CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le topoc des footeux

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 90»
Page suivanteFin
Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:51:59

Personnellement:

mes equipes preferees sont :

Le Racing bien entendu :-p D´un point de vu européen j´ai une attirance particuliere pour l´ajax.

pour les joueurs actuels

Zidane, bien sur. Mais aussi Nedved, ou notre Lulu local :)

joueurs anciens

Des images d´archives que j´ai pu voir, je dois bien avouer que Lev Yachin m´a impressioné. Sinon il y a tellement de légende, je citerai en vrac Kopa, Van Basten, Waddle, et l´équipe du racing de 79 championne de france :-p ( avec les dropsy, duguéperoux, bianchi...etc etc)

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 10:59:15

Et voila Lyon champion de France malgres avoir perdu 1-0 face o psg!Arggghhhhhh!
Monaco na guere fait mieu avec une pitoyable defaite 4-1!!A noter lagressivité des rennais ki meme n´ayant rien a gagne dans ce championnat i vont for en cassant la cheville de Morientes :-( ! Mais je pense ke celi ci pourra jouer la finale!

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 11:02:35

" Ben désolé mais sur ce coup, il avait raison, pour le peu que j´ai vu de Koke, tout ce que je peux affirmer c´est qu´il s´agit d´une belle daube bien puante... Enfin façon de dire, disons plutot qu´il s´inscrit ds la lignee des Chapuis, Sytchev, Sakho et autre magnifiques avant-centres à l´OM ces dernieres années...
En fait je crois que ton pb rital, c´est que tu te sens obligé de magnifier et d´adorer les joueurs de ton equipe préférée. Pourtant, sache que je suis un fan de Marseille depuis plusieurs années et actuellement il y a un bon nb de joueurs à l´OM que je ne peux pas blairer..."

Sache Colombian ke je n´a dit en okin cas ke Chapuis Sakho et Sytchev n´etaient pas des daubes!!!!O contraire ils le sont!

Mais pour Koke excuse moi la presse entiere ainsi ke moi-meme ke c perf ont ete tres bonne notament sur ces 2 derniers matchs!Il lui mank juste du realisme et sa sa viendra avec le tem(enf1 jespere)!

On ne juge pa un attakan juste sur son efficacite dean le but il doit ossi etre adroit techniquement,trouver des ouvertures...ce ke fait tres bien KOKE!

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:21:21

bah ecoute tit rital a koi ça sert de t´enflammer sur ce joueur moyen k´est koke :question:

il a fait 3 match a la pointe de l´OM et il etait seul devant dc voila, il a pas marqué ni donner de passe decisive, pour cb de victoire ds l´affaire, dc pour l´instant jdirais moyen le bilan pour pas dire de la merde :rire:

c un truc tres marseillais de s´enflammer vite fait pour des joueurs, tres pres de nous ya vachousek :sarcastic: ou encore les bresiliens ou argentins de l´OM ( cf le joueur ki flambe mtnt a river ou boca dont g oublier le nom)

dc restons mesurés et surtt objectif ds les porpos mon cher rital c ski prevaut ici , pas de chauvinisme exacerbé hombre :ok:

pour la journée d´hier soir g peur que monaco nous fasse une spurs :snif: et kils perdent tt :peur:

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:24:52

bah ecoute tit rital a koi ça sert de t´enflammer sur ce joueur moyen k´est koke

il a fait 3 match a la pointe de l´OM et il etait seul devant dc voila, il a pas marqué ni donner de passe decisive, pour cb de victoire ds l´affaire, dc pour l´instant jdirais moyen le bilan pour pas dire de la merde

" c un truc tres marseillais de s´enflammer vite fait pour des joueurs, tres pres de nous ya vachousek ou encore les bresiliens ou argentins de l´OM ( cf le joueur ki flambe mtnt a river ou boca dont g oublier le nom)

dc restons mesurés et surtt objectif ds les porpos mon cher rital c ski prevaut ici , pas de chauvinisme exacerbé hombre "

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 12:25:39

tre bien je reste donc trankil nous verrons bien la saison prochaine si koke nexplosera pa(ds le bon sens du terme)!

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 12:50:45

" Euh Ced est supporter de l´OM ! "

Oui rital, je suis fada de l´OM, d´autant plus que je suis né près de Marseille, et que je suis un ancien habitué du Vélodrome dans le milieu des années 90. D´ailleurs, j´ai connu l´ancien Vélodrome, et c´était autre chose niveau ambiance que maintenant. Enfin bref...

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:15:50

Eh oui quand Basile Boli faisais signe de ne pas pleurer, c´était destiné à Ced :)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:04:30

" les bresiliens ou argentins de l´OM ( cf le joueur ki flambe mtnt a river ou boca dont g oublier le nom) "

Vous parlez de Berizzo? Le defenseur de River Plate.
Dans la série il y a aussi Marcelinho qui a fait pas mal parler de lui au Hertha Berlin.
L´OM et lerecrutement, une longue histoire :-p

colombian colombian
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 15:54:51

" On ne juge pa un attakan juste sur son efficacite dean le but il doit ossi etre adroit techniquement,trouver des ouvertures...ce ke fait tres bien KOKE!"

Pour moi, un avant-centre ca doit marquer, point.
Les passes décisives, les ouvertures, ca n´est pas le role d´un attaquant seul en pointe, c´est plus le registre d´un milieu de terrain ou d´un mileu offensif. Ok, la technique individuelle doit etre prise en compte mais si au final il n´y a rien a quoi bon ? Là ton Koke, il a 2 pieds gauches, et est incroyablement frustre devant le but. Comme le dit zezotte, 3 fois qu´il est titularisé, et rien à son compteur... Un bilan peu honorable tu en conviendras, bref rital, pas de quoi s´enflammer pour un joueur médiocre... arretons ce débat ridicule...

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:47:07

Pfiou me voici de retour après nombre de problèmes de connextion...le Racing a battu Montpellier 2-1 :-d et s´assure donc de sa place en L1 YESSSS :)

Perso mes équipes préférées...mhhh
=> Racing Club de Strasbourg bien entendu...et puis au niveau européen je suis plus " ANTI" que " Pour" c´est à dire qu´en Espagne je supporte les clubs qui peuvent faire tomber le real, en Angleterre je suis pour Arsenal pour le côté Frenchi et en Italie...mhh dur dur j´aime pas ces italiens :) Bref moi je suis au racing et j´y reste!

LA PHRASE: Lucas Bernardi ( Monaco)

Le milieu de terrain argentin de l´AS Monaco a salué à sa manière, bien particulière, le sacre lyonnais, prenant soin de dissocier dans ses félicitations les joueurs rhodaniens de leur président: " Lyon champion? Tout le monde sera content. Même Monsieur Aulas. Je félicite les joueurs, c´est une très bonne équipe, mais pas leur président. "

:rire2:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:08:38

Selon son agent, Frank Lampard pourrait quitter Chelsea. Le milieu de terrain international anglais n´est pas satisfait de son salaire

:d) Coupe UEFA, finale - OM : Anigo emménera 21 joueurs à Goteborg, dont 4 issus du centre de formation ( Racon, Cantareil, Cicut et Merlin).L´attaquant marseillais Didier Drogba, touché à la hanche contre Monaco, devrait être rétabli pour la finale de la Coupe UEFA mercredi

Le milieu de terrain lyonnais Eric Carrière va devenir le 12e joueur de l´histoire à obtenir quatre titres de champion de France de suite.
:malade: Quel opportuniste mon dieu :nonnon:

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:22:20

" Eric Carrière"
Ahlàlà dire qu´a Nantes il avait été élu meilleur joueur de L1 enfin D1...

Le-ptit-rital Le-ptit-rital
MP
Niveau 6
16 mai 2004 à 18:25:44

" Pour moi, un avant-centre ca doit marquer, point.
Les passes décisives, les ouvertures, ca n´est pas le role d´un attaquant seul en pointe, c´est plus le registre d´un milieu de terrain ou d´un mileu offensif."

Colombian Koke ne joue pas avant-centre mais coté droit :sarcastic:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:16

" Ahlàlà dire qu´a Nantes il avait été élu meilleur joueur de L1 enfin D1"

Depuis Nantes je ne peux pas le blairer ce gars...il est vraiment SURESTIME mais c´est vraiment abérant...bonne affaire pour Nantes de l´avoir jeter :rire2: En tout cas Flyan Nantes 6eme? :ok:

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:33:45

" PS: 2 personnes vont peut etre nous rejoindre sur ce forums"

Qui sont-ce-t-ils???

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:03:14

c´est p-hardaway si il a le temps; et thepanther. ( pas d´inquietude pour le dernier, il est sympa et s´y connais bien en basket et c**)
" Le milieu de terrain lyonnais Eric Carrière va devenir le 12e joueur de l´histoire à obtenir quatre titres de champion de France de suite." comme le dit fuck-tp " quel opportunisste" et je suis d´accord avec toi!! toujours la quand il faut, alors qu´a lyon, il a jamais ete etincellant!

mes équipe préférées:
Lyon, a 200%
la juve
et, euh... joker!

mes joueurs péférés
Luyindula
Vieri
Cissé

bernardi= :rire: jolie phrase!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:14:32

p-hardaway je l´ai aussi contacté, pour vous résumez son poste il m´a dit qu´il avait des petits soucis de temps, mais qu´il viendrait nous rendre visite, dès qu´il aura un emploi du temps un peu plus convenable.
Ca me ferait plaisir de le voir ici, et je pense que c´est la meme chose prqq autres.

Sinon pour le débat sur les attaquants, je suis un peu mitigé quand à vos opinions. En fait je me situerai entre les 2. Je suis pas partisan d´un systeme à un attaquant, car en général cela se révele inefficace. Il faut surtout un duo complémentaire, avec un attaquant physique qui épuise la defence, qui fait un travail de sape, et un autre plus mobile. Je trouve que le + beau duo récent est celui qu´on pouvait trouver à dortmund avec Jan Koller et Amorose ( malheureusement blessé) Ou en France Elber-Luyindula représente bien cette vision du jeu qu´est la mienne.
Je pourrais citer Niang-Ljuboja mais ils n´existent plus :snif2:

Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:18:31

elber n´a pas fait fait une bonen saison, mais il a marqué quand il le fallait!

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:24:48

Elber n´a pas fait une bonne saison statistiques, je tel´accorde. Mais je trouve par contre qu´il fait du bon boulot. Il a de l´expérience et on voit qu´il connait son boulot.
Maintenant en temps que fan de l´Ol que tu sois déçu pcq il est pas planté 15buts, je veux bien. Mais on peut quand meme dire que les défenses ont un oeuil sur lui, et que ça aide bien les milieux, ainsi que Pegguy.
Sur cette petite note personelle je m´en vais.
:bye:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 90»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer