CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:57:28

Pff ca me fait penser à GE, début 2004 : " Votez TP pour le all-star, il le mérite ! "

Drôle d´un coté, mais pathetique de l´autre... :nonnon:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:59:20

Voila j´ai mis mon ptit vote pour contribuer à la merditude de ce genre de sondage :-d

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:59:27

" Votez TP pour le all-star, il le mérite ! "

Avec tt ce matraquage médiatique, bcp de " fan inconditionel de la nba" croient réellement qu´il le mérite, c´est bien triste...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:04:45

" Votez TP pour le all-star, il le mérite ! "

ouai ca va etre pathetique

Dailleurs vous voulait pas quon fasse un sondage pour dire quel sera la prochain team(la povre) de notre `meilleur` francais

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:06:50

" Dailleurs vous voulait pas quon fasse un sondage pour dire quel sera la prochain team(la povre) de notre `meilleur` francais"

Perso, je l´ai deja dit : TP va aller aux lakers :-d :-d

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:08:52

NO WAY

Je crois que les Spurs lui ressemblent et lui conviennent totalement...s´il tombe dans une team genre...Indiana vous imaginez les tabassages d´Artest? :rire2: Ce dernier qui avait casser des cotes à Jordan lors d´un simple entrainement... :sarcastic:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:10:58

Qu´il y reste aux spurs ou qu´il aille à portland ou aux bobcats ( histoire de plomber directement la franchise)
J´attends qd meme de savoir si son contrat sera renouveler, ça traine en longueur tt ça :sarcastic:

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:14:07

Pour na part je le verer bien o Mav pour remplacer Steve Nash .

TP pour ainsi etaler c bo pourcentage
et il ameliorerai surment c stats o rebond :lol:
:D

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:15:45

Portland non...à moins qu´ils decident de lacher Stoudamire qui revit cette année literrallement , apparement le sevrage version new GM et new Staff ca marche bien :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:20:07

Ou alors je le vois bien au clipps notre TP, avec tous ces bouffeurs de ballons qui ne pensent qu´à leurs stats... Ca devrait bien coller avec le tempérament de notre héros adoré...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:22:31

" Ou alors je le vois bien au clipps notre TP"

Non Jaric est bien meilleur que lui lol

bon :bye: amis foreumeurs ma journee collé a l ordi ma epuisé ( Cs , Cossacks . ...)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:23:44

Et surtout que les Clipps sont comme Orlando ou Boston ( avant l´arrivée d´Atkins) c´est à dire sans un réel meneur qui fait qq chose;..dsl mais Marco Jaric :malade:

Clippers encore un beau gachis avec Maggette ( passant de 16 à 22-23 pts de moyenne cette année) Richardson et son adresse magnifique ou Brand dans la raquette qui a tenu son rôle cette année épaulé de temps en temps par Kaman...enfin bref les Clippers ne finiront jamais de me decevoir!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:24:23

C´est épuisant de ne rien faire Matth hein? :rire2: :bye: à toi...

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:24:39

:bye: Matth...
Par contre qd à mettre Jaric meilleur que TP, c´est un peu abusé mon cher... Pour l´avoir eu en fantasy, il est irrégulier au possible, pire que Parker justement, c´est dire ! :malade:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:25:04

Eh oui malgré un effectif tres correct les Clippers n´arriveront jamais à faire qqch de bien. Il doit y avoir une malédiction dans cette épique, un messie est attendue...et TP est libre :rire2:

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:27:05

" C´est épuisant de ne rien faire Matth hein?" je comfirme ca te tue

" dsl mais Marco Jaric " " Par contre qd à mettre Jaric meilleur que TP, c´est un peu abusé mon cher... "

Ouai je sais mai je ne pouvai aller me coucher en fesan l eloge de TP c + fort que moi ca m orai perturbé ma nuit

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:27:14

" Et surtout que les Clipps sont comme Orlando ou Boston ( avant l´arrivée d´Atkins) c´est à dire sans un réel meneur qui fait qq chose;.."

Pourtant il y a un an, il comptait dans leur rang un certain Andre Miller, ancien meilleur passeur de la ligue à Cleveland. Et qui est aujourd´hui à nouveau compétitif avec Denver...
Comme quoi soit cette equipe porte la poisse, soit l´ambiance et la mentalité des joueurs y sont excécrables...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:29:32

Il leur faudrait un coach qui sert la vis une bonne fois pour toutes. Mais ils ont des joueurs enviables comme brand ou magette, il faudrait une fois visionner un de leur match pour le comprendre...

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:35:13

Déja quand tu vois les gars qui sont passé dans cette équipe ces dernieres annees : Miles, un abruti fini qui passe son temps à camper au milieu du terrain pour péter un dunk sur les actions qui suivent, Lamar Odom, qui s´est calmé depuis qu´il est au Heat mais qui fut un joyeux luron qd il était au clipps ( pbs de drogue notamment), Q. Richardson aka j´arrose non stop pour avoir mes 20 pts de moy par match etc etc...
Et là liste est encore longue, le seul qui mérite le respect là dedans, c´est Brand, un travailleur forcené, qui mériterait un entourage bien plus developpé que ces bouffeurs de ballons...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:38:34

:bye: Matth
Richardson qui revient de blessure, à l´avant dernier match de la saison pour réaliser un formidable...1/17 :honte:
Ca montre bien la mentalité de l´équipe. Elton Brand devrait s´en aller vite fait, dommage pour lui qu´il n´est pas pu signer au Heat l´été dernier.

La vidéo du moment