CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 90»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 18:26:17

La ligue anti-aulas: :lol:

La Ligue Anti-Aulas - La charte

Le but de cette Ligue est de railler en finesse JM. Aulas et de le faire taire de façon intelligente, sans insulte, avec ce fair-play dont il reste dénué. Nous nous devons aussi de lui rendre le sourire afin de l´empêcher de sombrer dans la dépression post-triplé. On connaissait le baby-blues qui survient après une naissance, Aulas est menacé par le triplé-blues... Sauvons le !

Trois titres de champions et il n´est toujours pas content : Jean-Michel, jusqu´ou ira-t-il ? Que lui faudra-t-il de plus

1/ La L2A est Anti-Aulas, mais sûrement pas Anti-Lyonnais ou Anti-OL
2/ A la L2A, ce que nous critiquons, ce n´est pas son travail à la tête de l´OL, c´est son comportement limite jaloux, c´est son manque total de fair-play, ce sont ses dires, all simply.
3/ Notre force, ce qui fait notre crédibilité, c´est de pouvoir dire les choses sans être offensant, sans insultes, sans vulgarité.
4/ Les armes employées sont donc de l´humour intelligent, des calembours à foison, des trucages sympatiques et tous les vecteurs de communications qui sont à notre disposition.
5/ La prohibition frappe cependant aussi notre ligue, les insultes gratuites, la vulgarité sans fondement, la bêtise plus basse que celle de notre adversaire seront proscris.

http://www.asmforum.com/l2a/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:01:32

" R.Carlos : «Je pars du Real» "
Oh pétard alors ça y est Roberto Carlos est à Chelsea de ce que j´ai bien compris *-* ? ?

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:22:41

Eurosport confirme également l´info, son départ semble probable:

Selon la BBC, la transfert de Roberto Carlos à Chelsea serait imminent. A 31 ans, le défenseur brésilien se serait vu proposé 30 millions d´euros pour rejoindre les Blues où son salaire doublerait pour atteindre les 180.000 euros hebdomadaires. Le directeur sportif du Real Madrid, Jorge Valdano, avait déclaré " attendre un fax de Chelsea confirmant qu´ils paieront les 30 millions d´euros pour sceller l´accrod" avant de se rétracter en affirmant que le club londonien n´avait pas émis de demande officiel concernant le latéral gauche. Mêmes échos discordants de la part de l´intéressé qui multiplie les déclarations contradictoires. Le Champion du monde a seulement confirmé qu´il n´avait pas prolonge qui le lie encore une saison avec les Merengue. A suivre...

( je vais pas tt copier, mais il donne des infos " déja vu"sur l´om et le psg, pour ceux que ça interesse http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/E6494/sport_Lng3_Spo22_Evt6494_Sto593227.shtml )

Encore un defenseur qui s´en va au réal, qui pour le remplacer? Totti? Van Nistelroy? :sarcastic:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:58:33

" Nantes suit deux attaquants, l´international roumain du Dinamo Bucarest, Ionel Danciulescu, et l´Ivoirien d´Anderlecht, Aruna Dindane."

J´espère vraiment que Aruna Dindane viendra il été élu meilleur joueur du championnat Belges ( avec 17buts et 9 passes décisives) pour la deuxième fois, et en plus ça ferait un pote pour Yapi-Yapo ( oui je crois très fort en ce Yapi ! ) ! !

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:29:23

" Encore un defenseur qui s´en va au réal, qui pour le remplacer? Totti? Van Nistelroy?" arrete tes conneries! c´est Henry qui y va...

Real Madrid, sens du recrutement= 0 pour moi!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 07:02:03

Ils ont pris samuel alors on peut leur accorder le bénéfice du doute.
Ils sont aussi sur la piste de pas mal de milieu défensif ( xabi alonso, emerson, dacourt....) peut etre que ce recrutement à la con va bientot finir.

Sinon un point sur la valse des entraineurs:
- Houiller viré ( Martin O´Neill ( celtic) , ou Rafa Benitez ( valence) sont les principaux " candidats"
- Camacho au réal
- Didier Deschamps " sera lui officiellement turinois vendredi prochain. Il aurait reçu des garanties pour de futures arrivées. Deux français, Zebina et Kapo, ont déjà signé à la Vieille Dame et Squillaci, Morientes, Mexes pourraient lui emboîter le pas. Ces joueurs sont très appréciés de Deschamps" ( maxifoot)
- Raynald Denoueix restera à la Real Sociedad, il ne partira donc pas à l´Olympiakos
- Bertrand Marchand viré à guingamp
- Mehmet Bazdarevic, l´entraîneur d´Istres, pourrait devenir le nouveau coach de Bastia. S´il refuse l´ancien strasbourgeois Yvon Pouliquen pourrait débarquer.
- Gernot Rohr est-il en route pour la Bundesliga. Il est en tout cas cité par la presse allemande comme l´un des successeurs potentiels de Felix Magath qui a signé un contrat au Bayern Munich. Le coach niçois a reconnu être au courant de l´intérêt de Stuttgart dan nue interview au journal Kicker. D´après le bi-hebdomadaire, Nice pourrait céder son entraîneur en vertu des très bons rapports existants entre les deux clubs.

colombian colombian
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 12:13:08

" Encore un defenseur qui s´en va au réal, "

Roberto Carlos un défenseur ? :sarcastic:
On en apprend tous les jours...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:16:11

Ouais avec le temps il est plus devenu millieu droit ^^ Un peu comme Cafu, il monte bcp ( trop ? ) mais Cafu à un bon jeu défensif...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:59

Flyan, il joue à gauche le Roberto Carlos. Plus ailier gauche qu´arrière gauche d´ailleurs... :-)))

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:23:22

Arf oui désolé pour la boulette, en plus je sais très bien qu´il est gaucher, chais pas ce qui m´a pris ^^ Je devais pas être frais hier...

p-hardaway p-hardaway
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:56:20

la ligue anti-aulas, ça c´est une bonne idée!!!

l´équipe qu´aura chelsea la saison prochaine va encore être impressionnante, roberto carlos maintenant.
quelqu´un a des infos sur l´éventuel départ de giuli au réal, j´avais lu il y a quelques jours qu´ils le voulaient absolument en 2005 pour remplacer figo, mais vu la fin de saison de madrid, peut être vont ils avancé le transfert.
et abidal, où signe t il??

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:11:21

fellicitation quand meme à porto pour sa victoire meritee meme si le score est severe et contrairement à ce qui se disait à la tele, l´arbitrage a ete correct

le probleme avec les equipes comme porto c´est qu´il ne faut pas jouer sous peine de sanction en contre mais surtout il ne faut pas etre mene car la on est oblige de se decouvrir derriere

cette victoire devrait donner des idees à Lyon qui a ete la seule equipe a vraiment avoir bousculé porto depuis les 8e de finale, peut etre que avec un peu plus d´ambition dans son jeu l´OL pourrait realiser de belles choses en LDC

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:45:50

Fabio Capello est le nouvel entraineur de la Juve, donc Didier Deschamps n´ira pas la-bas.
Christophe Dugary a comme bcp d´autre mis le cap sur le qatar.
Lucio ( Leverkusen) a signé au Bayern Munich
Habib Bamogo devrait signer à l´OM.
Le défenseur international tunisien de l’Etoile du Sahel Karim Hagui devrait signer la semaine prochaine un contrat avec le Racing Club de Strasbourg. :) Par ailleurs Antoine Kombouaré a prolongé son contrat jusqu´en 2007.
Sylvain Armand devrait très prochainement s’engager pour une durée de quatre ans en faveur du PSG.
Patrick Müller a décidé de quitter l´OL. Le défenseur central international suisse était en fin de contrat à Lyon. Plusieurs pistes s´offrent à lui: l’Allemagne, où Wolfsburg et Hambourg semblent intéressés, ou encore l’Espagne, puisque le joueur figure sur les tablettes de l’Atletico Madrid et de Villareal.
Enfin pour éric abidal, il a le choix entre lyon ( à qui il donnerait sa préférence) et le PSG, le plus gros probleme du moment, c´est Lille qui réclame 10M d´euros pr son défenseur.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:42:09

speculation , roberto carlos n´as signer nulle part pour l´instant

pour la finale mon coeur a balancer d´un cote de de l´autre, ms au final gt content et fier de mon ekipe de porto, mm si la deception etait la pour mon ekipe de monaco

jsuis desole jason l´arbitrage n´as pas ete encore une fois a la hauteur ds ce match la, ça c jouer sur des tites fautes ms ki ont un poinds considerable
2-3 hors jeu non sifflé(surtt celui de morientes alors kil se retrouvait seul devant baia) , la faute sur morientes non sifflé par l´aribtre et en contre, but de porto ( on voit clairement mettre le sifflet a la bouche, ms il se rebiffe paske porto est parti vite en ctr)

enfin bref, c pas des xcuz car porto etait plus fort et mieux en place tactikement surtt apres la sortie de giuly ki a KC la tactike de jeu en profondeur de monaco ki aurait pu donner mine de rien

par ctr ou ira deschamps mtnt? a monaco ? ya des chances et jl´espere, car la juve est bouchée, chelsea c mourinho ki va la bas( cf les avertissement de chelsea lorske liverpool annonçait mourinho a la place de houiller :rire: )
ira-t-il a liverpool deschamps, j´en doute fortement qd mm

jpense, et espere ki lreparte vers une nouvelle saison
pour les joueurs monegasque je pense que finallement plusieurs vont rester, et surtt si desche reste, enfin nous verrons bien cela ds les semaines a venir

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:18:46

" 2-3 hors jeu non sifflé(surtt celui de morientes alors kil se retrouvait seul devant baia) , la faute sur morientes non sifflé par l´aribtre et en contre, but de porto ( on voit clairement mettre le sifflet a la bouche, ms il se rebiffe paske porto est parti vite en ctr) "

des hors jeu comme ca il y en a deux ou trois par match et sur celui de la premiere mi temps, morientes etait assez excentre quand meme et rien ne dit qu´il aurait marque

par contre il n´ y a pas faute sur morientes, tu t´es laisse abbusé par les commentaires chauvins de larqué

de toute façon à 1-0 c´etait mort

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 13:28:00

alors deja d´une c pas paske y´en a 2-3 par match comme tu dis que c bien, jsuis desole ça reste une faute d´arbitrage et on est en finale de la plus gde competition europeene

excentré jtrouve pas tant que ça, paskil est au niveau du poteau qd il reçoit la balle, et c pas un unijmabiste le morientes, dc jpense k´yrausi eu une serieuse occase la dessus

et suis pas encore aussi con pour me laisser avoir par larqué et rolland, la c digne de l´insulte ske tu mdis la :rire: jpratike assez le foot, et j´entraine des petits, dc le foot jconnais un peu pour te dire kia vraiment faute sur morientes, et jle repete il a porter le sifflet a la bouche, c clair, ms ensuite il continue sans faire de geste a morientes pour lui dire genre arrete la simulation

ms bon de tte façon ça changeras rien ms je repete que jsuis content pour mon ekipe de porto

§§§§§§§§§§ O PORTO é UMA NAçAO §§§§§§§§§§§§§§§§§

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:53:38

" et suis pas encore aussi con pour me laisser avoir par larqué et rolland, la c digne de l´insulte ske tu mdis la "

le prends pas mal mais vu que tu me sors ce larqué a commenté, ca peut preter à confusion :rire:

les erreurs de jugement pour les hors jeu, il y en a et en aura toujours, ca on n´y peut rien

maintenant place à l´euro

d´ailleurs zezotte toi qui connait bien le pays, est ce qu´il y a une grosse canicule la bas, ce qui pourrait avoir son importance lors de la competition

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:02:53

Monaco-Porto, ça m´a inspiré ceci: :sleep: :sleep: :sleep:

D´1 coté, c´est dommage pour eux de s´etre mangé 1 cinglant 0-3 ds les dents, mais plus egoistement je ne vais pas vous mentir, je suis heureux que l´OM reste le seul club français à avoir gagné la LdC.
Mais franchement, Monaco aura réalisé 1 beau parcours, bravo qd meme...

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:16:19

faut pas oublier que monaco etait en finale, et qu´ils ont sortis Madrid! ( ce qui m´a bien fait plaisir!)

je pense que abidal ira a lyon, de mon point de vue personnel

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:32:57

Pour ceux que ca intéresse y´a un magnifique France - Andorre sur TF1..passionnant je n´ai même pas allumé ma tv :sleep:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer