CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 2003-2004

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:48:52

c´est clair le but du jeu etant de ne pas tomber dans l´anonymat le plus complet comme les clippers ou surtout les bulls

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:54:16

Les Bulls, mais quelle déchéance qd on y pense. Bcp de mauvais choix ( les départs de Brand, d´Artest), 1 peu de malchance ( la grave blessure dde Jay Williams) et vlan, 6 années de galère et de lottery pick. Espérons que les Suns ne suivront pas ce funeste destin, mais bon avec Stoudemire, Marion et Johnson, ils ont des bases solides. Reste plus qu´à trouver 1 PG et 1 pivot!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 01:57:08

les bulls paie la mauvaise gestion de leur GM mais aussi le fait d´avoir dominer la NBA dans les annees 90, maintenant ceux qui ont subis leur loi se venge bien sur le terrain

un PG genre bibby par contre un pivot je ne vois pas qui

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:02:10

" un PG genre bibby par contre un pivot je ne vois pas qui"

Il y a Nash qui est libre je crois. Ca le ferait je trouve, le retour de Nash à Phoenix...
Qt à 1 pivot, clair qu´il y en a pas des masses de valable ( et de libre). En plus, cette saison, j´ai pas suivi tout ce qui est mock draft, dc je ne sais pas si il y a de bon big men qui se présentent à la draft...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:05:45

si c´est pour se retrouver avec des rasho ou candiman, no thanks
keon clark parait leger à ce poste,on verra bien cet ete

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:09:09

bon je vais voir ce que donne ce match à -de 80 pts

:bye: nate

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 02:09:20

J´ai oublié Okafor, mais lui de toute façon, il va etre drafté d´entrée. Au pire, pensez à Petro... :rire2:

Allez jason, je vais te laisser, il y a le match qui commence, je vais aller le mater 1 peu, histoire de voir par moi-meme cette boucherie intégrale!

:bye:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mai 2004 à 07:00:40

Et encore un match gargantuesque:

Pacers 80 - 68 Pistons

Indiana: Ron Artest 20 pts ( 8/19) 10 rbds, Reggie Miller 15 pts ( 6/7 dont 3/4 à 3pts), Croshere 14 pts, J.O 12 pts ( 5/11) 13 rbds 4 blocks.

Detroit: Hamilton 22 pts ( 10/24), Billups 21 pts ( 5/14) 5 assists 5 TO, Sheed 10 pts ( 5/17...) 10 rbds, Big Ben Wallace 1 pts ( 0/5...) 19 rbds

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mai 2004 à 09:29:39

" Qt à 1 pivot, clair qu´il y en a pas des masses de valable ( et de libre). "
Erick Dampier ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 mai 2004 à 10:54:21

" Erick Dampier ? "

Peut être qui sait...mais je pense qu´ils vont allonger l´argent quitte à en libérer certains qui ne servent pas à grand chose juste pour le garder vu l´année qu´il nous a sorti

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 mai 2004 à 11:43:02

" Et encore un match gargantuesque:

Pacers 80 - 68 Pistons"

On peut dire tout ce qu´on veut sur ce match et cette série en général, mais il faut reconnaitre 1 chose: c´est 1 remarquable somnifère. Au milieu du 2eme QT, mes yeux se fermaient tous seuls. Dc, si comme moi, vous avez du mal nuit après nuit à trouver le sommeil, point de cachets à prendre, 1 seule solution, 1 bon Pistons-Pacers des familles, testé et approuvé par Nate La Science! :sleep: :sleep: :sleep:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:47:52

Défaite des Lakers sans aucune surprise...pourtant en voyant les stats j´ai l´impression que les Lakers ont mieux joué ( + d´adresse + de passes) mais c´est les TO qui nous ont coulé avec 12 pour L.A contre 5 aux Wolves...sans compter le 13/24 aux lancers frs digne des Spbeurk

T´Wolves 98 - 96 Lakers

Minnesota: Kevin Garnett 30 pts ( 10/23 dont 10/11 aux lancers frs) 19 rbds 4 assists, Latrell Sprewell 28 pts ( 11/21 5 assists, Fred Hoiberg 14 pts ( 5/10), Szczerbiak 11 pts

Olowokandi => 1 pts ( 0/3) 7 rbds 5 fautes en 19 mins
Madsen => 6 pts 5 rbds 4 fautes en 17 mins
Johnson => 0 pts 1 rbd 2 fautes en 5 mins..

11 fautes sur 22 pour les magnifiques pivots de Minnesota...Hack-a-shaq continue

Lakers: Kobe Bryant 23 pts ( 8/19 :honte: dont 3/8 à 3pts...) 6 rbds 7 assists 4 TO, Shaqille O´Neal 17 pts ( 6/11 mais 5/11 aux lancers frs) 13 rbds 4 blocks, Karl Malone 17 pts ( 7/10) 9 rbds 3 assists, Le Saint Sauveur Derek Fisher 17 pts ( 7/11 :ouch: ) 4 rbds 4 assists...

Payton 8 pts ( 4/8 dont 0/3 à 3pts) 6 assists en 38 MINUTES!!
George 4 pts ( 2/9...)

Le banc des Lakers a mis ( je compte Fisher dans le 5 Majeur :)) 22 pts et celui des Wolves 31 pts...

L.A 3 - 2 Wolves maintenant retour au Staples Center ou les Lakers sont invaincus en P.O :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 09:52:38

Je n´avais pas percuter mais le Shaq a été sorti pour sa sixieme faute dans le match...

Le Shaq ( 17 pts) est sorti pour 6 fautes dans le Game 5 après avoir passé 24 minutes sans inscrire un panier ( seulement 11 tirs tentés). « C’est très frustrant. Adressez-vous aux joueurs qui ne m’ont pas passé la balle », a lancé le pivot des Lakers en quittant précipitamment le Target Center...

Et c´est reparti pour le " Je ne te donne pas la balle Shaq"

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:09:54

C´était vraiment pas le moment pour se foutre sur la gueule Shaq´ :( J´espère que ça ira mieux aux prochain match !

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mai 2004 à 11:55:03

" Défaite des Lakers sans aucune surprise...pourtant en voyant les stats j´ai l´impression que les Lakers ont mieux joué "

Non fuck-disiz, c´est l´écart final de 2 pts qui est trompeur, ce match 5 ayant été 1 remake du game 2, avec des Lakers totalement dominés et apathiques. Tout avait bien commencé pourtant, LA mène rapidement 20-10 ds le 1er QT. Puis plus rien, l´équipe se désagrège, explose en vol comme à ses pires heures cette saison. Comme d´hab, c´est la meme chanson: passion inexistante, volonté aux paquerettes, agressivité et intensité dignes d´1 maison de retraite, individualisme forcené de la part de certains, circulation de balle asthmatique... Bref, le collectif de LA s´est délité, et notamment en attaque ou on a arrosé de manière forcenée à l´extérieur, oubliant complètement notre jeu intérieur. Couplé à ça des Wolves déchainés portés par des Garnett et Sprewell on fire, comprenez qu´on s´est vite retrouvé ds les cordes. Ds le final, on aura eu 1 sursaut d´orgueil pour baisser l´écart à 2 pts, mais sans jamais mettre en danger les Wolves. En résumé, alors que tout était réuni pour achever le travail, les Lakers ont conscencieusement détruit cette opportunité. Le bon coté des choses, c´est que vu ils ont marché tout le tps lors de ce match, tant en défense qu´en attaque, ils ne se st pas trop fatigués. C´est tjs ça de gagner pour le match 6...

Coté joueurs, bien sur il est trop tentant de m´en prendre à Kobe, son individualisme criard, ses prises de risque inutiles, ses pertes de balle pathétiques. Mais bon, il n´est pas le seul à s´etre montré indigne du maillot angelino lors d ecmatch: Payton a été transparent, il n´a pas pesé sur le jeu; George a été d´1 nullité absolue tant en défense ( sur Sprewell) qu´en attaque ( 0/4 à 3 pts, que des tirs ouverts pourtant!), sans oublier le passage cultissime de Fox au début du 2nd QT, d´1 ridicule sans nom. Coté intérieur, Malone a de bonnes stats, mais il s´est fait fusiller tout au long du match par 1 KG intouchable. Qt à Shaq, il finit avec des stats acceptables ( 17 pts, 13 rbs, 3 passes et 4 contres) mais il n´a pas pesé sur le jeu, complètement oublié par ses partenaires. Qt à ses 6 fautes, en fait, il en a fait 3 ds la dernière mn pour stopper le chrono ds le rush final de LA, dc rien à reprocher de ce coté là aux arbitres...

Bref, 1 match sans pour les Lakers et dc voilà Minny qui revient à 2-3 avec le prochain match à LA.Ces chutes de tension, cette irrégularité ds le niveau de jeu de LA sont plus qu´agaçants, mais faut faire avec, et puis on est habitué cette saison. Vu qu´à domicile, on est imprenable lors de ces PO, je reste confiant qt à l´issue de cette série. Mais il conviendra lors du game 6 d´adopter 1 toute autre attitude, bcp plus d´énergie et de conviction et respecter les Wolves qui viendront tenter le tout pour le tout...

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:13:44

et ouaisssss

alors disiz, comme koi tu vois ke les stats ne traduisent pas la verite du terrain ds son entier :rire:

effectivement le score est flatteur pour LA et je ne rajouterais rien a ska dit nate, car il a cerner le fond du blem

sinon kk reflexion perso:
tt d´abord devean george m´as sembler blessé, on l´as mm vu avec une poche de glace sur le banc, ptet la raison pour lakelle son match a ete si nul ! ! :-((

bizarre egalement l´absence de slava medvedenko en 1ere mi tps, pas de rotation a l´interieur, jtrouve ça bizarre, surtt ke phil " maitre zen" jackson avait l´air tres remonter ctr lui lorskil etait sur le terrain, a suivre

le tournant du match a ete l´action du shoot miraculeux d´hoiberg a 1´30 a peu pres de la fin

surtt ke les arbitres trouvent le moyen de siffler un 3s ds la rakette cultissime et o lieu de revenir a -4 on a ete mis a -9 sur un shoot desepere de fred hoiberg et de la faute en prime, ensuite c ptet dommage ke phil ne soit pas partisan de faire faute pour revenir, car qd on voit qu´on revient a -2 , sait-on jms, ms ce match la on le meritait pas tt simplement

sinon moi je ne partage pas tp vos avis concernant xavier vaution au commentaire, jle trouve bcp tp girouette et partisan d´une ekipe ou plutot ctr une ekipe ( LA ? :sarcastic: )
en effet au debut du match qd LA menait de 10 pts il la jouait " c comme ça depuis le debut de la serie, gnagnagni gnagnagna, ils gerent leur match et patati et patata
par ctr qd les wolves st revenu ds le match il a retrouver un supplement d´ame et surtt ses commentaires ont de suite changer, LA etait devenu une ekipe de " merde" et kil leur etait impossible de revenir, kelle surprise pour lui alors qd LA revenait a -4a 3min de la fin
sa tendance a porter aux nues certains joueurs ou ekipe, tel malone(pour sa defense) ou un kobe et le fustiger par la suite moi perso jtrouve ça bizarre

et jne dit pas ça paske c LA ki etait concerné, car il a deja fait le cp plein de fois, ayant l´occase de l´entendre plus d´une fois sur nba+

bref voyons le match 6 ou il va falloir se bouger le boule paske sinon ça serait :-((

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 mai 2004 à 13:40:57

Je l´aime bien moi Xavier Vaution je le trouve assez " neutre", juste dans ses commentaires, et puis avec un ami tel que GE la tentation des jeux de mots foireux doit être insoutenable...

Tiens bon Xavier !

colombian
colombian
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:21:16

Canal abuse quand meme, apres nous avoir retransmis l´integralité de la demi-finale de conference ouest, ils font carrément l´impasse sur les finals de conf sous pretexte de l´élimination des spurs... A croire que San Antonio est le centre du monde pour la rédaction des Sports de canal... lamentable.
Non pas que je tienne particulierement à la série Lakers/Wolves ( je n´ai que faire de l´issue de la serie d´ailleurs) mais j´aimerais quand meme pouvoir visionner des matchs de basket d´un autre standing que le Pistons-Pacers qui était encore proposé ce vendredi...
Au lieu de ca, on doit se farcir la finale de la Stanley Cup en NHL... et comme le hockey est de loin le sport US qu´il m´est le pus difficile de regarder... :malade:
Enfin bref...

" Tiens bon Xavier ! "

Non au contraire, laisse toi-tenter Xavier ! :-d

En fait, je vois pas pourquoi on chie sur Vaution, n´oubliez pas qu´il est fan des sixers ( il me semble hein) et ca, ca force le respect avant tout... :-)))

zezotte
zezotte
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:37:58

et nan colombian, celui ki est fans des sixers c bruno poullain, l´ancien 68ards :rire: et rebelle ds l´ame avec son ami monclar :rire2:

par ctr ya eu pistons-pacers vendredi? pask´hier le eddy half time proposé a la mi tps de wolves-lakers etait une N-ieme rediff de la serie spurs-lakers avec les coulisses et tt, ça commence a saouler, mm qd ils sont eliminé ils nous les remettent a l´antenne :-((

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 mai 2004 à 17:42:15

" alors disiz, comme koi tu vois ke les stats ne traduisent pas la verite du terrain ds son entier "

Hé oui mais vu que je ne peux voir les matchs je doit m´en contenter malheureusement :snif:

La vidéo du moment