CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:17:27

" ce doit être des matchs d´un soporifique "

Curieusement non, bon j´avoue que le premier match j´ai pas adhérer tant que ça, mais tu vois la défense est si impressionante que marquer doit être mérité, et puis quand on voit la fin de match du Game 2, c loin d´être soporifique ! ! :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:34:55

:hello: p-hardaway, ravi de voir que tu es trouvé le temps pour venir faire un tour par ici :)

" Tant que j´y suis pour le match Pistons - Pacers c´est la première fois que les équipes atteignent les 80 pts "

La Science avait raison :lol:

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:44:10

" ce doit être des matchs d´un soporifique"

franchement jrejoint flyan sur ce point la, c loin d´etre soporifike, moi jsuis adepte du basket, dc defense, systeme et cpie ça me rejouit de voir ça au plus ho nivo

de plus le match 2 avec 26 ctr etait franchement pâs mal

ski est chiant c les fautes sifflées ( tp) souvent parfois, ms les voir rater des shoot c parfois galere aussi, ms voir l´energie deployée en defense et ske ces ekipes font en defense est loin d´etre emmerdant

mm si j´avoue parfois ds le match c chiant, ms c le lot de plein de match

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:46:07

" de plus le match 2 avec 26 ctr etait franchement pâs mal "

C´et pas plutot 19? a moins que tu ais exagéré... :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:48:05

" C´et pas plutot 19? a moins que tu ais exagéré..."

non non g pas exagerer
19 ctr ct rien ke pour detroit, additioner au 7 des pacers ça nous fait 26 :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:48:56

Personnellement je suis adepte de la défense mais modérément, c´est à dire au moins de la défense mais auss de l´attaque donc pas le TOUT défense ou le TOUT attaque ( Mavs).

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:49:42

" 19 ctr ct rien ke pour detroit, additioner au 7 des pacers ça nous fait 26 "

Ah oui je les avais pas compter ceux-là...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:55:23

Donc ce soir Kobe aura 3 quart-temps pour planter ses 40 pts défouloirs d´après examen dans le Colorado :) Esperons qu´il nous fasse encore un match de grande volée et Shaq va surement jouer très bien pour tenir l´équipe à flot avec Malone et May Be Payton....

Un nouvel exploit de Fisher en perspective qui sait? :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:55:51

Ouais c´est bien en NBA il y a les 2 ^^ ( C´est fait pour ah bon ? ) . ..
Mais un bon match défensif, comme entre ces 2 équipes, le spectacle n´est pas offensif mais défensif, blocks stratosphérique etc...
Ca aurait été un NJ-SA la défense n´étant que très peu spectaculaire ( à part K-Mart.) la série m´aurait peu interessé mais là avec Ben Wallace, Sheed, Jermaine O´Neal et Artest on est gâté au niveau spectacle défensif :-)))

Bon je vous laisse, je vais me faire quelque shoots, bonne soirée tout le monde !

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:04:39

:hello: p-hardaway

une petite finale Detroit - Lakers, ce serait pas mal, Shaq VS Big Ben :ouch: trés beau duel :-p

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 mai 2004 à 21:19:26

et bien sûr victoire des Pistons :-p

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
27 mai 2004 à 21:58:13

C´est vrai que ça donnerait bien un duel Big Ben - Shaq !

Mais vous qui avez NBA+, quand ils se sont rencontrés en saison régulières, ça a donné quoi ? ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 mai 2004 à 23:46:13

Ca a donné:

Ben Wallace 8 pts ( 4/10) 5 rbds 6 steals 3 blocks

Shaq 21 pts ( 7/17) 15 rbds 8 assists 3 blocks

Victoire de L.A

Dans le deuxieme match:

Ben Wallace 12 pts 15 rbds 5 blocks

Shaq 20 pts 10 rbds 5 assists

Défaite de L.A

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 mai 2004 à 06:50:55

Victoire du Game 4 par les lakers :content:

L.A 92 - 85 T´Wolves

Lakers: Kobe Bryant 31 pts ( 10/24 et 9/10 aux lancers frs) 8 rbds 4 assists, Shaquille O´Neal 19 pts ( 6/10 et 7/15 aux lancers frs) 19 rbds 3 blocks, Derek Fisher 15 pts ( 7/13) 4 rbds 3 assists en 28 mins :ouch: Karl Malone 12 pts ( 5/18 :honte: ) 11 rbds 8 assists

Wolves: Kevin Garnett 28 pts ( 12/24) 13 rbds 9 assists, WallyWorld 19 pts ( 6/15) 5 rbds, Latrell Sprewell 12 pts ( 4/18 :nonnon: Tipiesk) 5 rbds.

Kandyman 5 fautes en 9 mins
Miller 2 fautes en 3 mins

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mai 2004 à 08:31:34

j´ai mis un peu de temps pour venir, mais ça s´explique simplement par le retour de congés maladie de ma collègue ( ça fait un mois qu´elle tape des arrets tous les lundis), maintenant je peux prendre un peu plus de temps, et venir par ici.

je sais pas si vous avez vu, j´ai aperçu ça ce matin, mais t-mac est forfait pour les j.o, raison il va peut être se marrier, encore un coup dur après que bryant et allen ai eux aussi décliné la sélection.

shaq qui tire encore 15 lancers francs dans le match d´hier soir, c´est quand même abusé.
Les lakers ont quand même de la chance, cassell blessé sur la série, c´est un sacré coup dur pour les wolves, remarquez vu l´apport offensif de payton auteur d´un joli 2/6 et 4 fautes.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 mai 2004 à 10:57:48

p-hardaway Posté le 28 mai 2004 à 08:31:34

je sais pas si vous avez vu, j´ai aperçu ça ce matin, mais t-mac est forfait pour les j.o, raison il va peut être se marrier, encore un coup dur après que bryant et allen ai eux aussi décliné la sélection.

J´avais mis l´article de sport24.com mais personne n´a fait de remarques :snif:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:05:13

bon la je crois que c´est mort, on va retrouver les lakers en finale

finalement ca ne me surprends pas et ne me decoit pas trop, j´avais toujours dit à propos des wolves, qu´ine equipe qui n´avait jamais gagné une serie de son histoire ne pourrait pas en gagner 4 d´un seul coup

maintenant j´espere que les pistons seront de la partie car sinon avec les pacers ca sent le 1-4 à plein nez

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 11:38:15

Meme moi, fan des wolwes, j´avais émi des doutes sur la capacité des Wolwes a gagné le championat,dès cette année. J´espere néanmoins que les saison suivantes les wolwes reviendront encore + fort.

Par ailleurs, c´est dommage que Cassel se soit blessé, car les wolwes n´ont pu lutter avec toutes leurs armes. Je ne dis pas qu´avec lui la série aurait été remporté par les wolwes, mais ils auraient sans doute aporté une plus grosse résistance.

Comme toi Jason, je pense que les Pistons ont une équipe nettement + capable de créer la surprise que les Pistons. Je vois mal Foster arreter O´Neal, et Jermaine est très irrégulier durant ces PO.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 12:06:08

Byron Scott devrait entraîner les Hornets la saison prochaine. L’ancien coach de New Jersey a confié jeudi qu’il avait accepté de prendre la succession de Tim Floyd, remercié le 7 mai...

N´étant pas abonné du site de Fabrice, je ne peux pas vous donner la suite. On verra si ça se confirme.

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:32:03

J´ai pas grand chose à dire sur la victoire de LA, sinon que c´est 1 copier/coller du match précédent ds la manière. A aucun moment je n´ai senti les Wolves en mesure d´inquiéter les Lakers, ces derniers déroulant tranquillement, accélérant qd ils le voulaient, défendant qd le besoin s´en faisait sentir, bref maitrisant de bout en bout leur sujet, l´écart final de 7 pts étant bien flatteur pour les Wolves. Et c´est là qu´on se rend compte de l´importance des absences de Cassel et Hudson, Minny se reposant trop sur Garnett, leur jeu devenant trop stéréotypé et sans surprise, surtout qd Sprewell est arreté par la défense adverse comme hier. Sur qu´avec leur roster au complet, les Wolves se seraient montré moins tendres, mais objectivement, ça n´aurait pas changé gd chose au final, le pb principal des Wolves se situant ds 1 jeu intérieur inexistant et sinistré ( KG passant qd meme le plus clair de son tps à shooter à 4-5m)...

Coté joueurs, Kobe a sorti son désormais traditionnel carton de retour du Colorado, faisant notamment 1 3eme QT stratosphérique ( 19 pts inscrits). Mais il continue de m´irriter en sombrant parfois ds le one man show ( 2/8 à 3 pts) et oubliant le gars de 2m15 qu´il a ds son équipe... Shaq justement, il a continué son entreprise de démolition de la raquette des Wolves: 19 pts à 6/10, des fautes provoquées à foison, 19 rbs, 3 contres, 1 grosse énergie, bref injouable pour les frustres Johnson, Olowokandi et autres Miller. Payton est retourné ds 1 relatif anonymat, franchement je l´ai pas vu ds ce match, sauf qd il s´est mangé sa tradtionnelle faute technique. Malone a été très présent, au bord du triple double, mais terriblement maladroit comme l´atteste son 5/18 aux tirs. Karl avait les mains carrées, ratant 3-4 tirs très faciles alors qu´il était tout seul sous le cercle. Sinon, belle perf de Saint Fisher, rien à dire, je veux sa statue à l´entrée du Staples Center! :-d

Bon, on mène 3-1, mais j´espère qu´on va conclure dès le game 5, ce qui nous permettrait de nous reposer et de bien préparer la finale. Mais je m´attends à 1 match très difficile, avec des Wolves qui vont jeter toutes leurs dernières forces ds la bataille, portés par leur public. Le 1er QT notamment, je le pressens très chaud, à nous de laisser passer l´orage et d´imposer notre jeu et notre rythme au fur et à mesure de la rencontre...

La vidéo du moment