CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:21:51

" ça me fait rire, les gars essayent de jouer aux bad boys de service"
Les Bad Boys c´est bien les Pistons, et cette année même mené 0-1 je les sens bien, question d´instinct, on verra en Finale :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:47:23

bon en ce qui concerne le match d´hier je reconnais la defaite, et pis voila, rien d´alarmant qd mm

ms je veut reagir sur une caracteristik en nba, jveut parler de l´arbitrage maison, c bizare de changer sa maniere d´arbitrer si on est a la maison ou si on est visiteur, g jms adherer a cela, et hier on a eu le droit a qq moment speciaux dont nate a parler, notamment l´ecran illicite et avec ses coudes bien haut de spree
bref, c qd mm bidon cette maniere de faire, ms c pas zezotte ki va changer des dick bavetta ou autres :rire:

sinon j´attends de voir la saction de la nba a malone car je rappelle ke garnett a fait exactement le mm cp a peeler, certes kg a reagit au 1er cp de coude, ms il c manger k´une amende dc moi j´attends de voir

sinon et pour revenir rapidement sur ce match la, g trouver ke kobe a tp shooter a mon gout ce qui a KC le rythme de certain, malone ou plutot shaq, ki n´as pas vraiment su trouver le rythme ds ce match

ajustement, ajustement, ajustement, nous verrons bien au prochain match a LA cette fois la

par ctr j eragit a disiz, paske wallace traine une blessure au pied depuis un bon bout de tps ce ki explike parfois une baisse de regime, puor ce qui est de ses stats jtrouve qd mm kil a de bonne stats, c logike kelles soient en baisse vu kil partage avec les autres et surtt kil a debatrker en cours d´année et ke ce n´est pas lui le franchise player de la team

ils otn vraiment un pouvoir interieur, avec les deux wallace, et des bonnes rotations avec okur ou williamson, voire campbell( milicic :sarcastic: )

dc certes les lakers leur sont superieur a l´interieur, ms jles trouve dangereux, alors gaffe a eux, et jles sent en finale moi tt comme flyan :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:19:10

" jles sent en finale moi tt comme flyan "
Les grands esprits se rencontrent... :sarcastic:
Tu viens de passer du stade de membre à celui de Tonton Zezotte, prochain grade : celui de Science... ^^

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:28:36

Tout à fait zezotte, rien d´alarmant pour l´instant chez les Lakers. Ils ont eu un coup de mou hier à l´image de Shaq et de Malone, qui n´ont pas su établir leur domination habituelle dans la raquette, ils se sont fait dominé en terme d´énergie et d´intensité par des Wolves revanchards, en conséquence la défaite de LA est plus que logique et l´écart a peu d´importance: qu´on perde de 1 ou 20 points, ça reste une défaite. De toute façon, LA avait assuré l´essentiel en reprenant l´avantage du terrain dès le match n°1, et cette défaite ne remet rien en cause. Maintenant, les 2 prochains matchs sont à LA, et les Lakers sont jusqu´ici invaincu chez eux dans ces PO, sans oublier la saison régulière ou ils ont été intraitables. Bref, cela va être dur pour les Wolves, et vu que les Spurs n´ont pas réussi à gagner au Stapples Center, je ne vois pas comment les Wolves, que je trouve clairement inférieur aux texans ( et encore plus avec Cassel qui a le dos en vrac), pourraient y accrocher une victoire si, bien sur, les Lakers font preuve de sérieux et de solidarité. Tout est possible après tout, vu que les Lakers lors de 2 premiers match de la série ont montré leurs 2 visages diamatrellement opposés, mais à domicile, j´ai confiance. :oui:

Quant au geste de Malone, c´est décevant mais vu le passé du personnage, cela ne me surprend guère, c´est juste une pérépitie de plus qui ira nourrir sa légende. Tout de même, il aurait pu s´en passer, vu que le match était plié, d´ailleurs ça m´a surpris que Phil Jackson maintienne aussi longtemps ses 4 stars sur le parquet. Quant à la sanction éventuelle, sur qu´en saison régulière Karl se serait vu infliger un match de suspension, mais là, vu que nous sommes en finale de conférence, vu l´importance du personnage, vu que la Ligue n´avait pas suspendu Garnett contre les kings pour un fait similaire, je ne pense pas qu´il sera suspendu. Il va se prendre une belle amende, enfin j´espère. :doute:
Mais quand on voit le geste de Sprewell sur Fisher, tout aussi répréhensible et non sanctionné par le trio arbitral... enfin bref, n´en parlons plus! :nonnon:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:33

J´ai utilisé le terme " vu" au moins 7 fois dans mon post! :honte:
Ah les retours de WE agités... :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 mai 2004 à 13:30:12

Pour Malone, comme scompté, la NBA lui a infligé 1 amende de 7500 dollars pour son mauvais geste sur Martin. Bref, une broutille pour un multimillionnaire comme Karl. On s´en tire bien. :p)

Sinon, les Pistons st allés gagnés chez les Pacers sur le score top baboulifiant de 72-67. Avant cette série, j´avais écris que ça serait 1 exploit que ces 2 équipes atteignent la barre des 80 pts marqués, et malheureusement ça se confirme. 35% de réussite pour les Pistons, 27% pour les Pacers, la bagatelle de 101 shoots ratés ( !!!), 56 fautes sifflées, 29 TO pour 23 assists en cumulé pour les 2 équipes, 1 vraie boucherie! Et en meme tps, 1 vrai assassinat en règle du basket et de l´esprit de ce sport, enfin bon je ne reviendrais pas sur cet aspect aujourd´hui. A signaler que les Pistons ont infligé 19 contres aux Pacers! :ouch:

:mort: :mort: :mort:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:21:39

" signaler que les Pistons ont infligé 19 contres aux Pacers! "

Pour un contre , ils égalaient le record des Sixers fait en 1981 avec 20 contres!!! Ce fut d´ailleurs la clé car Reggie Miller alone pour aller placer un petit lay-up tranquille se voit rejoindre par un sprint miraculeux de Tayshaun Prince et ce dernier saute et le bache alors que la balle était prête à rentrer pour l´égalisation des Pacers!!! Miller a avoué qu´il aurait du dunker mais qu´il n´aurait jamais pensé le voir revenir sur lui.... :-d

Bon à 17h30 sur la DSF, game 2 Lakers - Wolves...je vais voir cette pathetique défaite!

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mai 2004 à 16:52:24

Roh mais ce contre il est ENORME ! ! Prince reviens de nulle part ! ! Il était près de la raquette quand Miller avait déjà atteint la ligne médiane ! !
Et quand on pense que quelques secondes avant c´est Ben Wallace qui s´est bâché par Jermaine O´Neal !

Rasheed Wallace avais raison, les Pistons ont gagnés!

La fin de match monstrecontreuse ( Colombian :-p) est à voir sur http://www.nba.com/video IMMANQUABLE !

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:01:43

Concernant le match de ce soir Lakers - Wolves au Staples Center ( Nate et Ced, c´est avec un seul P Staples :-p ) , Phil Jackson a dit que:

" There´s now some things that are personal about this rivalry."

Shaq en rajoute: Shaquille O´Neal gave tacit approval with a smile and a nod, and when it was his turn to make declarations said, " If they want to play football, we can play football"

:ouch:

Tout cela annonce un beau match et une réelle revanche pour L.A qui est frustré...maintenant à eux de le montrer et de ne pas faire juste un coup d´eclat médiatiques comme on a déjà pu l´entendre...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
25 mai 2004 à 19:46:15

MAMAMIAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Ya pas d´autre mot, ce contre de Prince est MONSTRUEUX, INCROYABLE ! !!

Il est milieu de terrain quand miller commence sa course un peu avant la ligne des 3points, et il revient comme une fusée...Chapeau !
Chapeau aussi aux 2 bô contres de Big Ben que j´ai pu admirer, donc un magnifique sur O´Neal ou Ben va chercher la balle pratiquement sur la lune...

Par contre Mr Rasheed, j´trouve pas ça intelligent de faire le malin avec le publlic après aovir fait un méchant airball... :honte:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mai 2004 à 19:55:19

" Mr Rasheed, j´trouve pas ça intelligent de faire le malin avec le publlic après aovir fait un méchant airball... "
Depuis qu´il a trouvé son nouveau boulot de Mr Irma " Devin", ahlàlà il a joué gros en promettant que Detroit allait gagner... :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:20:09

" Nate et Ced, c´est avec un seul P Staples"

Ah désolé, c´est Nate qui m´a induit en erreur! Je l´ai vu écrire avec 2 P, je croyais donc que c´était la bonne orthographe, surtout que moi et les noms de salle aux USA ce n´est pas spécialement mon truc. Bon, au bénéfice du doute, on va dire que natounet a fait une faute de frappe, je ne peux pas croire que Mr La Science ait pu faire une si grossière erreur! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:27:40

" les noms de salle aux USA ce n´est pas spécialement mon truc"

Maintenant c´estpas dur elles ont presque toutes " America Airlines Center" dedans :)

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
25 mai 2004 à 21:20:22

Ce soir Les Wolves se déplacent aux Lakers...Je vois bien une victoire de LA, avec un gros Shaq en colère moi :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
26 mai 2004 à 11:42:40

" La fin de match monstrecontreuse ( Colombian :-p)"

Ca y est, apres Nate et disiz, Flyan est converti au GE style ! Operation reussie :cool:

Sinon, il y a eu large victoire pour les lakers ds le match 3 ( 100-89), les lakers ont visiblement dominé tout le match. Mais la rencontre n´était pas diffusée sur canal, donc j´attendrais l´analyse de Nate...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:04:32

Quand je vois 43 lancers francs à 15 tenté côté Lakers, on voit quelle tactique minable a été utilisé :sarcastic:

Beurk!
26 Mai 2004

Où est passé le showtime? Comme beaucoup d´équipes avant eux, les T´Wolves ont craqué. Pour tenter de restreindre l´influence de Shaquille O´Neal, ils ont choisi d´appliquer la célèbre tactique du " Hack-a-Shaq". En d´autres termes, le quatuor Olowokandi-Madsen-Miller-Johnson avait pour mission de " casser" les bras de Shaquille O´Neal à chaque fois que ce dernier possédait la balle. A l´arrivée, ça donne un match de m.... avec une tonne de lancers francs et un jeu haché. Surtout, cette stratégie n´a aucune influence sur le sort de la rencontre puisque les Lakers s´imposent 100-89. Côté T´Wolves, les intérieurs cumulent 16 fautes! A lui tout seul, Olivier Miller est sanctionné quatre fois en six minutes.
De son côté, le Shaq leur donne presque raison puisqu´il affiche un " O´Nealesque" 8-22 aux LF! Heureusement, il est impeccable dans les autres compartiments du jeu avec 22 pts, 17 rbds, 4 pds et 4 cts. En face, les quatre intérieurs compilent 4 pts et 8 rbds...
" Si c´est nécessaire, nous ferons 50 fautes sur lui" prévient Flip Saunders, le coach de Minnesota. Ce à quoi le Shaq rétorque: " De toutes façons, sur 40 fautes, seules 15 sont sifflées. C´est vrai que ce soir, je n´ai pas été adroit. Mais cela ne fonctionnera pas toujours. D´ailleurs, depuis le début de ce millénaire, j´étais plutôt adroit".
De cette partie sans relief, on retiendra également les deux visages de Kobe Bryant. Auteur d´un zéro pointé en première mi-temps, il se réveille ensuite en plantant 22 pts. Plutôt que de parler de sa performance, il revient sur la tactique des T´Wolves. " C´est étonnant de leur part. Jamais ils n´avaient fait ça auparavant. Le Shaq avait l´habitude à l´entraînement que Madsen fasse des fautes comme ça. Ce soir, je trouve qu´il a fait du beau boulot et je le félicite pour être parvenu à rester calme".
Espérons, dans l´intérêt de la série, que Flip Saunders abandonnera le Hack-a-Shaq. Avec l´effectif qu´il possède, il n´en a pas besoin!

Flyan
Flyan
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:09:13

" Ca y est, apres Nate et disiz, Flyan est converti au GE style ! "
Pauvre de moi :snif:

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:00:02

1 seul mot pour résumer cette victoire des Lakers: MAITRISE! LA a été devant tout le match, l´écart naviguant le plus souvent entre 4 et 10 pts. Les Lakers furent idéalement lancé par 1 Payton ressuscité, scorant 14 pts ds les 12 1eres mns, remportant ce 1er QT 24-17. Puis on a géré tranquillement cet écart jusqu´à la pause, 44-35 LA, tranquillement sans forcer à l´image d´1 Kobe auteur de... 0 pt pendant ces 24 1eres mns! Les Wolves réagirent ds le 3eme QT, porté par 1 Wally déchainé, et revinrent sur les talons des Lakers. Mais le duo Kobe-Shaq prirent les choses en main et l´écart reprit ses proportions habituelles de 6-10 pts, avant que Kobe, par 2 tirs à 3 pts consécutifs à 5 mns de la fin, ne porta l´estocade en portant l´avantage de LA à 17 pts. 1 victoire tranquille, malgré 1 ultime flambée à 3 pts des Wolves et le hack-a-Shaq, qui aura seulement servi à adoucir l´addition.

Bref, lors de ce game 3, il n´y a pas eu photo. Les Lakers ont fait 29 assists sur leurs 34 paniers inscrits, ils ont tourné à 51.5% aux shoots dont 1 excellent 46.7% à 3pts, ils ont été agressifs pour provoquer faute sur faute, et ils ont ds l´ensemble bien défendu. Qt ils jouent à ce niveau, avec cete concentration et ce sérieux, il y a 1 grosse classe d´écart avec des Wolves impuissants. Heureusement pour ces derniers que LA a cette incapacité chronique cette saison de tuer les matchs et que l´adresse aux lfs a fait défaut, ça les a maintenu ds le coup à 6-10 tout le match. Mais bon, les Lakers ont fait preuve d´1 telle maitrise, d´1 telle force que l´issue du match n´a jamais fait le moindre doute...

Coté joueurs, Payton a dc remarquablement démarré, avant de s´effacer et gérer intelligement la mène, pour finir à 18 pts à 8/11, 5 rbs et 9 passes. Son meilleur match des PO! Kobe n´a pas eu à forcer en 1ere mi-tps, avant de prendre les choses en main en 2nde période en y scorant ses 22 pts. Il a été surtout décisif par ses 2 tirs à 3 pts consécutifs ds le 4eme QT. Malone a continué son excellent job en défense sur KG, et a pris plus sa chance en attaque, dommage qu´il se soit montré maladroit ( 4/12). Mais toujours précieux par son sens de la passe ( 5 assists) malgré un peu trop de déchets ( 4 TO). Qt à Shaq, il a pesé de tout son poids ds la raquette: 22 pts, 17 rbs, 4 passes et 4 contres, démolissant 1 à 1 tous les pivots de Minny qui se st présentés en face de lui, provoquant faute sur faute. Bien sur, le bémol de son match, ce sont ses fameux lfs: il commença par un piteux 2/12 ds cet exercice, pour mieux finir et arriver à 8/22. Sinon, pour le reste, à signaler les 12 pts du divin George à 5/8 et l´activité de Saint Fisher avec ses 6 pts, 6 rbs, 3 assits et 3 steals...

Pour ce qui est du hack-a-Shaq, ce fut tout sauf 1 surprise. Qu´attendre d´autre d´1 petit coach comme Sanders? Ce serait 1 seigneur, on le saurait depuis longtemps. Après tout, Bird en 2000 avec Indiana s´était aussi abaissé à ça; les Spurs au tour précédent avaient bafoué leur honneur de champion en s´adonnant à cette piteuse stratégie... Bref, de toute façon, depuis des années, moults équipes profitent des lacunes des réglements de la NBA pour mettre en oeuvre cette tactique pitoyable et ridicule. Le hack-a-shaq, c´est des fautes intentionnelles sur le Shaq loin du ballon: tant que Stern et ses acolytes ne se décideront pas à interdire ce genre de pratique en qualifiant ces fautes de " flagrant foul" ( ce qu´elles sont ds les faits), on aura droit à ce " merveilleux" spectacle. Ok, tous les moyens sont bons pour gagner, ok l´esprit sportif n´a que peu de poids face au business, mais ça interesse qui de voir Shaq tirer 20 lfs par match? Faut pas s´étonner ensuite de voir le public se détourner du basket. Après, que qu´il y ait toutes ses fautes sur le Shaq qd il est en position de marquer, là ça ne gène pas du tout. Mais c´est surtout toutes ces fautes qd il est loin du ballon qui sont plus que douteuses...
Bon, ce n´est pas grave, de toute façon il faut qd meme dire que les Wolves n´ont reellement utiliser le hack-a-Shaq que pendant 1 grosse mn à la fin du match, et ça nous a pas empeché de gagner...

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:19:08

Lu ds l´Equipe du jour:

" Les Mavs ont fait savoir qu´ils ne protègerainet pas les contrats de Tariq Abdul Wahad, Danny Fortson et Tony Delk, ce qui pourrait permettre au français de changer d´employeur..."

Espérons le pour TAW, dont l´intersaison s´annonce cruciale pour la suite de sa carrière en NBA... :doute:

imou
imou
Niveau 9
26 mai 2004 à 15:08:11

hello la companie...
je suis nouveau et je suis pas mal les LAKERS...
Pour TAW, j´espère qu´il pourra intégrer les BOBCATS et qu´il se relance car il a les capacités de bien finir sa carrière :ok:

La vidéo du moment