CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le topoc des footeux

zezotte
zezotte
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:50:40

" d´ailleurs zezotte toi qui connait bien le pays, est ce qu´il y a une grosse canicule la bas, ce qui pourrait avoir son importance lors de la competition"

alors en juin il fait normalement tres beau et plutot bon, voire chaud, car c les 1eres chaleurs, et elles sont traitres car on est pas encore habitués, ms a ce nivo la jpense ke ça va rien changer du tt

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 mai 2004 à 19:27:12

" Pour ceux que ca intéresse y´a un magnifique France - Andorre sur TF1"
Ah oui c vrai j´avais oublié :rire2: bon je vais allumé la TV et vous dire le score...

. ..4-0 à la 75ème pour la France...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:26:23

" je suis heureux que l´OM reste le seul club français à avoir gagné la LdC"

:ok: :ok: :ok:
A jamais les premiers! :-)

Sinon, il y a Celestini et Johansen qui sont proches du RCS. Bien sur, ça me ferait grand plaisir en tant que marseillais que l´OM aide le RCS adoré d´Herzeleid et fuck-disiz en leur cédant de si bons joueurs. Après Chapuis, ce serait la moindre des choses... :rire2: :-p

colombian
colombian
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:12:20

" je suis heureux que l´OM reste le seul club français à avoir gagné la LdC."

C´est bizarre moi aussi... :sarcastic:

De toute maniere, pour revenir brièvement sur le match, Porto était un ton au-dessus, c´est toujours une équipe difficile à jouer qui profite des faiblesses de l´adversaire en opérant en contre. Et puis avec Giuly out dès les premieres minutes c´était de toute façon joué d´avance....

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:16:43

" je suis heureux que l´OM reste le seul club français à avoir gagné la LdC."

avec les methodes que l´on connait :rire: et les paroles de tapie apres la demie finale perdue contre benfica : " j´ai appris le business en dirigeant des entreprises et ce soir j´ai appris comment on gagnait une coupe d´europe " :sarcastic: , sacre nanard

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:03:14

" Sinon, il y a Celestini et Johansen qui sont proches du RCS. Bien sur, ça me ferait grand plaisir en tant que marseillais que l´OM aide le RCS adoré d´Herzeleid et fuck-disiz en leur cédant de si bons joueurs. Après Chapuis, ce serait la moindre des choses..."

Je prefererais garder Farnerud :)
Qd on y pense avec Johansen, Beye, Hemdani, ou meme Leboeuf et Marsiglia dans un passé récent, pas mal de joueurs passé par le racing ont fait la gloire de l´om par la suite :sarcastic:

Sinon Giuly sera forfait pour l´euro, et c´est sans surprise, celui que j´étais plus que ravi de ne pas voir figuré dans la liste des 23 qui a été rapelé, j´ai bien sur nommé Sidney Govou :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

matth281
matth281
Niveau 10
28 mai 2004 à 22:08:34

" j´ai bien sur nommé Sidney Govou "

A la la Govou le gars qui a disparu des ecrans de controle et des filets par rapport a un bonne saison l an dernier.

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:49:12

" j´ai bien sur nommé Sidney Govou"

Oh, quelle grosse, non énormeeeeeeeeeeeeee surprise, 1 lyonnais!!!!!!!!!!
Bon Jacques, ça commence à faire bcp là. En plus, le Govou, j´ai rien contre lui à la base, mais il n´a rien foutu cette saison du fait de ses blessures. Ridicule... :nonnon:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:54:53

" j´ai bien sur nommé Sidney Govou "

je ne dirais qu´un mot :

L A M E N T A B L E

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 00:58:41

Ah, pour 1 fois qu´on est ok sur 1 truc jason... :-)))

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:00:22

non c´est la 2e avec clara morganne :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:04:43

Ah oui effectivement. Comme quoi, sur les sujets importants, on se rejoint... :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:15:38

celui qui doit se taper contre les murs doit etre micoud

le govou devrait etre quand meme figurant dans cette epreuve

j´attends quand meme de savoir si desailly sera titulaire ou si santini mettra thuram avec boumsong ou gallas dans l´axe

contre l´angleterre ca serait mieux sagnol-thuram-gallas-lizarazu plutot que thuram-desailly-gallas-lizarazu

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:22:53

Santini mettra Desailly contre l´Angleterre, d´autant plus que c´est l´Angleterre et que Marcel connait bien les attaquants qui y joue. Mais d elà à dire que je sois rasuré... :doute:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:26:46

je ne pense pas ( du moins je n´espere pas), et le probleme c´est que les anglais savent que desailly est fini et eux justement souhaite qu´il joue

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:33:24

Tu sais, tant que Barthez est ds les buts ( en EdF il est tjs au top), que Thuram est là pour rattraper les éventuelles erreurs de Marcel, et que surtout Zizou, Titi et David jouent devant, je reste qd meme confiant qd à l´avenir de cette équipe... :ok:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:43:06

" Tu sais, tant que Barthez est ds les buts ( en EdF il est tjs au top),"

sauf si collina arbitre :rire:

un pote vient de me preter un livre entre la rivalite om-psg, c´est assez interessant surtout que malgres les apparences cette rivalite ne date que du debut des annees 90 contrairement à ce que l´on croit

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:50:09

Pour moi, la rivalité OM-PSG a réellement commencé à partir du moment ou canal à débarqué au PSG et a construit 1 team susceptible de géner l´OM de Tapie. Et à cette époque, je me souviens que la rivalité débutait d´abord ds les journaux, entre dirigeants, entre joueurs, à grands coup de phrases cinglantes, pour trouver son prolongement ensuite ds les tribunes et la rue entre les supporteurs...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:54:04

c´est a peu pres ca, tapie a bien gere cette rivalite, artur george y a ete de son grain de sel mais le truc qui a cimenté tout ca c´est la triste affaire OM-VA qui a decoule sur la non qualification de l´EDF à la world cup 94

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:58:16

Bon, les relations entre les 2 clubs se sont arrangés ( normalisés plutot) depuis, du fait des changements de dirigeants. Meme si Ravenelli en 99 avec son auto croc-en-jambe ds la surface parisienne a failli remettre en cause cette belle amitié naissante! :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment