et Giuly qui sont prépondérants.

" En + apres le 4-1 ke vs nous avez infligé a l´allé...on devait bien gagne minimum 4-0 et cassé un pe "

Ben écoute ça je m´enfous un peu car le 4-1 de toute façon a fait beaucoup plus de mal que de bien et beaucoup plus de mal que ce 4-0, c´est sur qu´après un but lachement refusé et à 10 contre 11 contre un Marseille revanchard on pouvait ne s´attendre qu´à ça...heureusement ca fait déjà 6-7 matchs qu´on a pris de nouvelles dispositions tactiques qui font qu´on a pris 3 buts en 7 matchs! Défense à 5 oblige...

Ca date pas de cette année notamment pour Johansen leur pitoyable sens du respect envers leur ancien club et ce n´est pas une raison de faire pitié et d´etre totalement pas fair-play pour dire qu´on " aime" le club ou on joue...je pourrais te citer 1000 joueurs qui sont revenus jouer contre leur ancienne équipe et qui ont été bon sans etre con!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:44:57

Dans ce style de bouffon on peut mettre notre grand Frank Leboeuf qui lorsqu´il y a eut l´année derniere Strasbourg - Marseille soldé par un 0-0 malgrès un retourné acrobatik à la 93eme de Mouloungui et Runje qui la sauve on ne sait comment bref..le grand Frank Leboeuf nous a fait un beau :fuck: car monsieur ne savait pas jouer et taclé à tout va sans faire gaffe...et qu´il avait bien les nerfs aussi ^^ Voilà le belle esprit sportif de certains :honte:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:46:57

Bon sur ce je vais me pieuter

:bye:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2004 à 06:49:02

" toi et fuck-tp aimez bien peguy pasqu´il etait strasbourgeois, je me trompe?"

Disons qu´il fut le premier attaquant digne d´interet depuis pas mal de temps. Entre les Pedersen, Haas, Belloso et compagnie on peut pas dire qu´on aie été gaté :honte:

" dattakna!entre otra Nonda-Morientes "

Exactement Nonda a été blessé. Morientes n´était pas la en début de saison et sans la blessure de Nonda il ne serait peut etre jamais venu. Et depuis son retour Nonda n´a que rarement été titulaire.

Et puis en parlant de Johansen, une rumeur annonce son retour en pret, au cas ou Pontus ne resterait pas. Personnellement entre les 2mon choix est vite fait...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:03:59

" Et puis en parlant de Johansen, une rumeur annonce son retour en pret, au cas ou Pontus ne resterait pas. Personnellement entre les 2mon choix est vite fait... "

J´ai aussi entendu ça mais laisse tomber Pontus reste de toute façon!!! Il attendait qu´on soit en L1 et il aurait déjà pratiquement resigner pour l´année prochaine ^^ L´autre merde qu´il reste là ou il est mais qu´il ne revienne jamais :-((

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:46:15

Benoît Pedretti devrait s’engager en faveur de Lyon, récent Champion de France de Ligue 1 pour la troisième saison consécutive.

L’un des transferts de la saison devrait prendre fin ce soir. Benoît Pedretti va en effet s’engager avec l’Olympique Lyonnais. Le joueur a donc choisi la sécurité en débarquant dans le club le plus stable, parmi les trois intéressés ( OL, OM et PSG). Pedretti s’assure ainsi de jouer la prochaine Ligue des Champions. Il remplacera au milieu de terrain, Vikash Dhorasso, parti monnayer ses talents au Milan AC. La confirmation du joueur est attendue dans la soirée.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:
On l´attendait à l´om, c´est finalement l´OL qui l´aura.

Le portier strasbourgeois souffre de douleurs chroniques au dos et pourrait bien ne pas rejouer avant la saison 2005/2006.

C’est Egon Gindorf qui l’a annoncé. Richard Dutruel a des problèmes d’arthrose et devrait manquer au moins une bonne partie de la saison prochaine, si ce n’est son intégralité. Le club alsacien recherche d’ores et déjà un remplaçant à l’ancien Barcelonais puisque Vincent Fernandez va partir.
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Le groupe marseillais pour la finale

On connaît les joueurs qui vont s’envoler vers la Suède et Göteborg. José Anigo en a retenu 21. Voici la liste : Barthez, Gavanon - Ferreira, Hemdani, Beye, Méïté, Christanval, Ecker, Dos Santos – N´Diaye, Batlles, Flamini, Celestini, Meriem, Vachousek, Racon, Cantareil - Marlet, Drogba, Cicut, Merlin.

Il a embarqué pas mal de joueurs du centre de formation.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:15:08

Très convoité, Benoît Pedretti a visiblement hésité jusqu´au dernier moment pour choisir sa prochaine destination. Le milieu de terrain sochalien s´est rendu à Lyon ce lundi, mais selon son agent, Jean-Pierre Bernès, l´international aurait finalement opté pour... l´Olympique de Marseille

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:49:04

comme dirait roustan sur lequipeV, perdretti veux jouer la LdC, pourquoi veux-t-il aller a Marseille et pas a Lyon?? enfin bref, si vous avez le cable, regardez " enfin du foot" sur l´équipe TV pour + d´infos et de precision

Le-ptit-rital
Le-ptit-rital
Niveau 6
17 mai 2004 à 19:57:51

comme dirait roustan sur lequipeV, perdretti veux jouer la LdC, pourquoi veux-t-il aller a Marseille et pas a Lyon?? enfin bref, si vous avez le cable, regardez " enfin du foot" sur l´équipe TV pour + d´infos et de precision

On ne va pas a Marseille pr largent ni pour la LDC mais on va marseille car son coeur le veux :rire2:

Kel impro ki ve tt dire!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:27:10

ouais mais bon, quand on dit qu´on veux jouer une coupe d´europe, et qu´on signe a marseille qui ne la joueras pas ( sauf exploit face a valence) ben... qu´il ecoute son coeur, il fait une erreur, tant pis pour lui!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:15:09

Sur le papier, c´est une bonne recrue Pedretti, mais je demande à voir ce que cela donnera sur le terrain, ayant quelques doutes sur la dureté mentale du gars, une dureté nécessaire pour s´imposer à Marseille. Et à Sochaux, j´ai plus de Benoît une image de gentil garçon, soft et rechignant à jouer dur sur un terrain. En tout cas, il va nous apporter de la qualité technique et sa très bonne vision du jeu, choses qui ont manqué cruellement à l´entrejeu marseillais cette saison...

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:38:47

Good good Pedretti, mais c´est pour la saison prochaine. Là, actuellement, je suis plus inquiet pour Drogba et sa santé... :peur:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:00:44

La liste des 23

Gardiens de but : Fabien Barthez ( Marseille), Grégory Coupet ( Lyon), Mickaël Landreau ( Nantes).

Défenseurs : Jean-Alain Boumsong ( Auxerre), Marcel Desailly ( Chelsea), William Gallas ( Chelsea), Bixente Lizarazu ( Bayern Munich), Willy Sagnol ( Bayern Munich), Mikaël Silvestre ( Manchester United), Lilian Thuram ( Juventus Turin).

Milieux de terrain : Olivier Dacourt ( AS Rome), Ludovic Giuly ( Monaco), Claude Makelele ( Chelsea), Benoît Pedretti ( Sochaux), Robert Pires ( Arsenal), Jérôme Rothen ( Monaco), Patrick Vieira ( Arsenal), Sylvain Wiltord ( Arsenal), Zinédine Zidane ( Real Madrid).

Attaquants : Thierry Henry ( Arsenal), Steve Marlet ( Marseille), Louis Saha ( Manchester United), David Trezeguet ( Juventus Turin).

les absents de marque sont Mexes, Micoud ( compte tenu de sa saison) et Luyindula

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:03:54

c´est les 23 pour France-Bresil ou pour l´euro??
et y´a Desailly...

La vidéo du moment