" Ben désolé mais sur ce coup, il avait raison, pour le peu que j´ai vu de Koke, tout ce que je peux affirmer c´est qu´il s´agit d´une belle daube bien puante... Enfin façon de dire, disons plutot qu´il s´inscrit ds la lignee des Chapuis, Sytchev, Sakho et autre magnifiques avant-centres à l´OM ces dernieres années...
En fait je crois que ton pb rital, c´est que tu te sens obligé de magnifier et d´adorer les joueurs de ton equipe préférée. Pourtant, sache que je suis un fan de Marseille depuis plusieurs années et actuellement il y a un bon nb de joueurs à l´OM que je ne peux pas blairer..."
Sache Colombian ke je n´a dit en okin cas ke Chapuis Sakho et Sytchev n´etaient pas des daubes!!!!O contraire ils le sont!
Mais pour Koke excuse moi la presse entiere ainsi ke moi-meme ke c perf ont ete tres bonne notament sur ces 2 derniers matchs!Il lui mank juste du realisme et sa sa viendra avec le tem(enf1 jespere)!
On ne juge pa un attakan juste sur son efficacite dean le but il doit ossi etre adroit techniquement,trouver des ouvertures...ce ke fait tres bien KOKE!