CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 01:22:20

:bye:

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:29:37

" Nate, juste pour e dire que ton prochain post sera ton 4000ème, félicitations"

Tiens, c´est vrai, merci de me le faire remarquer Shoine. Pffff, 4000 messages, ça en fait des conneries de dite! :rire2:
Que de chemin parcouru, mais ça m´étonnerais que j´atteigne la barre sympbolique des 5000... :doute:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:05:00

Ils l´ont fait ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)
Les wolwes si souvent décrié pour leur manque de caractere, ont passé ce game 7 dans un finish des plus serré ( 21-20 dans le dernier QT) pour une victoire 83-80.
Qu´y a-t-il à retenir des perfs individuels des joueurs?

Kings:

Christie, le travailleur de l´ombre 21pts ( 9/17) 4rbds,3assists; Bibby 15pts ( 4/13) 8rbds, 8assists; C-Webb, 16pts ( 8/17) 8rbds, Divac 7pts ( 2/4) 6rbonds, Brad Miller 11pts ( 5/12) 8rbds; Buford et Songaila ont également participé a la fete...
Que dire de Peja Stojakovic? 3/12==>8pts et 7rebonds, durant ces PO, il aura encore montré qq limites inquiétantes, pour un joueur aussi efficace en saison réguliere ( le KVH du riche :sarcastic: )

Wolwes

Qui doutait du mental de KG en PO? Il aura encore réalisé un match d´extraterresstre, je ne vois pas d´autres mots. 32points ( 12/23 et 7/11 aux LF) accompagné de 21 rebonds, 4steals et 5cake, que dire? :ouch:
A ses cotés ces partenaires privilégiés ont fait le métier. Cassel, 23pts ( 6/12 ms 10/11au LF) et 7assist, accompagné de Spreewell 14pts ( 6/16) et...6TO :-(
Seul 2 autres joueurs ont réussi à marqué, Wally Szczerbiak 10pts ( 4/7) et Trenton Hassel 4pts ( 2/5)
Est-ce que KG pourra tenir à ce rythme contre les lakers, ou ses coéquipiers vont enfin venir lui prêter main forte? Ce serait sympa que Hoiberg ( 0/2) ou Johnson ( 0/3) ne répete pas ce genre de perf en finale de conférence.

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:07:28

Félicitations à tes Loups Herzi !

Ce soir Detroit/New-Jersey pas mal comme 7ème manche aussi ! :-p

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:50:55

detroit va gagner.
:salut: shoine, je suis nouveau, je te connais pas, mais bon, salut quand meme!

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:01:58

Je l´espère aussi car NJ j´en ai ras le cul :(

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:43:45

Finalement, je suis allé me coucher à la mi-tps de ce Wolves-Kings, 41-31 pour les Wolves, terrassé par l´affligeant spectacle de tirs ratés, notamment coté Kings ou Stojakovic a encore montré toutes ses limites mentales ds ce genre de RDV ( 3/12 aux tirs pour Peja). A ce que je constate, les Kings st revenus ds le 3eme QT et le match a été serré jusqu´au bout, mais finalement les Wolves ont enlevé le morceau ds le sillage d´1 KG MVPiesque le jour de ses 28 ans...

Meme si je suis ravi que les Kings échouent 1 nouvelle fois en PO, d´1 coté j´aurais aimé qu´ils passent pour que les Lakers puissent se les faire, ça aurait eu plus de " saveur". Las, les Kings auront 1 nouvelle fois laissé passer leur chance, diminués par 1 rotation réduite à sa portion congrue avec la blessure de Jackson et la suspension de Peeler, sans oublier le nouveau naufrage de Peja en PO.

Voilà dc les Wolves qui vont se dresser sur la route des Lakers. Des Wolves qui ont l´avantage du terrain, des Wolves qui ont remporté 3 des 4 matchs de saison régulière face à LA ( ce qui ne veut plus rien dire). Perso, je ne m´exprimerais pas sur l´issue de cette finale de conférence, trop prudent face à la nature imprévisible des Lakers. La série promet de belles match up avec Payton-Cassel, Malone-Garnett, les 2 laker chargés surtout de limiter l´impact des 2 joueurs majeurs de Minny, comme face à SA et le duo TP-TD. Il y a un facteur X chez les Wolves: Sprewell, capable de claquer 30 pts puis de passer au travers les 3 matchs suivants. Pour moi, la clé de la série sera ds la propension à dominer du duo Kobe-Shaq. La Pétasse se retrouve face à Hassel, 1 sorte de Bowen du pauvre, avec Hoiberg en rotation. Ds sa lancée de la série face à SA, Kobe se doit de dominer. Qt à Shaq, le voilà qui se retrouve face à 1 redoutable quator de big men terrifiant de médiocrité: Johnson, Olowokandi, Miller et Madsen, soit 1 total de 24 fautes à faire sur le Shaq. Si Shaq se montre lui aussi à la hauteur de ce qu´il a fait contre SA en terme d´énergie, de présence défensive, de passion, ce sera du tout bon pour LA. Toutefois, les Wolves étant très portés sur l´utilisation de la défense de zone, il sera très probable qu´ils vont l´utiliser un max en cas de grosse domination du Shaq pour le limiter et forcer les Lakers à tirer à mi et longue distance.

Bref, 1 série qui s´annonce serrée et sympathique, et qui commence dès demain ds la nuit de vendredi à samedi, surement sur Canl, à coup sur sur NBA+... :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:56:56

Exactement match diffusé sur Canal+ et NBA+

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 14:57:55

:snif2: :snif2: :snif2:
BOUHOHUHOUHOHUOHUHOHUHOHUOHU...

Pas d´autres commentaires pour l´instant :-((

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 15:07:22

Bon ben après vision et analyse des vidéos du match, je ne peux que m´incliner devant la gigantisme de KG :ouch: Y mérite bien son titre de MVP lui...

Mais je voudrais ma déception par rapport à Webber, qui ne s´est jamais montré sous un bon jour cette année, et il m´a incroyablement déçu...

Le dernier tir a d´ailleurs été par notre bonhomme en question, la balle entrant et ensuite ressortant du cercle :-( dégouté :(

Bon ben voilà, mes regars se tournent ce soir vers Detroit qui je l´espère remportera son match...Que ça m´fasse au moins une équipe que j´aime qui passe quoi :snif:

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:20:39

" Mais je voudrais ma déception par rapport à Webber, qui ne s´est jamais montré sous un bon jour cette année, et il m´a incroyablement déçu... "

Un peu normal peut-etre, sachant que Chris Webber a été victime d´une grave blessure juste avant le début du championnat et qu´il n´a pu remettre les pieds sur un parquet que vers la fin de la saison... En gros il a raté les 3/4 des matchs des Kings en saison réguliere cette année.
Il est souvent difficile de revenir à haut niveau après une blessure aussi handicapante que celle-ci. Mais sur ce que j´ai vu de lui, Webber a encore de bonnes mains, certes il est moins saignant, moins vif, moins présent au rebond mais n´oublions pas qu´il n´est plus tout jeune non plus...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:48:20

Webber a été en-dessous des perfs du franchise player qu´il est censé etre. Mais ces perf en demi teinte ont sans doute des explications. Déja il a été blessé pendant 8mois, il faut retrouvé des automatismes, et meme si on peut paraitre plus frais après une blessure, la confiance doit elle aussi revenir.

Mais ce qui est surprenant c´est que l´équipe a été qq peu déréglé suite à son retour. Brad Miller faisait de très belle chose, et son rendement a été plus que limité suite au retour de Webber, avec moins de temps de jeu et une place de 6eme homme qui lui convenait aparement moins.

Les Kings ont encore une fois raté le coche, pourtant leur effectif était largement sufisant pour viser le titre ( objectif logique depuis qq années mtn) et j´aimerais bien savoir prq Adelman faisait si peu tourner son effectif, certes Songaila, Buford ou Smith ne sont pas des noms ronflant mais aurait permis au titulaire de souffler un peu. Avec les blessures de Jackson et la suspension de Peeler pr le Game 7, le coach des Kings a été obligé de péché dans son bout de banc, pas sur que la motivation était au rendez-vous pour des joueurs inexplicablement exclu depuis le début des PO.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
20 mai 2004 à 18:54:50

Bien sur, une longue blessure entraîne inévitablement des conséquences, mais d´autres avant lui ont été bléssé et sont revenues dans le parcours...

Et comme dit Herzeleid, une franchise player digne de ce nom doit se montrer plus combattant pour revenir en meilleur forme !

Malgré toutes ces remarques, Webber sera toujours un de mes joueurs préférés :-)

J´attends ce soir avec impatience pour une grande victoire des Pistons sur les Nets :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:45:21

alors natounet tu as rater le plus bo , car la find e match etait haletante

on a quasiment vu une reggie miller( cf ctr NY ya qq années en PO ou il marké 9pts en qq sec jcrois) avec un bo doug christie

par ctr il faut avouer que ces kings ne meritaient pas forcement, les wolves ont un joueur d´exception chez eux, car heureusement ke KG a ete la ds le dernier quart g pas les stats en tete ms c preske lui tt seul ki a marké tt les pooints des wolves
par ctre webber il est vrai kil c encore :sarcastic: chier dessus, il ne sera jms un gd joueur, paskil n´est pas decisif
plsrs fois il a eu des paniers facile osus le panier a mettre, ms manke d´agrssivité et petit bras font kil a rater, si gt les kings je me poserais des questions sur LE franchise player de la team

un bibby ki a ete bien cerné ms ki a su ne pas forcer son jeu et delivrer de belles passes

cote wolves a part KG rien a signaler, un bon debut de cassel ms ki c eteint ensuite, et sczerbiak ki c reveillé et a bien jouer en 2e, d´aileurs jme suis demder pk saunders l´as garder autant de tps sur le banc alors kil mettait tous les paniers kil tentait

pour cette finale de conference je garderais une certaine mesure qd mm, ms les wolves semble bien fatigué qd mm
cassel joue blessé, je c pas tp kel est sa blessure, ms il boite tt le match avec un kobe ki defend sur spree ça devrais le faire, et j´esper ke malone va reiterer ses perfs defensive ctr KG comme il a la fait ctr duncan
et pour la defense des kings, bah c psa folichon qd mm

on peut qd mm dire, mm si c reducteur ms a mon humble avis tellement vrai, ke cette franchise des wolves se livre totalement a KG au fil des po, plus ça va, et plus c lui ki doit tt faire( on l´as mm vu jouer meneur en 3e quart :rire: )

dc vendredi tous derriere LA

:ok: GO LA GO :ok:

colombian
colombian
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:59:19

" par ctre webber il est vrai kil c encore chier dessus, il ne sera jms un gd joueur, paskil n´est pas decisif
plsrs fois il a eu des paniers facile osus le panier a mettre, ms manke d´agrssivité et petit bras font kil a rater, si gt les kings je me poserais des questions sur LE franchise player de la team "

C´est vrai que ce qui a toujours fait défaut à Webber et ce qu´on lui a toujours reproché, c´est son manque d´efficacité dans le money time. En tant que franchise player des Kings ces dernieres annees, on lui a souvent confié les responsabilités en fin de match, et a chaque fois C-webb s´est dérobé ou a joué petit bras.
C´est là ou on voit l´importance d´un Mike Bibby dans la team de Sacto, mais justement le danger, c´est que l´équipe a trop tendance a se reposer sur lui en fin de match...
Cela dit, Webber n´est pas le seul PF de renom dans ce cas-là, on aurait très bien pu citer Duncan egalement, meme si son shoot décisif lors du game 5 de LA-Spurs me fait mentir sur ce coup...
Et puis ne soyons pas trop dur, rappelons que Webber est un ailier fort très complet, n´oubliez pas que le gars est un des rares a tourner à + de 20 pts, 10 rbs et 4 ast de moyenne en carriere...
Ca force le respect mine de rien.

Qt à la finale Wolves-Lakers, bof je ne sais pas trop quoi en dire. La bataille sera rude, mais pour moi les lakers partent clairement favoris ( si bien sur les 4 ne retombent pas ds leurs travers). Chez Minny, je pense moi aussi qu´on se repose un peu trop sur KG. Pour l´instant, ils auraient tort de s´en priver vu que KG joue comme un véritable mvp, avec aucune baisse de régime apparente. Mais personne n´est à l´abri d´une panne, pas meme Garnett qui se retrouvera à coup sur face à Malone et son métier en défense.
Et puis si Minessota veut gagner, l´electron libre Spreewell doit répondre présent à chaqe match et ne pas alterner le merveilleux et le pitoyable comme il l´a fait tout au long de sa carriere.
Et puis à LA, si on veut gagner, le mieux serait comme d´habitude de filer les ballons aux Shaq. Surtout lorsqu´on jette un coup d´oeil aux boulets qu´il va se coltiner en défense ( Johnson, Kandi man, Miller... ) Nesterovic et Willis s´en étaient pris plein la gueule, il n´y a pas de raison pour que ca ne marche pas a nouveau...

" dc vendredi tous derriere LA "

Pas sur... :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 mai 2004 à 00:49:09

" pour cette finale de conference je garderais une certaine mesure qd mm"

Ouais ouais, continuons de faire profil bas, comme contre SA. De toute façon, ce sont les Wolves les favoris, ce sont les 1ers de la conf ouest et ont l´avantage du terrain, sans oublier qu´ils comptent ds leur rang le MVP. Bref, ça va etre chaud pour LA, je serais agréablement surpris qu´on les batte, surtout que je la sens venir de loin la défense de zone, et avec les envoyeurs de brique à 3pts qu´on a aux Lakers... :oui:

Bah, déjà Herzeleid et jason ne risquent pas d´etre derrière LA. Et je ne crois pas que colombian, gunman et autre flyan nous témoignent de leur indefectible soutien! :rire2:

Sinon, ds le registre " Nate défend les big men", je comprends pas pourquoi on s´en prend à Webber. C´est un grand joueur, certes pas le clutch player ds 1 équipe, mais son talent impose le respect. Et dites vous bien que qd on est blessé pendant 8 mois, on met pratiquement autant de tps à revenir en forme. Alors qu´il ait montré des lacunes depuis son retour ne m´étonne guère. Par contre, je serais ds le staff des Kings, je m´interrogerais franchement sur Peja... :sarcastic:

zezotte
zezotte
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:00:58

bah tu c nate, c pas ke jtape sur webber car je reconnais que c un interieur super complet, tres passeur et kel passeur et manieur de balle mais il a une propension a " gater" les fins de match serrée et ce depuis la fac

cett reput lui traine a la patte, ms jpense ke c surtt merité, l´objet de ma reflexion consistait essentiellement sur la revision des patrons ds cette equipe car fo qd mm chercher l´erreur alors kil perde tjrs au match 7

et hier webber ma tuer qd a 2cm du panier il trouve le moyen de rater alors ke le match etait serré et s´il ne l´avais fait k´une fois ms il me semble de memoire kil l´as fait au moins 3-4(3 c sur :rire: )

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 mai 2004 à 06:54:40

Non :sarcastic:

Le dernier finaliste sera finalement détroit, vainqueur 90-69 de son affrontement avec les nets.
Gros match de Billups 22 Pts ( 6/16), 7 Assists bien secondé par Hamilton ( 21pts) et Ben Wallace 18pts ( 8/10 :ouch: ) 8rebonds.
Coté nets 4joueurs dépassent les 10points, K-Mart 17pts ( 6/12) et 12rebonds, Kittles ( 7/15) 18pts, Jefferson 17points ( 5/12) et enfin Rogers Rogers 13pts venu du banc ( mais à 4/13)
Par contre :honte: sur Jason KIdd, auteur d´un 0pointé. 0point à 0/8, 7assists pr sauver la face, sans parler de Collins 2points et 5rbds en 21minutes....
L´effectif de Detroit était décidement nettement plus complet.

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 mai 2004 à 11:36:19

Jason Kidd m´a paru beaucoup moins tranchant que d´habitude lors de ces playoffs !
La déroute des Nets :-p

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 mai 2004 à 12:05:52

En Direct sur NBA+ et Canal+ à 3h du mat´ LAL/MINN !

La vidéo du moment