CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mai 2004 à 13:39:41

" l´objet de ma reflexion consistait essentiellement sur la revision des patrons ds cette equipe car fo qd mm chercher l´erreur alors kil perde tjrs au match 7 "

Je pense que l´échec des Kings en PO est un ensemble, tout le monde est plus au moins fautif: les dirigeants qui ont bati cette saison 1 équipe manquant de profondeur, le coach, les joueurs et notamment Divac qui n´a pas fait grand chose lors des PO, Stoja 1 nouvelle fois bien loin de ses standards de saison régulière, Webber qui n´a pas retrouvé la forme, Peeler qui a pété les plombs face à KG... En cherchant bien, on peut trouver des fautes à tout le monde, mais clair que ds les semaines à venir, les critiques se focaliseront sur 1 joueur comme Webber. C´est le joueur le plus payé chez les Kings, a priori le franchise player, dc c´est " logique" de s´en prendre à lui, ça fait partie du " jeu". Mais il n´est pourtant pas plus fautif qu´1 autre, et surtout pas plus fautif que Peja... :sarcastic:

" Jason Kidd m´a paru beaucoup moins tranchant que d´habitude lors de ces playoffs ! "

Diminué par sa blessure au genou, Kidd n´aura jamais retrouvé son niveau, perdant notamment toutes ses sensations au niveau de son shoot. Quoiqu´il en soit, je n´attends pas grand-chose de cette finale de conf Pacers-Pistons ou rien que le fait d´atteindre la barre des 80 pts sera déjà un bel exploit pour ces équipes là... :mort:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:59:14

" Ben Wallace 18pts ( 8/10 :ouch: )" :ouch: et re :ouch: et ben, big ben est en forme!... il va battre son record personnel en saison ( 20 points) cette année, je le sens bien, faites moi confiance! :ok:

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
21 mai 2004 à 18:09:01

Go pour une victoire de LA ce soir, car curieusement j´éprouve une certaine antipathie pour :pacg: les Wolves :pacd:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 mai 2004 à 19:19:37

Arf du moment qu´ils ont éliminés les Spurs maintenant ils peuvent perdre je m´en fous :)

J´ai un petit penchant pour les Pistons, vu que Wallace est né à Philly, ça ferai un champion originaire de Philly, la seule chose qu´on peut ramener à Philadelphie :snif2:

colombian
colombian
Niveau 10
22 mai 2004 à 06:51:19

Une petite victoire facile des lakers 97-88 chez les wolves cette nuit dans le premier match de la finale à l´ouest.
Les wolves qui étaient déjà sur le parquet 48h plus tôt pour le game 7 contre les Kings se présentaient donc face aux lakers, qui avaient eu le temps de décompresser un petit peu apres leur série haletante contre les spurs.

Concernant le match; LA a mené durant une bonne partie de la rencontre, même si leur avance n´a jamais été énorme.
Shaq a été omniprésent 27 pts ( à 9/16 aux shoots et 9/11 aux Lfs ! ) le tout accompagné de 18 rbs et 5 contres, bref un Shaq archi dominateur face a ses adversaires directs de Minessota comme on pouvait s´en douter. Bryant compile 23 pts, sans trop forcer tandis que Malone a réalisé un match parfait des deux cotés du terrain, muselant KG en défense ( "seulement" 16 pts pour Garnett) et rentrant quelques bons shoots en attaque à un gros pourcentage ( 8/13 aux shoots). Il rend comme d´habitude une copie complete : 17 pts 11 rbs et 4 ast.
Mais ce qui fait la difference coté lakers, c´est la prise de confiance de Derek Fisher, qui est inarretable depuis son shoot miraculeux aux buzzer. La nuit derniere il a encore bien pesé ds le jeu de LA avec un festival longue distance dans les moments importants ( 4/5 à 3pts) et un total de 14 unités.
Les lakers ont fait la difference en 3e QT ( ca devient une habitude) infligeant un 32-23 à la defense des Wolves avec notamment un 11-0 en fin de période ( trois 3 pts d´affilée) qui a plus ou moins scellé le sort du match.
Coté Wolves, Garnett aux abonnés absent et Cassell sorti pour blessure, Saunders a du trouver une solution extérieure avec Hoiberg, Sczerbiak et surtout Sprewell pour rester dans le coup.
Spree était en forme ( 23 pts à 8/16) mais a commis quelques erreurs dans le jeu d´attaque : Mauvaise passes, TOs a répétitions... Bref, le jeu de Minessota a été cruellement perturbé par le manque d´efficacité de KG. Et coté Wolves, on a été obligé de s´en remettre a quelques hommes providentiels ( cf Olowokandi on fire en 1er QT).

Allez chez les Wolves, on va mettre ca sur le
coup de la fatigue accumulée. Mais cette nuit les lakers ont affiché une cohésion remarquable, et ont pratiqué un jeu fluide, avec peu de déchet, sans oublier Fisher qui a repondu présent en tant que joker venu du banc... Bref, si les lakers continuent à jouer de cette manière, ils vont être difficile à prendre, meme pour la meilleure équipe de la saison régulière...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
22 mai 2004 à 10:37:08

KG nous a lâché un magnifique block sur Malone en contre-attaque, le pauvre s´est demandé d´ou il venait... :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 mai 2004 à 11:48:22

Je n´ai pas trop le temps de réagir en détail sur le match ( d´ailleurs mon confrère estampillé La Science a parfaitement résumé la chose), mais évidemment je suis plus que satisfait de cette victoire et du fait qu´on récupère d´entrée l´avantage du terrain. J´ai bcp apprécié la défense de Malone sur KG, sans oublier les mutiples trap dont il a fait l´objet dès qu´il se trouvait ligne de fond. Gros match du Shaq ( il met ses lfs, injouable pour les Wolves), on s´y attendait, et Saint Fisher continue sur sa lancée avec son remarquable 4/5 à 3 pts, dont celui qui tue à 1 mn de la fin et qui a donné 7 pts d´avance. J´ai bcp moins apprécié les perfs de Payton et de La Pétasse, mais bon l´essentiel est ailleurs...

Bref, 1 bon match, magnifiquement commenté par le duo Vaussion-Monclar, et qui lance bien cette série pour LA. 2eme match demain soir, ou je pense que les Wolves font faire qq ajustements en défense ( plus de zone, plus de prise à 2 sur Shaq), restons vigilant et concentrés! :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 mai 2004 à 12:09:40

" Saint Fisher "
Fisher for President :)

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
22 mai 2004 à 12:47:10

John Kerry, fait attention à toi... :-)

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 mai 2004 à 15:03:20

" Bah, déjà Herzeleid et jason ne risquent pas d´etre derrière LA. Et je ne crois pas que colombian, gunman et autre flyan nous témoignent de leur indefectible soutien! "

fuck LA ! il ne mérité pas de passer ! ! :-((
mes spurs... :snif:

GO MOLVES ! :nah:

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:09:48

alors qq ptit adjecifs pour qualifier la perfs des lakers :

SERENITE / CONFIANCE / SIMPLICITE

rien de plus a rajouter a ce qui a deja ete dit, et moi par ctr g trouver un bon kobe, ki fait son job sans forcer, et c cool car le shaq etait present, dc pas besoin de tp en faire, et un bon debut de match de payton ki a gerer ensuite, jpense kil a trouver un rythme de croisiere ki ne vaut pas le glove tel kon le connaissais ms ki me convient, tant ke la gagne :-)))

" KG nous a lâché un magnifique block sur Malone en contre-attaque, le pauvre s´est demandé d´ou il venait... "
il a surtout repondu par une grosse defense et jpense ke c le MVP de la saison ki a du se demder sur ki il etait tomber, tant en attake k´en defense d´ailleurs, car malone la mis sous l´eteignoir :rire:

" fuck LA ! il ne mérité pas de passer ! "
reste objectif gunman, bien sur ke tu resteras fan des sbeurk, ms LA a largement merité sa qualifs, quelle folie de confier l´equipe a TP :rire:

par ctr pour la finale si c detroit ki passe, ki sera pour moi le finaliste a l´est, cela riske d´etre dur car a l´interieur c tres costaud et avec un banc ki se tient et mm plus ke cela

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:22:39

je suis desole je vais poser une question HS ms g besoin de qq renseignement

est-ce que certain parmi vous ont une ps2 switchée? si oui ça prends koi? du cr-r ou du dvd?
voilou , thanks pour vos reponses et re desole du caractere hors sujet de la question :ouch:

matth281
matth281
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:56:15

dsl zezotte j enb est pas

Pour revenir o match c le plus bo match de la saison que j ai vu les 2 equipes on vraiment mis un niveau de *PO*.

Les LA ont etait parfait collectivement , quand o Wolves il ont bien assurer sur les shoot exterieurs

Sinon questions qu a eu Casell ? ??? Va t il revenir pour le match de dimanche

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:44:19

Désolé pour ta question zezotte mais je ne sais pas.

Pour le match en lui meme je ne l´ai pas encore commenté, mais ce matin j´étais un peu déçu de par ladéfaite, mais apres une belle apres-midi et un début de soirée avec ma petite fleur je suis près à vous donner mes impressions, en essayant de ne pas répéter ce que les autres ont déja dit.
Il faut déja remarquer le gros match des lakers, il n´y a rien à dire la-dessus, à part Payton tous ont été à leur niveau. Shaq a meme été adroit aux LF :ouch: , que faire s´il améliore sa seule faiblesse? Derek Fisher a fait très mal avec comme vous l´avez déja signalé un 4/5 à3pts...
Coté Wolwes Spreewell a fait encore un bon match, j´en suis le premier ravi, car il reste malgré quelques bons match une déception. Trop irrégulier à mon gout.
Pour te répondre matth " Sam Cassell was bedeviled by his aching back" mais j´ai pas trouvé la signification de aching dans le dico, donc si nate et son " excellent niveau d´anglais" ( je cite :rire2: ) pouvait passer par la ce serait sympa.

Pour finir une petite news:
OAKLAND ( Etats-Unis), 21 mai ( AFP) - Mike Montgomery a été désigné vendredi entraîneur de l´équipe de NBA ( Championnat professionnel nord-américain de basket-ball) des Golden State Warriors, en remplacement d´Eric Musselman, renvoyé jeudi, a annoncé le vice-président du club, Chris Mullin

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:48:25

" Pour te répondre matth " Sam Cassell was bedeviled by his aching back" mais j´ai pas trouvé la signification de aching dans le dico, donc si nate et son " excellent niveau d´anglais" ( je cite ) pouvait passer par la ce serait sympa."

Avec mes origines US, ce serait malheureux si je ne maitriserais pas un peu l´anglais, meme si mon niveau a qq peu baissé ces dernières tps. Enfin bref, aching a pour racine ache qui signifie " mal" ou " douleur". Dc, Herzeleid, je traduirais ta phrase comme ceci: " Sam Cassel fut victime de son dos douloureux"...
En tout cas, Cassel devrait jouer demain, mais avec ce genre de blessure, pas spécialement forte, mais drolement genante, clair que le vieux Sam ne sera pas à 100% de ses possibilités. Vous me direz, ça l´a pas empeché de claquer 16 pts hier sur la tete de Payton... :doute:

" fuck LA ! il ne mérité pas de passer ! !
mes spurs.."

gunman, merci d´éviter de poster ce genre de propos aigri et de mauvaise foi. La défaite, faut savoir l´accepter avec dignité et humilité, meme si ça fait mal aux fesses ( je suis passé par là l´an dernier)! :rire:
Attention, en cas de récidive, je te bannis vers 2K1... :sarcastic:

:lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 00:59:26

J´avais pas remarqué tout à l´heure mais
:d) " GO MOLVES ! " :non:
:d) GO WOLWES ! !! :oui:

Merci pour tes précisions nate, donc le Sam souffre du dos, et malgré ça Payton est pas foutu de défendre sur lui. Meme en chaise roulante il lui claquerait encore 20points dans la gueule.

" Attention, en cas de récidive, je te bannis vers 2K1... "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pauvre gunman...mais c´est vrai qu´avec les fans des spurs résidant la-bas...

Et au fait j´oubliais de dire tout à l´heure quelque chose. Rapelez vous que les Kings avaient aussi gagner le premier match au target center.Je dis ça comme ça au passage Meme si les Lakers vu leur niveau actuel me semble intouchable.
Mais avec un kobe qui reprend ses allures de pétasse tout redeviendra possible

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:17:00

" Rapelez vous que les Kings avaient aussi gagner le premier match au target center."

Moi, je me rappelle surtout que l´an dernier lors du 1er tour des PO les Lakers étaient aussi venu tranquillement s´imposer sur le parquet des Wolves pour le match 1, avant de perdre les 2 suivants ( bon, on a qd meme gagner 4-2). J´espère vraiment que les joueurs de LA vont éviter tout excès de confiance et prendre à la légère ces Wolves. 1 série en PO ets avant tout 1 affaire d´ajusements technico-tactico-collectifs, et peut-etre que lors du prochain match les Wolves vont trouver la clef ( zone? Qui a dit défense de zone?) pour appréhender les Lakers. Rien est joué...

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:18:57

" 1 affaire d´ajusements "

1 affaire d´ajustements! Arf, je suis fatigué moi... :sleep:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:35:41

Pour moi, meme si je suis fan des Wolwes ( je le rapelle au cas ou :) ) , je l´ai déja dit et je le répete, les Lakers, quand ils jouent tous ensemble sont inarétable. Et les Wolwes ne gagneront sans doute pas la série.
Mais j´aimerais bien que l´élimination si elle doit avoir lieu, se fasse avec les honneurs, si on peut gagner 2voir 3match j´en serai le premier ravi. Ca offrira de l´expérience à tout ce petit monde, et l´année prochaine, le groupe devra viser un titre, titre qui sera un objectif serieux.

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:38:17

:bye: Herzeleid!

Désolé, je ne peux plus rester...

La vidéo du moment