CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:59:37

" Les Mavs ont fait savoir qu´ils ne protègerainet pas les contrats de Tariq Abdul Wahad, Danny Fortson et Tony Delk, ce qui pourrait permettre au français de changer d´employeur..."

OH GOD YESSS!!! J´espère sincèrement qu´il va se casser de cette équipe excécrable et de ce que j´ai aussi entendu sur divers sites il est annoncé aux Bobcats notamment...

Tony Delk c´est quand même une enigme ce gars :question: comment a-t-il pu un jour planter 53 pts???? :ouch: :question:

" hello la companie...
je suis nouveau et je suis pas mal les LAKERS"

:salut: Bienvenue à toi Imou, je te conseille de survoler quelques uns de nos topics pour t´imprégner du forum mais sache que tu es le bienvenues et apparement la sagesse t´a touché lorsque tu as choisi de suivre les Lakers :-d :rire2: :up:

imou
imou
Niveau 9
26 mai 2004 à 17:32:09

je les suis depuis quelques années, depuis leur premier sacre en vérité...
Il reste les meilleurs et je crois qu´il sont pas loin de la passe de 4 en 5 ans ( n´en déplaise à San Antonio :sarcastic: )
J´espère ûne finale contre Detroit, ça serait pas mal le BIG FELLA contre BEN & RASCHEED :-d

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:06:37

Bienvenu à toi Imou, je te conseille aussi de lire quelques topics " clefs" ^^

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:07:41

Cette nuit c´est la lottery pick messieurs dames!!! Notamment Flyan et Colombian, on verra combien à quelle place finiront les sixers mais voici les proba:

1. Orlando 21-61 25.0%
2. Chicago 23-59 20.0%
3. Washington 25-57 15.7%
4. L.A. Clippers 28-54 10.5%
5. Atlanta 28-54 10.4%
6. Phoenix 29-53 6.4%
7. Toronto 33-49 3.7%
8. Philadelphia 33-49 3.6%
9. Cleveland 35-47 1.8%
10. Golden State 37-45 0.9%
11. Seattle 37-45 0.9%
12. Portland 41-41 0.6%
13. Utah 42-40 0.5%

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:12:45

:hello: bienvenue imou...
Perso je suis fan des wolwes dps pas mal de tps mtn, mais je survis dans cet univers de fan des lakers que tu contribues à élargir un peu + :(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:30:45

:salut: imou, moi je suis fande Detroit, et ici, c´est lakers on court, et comme tu viens d´arriver, ça doit en faire 4-5 ( plus?!) qui supporte les Lakers.

au fait, z´etiez au courant?

NBA: un duo Shaq-T-Mac? Le 23/05/2004 - 07:28
Alors que le départ de Tracy McGrady n´en finit plus d´être évoqué du côté d´Orlando, le meilleur marqueur de la Ligue pourrait bien ronger son frein une nouvelle année en Floride. Et attendre les fins de contrat de ses coéquipiers Grant Hill, Drew Gooden et Andrew DeClercq afin de toucher le gros lot la saison prochaine avec le retour de Shaquille O´Neal au Magic. C´est tout du moins ce que laissent entendre certains dirigeants floridiens, entendu que T-Mac et Shaq son particulièrement complices dans la vie

si ce serait vrai d´ici la prochaine saison, avec l´arrivé probable d´Okafor, il pourrait passer en ailier-fort, et là, Shaq-Okafor dans la raquette, et T-Mac en exterieur!

un retour de penny hardaway serait bien, mais bon, faut pas trop en demander!

la team US au JO:

USA Basketball a officiellement annoncé l’arrivée de LeBron James ( Cleveland Cavaliers), Richard Jefferson ( New Jersey Nets), Stephon Marbury ( New York Knicks), Shawn Marion et Amare Stoudemire ( Phoenix Suns) au sein de l’équipe nationale. Ray Allen ( Seattle Supersonics), champion olympique en 2000, ne fera pas partie de l’aventure pour des raisons familiales et personnelles.
La nomination de ces cinq nouveaux joueurs fixe l’équipe à un total de 12 joueurs, limite officielle. Ce talentueux groupe représentera les Etat-Unis du 13 au 29 août aux Jeux Olympiques d’Athènes en Grèce. La sélection des joueurs a été réalisée par le USA Basketball Senior National Team Committee.

L’équipe nationale américaine débutera son entraînement préolympique le 26 juillet à l’Université de North Florida à Jacksonville en Floride et poursuivra sa préparation à Cologne ( Allemagne), Belgrade ( Serbie et Monténégro) et Istanbul ( Turquie) pour y disputer six matches d’exhibition.

“L’arrivée de ces cinq joueurs est une excellente nouvelle,” a déclaré le coach de l’équipe Larry Brown. “Le USA Basketball Senior National Team Committee a sélectionné des joueurs très talentueux. Ils sont très polyvalents et chacun d’entre eux joue pour l’équipe. Je suis très content de représenter les Etats-Unis avec ces 12 joueurs. Nous possédons sept joueurs qui étaient déjà présents l’été dernier lors des qualifications pour les Jeux Olympiques et nous ajoutons cinq joueurs qui disposent chacun de qualités uniques. Nous sommes vraiment impatients de nous mettre au travail.”

“L’arrivée de LeBron James, Richard Jefferson, Stephon Marbury, Shawn Marion et Amare Stoudemire ajoute de la polyvalence et de la jeunesse à cette équipe. De plus, quatre de ces cinq joueurs ont déjà joué pour USA Basketball,” a déclaré Tom Jernstedt, Président de USA Basketball. “Le USA Basketball Senior National Team Committee se félicite du remarquable travail réalisé. Nous avons confiance dans tous les joueurs que nous avons sélectionnés afin qu’ils représentent les Etats-Unis et USA Basketball afin de rendre tous les Américains fiers.”

“Le USA Basketball Senior National Team Committee a consciencieusement choisi cinq joueurs talentueux qui sont tous en accord avec le jeu prôné par le coach Larry Brown et avec la philosophie du USA Basketball Senior National Team Committee pour les Jeux Olympiques cet été,” a déclaré Stu Jackson, Président du USA Basketball Senior National Team Committee. “Avec Richard Jefferson, LeBron James, Stephon Marbury, Shawn Marion et Amare Stoudemire, nous sommes en présence de cinq joueurs très athlétiques, polyvalents avec des qualités défensives et un jeu qui correspond aux attentes du coach Brown.”

Ces cinq nouveaux joueurs rejoignent un groupe de sept constitué du double médaillé d’or olympique et star NBA depuis 19 saisons Karl Malone, du All-Star et médaillé d’or aux Jeux Olympiques de 2000 Jason Kidd, du Meilleur Joueur ( MVP) de la Saison Régulière NBA 2002 et 2003 Tim Duncan, du All-Star et MVP de la saison 2001 Allen Iverson, du All-Star en 2002, 2003 et 2004 Jermaine O’Neal, du meilleur marqueur de la NBA en 2003 et 2004 Tracy McGrady et de Mike Bibby qui a conclu la saison régulière 2003-2004 comme étant l’un des joueurs les plus complets de la ligue en apparaissant dans le top 25 des meilleurs marqueurs, passeurs, intercepteurs et shooteur à trois points.

qu´en dites vous? dommage que Melo y soit pas, il merite autant sa place que LeBron, mais bon!

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:39:29

:hello: imou :-) on est de plus en plus nombreux dis donc... je me présente : fan des Spurs en puissance :rire2: , déteste depuis peu les lakers :-(

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:46:15

t´a oublié mauvais perdant gunman!! lol

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:46:29

Critikeman comme fans de L.A y´a:

NateDog
Fuck-disiz
Zezotte
Ced
Pabrayb

Je crois que je n´ai oublié personne :-p

Les rumeurs stp...epargne le topic, on verra ça après les P.O et sinon on en a encore pour 10 ans :rire2: Tu commences à poster comme Herzeleid de longs articles nbalivesques dont on se soucie souvent peu? :sarcastic: :rire: Lebron R.O.Y normal qu´il le prenne Brown...enfin moi je ne vais pas spécialement suivre ces J.O, ca m´importe peu franchement...[ Trop de mauvais souvenirs signés Toilet Paper ]

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:47:20

Dites donc Gunman, que deviens-tu? On te voit rarement...est-ce parce que les Spurs ont été éliminé par les Lakers? :sarcastic:

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:49:35

p --> aucun :-p

af --> Karl Malone, Tim Duncan, Amare Stoudamire, Jermaine O´Neal :ouch:

as --> Shawn Marion, Richard Jefferson :ouch:

ar --> Allen Iverson, Tracy McGrady, LeBron James :ouch:

mj --> Jason Kidd, Stephon Marbury, Mike Bibby :ouch:

Que des excellents joueurs mais pas de pivot, en plus ça va être chaud pour le temps de jeu :peur: ils laissent aucune chance aux autres pays avec cette équipe :(

thegunman
thegunman
Niveau 10
26 mai 2004 à 18:56:45

" t´a oublié mauvais perdant gunman!! lol"

et toi futur perdant :nah: :-p

" Dites donc Gunman, que deviens-tu? On te voit rarement...est-ce parce que les Spurs ont été éliminé par les Lakers?"

:snif2: c´était si bien parti pourtant :snif: dommage dommage... la semaine dernière j´avais pas trop le temps de penser à la NBA vu que j´avais le brevet blanc qui s´est révélé être trés simple :( mais rien à voir avec cet échec :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:07:22

Bon bah si tout le monde se présente, moi c´est Flyan ( si, si je vous jure) prénommé Fabien ( tant qu´a faire hein ! ), fan des Sixers depuis une dizaine d´année ( tout petit que j´étais)...

Iverson est donc mon joueur préféré quoi qu´il fasse, il le restera dans mon coeur car quand je repense à l´époque creuse de Philly, et ce gamin qui les a emmenés si haut je ne peux pas lui en vouloir, malgré cette saison raté...
Iverson fait partit des rares joueurs à avoir emmener une équipe seule ( d´accord il y avais des joueurs correct, mais c´étaient des guerriers, pas des " secondes stars" ) au plus haut.

Bref voilà l´opposé de tes Lakers, les SixersFan :

Colombian
SixersFan ( R.I.P)
Flyan

:-p Rendez vous la saison prochaine pour un remake de 2001 ( comment ça je l´avais déjà dis l´année dernière ? ) :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:12:31

" Que des excellents joueurs mais pas de pivot"

Jermaine O´neal peut aisément jouer pivot tu sais...mais de toute façon vu les cm qu´il y a dans la raquette genre Duncan 2.13 m, Malone 2.06 m, Amare 2.08 m et J.O 2.11 m...ils ont de quoi faire facile!! Vu le physique peu de pivots ou intérieurs tout court adverses peuvent faire face, Yao avec la chine ou les Lituaniens mais guère plus...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:17:52

" comment ça je l´avais déjà dis l´année dernière ? "

Je crois qu´on l´a tous espéré ici...enfin la saison prochaine s´annonce beaucoup mieux je l´espère avec Dalembert qui a explosé en fin de saison et que je sens très bien pour la prochaine tout comme Thomas...s´ils arrivent à se débarrasser de Snow et Robinson pour prendre un reel gars avec de l´impact pour aider Iverson ca peut donner quelque chose, wait and see...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:33:03

Okafor a fait fort ( Oui oui je sais :rire2: ) en finale NCAA quand même

Emeka Okafor 24 pts ( 10/17) 15 rbds 2 blocks ( 6 TO)

imou
imou
Niveau 9
26 mai 2004 à 19:34:00

et bien et bien, les LAKERS sont pas mal appréciés dis donc!! Mais faut dire que sur le papier, c une bombe cette équipe...quand ils savent jouer ensemble ( POPOVIC et TP s´en souviennent :sarcastic: ) .
Mais y a d´autres équipe que j´aime pas mal comme les RAPTORS que j´ai vu jouer au Air CANADA CENTER y a deux ans ( contre jason kidd et les NETS) mais les raptors sont fatigués depuis :sleep:

Vous pensez quoi d´un afrontement possible entre SHAQ ET BIG BEN ?

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:47:10

" RAPTORS que j´ai vu jouer au Air CANADA CENTER y a deux ans "
Veinard va ! :-p

" Vous pensez quoi d´un afrontement possible entre SHAQ ET BIG BEN ? "
Enfin une finale qui susciterait un minimum d´interêt depuis les 2 dernières :(

colombian
colombian
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:18:12

" les LAKERS sont pas mal appréciés dis donc"

Ce n´est pas aussi simple. Nous sommes le 26 Mai 2004 et tout le forum 2k3 est occupé par les lakers fans. Tout le forum ? Non ! Une petite communauté d´irréductibles sixers fans résistent encore et toujours à l´envahisseur.

Personnellement, j´en fais partie avec mon fidele acolyte Flyan bien que nous ayons perdu un des notres dans la bataille ( sixersfan RIP).
Ah, il est bien loin le temps ou sixers fans et lakers fans évoluaient en égalité numérique sur le forum :snif:
Et j´oubliais, nous comptons parmi la communauté 2k3 quelques membres isolés, qui n´appartiennent ni au clan lakers, ni au clan sixers. Parmi eux, un fan des Wolves ( et accessoirement fan de Koko Archibong), un fan des suns ( un pervers invétéré)
et un jeune fan des spurs ( qui vient de se faire botter le cul par le clan lakers)

Bienvenue ds le monde de 2k3....

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
26 mai 2004 à 23:29:31

Et un fan des Kings :nah:

La vidéo du moment