CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

p-hardaway
p-hardaway
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:03:44

une petite douche froide à orlando.

t-mac est venu calmé un peu l´euphorie des magic, en effet, il ne s´est pas montré plus réjoui que ça du tirage du 1st pick, il a même ajouté, qu´il n´avait pas envie de perdre du temps avec des joueurs qui mettraient 2 ans à avoir un réel impact. bref, okafor ne suffira pas à faire rester t-mac, si orlando veut le garder, il va falloir recruter au moins un autre joueur à impact immédiat.
il affirme aussi être aujourd´hui à 90% sûr de sa décision, et s´il part, il privilégie les lakers et san antonio.

bref, pour ma part, je le sens pas trop, j´ai l´impression qu´il veut partir, laché l´équipe quand elle est au plus mal voila un beau comportement.

imou
imou
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:23:55

ben faut le comprendre aussi, regarde le classement de cette équipe cette année, et ils ont mis du temps à gagner un match cette année. Et puis un joueur comme lui à besoin d´être épaulé et Okafor ne sera peut être pas assez costaud... Je me rapelle quand Olowakandi quand il a été drafté, il été censé devenir un grand du basket...

Perso, s´il rejoint L.A je dirais pas non :-d

imou
imou
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:24:53

euh...je voulais dire Olowokandi... :o))

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 mai 2004 à 17:05:46

De toute façons même si Okafor fait une saison correct je pense que la Draft 2003 a été un millésime du genre ( ajouté à celle de 95´, 84´...) et qu´il n´aura pas autant de talents brut comme il y en a eu cette année !
Mais j´attends de voir Ben Gordon...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
28 mai 2004 à 18:56:56

" ils ont mis du temps à gagner un match cette année"

Il me semble qu´orlando avait gagné son premier match de l´année . ..avant de perdre les 19 suivants :lol: ( dsl c´est pas bien de se moquer)

Sinon petite info:

Reggie Miller mis à l’amende
Le Pacer d’Indiana, Reggie Miller s’est vu sanctionné d’une amende de 5000$ suite à sa mauvaise réaction après le match perdu face à Detroit, mercredi soir.

Une amende de 5000$ a été infligée à Reggie Miller, l’arrière-shooteur des Pacers d’Indiana. Le joueur de 39 ans avait en effet mal réagi après la défaite de sa franchise face à Detroit dans le 3e match de la finale de Conférence Est, en donnant un violent coup de pied dans le ballon qui a terminé sa course dans les tribunes du Palace d’Auburn Hills.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:14:58

" il affirme aussi être aujourd´hui à 90% sûr de sa décision, et s´il part, il privilégie les lakers et san antonio. "

Je ne suis pas vraiment convaincu des veillités de départ de T-Mac. A mon avis, il cherche plus à mettre la pression sur les dirigeants du Magic pour qu´ils construisent autour de lui une équipe qui tienne la route. Bien sur, on est quelques uns ici à fantasmer sur un échange avec Kobe, mais bon pour l´instant on en est encore très très loin. Quant à SA, je ne vois pas comment ils pourraient se le payer, à moins de ne resigner ni TP ni Ginobili. Vraiment peu probable...

matth281
matth281
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:23:17

Est ce que qu un a vu le n° du top assiste de l année

:malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade: :malade:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:30:45

Oui, je l´ai vu tout à l´heure dans C du sport US ( avec TP comme invité), et c´est Mike Pietrus! Pourtant, sa passe n´avait rien d´exceptionnel ( une passe à terre sur une contre-attaque, des comme ça, on en voit des dizaines chaque semaine en NBA)! Mais j´ai trouvé ça sympathique que les américains mettent un petit rookie français à ce niveau. C´est honorifique, ça ne veut pas dire grand chose, mais c´est bien! :oui:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:34:12

" des comme ça, on en voit des dizaines chaque semaine en NBA"

J´exagère peut-être un peu là! :rire2:
Mais c´était juste pour souligner que pour moi, ce n´était pas une passe exceptionnel. Personnellement, j´aurais mis celle de Kidd ( ceux qui ont vu le top 10 sauront de quoi je parle) en n°1, mais bon cocoricooooooo! :-)

Flyan
Flyan
Niveau 10
28 mai 2004 à 20:39:56

Si ça peut faire connaître Mike Piétrus et le faire grimper :-p

colombian
colombian
Niveau 10
28 mai 2004 à 21:53:25

Tiens :salut: p-hardaway, désolé si j´ai un petit train de retard mais je n´ai pas trouvé le temps de poster hier.
En tout cas, je suis ravi de te voir ici parmi nous, ca aurait été vraiment dommage que le clan 2k3 ne profite pas de tes longues tirades sur l´avenir d´orlando :-))) :ok:
Welcome home !

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:03:16

" Bien sur, on est quelques uns ici à fantasmer sur un échange avec Kobe"

Moi, du moment que Kobe se casse je serais la laker fan le plus heureux du monde. Et peu importe la monnaie d´échange si ça se fait ds le cas d´1 trade; T-Mac, AI, Allen, ou meme Pietrus, Koko Archibong... N´importe qui, mais qu´il se casse cette pétasse! :-( :-( :-(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:08:52

prions ce soir pour une victoire de detroit car Indiana en finale je sens trop mal le truc, surement l´equipe qui a fini No1 la plus surcotee de toute l´histoire

mais bon la serie des pistons contre les nets ne m´a pas rassure sur leurs possibilites de conquerir le titre, bien au contraire

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:18:23

Le pb des Pistons, c´est qu´ils ont personne pour tenir Shaq ds l´éventualité d´1 finale LA-Detroit. Il est fort Ben en défense, mais il manque de poids et de taille pour tenir sur 1 série en entier. Et ce ne sont pas les Okur ( pathétique en défense) et Campbell ( vieux et usé) qui pourront etre d´1 grand secours.
Et puis, les Pistons n´ont pas de chien de garde pour arreter Kobe, Hamilton et Prince étant bien trop léger. En résumé, les Pistons n´ont rien de consistant à opposer au duo Shaq/Kobe, et ça risquerait de ne pas pardonner. Et puis Sheed joue sur 1 pied...

Bon, on est encore loin d´y etre ( surtout Detroit), laissons les finales de conf délivrer leur verdict...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:22:12

de toute façon pour moi vu que la saison a ete moyenne, tout comme les P.O et pour l´instant les finales de conf n´inversent pas cette tendance, je sens que la finale sera expeditive elle aussi

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:30:14

Je vois qd meme la finale se jouer en 6 matchs, les Lakers ( si ils y sont) étant bcp trop irréguliers ds leur niveau de jeu et leur mental pour sweeper Detroit ou Indiana en 4 matchs secs. Mais clair que pour moi aussi, cette saison restera décevante à bien des égards, et meme si LA décroche le titre. La qualité globale du jeu en NBA ne me satisfait plus ( faut dire que j´ai 1 vu nombre de matchs via NBA+ et que je sature peut-etre), je ne me retrouve plus ds cet esprit du tout pour la défense, sans oublier tous les pbs aux Lakers. En bref, ma passion s´est sérieusement émoussée et je prends de moins en moins de plaisir. :(

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:33:47

" ( faut dire que j´ai 1 vu nombre de matchs via NBA+ et que je sature peut-etre)"

c´est ce que je me disais aussi mais il n´ y a que a regarder les % de victoires pour voir que cette saison il y a un truc qui n´allait pas

vivement que les suns reviennent au sommet l´annee prochaine :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:36:19

" vivement que les suns reviennent au sommet l´annee prochaine "

Ben, s´ils arrivent à recruter Kobe, vous allez y revenir très vite au sommet... :sarcastic:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:40:33

c´est surtout que l´anne prochaine il devrait y avoir du changement à l´ouest, des equipes arrivent en fin de cycle et seront moins conquerantes ( kings,mavs,peut etre lakers) aux autres de saisir l´opportunite

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:46:11

De toute façon, ds les sports US, il est difficile de se maintenir constamment au sommet. Ca fonctionne bcp par cycle, et avec le système des drafts et du salary cap, des équipes à la rue 1 saison peuvent etre compétitives la suivante. Peut etre que tes Suns seront les Nuggets de la saion 2004-2005 jason... :-)))
Qt à mes Lakers, de toute façon, avec Shaq, on aura 1 équipe qui pourra viser au minimum les PO. Après, ce qu´il y aura autour et si on pourra viser le titre, ça, bien malin qui peut aujourd´hui le dire...

La vidéo du moment