CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:13:53

" tel TP, Tel fan..."

:lol: :lol: :lol:

Finalement le + énervant chez TP ce sont les " fans" malgré tt les défauts de son jeu ( ms qui n´en a pas?)
Ses " fans" sont et resteront tjs les + pénibles...

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:18:05

Oui les " vrais" fans de TP c´est ce qui est le plus énervant, avec eux aucune discussion n´est possible...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:21:57

Petite apparté

Colombian t´as eu le 1000eme message :oui:

Mais c´est vrai que ses fans sont horribles...et j´en dirai autant des fans de Kobe ou T-Mac c´est encore et toujours la même chose!

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:26:47

" Colombian t´as eu le 1000eme message "

Bah ouais, on ne change pas les bonnes habitudes :cool: :cool: :cool: :cool:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 13:27:22

Oui parce que il est déjà considéré comme 1 star avec les stats qu´il a :rire: mais la saison où il affichera +20 points et +7 passes ( utopique???), il effacera Magic des tablettes et sera 1 des meilleurs meneurs de l´histoire de la NBA :sarcastic:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:02:11

" je n´aime pas bcp TP mais j´ai trouvé ces derniers temps qu´il était un peu trop décrié..."

Bah, moi je trouve qu´on en fera jamais assez ds le dénigrement de TP. Non seulement TP est le joueur le plus surcoté et le plus surfait de tous les tps, mais en plus sa bétise et son non-intelligence absolu sont sans limite. Dernier exemple en date, son interview ds l´Equipe Mag de samedi, 4 pages creuses remplies de banalités et de langue de bois, de non-sens total, de superficialité abyssale. Le mec parle mais il n´a rien à dire, rien à partager, rien à transmettre au lecteur sauf sa vomissante vanité. Décidément, TP a un besoin urgent de combler le vide qui souffle ds sa tete, alors par pitié, faites lui don d´1 cerveau avec 1 QI ds la norme. Merci pour lui... :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:30:39

Tenez pour vous rappelez de bons souvenirs...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7784-12004410-24-0-1-0-0.htm

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:46:22

:ouch: vous étiez vraiment énervé là... :ouch:

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:46:24

Ouais, tu parles de bons souvenirs... :p)
Et 6 mois plus tard, la tete de TP est toujours désespérement vide...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 14:49:01

" Et 6 mois plus tard, la tete de TP est toujours désespérement vide"

Exactement...de cet euro il n´aura finalement rien retenu et c´est toujours la même chose avec lui...notre rencoeur ne date pas d´hier et on dirait qu´il fait tout pour fortifier celle-ci!

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:22:12

En ce qui concerne ce que j´ai dit precedemment, c´etait en rapport avec ses performances sur le terrain. Après je n´ai pas pris en compte les tonnes qu´en font les médias chaque jour sur le " sauveur du basket français".
Ni meme ses déclarations dans les interviews, plus que pitoyables, déjà lors de l´Euro, ses déclarations post match m´avaient fait gerber, et puis meme l´interview que nous avait dégoté jason ( remember " quand je me vois à 14 pts 5 passes ca veut dire que je suis complet" etc...) faisait pitié à lire...

Bref je parlais du joueur et non de " l´homme" tout simplement meme s´il est clair que coté mentalité, ce n´est pas glorieux non plus...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 avril 2004 à 15:44:11

Il se débrouille bien sur le terrain d´accord :( mais il me fait vraiment pitié en dehors : il est pathétique, il a la grosse tête et ses interviews sont bidons. Il se prend vraiment pour 1 star ( quand je vois ses stats je me demande pourquoi) et s´il progresse il se verrait bien au hall of fame. Il se voit le leader de l´EDF alors que je lui préfère le tandem Sciarra-Rigaudeau.

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 avril 2004 à 18:47:16

" Il se voit le leader de l´EDF alors que je lui préfère le tandem Sciarra-Rigaudeau."
Pour moi un leader doit avoir un minimum d´expérience et meme si la nba en offre bcp, je pense pas qu´elle compense le vécu que peut avoir les 2gloires que tu as cité, ni meme compensé celle d´un julian par exemple.
Sinon gunman, certes ce jour la il y avait de l´énervement, c´est une date triste pr tt fan de basket, comme a pu l´etre le france-bulgarie de 93, pr les fans de foot français...

thegunman
thegunman
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:42:31

fuck-tp a cassé l´ambiance :snif2: :snif2: :lol:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 20:52:14

Quelle ambiance? Non non j´ai juste rappelé les réalités et les déceptions qu´il nous a donné et qui me permettent de le haïr... :-(( c´est tout simple :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:03:45

Concernnat TP, j´ai choisi la voie de l´indifférence. Comment c´est possible me direz-vous avec tout le phénomène qu´il l´entoure? Simple, 1 heure de méditation le matin en se levant, éviter à tout prix dans la journée de lire le moindre article dythérambique à son sujet et faisant son apologie, et enfin le soir au choix, une heure de méditation ou plonger sa langue de velours dans les méandres intimes d´une jolie fleur.
Zen attitude garanti, et certifié 0% énervement par The Boss! :ok:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 avril 2004 à 21:07:19

Dis moi Ced...tu as dit que tu referais ton étude Parkerienne tu te rapelles? Celle que tu nous avais pondu en milieu de saison à peu prés...et tu la refrais en fin de saison pour voir :-))) :-))) Si t´as un peu le temps..

colombian
colombian
Niveau 10
19 avril 2004 à 22:13:15

Désolé... visiblement, il est deja reparti dans les rues de Londres avec sa minette préférée...

NateDog
NateDog
Niveau 10
20 avril 2004 à 00:25:41

Eh ben colombian, t´as du mal à suivre, Ced est revenu en France... :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
20 avril 2004 à 01:08:36

Désolé, mais avec Ced on ne sait jamais vraiment où on en est... Et puis il est tard, il faut me comprendre.
D´ailleurs je viens tout juste de me lever du lit pour poster ce message super interessant...
Arf, la vérité c´est que je sens que je vais encore passer une nuit blanche, saleté d´insomnies chroniques, ca me tuera !

La vidéo du moment