CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 01:39:57

Je te disais justement bye sur le topic du soir, je dormais à moitié donc je suivais pas ton monologue :rire2:
:bye: Nate

colombian
colombian
Niveau 10
23 mai 2004 à 08:40:20

Petite parenthèse, juste pour signaler la victoire d´Indiana dans le game 1 des finales à l´est.
On retiendra surtout la perf de B.Wallace ( 11 pts 22 rbs 5 ast et 5 contres) qui n´aura pas suffit à faire basculer le match en faveur de Detroit pourtant bien secondé par Hamilton et billups ( 41 points à eux deux).
Coté Indiana, c´est pour changer Reggie Miller qui fait la difference en fin de match. Il arrive en effet à rentrer un 3 pts décisif à 30 sec de la fin alors qu´il avait apparemment raté tous ses shoots jusque là.
O´Neal a enfin réalisé une perf digne de son standing en PO : 21 pts 14 rbs et Artest termine avec 17 pts ( mais à 6/23) 7 rbs et 3 stl.
Score final 78-74, une belle série offensive nous attend...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 10:38:13

Indiana sur le fil

Indiana-Detroit : 78-74
Indiana mène 1-0 en finale de Conférence Est

Final à suspense dans ce premier match de la finale de Conférence Ouest. Il reste 30 secondes : les Indiana Pacers et les Detroit Pistons sont à égalité 74-74. La prolongation est en vue. C´est sans compter le vétéran Reggie Miller, 38 ans, plutôt transparent depuis le début de la rencontre ( 3 points en 31´), qui, bien servi par une passe de Jamaal Tinsley, marque un ultime panier à 3 points ( le 292e de sa carrière) et fait basculer définitevement la rencontre. Pour être tout à fait sûr de son fait, il ajoutera un lancer-franc à 6 secondes du terme. " J´aime garder le meilleur pour la fin", assure sans rire Reggie Miller, souvent décisif par le passé.

Indiana l´emporte finalement de 4 points et prend l´avantage en ce début de série. Jermaine O´Neal fut l´autre grand artisan de cette victoire avec 21 points inscrits et 14 rebonds.

Côté Détroit, maigre consolation pour Richard Hamilton qui finit meilleur marqueur de la partie ( 23 points). A noter les 22 rebonds réussis par Ben Wallace. Le match 2 se déroulera lundi à Indianapolis.

( l´équipe.fr)

Comme on pouvait s´en douter le match a été très défensif. Et l´adresse ne fut pas au rdv ( 33% pour indiana malgré leur victoire contre 41%) :d) pareil à 3points avec un 2/12 pour les pistons contre 4/15 à Indiana....
Enfin notons encore la belle perf d´Al Harrigton venu du banc planté 14points ( 6/12) et gobé 8rebonds.

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:08:03

" à rentrer un 3 pts décisif à 30 sec de la fin alors qu´il avait apparemment raté tous ses shoots "
La force des pures shooteurs :oui:

thegunman
thegunman
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:19:53

" J´avais pas remarqué tout à l´heure mais
" GO MOLVES ! "
GO WOLWES ! ! ! "

désolé :lol:

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:29:36

" GO MOLVES "
GO WOLWES "

Ou : GO WOLVES :-)))

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:16:37

:salut: à tous! Bon hé bien j´ai un peu de net pour la journée alors j´en profite pour passer...je constate que L.A a gagné :content: et Herzeleid qui ne m´a strictement rien dit :sarcastic: :sarcastic: Sacrée bonne nouvelle en tout cas et j´éspère vraiment qu´on va la remporter cette série si Malone continue son boulot de Bourreau of MVP et que Shaq est si fort, si parfait dans son jeu....après concernant Fisher je ne m´excuserai pas sur ce que j´ai pu dire à son égard pendant la saison parce que c´était vrai mais là pendant les P.O il montre vraiment qu´il peut servir et qu´il n´est pas un si mauvais PG pour nous...apparement la compet´ avec GP lui donne des ailes et c´est tant mieux :ok:

Je crois que c´est Colombian qui disait que les Pistons pouvaient faire mal aux Lakers en finale ( S´ils y sont) grâce à leur duo d´intérieur? Mais personnelement j´en doute très cruellement...parce que ce duo montre toute son inefficacité pendant ces P.O avec un Sheed vraiment un gros gros gros ton en dessous qui délaisse la tâche ardu et défensive du rebond comme du Scoring à Ben Wallace! Sans compter avec un Billups qui montre ses limites au shoots vraiment mauvais et RIP qui s´illumine une fois sur deux...bref que ce soit Pistons ou Pacers, ils n´ont toujours pas la fibre d´un réel champion dominant et pouvant battre une équipe de l´Ouest quelqu´elle soit, Lakers - Wolves - Kings - Spurs etc....dommage pour tous les fans de la conférence Est et de sa pitoyable performance de cette année.

Et puis un dernier mot concernant la belle défaite des Kings face aux Wolves que TOUT LE MONDE avait annoncé , autant médias que fans et cela s´est produit avec un Peja en dessous de tout , un Brad Miller sous utilisé et un Webber qui n´a pu revenir à son réel niveau, dommage qu´il soit pris comme Bouc Emissaire par cette défaite mais s´ils decident de s´en séparer ce sera un mal pour un bien pour lui car il pourra enfin aller dans une équipe compétitive s´il le peut donc wait and see :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 15:05:59

" Herzeleid qui ne m´a strictement rien dit"

Je pensais que tu étais au courant :-p Quand tu me l´avais demandé hier soir, je pensais que tu parlais du Game 2.

Concernant Rasheed Wallace(joueur que je n´ai jamais réellement apprécié :non2: ) sa saison entiere fut une déception. Ces stats ont déja baissé en saison passant de 18ppg 7,4rebonds à 13,7ppg et 7rebonds. Vous me direz, c´est pas énorme et il a du s´adapter à un nouveau style de jeu. Mais pour son seul et unique match avec Atlanta il avait qd meme planté 20points et capté 6rebonds. Il sait donc s´adapter le bonhomme. Bien sur pas mal de parametre entre en compte.
En PO, il tourne à 12ppg et 7rebonds, en gros il reste à son niveau, mais un niveau peu enviable pour un ex all star de l´ouest...

Pour finir petite info ( il me semble que personne ne l´a donné)
Shaq de retour à Orlando ?
Selon certaines rumeurs, Shaquille O’Neal pourrait quitter les Lakers à la fin de la saison prochaine et rejoindre le club de ses débuts, le Magic d’Orlando.

Les supporters commencent déjà à rêver d’un tandem O’Neal-Mc Grady à Orlando. A l’origine de ces rumeurs se trouvent des déclarations de dirigeants de la franchise floridienne. Ceux-ci ont laissé entendre qu’ils attendaient la fin de contrat de certains joueurs ( Grant Hill, Drew Gooden) pour dégraisser la masse salariale du club et pouvoir embaucher le pivot des Lakers à la fin de la saison prochaine. Cependant, la piste O’Neal n’existe encore que sous la forme de rumeurs.

Source sport24.

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mai 2004 à 18:40:18

" dommage pour tous les fans de la conférence Est et de sa pitoyable performance de cette année."

Attention à Detroit, attention à Detroit, je les vois très mal se faire sweeper si ils passent en Finale ! ! Ce qui n´est pas le cas d´Indiana...

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:18:23

J´avais entendu parler de cette rumeur de transfert pour le Shaq...Quelle tandem magnifique ça ferait pour mon équipe préférée :content:

Mais j´ai aps bien compris, dans la news, y veut dire ke le Shaq pourrait etre transferer a la fin de cette saison-ci, ou alors à la fin de la saison 2004-2005 ? ? ( Plutôt 2004-2005 si j´ai bien compris)

Et par pitié, faites déguerpir HILL ! !!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:06:41

C´est pour la fin de saison prochaine ( 2004-2005 donc) Mais c´est bien sur une rumeur et seulement une rumeur pour le moment.

" Et par pitié, faites déguerpir HILL ! ! !!!"

Si cette saison il ne joue pas, ou qu´il se reblesse je pense qu´il pourra prendre sa retraite. C´est vraiment dommage pour un joueur comme ça, une fin de carriere sur blessure. Mais a-t-il encore un avenir quelquonque? Ce que je veux dire, c´est est-ce que les dirigeant d´orlando croient encore en lui?

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:09:28

Moi il me feront marrer les choix douteux des dirigeants d´Orlando, ça egaye toujours la période des transferts ( et les autres équipes)... :-p

colombian
colombian
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:00:59

" Je crois que c´est Colombian qui disait que les Pistons pouvaient faire mal aux Lakers en finale ( S´ils y sont)"

C´était zezotte fuck-disiz... :sarcastic:
Perso, je ne vois absolument pas les Pistons battre les lakers ( ils ont déjà quelques difficultés contre les equipes de l´Est) mais c´est clair que cette annee; il ne faut pas s´attendre a un sweep en finale comme il y a deux ans.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:33:21

" C´était zezotte fuck-disiz"

Mes humbles excuses Colombian :honte: Mais j´ai souligné le fait que je ne savais pas :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:36:41

Allez this night, au staples center, esperons encore une belle victoire des Lakers ( voir 2) pour pas trop se fatiguer!

Sur ce mes chers confrères ardent défenseur des Los Angeles Lakers :sarcastic: je vous salue

:bye: Goodnight => Goodfight

colombian
colombian
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:43:07

" Sur ce mes chers confrères ardent défenseur des Los Angeles Lakers"

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
24 mai 2004 à 07:00:13

" Allez this night, au staples center, esperons encore une belle victoire des Lakers ( voir 2) pour pas trop se fatiguer! "

Le match était encore à Minnesota mesemble-t-il...

Les Wolwes ont réussi à s´imposer face aux Lakers AU COMPLET, privé de Sam Cassel ( jouant une minute, on ne peut pas dire qu´il est pesé sur la rencontre) Une fois n´est pas coutume, le collectif a été au rendez-vous, et de nombreux joueurs se sont illustrés:
_ KG, on a l´habitude maintenant, 24pts ( 10/20) 11rbds.
_ Spree 17pts ( 6/14) 8assists :ouch: ( vous ne rêvez pa)
_ Ervin Johnson 7points ( 2/3) 8rebonds :ouch: :ouch: :ouch:
_ Darrick Martin, remplaçant de Cassel, 15pts ( 4/11 et 6/6 au LF) 6assist
_ Wally Szczerbiak, 16pts ( 6/16 dt 2/7 à 3pts :nonnon: ) 7assist et 5rbds.
Enfin Madsen est à créditer d´un 3/4 apréciable. Hoiberg, Hassel et Olowokandy n´ont par contre pas marqué le moindre point. Enfin soulevons le match EXTRAORDINAIRE d´Oliver Miller, 2points ( 1/2) 3 rebonds et 1block :o))

En face, les lakers ont eu une adresse bien douteuse, aucun joueur ne dépasse les 50% à part Derek Fisher ( 1/2) et Luke Walton ( 1/1)
Les autre:
_ Kobe Bryant 27pts ( 10/24) 6 Assists, 5rbds.
_ Shaquille O´Neal 14pts ( 4/10) 16rbds 2blk
_ Karl Malone 5pts ( 2/5) 9rbds 5TO
_ Devean George 3pts ( 1/6) 1rbd, 1blk
_ Gary Payton 8pts ( 3/10) 6rbds
Seul Ric Fox n´a pas marqué ( 0/0), pour le banc, il reste Cook et Medvedenko ( 1/3) ainsi que rush ( 1/4)

Les Wolwes ne seront pas sweepé, l´honneur est sauf. Ces pourcentages spursiens ( pr ne pas dire tipiesque :-p ) sont de bon augure pour la suite des évenement, surtout le shaq qui n´aura pas trop pesé sur la rencontre ( mais quand je vois Johnson à 5fautes ou olowokandy à 4 ( en 8minutes) j´y vois un début d´explication :d) 6/14 aux LF pour le Shaq)

antilaker
antilaker
Niveau 2
24 mai 2004 à 07:57:09

HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA :mort:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:36:27

From TP9.NET:

" si Kobe Bryant ( 27 pts/5 rbds) n´a pas failli à sa tâche. Son fidèle lieutenant Shaquille O´Neal . .."

On aura tout vu...

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 mai 2004 à 13:59:48

Un beau naufrage, voilà ce que nous ont servi les Lakers lors de ce game 2. Tout avait bien commencé pourtant avec la sortie de Cassel dès la 1ere mn de jeu, qui a tenté le coup mais sa douleur se révélant finalement trop forte. Mais très vite, j´ai senti la galère poindre chez les Lakers. Défense inexistante, 1 attaque sans rythme avec une circulation du ballon bien trop lente, Shaq qui rate des choses faciles près du cercle, 1 arbitrage à la maison... Bref, le retour du mauvais visage de LA, confirmé tout au long du match ou j´ai attendu en vain un sursaut. Je ne sais pas ce qu´il s´est passé, peut-etre que les joueurs de LA se sont dit en voyant Cassel sortir que ça allait etre facile, que le match était plié, de la suffisance en gros. Je ne les ai jamais senti dans le match, ni très solidaire, ni animé d´1 farouche passion et d´1 grosse envie de gagner. En résumé, tout ce qui avait fait notre force contre les méchants Spbeurk et lors du game 1 contre les Wolves s´était évanoui. Ds ces conditions, les Wolves ont parfaitement géré leurs affaires, sans etre transcendant ni éblouissant, mais bon leur victoire ne souffre d´aucune forme de contestation...

Coté joueurs, n´en déplaise à zezotte, Malone nous a sorti une perf honteuse. Certes, il défend bien sur KG qui a bien du mal à marquer face au mailman, mais il en oublie de jouer en attaque et ses 5 TO pèsent lourd ds la balance. Et il aurait pu éviter de se faire expulser pour un mauvais geste sur Martin, complètement stupide alors que le match était plié, et dc totalement gratuit. Franchement, s´il s´en sort avec une grosse amende, ce sera déjà pas mal, mais si la NBA venait à lui infliger 1 match de suspension, je serais loin d´etre surpris. Payton, lui, a mis 2 paniers à 3 pts en 1er QT, puis plus rien, sauf le néant absolu, ce qui devient tristement habituel. Kobe, après 1 début prometteur avec 14 pts au 1er QT, a explosé par la suite, retombant ds ses travers d´arroseur forcené: INSUPPORTABLE! Qt à Shaq, 1 1ere mi-tps calamiteuse, lourd, pataud, maladroit, sans passion. Bien meilleur en 2eme mi-tps, provoquant faute sur faute, mais bien insuffisant et surtout bien trop tard. Qt au reste, RAS, c´et le vide abyssal. Bref, 1 match à vite oublier...

Sinon, 7 fautes techniques ont été sifflées au cours de ce match, marqué par de multiples contacts durs. Je ne conteste pas l´expulsion de Malone, mérité, mais franchement qt on voit Sprewell en 1ere mi-tps infligé 1 écran à Fisher avec le coude à hauteur de son visage... Le pire, c´est que les arbitres ont sifflé faute de Fisher. Et l´autre baltringue de Trent qui vient provoquer Shaq et les arbitres qui osent siffler 1 double technique. Pareil avec l´autre petit branleur de Wally qui inflige 1 écran plus que limite à Fisher et qui ose ramener sa grande gueule derrière. Bref, les Wolves ont chercher à pourrir le match, ils auraient eu tort de s´en priver vu qu´ils avaient la complaisance des arbitres, et ils ont réussi leur coup en faisant sortir Malone de ses gongs. Perso, ça me fait rire, les gars essayent de jouer aux bad boys de service, mais bon je ne suis pas sur que cela portera ses fruits au Stapples Center... :-)))

La vidéo du moment