J´ai pas grand chose à dire sur la victoire de LA, sinon que c´est 1 copier/coller du match précédent ds la manière. A aucun moment je n´ai senti les Wolves en mesure d´inquiéter les Lakers, ces derniers déroulant tranquillement, accélérant qd ils le voulaient, défendant qd le besoin s´en faisait sentir, bref maitrisant de bout en bout leur sujet, l´écart final de 7 pts étant bien flatteur pour les Wolves. Et c´est là qu´on se rend compte de l´importance des absences de Cassel et Hudson, Minny se reposant trop sur Garnett, leur jeu devenant trop stéréotypé et sans surprise, surtout qd Sprewell est arreté par la défense adverse comme hier. Sur qu´avec leur roster au complet, les Wolves se seraient montré moins tendres, mais objectivement, ça n´aurait pas changé gd chose au final, le pb principal des Wolves se situant ds 1 jeu intérieur inexistant et sinistré ( KG passant qd meme le plus clair de son tps à shooter à 4-5m)...
Coté joueurs, Kobe a sorti son désormais traditionnel carton de retour du Colorado, faisant notamment 1 3eme QT stratosphérique ( 19 pts inscrits). Mais il continue de m´irriter en sombrant parfois ds le one man show ( 2/8 à 3 pts) et oubliant le gars de 2m15 qu´il a ds son équipe... Shaq justement, il a continué son entreprise de démolition de la raquette des Wolves: 19 pts à 6/10, des fautes provoquées à foison, 19 rbs, 3 contres, 1 grosse énergie, bref injouable pour les frustres Johnson, Olowokandi et autres Miller. Payton est retourné ds 1 relatif anonymat, franchement je l´ai pas vu ds ce match, sauf qd il s´est mangé sa tradtionnelle faute technique. Malone a été très présent, au bord du triple double, mais terriblement maladroit comme l´atteste son 5/18 aux tirs. Karl avait les mains carrées, ratant 3-4 tirs très faciles alors qu´il était tout seul sous le cercle. Sinon, belle perf de Saint Fisher, rien à dire, je veux sa statue à l´entrée du Staples Center!
Bon, on mène 3-1, mais j´espère qu´on va conclure dès le game 5, ce qui nous permettrait de nous reposer et de bien préparer la finale. Mais je m´attends à 1 match très difficile, avec des Wolves qui vont jeter toutes leurs dernières forces ds la bataille, portés par leur public. Le 1er QT notamment, je le pressens très chaud, à nous de laisser passer l´orage et d´imposer notre jeu et notre rythme au fur et à mesure de la rencontre...