CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

colombian
colombian
Niveau 10
17 mai 2004 à 23:32:32

fuck-tp Posté le 17 mai 2004 à 19:28:33
Au fait allez voir http://www.nba.com/ et on y voit en bas à droite Edward Norton et ses potes qui ont des T-Shirt " Fisher For Pres" " I Love Fisher" etc... pour le remercie

Ouais, d´ailleurs au début du match 6 entre les lakers et les spurs, on a pu voir que le maillot derek fisher avec un buzzer imprimé indiquant " 0.4" était déjà en vente...
Ah ces ricains, toujours aussi rapides pour se faire du fric en profitant de la crédulité des fans...

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2004 à 01:36:21

Bah, moi j´aimerais bien l´avoir ce t-shirt, parader avec ds les rues, la tete haute avec un petit sourire narquois et un regard moqueur si je croise un gars avec le maillot de TP... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:29:55

" on a pu voir que le maillot derek fisher avec un buzzer imprimé indiquant " 0.4" était déjà en vente... "

et tu oublies k´au dos du T shirt il y a la citation culte du shaq " one lucky shot deserves another" :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 mai 2004 à 12:50:49

jvoulais ici parler d´un joueur dont on ne parle pas du tt, j´ai nommer Kenyon MArtin

il fait des super PO , il a qualifier son equipe ctr les knicks et il tient la drgée haute au wallace brother

il a un bon tit shoot a 5-6 metres, et une grosse intensité qd il joue, moi ce joueur la me plait de plus en plus, certes il a deconner avec zo ms il fo passer outre et constater sa grande forme

rip hamilton fait des super po lui ausi, d´ailleurs heuresement kil est la sinon les pistoins seraient passer a la trappe depuis un bout de tps deja

et personne n´a vu la patate façon tyson, cad avec le coude, ke peeler a mis a garnett :question:

ct excellent a voir, deja il lui assene un cp de coude ds l´abdomen pour je ne c kelle raison, ms a son retour en defense KG l´attends de pied fermer et lui assene un coup d´epaule au niveau du menton, et bin le tit peeler ne se demonte pas et lui assene un mchant cp de massue au menton, le KG surpris de la riposte n´as pas bouger sauf sa langue pour faire un tour de ses gencives :rire: ce ki lui a vallu de na pas etre exclu lui aussi dc sang froid de sa part

resultat peeler suspendu 2 matches et garnett a une amende

les kings nouvo pistons :sarcatic: avec deja miller ki fait des siennes et ki cherche des noises a tout le monde :-d

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:55:06

La suspension de Peeler est 1 coup dur pour les Kings qui tourne à 7 joueurs lors de ces PO. Miller venant du banc pour assurer la rotation à l´intérieur, et Peeler amenant 1 petite vingtaine de mns pour soulager les extérieurs titulaires des Kings. L´absence de Peeler va carrément contraindre les Bibby, Christie et Stoja à jouer quasiment l´intégralité du match 7, car je ne pense que le coach fasse appel ( ou alors pour de très courtes périodes) à des joueurs comme Wallace ou Buford, complètement rouillés au bout du banc. Les Wolves ont dc toutes les cartes en main pour se qualifier, à charge pour eux d´attaquer les extérieurs des Kings pour leur faire provoquer des fautes...

A moins que Bobby Jackson tente un improbable comeback... :question:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:31:36

" A moins que Bobby Jackson tente un improbable comeback... "
Avec une Happy End pour les Kings comme ça se fait là bas !

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
18 mai 2004 à 19:52:27

Chers amis, me revoilà...:D

1er supporters des Kings et fière de l´être, même si je m´étais pas manifesté, j´étais là :-)

Go Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiings

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 mai 2004 à 06:49:08

Tien Shoine ça faisait longtemps. :hello:
Cette nuit victoire des pacers sur le heat ce qui leur permet de boucler la série.
Dommage, Miami restait sur une belle série de victoire à domicile. Jermaine O´Neal aura été encore une fois faible, avec un 2/10, laissant encore une majeur partie du scoring à ron artest ( 27pts) Ce qui permet de se poser qq questions sur le véritable leader de cette équipe, le meilleur defenseur de la saison et meilleur joueur des pacers des PO, ou l´homonyme du Shaq, efficace en saison, ms alor en PO :honte: . ...

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:26:54

Tiens Shoine ça fais plaisir :) Ca faisait un bail, tu reviens au bon moment pour le match décisif de tes préférés !

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:27:48

Tiens Shoine ça fais plaisir :) Ca faisait un bail, tu reviens au bon moment pour le match décisif de tes préférés !

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 mai 2004 à 20:03:06

:salut: à tous les gars, ça fait plaisir un accueil pareil :-)

Pour la victoire des Pacers j´trouve ça vraiment dommage que les heat n´aient pas réussi l´exploit d´une énième victoire ( 18ème je pense si ils gagnaient encore), ça aurait fait durer le suspens...Même si yoré pas eu photo sur la victoire des Pacers à domicile... :-d

En passant, j´voudrais souligner la performance de Brian Grant, qui en 39min, nous lâche zéros points, 0 assists mais 10rbs...Pas mal le remplacant de Mourning :non:

Ou sinan vous savez pas à quelle heure ( fuseau +1) les Kings jouent ? Parce que y fait marquer 8.30 PM ET, mais ET c´est quoi ? Heure locale ou meridien ? Merci !

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:20:04

Ah veinard tu as NBA+ :) Pratique la chaîne hein :-p
Et pour info :

Ce soir a 2h30 sur NBA+: Sacto/Minny G.7

Demain a 2h00 sur NBA+: NJ/Detroit G.7

Résumé le lendemain sur C+ dans C du Sport US a 17h30!

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:02:29

Heuuuuuu non, j´voulais juste savoir jusque quelle heure j´devais veiller sur le net pour le voir en direct sur nba.com :ok: lol

J´habite en Belgique, et j´pense pas qu´il soit possible de l´avoir, à moins d epirater, et ça les parents sont pas trop chauds;..

2H30 du mat´, ça fait tard...Merci quand même ! !

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:35:08

De rien
Mi-Temps 0-1 pour Valence :(

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
19 mai 2004 à 21:45:25

Grrrr...L´année vous prochaine, vous aurez 2 équipes belges d´envergure en Champions League : Anderlecht et Bruges ( passeront pas le 1er tour :rire2: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:05:16

Et de 2...
Bon promis au prochain but je vais sur le Topic du Foot :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:48:24

Allez, je crois que je vais me le regarder ce Wolves-Kings. 1 match 7 est toujours interessant, et en plus, la tension est bien montée entre les 2 équipes, ce qui devrait rendre le match électrique. En tout cas, je serais vraiment surpris que les Wolves chutent devant leur public devant 6 Kings de valable...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:52:48

la derniere fois que les kings ont gagnes un game 7 c´etait en 81, dommage j´aurais bien aime cette revanche face aux lakers qui aurait ete electrique

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 01:20:45

Bon les gars je ne tiens plus, je vais céder ma têtes aux songes, je compte sur vous pour un bon résumé de match demain :-)

Go Kings, GO

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 01:22:05

Nate, juste pour e dire que ton prochain post sera ton 4000ème, félicitations :-)

La vidéo du moment