CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:55:19

Ce n´est pas une théorie mais une analyse made in Ced the boss :-)
Normalement le site devrait être plein nan? A moins que tous ces fans ont pris conscience en lisant cela du calibre de leur joueur préféré... :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
25 avril 2004 à 21:56:13

Au fait ca lui arrive de surfer sur son site à votre avis? Ca me ferait bien marrer qu´il lise cela...

colombian
colombian
Niveau 10
25 avril 2004 à 23:16:04

" jolie post colombian! t´as qu´a aller sur un forums de grande affluence et laché ta theorie, non?"

Y´a pas à me remercier critikeman, je n´ai été que l´intermédiaire entre les deux forums en postant ca sur le forum TP.
Celui qu´il faut féliciter, ce serait plutot Ced, pour sa remarquable analyse...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:05:08

Y´a une réponseeeee super intelligenteeeeeee

" ouais analyse interessante.

Mais dela des stats, quand on regarde ses resultats par rapport a l´équipe, je crois qu´il est deja dans le top 10 des meneurs de la ligue. L´effectif et la rotation des spurs que je pense sincerement que si vous mettiez un kidds, un marbury ou un francis a la mene a SA, son nivo de jeu faiblirai ! Tipi a des jambes comme jamais, vole la vedette a duncan et est régulierement mvp de matchs, notamment en playoffs ( cf game4 contre memphis) "

:lol: :lol: :lol:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:09:30

" Tipi a des jambes comme jamais"

ça veut dire quoi ça? :malade:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:11:05

" ça veut dire quoi ça?"

Ca confirme qu´il est aussi rapide qu´iverson et qu´il peut tenir cette vitesse pendant 48 mins , c´est tout :sarcastic:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:19:28

" Y´a pas à me remercier critikeman, je n´ai été que l´intermédiaire entre les deux forums en postant ca sur le forum TP.
Celui qu´il faut féliciter, ce serait plutot Ced, pour sa remarquable analyse" sorry, Ced, donc belle theorie!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:27:34
fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:30:17

Oh tu sais critikeman c´est pas la peine d´envoyer les url des pov´ topic de Nba live...enfin personnelement je m´en tape un peu bcp vu que je ne le fréquente plus ce forum mais bon j´ai l´habitude...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:35:12

tu l´a au moins regardé? ça vaut le detour!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:36:53

Ouai j´ai vu...rien de spécial c´est habituel et c´est nbalivesk

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:38:22

ouais, quand z´etiez encore actif sur le forums, ça osait pas mettre ça! :lol: le gars il fait ça, comme je lui est dit, tu va te faire tailler! ( dsl si mon post est incomprehensible!)

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:39:25

ah, j´avais pas vu ta reponse!! :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:41:15

Franchement j´y retourne trop trop rarement ca ne m´interesse plus du tout...et puis en+ y sont pas très intelligent allez je vais jouer le fan TP :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:44:11

Il faut le reconnaitre c´est 1 très bon Tony Parker qu´il y a eu pendant le 1er tour des P.O : 21 points de moyenne + 11.3 passes sur ces 4 matchs. Ce qui m´étonne le + ce sont ses assists........à confirmer contre les Lakers au prochain tour.........

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 13:46:44

Pabrayb je verrai ça sous un autre angle , c´est un très très mauvais Jason Williams qu´on a eu en P.O , ce fut l´apogé de son année nulissime et médiocre à tous les points de vue!
TP s´est bien fait aider par le reveil d´Horry ( Tiens il les rentre ses shoots now? :sarcastic: ) et Duncan toujours aussi présent dans la raquette sans compter les abus de Pick&.
Dison qu´il a assuré , il avait toutes les conditions pour en tout cas!

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:02:16

J´ai enregistré le 3ème+le 4ème match de cette série SA-Memphis : je vais voir le magnifique TP :sarcastic: Il se la jouait avec 15 points+5.5 passes par match mais alors avec 21points+11passes bonjour les chevilles...c´est pour ça qu´il a toujours mal :rire2:

colombian
colombian
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:50:49

Bah, ok la défense de williams sur TP est à chier, TP se balade en attaque, mais bon les 29 pts il faut quand meme les rentrer ( meme si le pick and roll aide), et les 13 assists, il faut les sortir quand meme... J´ai pas honte de le dire mais la perf de TP hier soir, c´est quand meme une perf de tout premier plan pour un meneur de jeu. Bon TP est enfin " régulier" mais bon qu´il ne se relâche pas trop vite car sa formidable série pourrait tres bien s´arreter au prochain match des Spurs... Ca m´étonnerait bcp qu´il se balade autant durant tout les PO.

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 avril 2004 à 01:18:49

Clair qu´il vaut mieux qu´il ait flambé contre les Grizzlies, normalement vu son irrégularaité quasi-légendaire il va se louper face à LA! :rire2:
C´est pas possible qu´il continue d´etre aussi adroit! Et puis il y a Payton... euh non en fait :doute: :mort: . ..je retire ce que j´ai dis, TP va poursuivre sur sa lancée contre les Lakers. Qt on voit notre naiveté face aux pick´n roll des Rockets, on va morfler contre les Spbeurk...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2004 à 10:26:55

Quand je vois le niveau actuel de Payton :malade: les Lakers mettront Fischer alors en défense :malade: pas possible!!! alors la solution ultime c´est Fox :rire: :rire: Bon ben TP risque de continuer sur sa lancée.

La vidéo du moment