CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Flyan
Flyan
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:15:25

Enfin Mini-Earl, hein pas TP :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:20:54

Oui je sais que boykins a baché bradley, jen suis encore :lol:
Sinon zezotte, je suis d´accord que la fatigue a eu son role, sa blessure et...ms bon il faut pas charier pcq qd il marque 20pts, tt va bien, d´un coup il fait un 1/7 et sa cheville le refait soufrir. S´il a tellement mal, il peut faire un tour sur l´IL, puisqu´il est blessé.

colombian
colombian
Niveau 10
16 avril 2004 à 12:59:34

" le nain français baché le géant allemand."

C´est vrai, j´oubliais que ce bon vieux Shawn est natularisé allemand...

" Surtout que 0,2 passes/match de + c´est pas extraordinaire... "

C´est sur, mais moins 0,8 pts/match c´est pas non plus une baisse extraordinaire. Enfin pour moi au niveau statistique, TP a stagné avec une legere baisse car il est vrai que niveau pourcentages par exemple, il est en baisse à tous les niveaux : FG% , 3pts et LFs..

" je pense que tp a baisser niveau stats a coze de son etat fisik"

C´est sur que ca a joué un rôle, et cette histoire de cheville a surement dû lui poser des pb au début de la saison, mais après il ne faudrait peut-etre pas ressortir toujours le meme argument. A mon sens TP a un peu baissé cette saison car les spurs se sont quand meme séparés de joueurs clés à l´intersaison ( Robinson, Jackson, Claxton etc...) qui n´ont pas été remplacés correctement ( Nesterovic, Horry et Turkoglu c´est qd meme un bon cran en-dessous). Du coup, les défenses se sont concentrées exclusivement sur Duncan et TP et quoiqu´on en dise, cela a considérablement gêné notre héros national, qui ne bénéficiait plus de l´effet de " surprise" de ses 2 premieres annees, bref cette saison, les equipes attendaient TP au tournant...

jfree
jfree
Niveau 3
16 avril 2004 à 13:58:24

Moi je vois plusieurs explications au fait que Tony ne marque pas plus de 15 pts/match et n´au pas progressé :
- Les spurs c pas idéal pour avoir des stats offensives de rêve. Son jeu nasé sur un équilibre défensif quasi imprenable les jours ou ca veut sourir pour eux
- Je pense vraiment que leur collectif est impressionnant. C sur poste par poste à coté des Lakers ils font pâle figure, mais n´empêche avec des joueurs moyens ( hors Duncan) ils font de grandes choses depuis près 2 ans ( ya qu´à voir la dernière box score contre les nuggets: tous les joueurs ont marqué au moins 4 pts, il y en a que 2 à + de 10 pts , et ils arrivent à un score de 80-90... moi je trouve très fort) 0µ la limite je préfère ça à une équipe qui a 2 joueurs à 30 pts et rien derrière ( je reconnais que c discutable suivant les goûts de chacun)
-Enfin je n´oublierai pas l´emergence de Turkoglu et la confirmation de Ginoboli, pour expliquer la stagnation de TP

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 avril 2004 à 11:51:04

Pour moi, la stagnation de TP cette saison est due principalement:
1) A son incroyable irrégularité chronique qui le fait passer d´1 soir sur l´autre à 1 all star potentiel à 1 joueur à peine digne de la ProB!
2) Le contexte ultra défensif des Spurs, et plus globalement la NBA et sa baisse générale des points. Il suffit de regarder les top scoreurs pour s´en rendre compte...

Bon, vu que TP ne daignera pas mettre les pieds en EdF cet été, je saurais trop lui conseiller ( TP, si tu me lis...) de travailler véritablement son tir à mi-distance et son tir à 3 pts ( et les lfs tant qu´on y est), bien insuffisants à mes yeux. Car plus les années avanceront, plus il lui sera difficile d´aller marquer en pénétration, les adversaires le scoutant de mieux en mieux. S´il arrive à ajouter ds sa très maigre panoplie offensive 1 tir longue distance régulièr, là il pourra franchir un cap et passer au niveau supérieur. Et puis, je lui conseillerais d´aller s´acheter un cerveau, ça aide, parfois, pour faire jouer son équipe, répondre intelligement aux interviews... nan, j´en demande trop là! :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:05:37

Je pense ossi Nate que le ceveaux est irremplacable a mois d un bon choc puisse le decoincer du genre :
3-3 entre Memphis et les Spurs egaliter Memphise mene de 3pts . 2.1 s o chrono Duncan passe la balle a Bowen mai incapable de gerer une prise a 2 celui ci passe la balle a Tp TT seul.

Il shoot et fai une belle brique . ..
Les espoirs des Spurs on donc etait anentie par la fiabiliter du shoot de Monsieur penetre

Je sais je ss partie tt seul en trip :lol:

Mais je pense que c l un des seul electrochoc qui puisse marcher ou alors carrement le vrai . ...

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 avril 2004 à 13:14:19

Ca pourrait être une solution, Matth :)

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
19 avril 2004 à 02:32:11

allez jetez un coup d´oeil sur le site de tp c trop lol
le lien:
www.tp9.net

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
19 avril 2004 à 02:32:56

c le nouveau site

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 09:53:53

Je l´ai vu...c´est trop grave à droite y´a ses stats qui s´illuminent:

10 pts 8 assists 2 rbds....( oups ils ont oublié les 4 turnovers :sarcastic: ) et le pire c´est qu´en général on entend après ce match " TP n´a pas eu à forcer son talent" :rire2:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:55:53

Voici 1 analyse que j´ai déjà poster sur le forum NBA live 2004

D´accord TP est le leader(statistiquemt)des français mais il joue 34.4 minutes/matchs donc + que les autres français :

Voici les stats de Piétrus, Diaw et Moiso avec 34.4 minutes/matchs au lieu de respectivement 14.1 minutes, 25.3 minutes, 11.9 minutes / matchs

Piétrus : 12.93 points, 5.36 rebonds, 1.21 passes, 0.56 contres, 1.82 TO, 4.63 fautes, 1.46 steals

Diaw : 6.11 points, 6.11 rebonds, 3.26 assists 1.06 steals, 0.66 contre, 2.25 TO, 3.39 fautes

Moiso : 8.38 points, 9.26 rebonds, 0.57 assist, 1.41 steals, 0.98 contres 2.05 TO, 3.46 fautes

On ne peut pas tenir cpte de la fatigue, des % aux shoots qui ne seraient pas les mêmes....

En + voici la saison rookie de TP avec 34.4 minutes/matchs au lieu de 29.3 minutes : 10.76 points, 3.04 rebonds, 5.03 assists, 1.35 steals, 0.1 contre, 2.29 TO et 2.57 fautes

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 10:58:28

http://www.tp9.net

Ah mais c´est une perle ce site !
Sur la premiere page, le titre de l´interview de TP : " j´ai joué comme un leader"... Avec bien sûr les stats qui clignotent, et une photo ou monsieur tape la pose... ( et cette photo, elle m´insupporte particulierement, je ne sais pas pourquoi :sarcastic: )

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:24:45

Sinon Pabrayb, si tes stats ont été faites " par calcul" ca ne veut pas dire grand chose, on ne peut pas vraiment juger ainsi, par la logique.
Cela donne une petite idée de ce que seraient les stats des Diaw, Pietrus avec un tps de jeu comparable à celui de TP mais il y a d´autres parametres à prendre en compte que tu oublies dans ce cas là comme la fatigue ou l´irrégularité...
Un exemple tout bete, ce n´est pas parcequ´un joueur marque 20 pts en une mi-temps qu´il en marquera 20 dans la seconde, donc ce n´est pas parceque Pietrus marque en moyenne 4 pts en 14 min qu´il en marquera 10 en 35 min, meme s´il en est potentiellement capable...

Enfin s´il y a une chose dont on est sur, c´est que TP a bénéficié de circontances idéales pour s´imposer à son arrivée à SA, avec une absence de concurrents sérieux au poste de PG ( Daniels, Porter...). C´est la raison principale pour justifier sont tps de jeu. En revanche, Pietrus, lui, doit se faire une place à GS avec Richardson ou Dunleavy, Diaw meme chose avec S. Jackson ou Bob Sura...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 11:34:22

Mais c´est ce que j´ai dis colombian!!! c´est juste des stats je suis entièrement d´accord avec toi mais il faut quand même comparer avec les minutes ds chq match : j´étais juste curieux de voir des stats avec le même tps de jeu.

Sinon c´est clair TP est le leader des français. Ce qui est curieux c´est qu´il n´a pas énormémt progressé alors que c´est une année importante pour lui : reconduction de son contrat avec bcp de 0 dessus........

Sinon son site : no comment " j´ai joué comme un leader"... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:32:44

J´ai aussi fait un petit tour, no comment, Fuck-tp ou nate pourront largement situé ma pensée s´ils font un petit tour.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:39:08

Je vous ai devancé l´ayant vu hier après-midi...chez qq´un...ca m´a suffit amplement!

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 avril 2004 à 12:54:19

ben moi je vous en met un autre que vous devez surement connaitre fan comme vous êtes :ok: :rire2:
http://www.tonyparker.net/index_1.html

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:08:52

Ouais Pabrayb, on est d´accord. Bon, il ne faudrait pas se méprendre sur ma personne, je n´aime pas bcp TP mais j´ai trouvé ces derniers temps qu´il était un peu trop décrié... Bon certes il a fait une saison en dedans, ce qui est plus qu´inquiétant pour son avenir mais il peut toujours rebondir là dessus... Enfin bref toujours est-il qu´il a fait une saison honnete au sein des spurs, où à part Ginobili, tout l´effectif a baissé niveau stats.
Bon TP garde les lacunes qu´on lui connait mais au vu de sa saison, il a fait quelques petits cartons de temps à autres, il s´est par moment illustré à la passe bon c´est vrai, il s´est troué pas mal de fois aussi... Mais bon la saison de TP n´a rien d´extraordinaire sans etre pour autant nulle à chier...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:10:37

Tiens TP aime le bon vin français, bientot qd il fera un 1/11 on dira qu´il était ivre :sarcastic:

" Paroles de champions", c´est la premiere chose qu´on voit en entrant sur le site, qui a dit qu´il n´était pas modeste? :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:12:19

Je ne crois pas que ce soit TP qui ait fait le site, mais bon comme on dit : tel TP, Tel fan...