CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

thegunman
thegunman
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:24:58

souhaitez lui bonne chance plutôt que de le descendre à chaque fois, pour une fois qu´il fait 4 super match d´affilé, faut qu´il continue :)

zezotte
zezotte
Niveau 10
27 avril 2004 à 11:26:12

moi jvais pas me faire le defenseur de payton ms on tape tp facilement sur lui ces derniers tps
pour avoir vu le match de dimanche et l´avoir trouver tres bon ds le 3e quart et globalement bon ds le match

le systeme en triangle n´est pas a utiliser souvent a mon sens, enfin mtnt, les lakers sont bien meilleurs qd ils courent ! ! et la payton se regale, alors jouont sur les qualités des joueurs plutot que d´imposer un systeme ki a fait ses preuves avec une certaines categorie de joueur, ms pas forcement avec d´autres

en plus malone et kobe ça les derangerais pas de courir :rire:
moi g confiance en gary, en tt K j´esper :rire2:

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:41:02

" le systeme en triangle n´est pas a utiliser souvent a mon sens"

Mouais, c´est plutot Shaq qui n´est pas souvent utilisé en attaque... :non2:
J´espère qu´il sera abreuvé de ballons contre Rasho. Et puis franchement, le pb, ce n´est pas d´arreter Duncan, ni TP, mais plutot de faire en sorte de limiter leur production ( ce que Malone et Payton feront sans doute très bien grace à leur expérience) tout en stoppant des gars comme Turkoglu, Ginobili, Bowen ou Horry. Et si Kobe La Pétasse est au sommet de son art, là tout deviendra possible...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 avril 2004 à 14:51:48

On peut pas dire que Payton soit transcendant ces derniers tps 35.7% aux tirs et 27.3% à 3 points. Comme dit Nate il faudrait que le Shaq ait 1 peu + de ballons parce que les extérieurs de LA :malade: Kobe 33.8% aux tirs et 20 % à 3 points ( 80 shoots pour lui et 53 pour le Shaq avec 52% aux tirs).

colombian
colombian
Niveau 10
27 avril 2004 à 23:16:53

Payton n´a jamais été transcendant depuis le début de saison de toute façon. C´est de loin la star parmi les 4 des lakers qui a le moins pesé ds le jeu cette saison.
C´est vrai que l´attaque en triangle a tendance a donner un role peu important au PG, mais de toute facon si Kobe & Co continuent d´arroser autant, on va rapidement revenir a la bonne vieille méthode : on passe le ballon à Shaq in the paint et il se débrouille...

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:08:44

" on va rapidement revenir a la bonne vieille méthode : on passe le ballon à Shaq in the paint et il se débrouille..."

:content: :content: :content:
Allez philou, remember 2000-2001-2002, tous les ballons passaient par Shaq...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:11:39

" Allez philou, remember 2000-2001-2002, tous les ballons passaient par Shaq"

Maintenant il va falloir que monsieur Kobe consente à faire cela aussi plutot que de s´efforcer de lutter contre des prises à 5 sur lui :-((

thegunman
thegunman
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:16:18

" on va rapidement revenir a la bonne vieille méthode : on passe le ballon à Shaq in the paint et il se débrouille..."

Allez philou, remember 2000-2001-2002, tous les ballons passaient par Shaq..."

cette saison j´ai vu 2 matchs de LA et c clair qu´il a pas beaucoup de ballons, on le voit presque pas, maintenant c Kobe Kobe Kobe... Quelqu´un a mit dans un autre topic, le nombre de shoot des 2, 80 ( il me semble) pour Kobe et 52 pour Shaq, en tout cas vu la réussite de Kobe, étant pour les Spurs ça me réjoui beaucoup :-d ça donne encore de plus de chance d´aller en finale de conférence :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:22:19

" en tout cas vu la réussite de Kobe, étant pour les Spurs ça me réjoui beaucoup "

C´est sur que lorsque tu vois ce gros con qui tourne à 33% avec un beautiful 27/80 au shoot...Shaq est à 17.3 pts ( 52% 28/53) 11.8 rbds 2.5 blocks par match...
On voit vraiment un Shaq en deça de son niveau du three peat ou il nous sortait des 30 pts 15 rbds à tir la rigo ou des perf´s dépassant les 20 rbds gobés par exemple...on ne peut pas tout mettre sur le compte de la présence de Malone et Payton à ses cotés c´est net

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
28 avril 2004 à 08:20:55

De toute façon tte l´équipe des Lakers est en dessous : le seul qui donne réelllmt satisfaction c´est quand même Malone. A mon avis, le Shaq est en dessous de ce qu´il peut faire : mais si tu enlèves Malone fuck-tp je suis que Shaq augmenterait son rendement. Il est - mobile et j´ai l´impression qu´il a qd même un surpoids mais il peut qd même sortir de grosses perfs. On verra ce qu´il donne contre Rasho. Mais si les Lakers jouent comme il s jouent actuellemt c´est 1 sweep qui nous attends parce que les Spurs paraissent en forme : wait and see..........

colombian
colombian
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:47:35

" A mon avis, le Shaq est en dessous de ce qu´il peut faire"

Oui mais le Shaq repond present Chaque soir...
Désolé...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 mai 2004 à 10:45:44

voila ce que j´ai trouvé sur un forum :ouch:

" Et ce soir : un bon SA/LAL des familles, 1-0 SA malgré une adresse extérieure assez catastrophique. Duncan au sommet de son art ( bien plus dominateur qu´O´Neal depuis belle lurette), et Parker excellent dans la gestion et en pénétration. Allez, je vais y aller fort, c´est mon idée folle du jour, mais pour moi la possibilité que Parker termine au HOF existe. Oui, oui, vous avez bien lu, Parker HOFer, moi j´y crois. Vous allez me dire faudrait déjà qu´il soit All-Star... certes, mais vous savez bien que c´est aléatoire ce truc, regardez Cassell, première sélection à 34 ans, du n´importe quoi. Pour moi, s´il fait 10 ans à San Antonio aux côtés de Duncan et Popovich sur le banc, s´il sort régulièrement les perfs qu´il nous a sorties à chaque PO jusque là, il ne sera pas très loin de 3-4 titres raflés, avec un rôle majeur joué à chaque fois bien sûr. Cette équipe est jeune, ultra structurée, elle a tout pour dominer la fin des années 2000. Franchement, un Calvin Murphy est au HOF, s´il répète sur 10 ans ce qu´il a montré sur 3 ans, TP peut y être. Parce qu´en dépit de ses faiblesses ( son adresse extérieure principalement, mais combien de futurs HOFers ont fait toute leur carrière avec un shoot encore plus suspect que le sien ? . .. Mark Jackson, Kidd...), malgré ses défauts donc, le fait est qu´en PO il sort à chaque fois la perf qu´il faut quand son équipe en a le plus besoin."

il y en a qui n´ont peur de rien :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:20:16

TP allstar un de ses jours je suis totalement d´accord :-) même au hall of fame même si je l´aime bien faut pas réver non plus :(

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 mai 2004 à 12:49:27

C´est pas simplement l´idée folle du jour, c´est le fou du jour :(
Décidément certain ne recule devant rien, est-ce qu´il faudrait préciser que pour etre au hall of fame il faut avoir fait une bonne carriere et non une bonne série de PO? :sarcastic:
Enfin chacun son avis...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:09:49

No comment

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:46:20

" voila ce que j´ai trouvé sur un forum "

Je veux le nom de ce forum jason! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
05 mai 2004 à 13:56:49

il n´y a qu´a demander, et en plus vous verrez il y a des vieilles connaissances :rire:

http://www.aimoo.com/forum/postview.cfm?id=350912&CategoryID=68092&ThreadID=1422331&xxx=328&tolast=yes#bottom

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:16:33

" vous verrez il y a des vieilles connaissances"

Effectivement... :rire:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:29

Tiens :ouch: Leperetonio, redmont et le fameux oleo4 :sarcastic:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
05 mai 2004 à 14:41:32

Ce qui est marrant c´est que certains sont anti-Lakers à fond et ils critiquent le fait que certains d´entre nous n´aiment pas TP....

La vidéo du moment