voila ce que j´ai trouvé sur un forum
" Et ce soir : un bon SA/LAL des familles, 1-0 SA malgré une adresse extérieure assez catastrophique. Duncan au sommet de son art ( bien plus dominateur qu´O´Neal depuis belle lurette), et Parker excellent dans la gestion et en pénétration. Allez, je vais y aller fort, c´est mon idée folle du jour, mais pour moi la possibilité que Parker termine au HOF existe. Oui, oui, vous avez bien lu, Parker HOFer, moi j´y crois. Vous allez me dire faudrait déjà qu´il soit All-Star... certes, mais vous savez bien que c´est aléatoire ce truc, regardez Cassell, première sélection à 34 ans, du n´importe quoi. Pour moi, s´il fait 10 ans à San Antonio aux côtés de Duncan et Popovich sur le banc, s´il sort régulièrement les perfs qu´il nous a sorties à chaque PO jusque là, il ne sera pas très loin de 3-4 titres raflés, avec un rôle majeur joué à chaque fois bien sûr. Cette équipe est jeune, ultra structurée, elle a tout pour dominer la fin des années 2000. Franchement, un Calvin Murphy est au HOF, s´il répète sur 10 ans ce qu´il a montré sur 3 ans, TP peut y être. Parce qu´en dépit de ses faiblesses ( son adresse extérieure principalement, mais combien de futurs HOFers ont fait toute leur carrière avec un shoot encore plus suspect que le sien ? . .. Mark Jackson, Kidd...), malgré ses défauts donc, le fait est qu´en PO il sort à chaque fois la perf qu´il faut quand son équipe en a le plus besoin."
il y en a qui n´ont peur de rien