speculation , roberto carlos n´as signer nulle part pour l´instant
pour la finale mon coeur a balancer d´un cote de de l´autre, ms au final gt content et fier de mon ekipe de porto, mm si la deception etait la pour mon ekipe de monaco
jsuis desole jason l´arbitrage n´as pas ete encore une fois a la hauteur ds ce match la, ça c jouer sur des tites fautes ms ki ont un poinds considerable
2-3 hors jeu non sifflé(surtt celui de morientes alors kil se retrouvait seul devant baia) , la faute sur morientes non sifflé par l´aribtre et en contre, but de porto ( on voit clairement mettre le sifflet a la bouche, ms il se rebiffe paske porto est parti vite en ctr)
enfin bref, c pas des xcuz car porto etait plus fort et mieux en place tactikement surtt apres la sortie de giuly ki a KC la tactike de jeu en profondeur de monaco ki aurait pu donner mine de rien
par ctr ou ira deschamps mtnt? a monaco ? ya des chances et jl´espere, car la juve est bouchée, chelsea c mourinho ki va la bas( cf les avertissement de chelsea lorske liverpool annonçait mourinho a la place de houiller
)
ira-t-il a liverpool deschamps, j´en doute fortement qd mm
jpense, et espere ki lreparte vers une nouvelle saison
pour les joueurs monegasque je pense que finallement plusieurs vont rester, et surtt si desche reste, enfin nous verrons bien cela ds les semaines a venir