CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THE TONY PARKER SHOW

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 10:57:37

Il a aussi fait un 4/15 pour son dernier match ( celui qui suivait son 1/17) ne l´oublions pas :)

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:41:35

J ai vu un match des Clipps c t annee o debut de l annne contre les Wolves .
Et serieux j ai trouver que l equipe jouer tres bien quel etait tres accrocheuse ds le match et quil i avait un bon jeu collectif ( si ca se trouve ct le seul match)

Apres avoir mener tt le match il avait tt lacher ds le dernier 1/4 se fesant grignioter tt leur avance ( manque d experiense et determination ) jusqu a se prendre un bon shoot de garnets o buzzer et perdre se match . . . .
Apres les chanceux qui possede NBA+ et qui on deja regarder plusieurs match pourront etre + clair sur la vrai valeur de ct eqauipe.

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:50:25

J´ai vu qq matchs des Clippers cette saison et je trouve que les extérieurs sont des bouffeurs de ballons : ils shootent comme des sacs et tu vois Brand qui essaye de surnager comme il peut.Pour moi, Brand, Maggette et le rookie Kaman sont les seuls que j´apprécient : ce dernier est peut limité en attaque mais au moins il se défonce et on ne peut qu´apprécier....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:57:46

Tout à fait....Maggette a su évoluer et encore progresser cette année passant de 16 pts 5 rbds 2 assists l´année derniere à 20 pts 6 rbds 3 assists cette année! Ses pourcentages aussi se sont améliorés...et il a un efficiency de +18.93.
Avec Elton Brand qui lui aussi a progressé faisant + de scoring 20 pts 10.3 rbds 3.3 assists 2.2 blocks par matchs.
Le petit Kaman n´a pas eu une saison facile mais il est prometteur :)

Tiens Quentin Richardson a culminé à 39% au shoot dont 35% à 3pts et 74% aux lancers francs...

zezotte
zezotte
Niveau 10
22 avril 2004 à 12:50:18

bah pour les clippers, ki se souvient kils etaient en po ya qq années, y etaient-ils o moins?? :question: ms il me semble que oui a l´epoque des manning et cpie

un gros coach au mannettes avec larry brown, ms il manque qq´un qui serre la vis de tps a autres, car c vrai kils se demmerdaient pas tp mal ces clippers, et jsuis tt a fait d´ac avec vs sur maggete et brand, kaman, ms moins categorique sur quentin richardson, fo pas rester bloquer sur lafin de saison, car il revenait de blessure, et pour l´avoir vu jouer pas mal de fois cette année je l´ai trouvé interessant, surtt qd maggete etait absent il etait le seul a faire surnager l´equipe

ms bon cette equipe de gamin a besoin d´ancien pour les canaliser un peu, c ski leur manque a mon avis, car c vrai ke la fin de saison de richardson ma moi aussi deçu, le gars ne pensait plus ka ses pourcentages, et avec le retour de blessure tp rapide ça a donner des % horry-ble :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:40:11

" fo pas rester bloquer sur lafin de saison, car il revenait de blessure, et pour l´avoir vu jouer pas mal de fois cette année je l´ai trouvé interessant, surtt qd maggete etait absent il etait le seul a faire surnager l´equipe "

C´est sur que si Maggette était out pour blessure qui a pris les shoots extérieurs du coté des Clipps ? Q. Richardson, mais en arrosant à tire-larigot, je suis désolé mais tourner à 39 % aux tirs sur la saison il faut le faire, meme des shooteurs fous tels que Francis ou Iverson font mieux...
Bref, c´est un bouffeur de ballon, un gars qui recoit la balle et qui shoote immédiatement sans réfléchir, juste pour marquer son quota de points habituel et pour ne pas froisser sa belle moyenne...

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:51:21

De toute façon la politique du président des Clippers est on ne peut plus bizarre. Il ne veut pas forcément faire l´effort financier nécessaire pour garder certains joueurs. Les gars ne sont pas fous : ils jouent pour leur gueule afin de se montrer pour être transférés ou rester aux Clippers avec le pactole. C´est dommage pour E. Brand d´être avec les Clippers mais c´est comme ça..........

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:55:06

Et quand tu regardes les moyennes de Brand sur ses 2 premières saisons avec Chicago : 20 points-10 rebonds de moyenne tu te demandes aussi comment Chicago a pu le lâcher.
Idem pour Orlando : les dirigeants sont portés sur la bouteille, c´est pas possible autrement.........

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:56:26

Il me semble qu´un certain Glen Rice avait signé avec les clippers cette saison. Meme s´il n´a plus la fraicheur de ses débuts, son adresse aurait qd meme pu etre utile à cette équipe.
Cette saison il n´a joué que 18matchs et son meilleur total de points fut 11.
Que lui est-il arrivé?

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:02:22

" bah pour les clippers, ki se souvient kils etaient en po ya qq années, y etaient-ils o moins?? ms il me semble que oui a l´epoque des manning et cpie"

La dernière apparition des Clippers en PO remontent à la saiosn 96-97 avec Loy Vaught comme principal leader. Sinon, je me souviens qu´en 93, ils ont fait également les PO avec Ron Harper, Danny Manning et autre Stanley Roberts ds l´effectif. Il y a toujours eu des joueurs de qualité chez les Clipps, le souci c´est que le propiriétaire est le plus gros radin de tous les Sports US, et a souvent trainé les pieds pour resigner les bons joueurs, qui forcément ont fini par aller voir ailleurs, et que globalement les dirigeants ne sont pas réputés pour leurs décisions clairvoyantes. Bref, c´est un perpétuel et éternel gachis...

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 14:14:04

Glen Rice n´est plus ce qu´il était, bon il était encore compétitif il n´y a pas si longtemps que ca avec les lakers ou meme avec les hornets.
Le poids des annees commence a peser, et il ne possede plus le shoot à 3 pts si efficace qui faisait sa renommée...

" C´est dommage pour E. Brand d´être avec les Clippers mais c´est comme ça..."

Clair que je le plains, le bon Elton de devoir partager le ballon avec ces bouffons en maillot...
Enfin bref, vivement qu´il soit transféré pour qu´il puisse exprimer la pleine mesure de son talent. Enfin ce ne sera pas demain la veille, car s´il y a un seul joueur auquel on tient chez les clipps, c´est bien lui. En general on ne souhaite pas se séparer d´un joueur qui tourne à 20 pts 10 rbs de moy depuis son annee de rookie..

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:09:39

TP tourne à 18.5pts de moyenne et est 4eme aux classement des assists avec 7.5ast en 2 matchs :
c un bon début :-)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:02:00

Ouai ouai contre Memphis et la grosse défense de Jason Williams...faut pas trop chercher encore , on verra ça au niveau des Finals s´ils y arrivent :sarcastic:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:38:26

" TP tourne à 18.5pts de moyenne et est 4eme aux classement des assists avec 7.5ast en 2 matchs :"

Ah, gunman et ses interventions toujours aussi interessantes...

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:51:58

:nah:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:54:36

Si tu nous avais sorti ca à la fin de la série ca aurait été honorable mais là sur deux matchs... :-p :-p :-p

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 avril 2004 à 22:58:11

c´est pas tous les jours qu´on pourra voir ça ! alors je pense que c´était le moment de le mettre vu qu´aprés ça va diminué :
il vient de mettre 27pts et 7ast donc ce soir il va nous faire un 1/9 et 3ast...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:41:45

" c´est pas tous les jours qu´on pourra voir ça ! "

Ca c´est sur :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:45:42

ah une réaction :-)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:21:56

Et oui, je suis la, mais sur nba live on me demandait mon avis sur un joueur français, donc j´ai répondu " brievement".
Pour une fois que le sujet était amené de maniere " civilisé" :rire2:

La vidéo du moment