CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : THE TONY PARKER SHOW

DébutPage précedente
1234567891011  ... 81»
Page suivanteFin
jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 12:04:57

voir page 12 de l´equipe d´aujourd´hui tout y passe megalomanie,egos,etc... c´est vraiment a lire

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:15:26

Ouais, et comme prévu l´Equipe s´en prend ouvertement à Moiso, TAW et Digbeu, stigmatisant leurs performances insuffisantes sur le terrain et condamnant leur attitude désinvolte et non professionnelle en dehors des terrains. J´ai meme entendu hier sur l´Equipe TV un journaliste s´en prendre à TAW en faisant le parallèle avec l´Euro 99 pour évoquer son influence néfaste sur le groupe. Mais quel est le rapport entre les 2 euros? Si TAW a eu une influence si néfaste sur le groupe à l´euro 2003, pourquoi avoir attendu l´échec de l´EdF pour le dire? L´EdF a fait un mois et demi de préparation, pourquoi ne l´avoir pas dénoncer plus tot?
Dans le Parisien-Aujourd´hui, il y a une interview de TAW. A lire d´urgence tant pour l´humilité de ses propos que pour l´évocation des réelles causes de l´echec de l´EdF. En gros, selon lui, l´EdF a perdu à cause de son manque de collectif et l´incapacité de fournir un jeu adapté au contexte européen. Edifiant... Juste en dessous, le journaliste met le doigt sur la voracité offensive de TP. Je vous laisse tirer les conclusions par vous meme...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:20:19

En gros, selon lui, l´EdF a perdu à cause de son manque de collectif et l´incapacité de fournir un jeu adapté au contexte européen.

il a raison le basket europeen est plus collectif que le basket us,jouer perso c´est pas un probleme quand les shoots rentre par contre quand ils ne rentrent pas c´est une autre histoire.
le truc que j´aimerais savoir c´est comment en une semaine on peut battre une equipe favilement et perdre apres et il ne faut pas me dire que c´est les incertitudes du sport

AymeCesaire AymeCesaire
MP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 14:30:32

Ben vous vous posez encore ce genre de question??

Moi je pensais que pour vous le problème était réglé, que c´était la faute à TP et personne d´autre!

AymeCesaire AymeCesaire
MP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 14:32:40

Et pour TAW, ce n´est pas non plus faire preuve de courrage que de lacher l´équipe de france aprés un echec! Il n´a que 28 ans et il n´a encore rien prouvé en équipe de France que ce soit en 99 ou en 2003!

Mais bon TAW a toujours raison et TP a toujours tort! n´est-ce pas??

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 14:40:18

On s´en fout qui de TAW ou de TP a tort ou raison. TAW a au moins le mérité de la franchise et de l´humilité, TP persiste ds ses déclarations su genre"on est une bien meilleure équipe que l´Italie" ou " j´ai tout donné mais les autres non". Le discours de TP est dénué de toute remise en question, et surtout d´humilité. La loi du sport est sans appel: on a perdu contre l´Italie, donc il faut avoir l´intelligence de reconnaitre qu´on ne méritait pas les JO et qu´on ne formait pas une meilleure équipe que l´Italie. Ca s´arrete là...

AymeCesaire AymeCesaire
MP
Niveau 5
16 septembre 2003 à 15:01:13

C´est clair que l´interview d´aprés match de TP est trés regretable. Mais en même il a peut être dit ca sous le coup de la colère. Et personne ne sait ce qui c´est passé en coulisse.
Comment a t´on pu avoir dans le 1er quart temps, une équipe de France aussi amorphe??
On a été médaille d´argent à Sidney et on est même pas présent à Athene, c´est vraiment triste pour le basket français!

L´interview de TP est condamnable comme peut l´être aussi, dans un autre genre, celle de Julian ( qui est pourtant un joueur que j´aime beaucoup)!
C´est difficile, finalement, de condamner quelqu´un sur sa réaction aprés une défaite!

Pour TAW, pour moi il n´a pas été à la hauteur, mais j´espère qu´il reviendra sur sa décision et qu´il ne lachera pas l´équipe de France, ce serait domage!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
16 septembre 2003 à 15:08:45

Difficile pour un joueur ( TAW) de jouer avec une entorse acromio-claviculaire. Je ne lui cherche pas d´excuse, mais bon qd meme le gars s´est arraché pour jouer blessé au risque d´aggraver sa blessure, et rien que pour ça il mérite le respect.

m1a7v5s m1a7v5s
MP
Niveau 8
08 octobre 2003 à 11:58:17

Je ite stade 2, 7 oct.
Tony parker la star nba pourra fouler le parquet de bercy[...],une"autre" grande star l´avait déjà fouler,c´était il y a 6 ans , Mickeal jordan.

Et ça continue...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 13:38:50

Et que dire de la une de l´Equipe d´aujourd´hui, avec " Le saint Tony"? Et pourquoi pas dieu pendant qu´ils y sont? Ca me fatigue...

NO TP ON COURT!!!

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 14:05:40

" Dans le Parisien-Aujourd´hui, il y a une interview de TAW. A lire d´urgence tant pour l´humilité de ses propos que pour l´évocation des réelles causes de l´echec de l´EdF. En gros, selon lui, l´EdF a perdu à cause de son manque de collectif et l´incapacité de fournir un jeu adapté au contexte européen. Edifiant... Juste en dessous, le journaliste met le doigt sur la voracité offensive de TP. Je vous laisse tirer les conclusions par vous meme..."

Je n´ai pas ce journal, quelqu´un pourrais me résumé à peu près ce qu´il dit en sur TP et sa voracité offensive ?

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 19:45:36

Désolé Flyan, l´article date ( 16/09) et tu te réveille un peu tard! Je ne me souviens plus vraiment des termes employés par le journaliste. Ca m´avait marqué car c´etait le seul article que j´avais lu qui parlait de la voracité offensive de TP. Bon, je crois que cette " critique" ne dépassait pas 2 lignes, mais ds le contexte post euro ou tout le monde encensait le " saint" Tony, c´était une petite goutte de lucidité dans un océan d´aveuglement et de mauvaise foi...

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 21:55:43

Et la palme du meilleur suceur apré George Eddy revient a Fabrice Auclert de basketusa.com:

Inutile de dire que tous les fans de basket-ball seront ce soir à Bercy ou devant leur écran ( Canal + à 21H00) pour assister à la rencontre San Antonio-MemphisL´événement, déjà de taille puisqu´il oppose le champion NBA à une autre bonne équipe de la ligue nord-américaine, prend une toute autre dimension avec la présence de Tony Parker.
En quelques mois, le Français ( 21 ans seulement...) s´est imposé comme l´un des meilleurs meneurs de jeu de la planète, mais aussi comme l´un des sportifs français les plus populaires.
Jamais dans l´histoire du ballon orange, un basketteur n´avait autant attiré les médias et le public.
Tandis que son maillot se vend comme des petits pains, TiPi squatte les plateaux télé et les Une de journaux où son intelligence et sa lucidité n´ont d´égal que son talent balle en mains.
Ce soir, la rencontre Spurs-Grizzlies, match banal de présaison, devient donc une sorte de jubilé pour Tony Parker qui évoluera devant sa famille, ses amis mais aussi la jet-set française ou encore l´Equipe de France de football.
Si son coach, Greg Popovich, consent à le laisser sur le parquet, TiPi ne devrait pas rater l´occasion de transformer cette rencontre exhibition en une véritable fête.
Après le couac de l´Equipe de France, le basket tricolore a besoin de retrouver le sourire. A toi de jouer Tipi!

vraiment plus rien a dire apré ca

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:09:53

c´est plus TP Time c´est BJ Time, like BlowJob

fuck-disiz fuck-disiz
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 22:20:07

kler et net!!!!

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
08 octobre 2003 à 23:54:45

" le Français ( 21 ans seulement...) s´est imposé comme l´un des meilleurs meneurs de jeu de la planète"
:rire2: Il blague ou il est sérieux?

" Jamais dans l´histoire du ballon orange, un basketteur n´avait autant attiré les médias et le public."
:rire: Il est vraiment drole le gars!

" TiPi squatte les plateaux télé et les Une de journaux où son intelligence et sa lucidité n´ont d´égal que son talent balle en mains."
:-d Je préfère m´abstenir de tout commentaire, c´est trop facile là...

Bref, ça confirme une chose: basketusa.com est un site de merde!!!

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
09 octobre 2003 à 01:00:53

franchemen c vrai ke les medias lui blowjob bien comme il fo
oh c kun joueur de basket!!!!!!!!!!!!!!!

colombian colombian
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 07:22:30

ooh ! le fabrice auclert, vous savez ca fait bien longtemps que je l´ai remarqué mais je m´abstient de repondre a ses propos tant ils sont... :rire:
enfin , vous comprenez quoi...

et encore il ne s´agit que d´un article parmi tant d´autres, il est capable de pire.

matth281 matth281
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 11:46:05

On se demande ce que fai le CSA vraimen
c de la desinformation tt c article

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
09 octobre 2003 à 14:24:58

De toute façon, il vaut mieux en rire! En ce moment, TP est sur le sommet de la vague, tout lui sourit, mais bon on verra ds qq mois l´attitude de ces memes personnes et memes médias qd les Spurs se feront lamentablement taper en PO. La réussite va forcément tourner, meme si je pressens que les plus gros suceurs pro TP lui trouveront 1000 excuses du style " oui, mais vous comprenez, il n´a pas eu de vacances, alors c´est pour ça qu´il est moins performant" " c´est la faute des dirigeants des Spurs qui ont raté le recrutement"...

NO TP ON COURT!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment