CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

maxijazz
maxijazz
Niveau 9
19 avril 2003 à 14:05:38

Salut les gars, voila un topic ou je vous propose de mettre votre pronostic de la Finale en juin prochain.
Soyez nombreux ! !!!
Je me lance : Nets - Lakers et L.A. gagnant 4-2 ! !

A vous maintenant !

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:19:48

portland-indiana 4-2 pour portland

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
19 avril 2003 à 15:53:00

vous etes ridicules soyez réaliste,

LA-philadelphia 4-0

comme il a 2 deux ans

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
19 avril 2003 à 18:34:34

J´hésite entre LA et San Antonio à l´ouest. Le coeur dit San Antonio

Ce sera contre les Hornets de la New Orléans. Baron Davis, Mashburn et Magloire vont créer la surprise.

San Antonio Champions 4-1

pacers
pacers
Niveau 5
19 avril 2003 à 22:59:48

lakers - indiana 4-2 pour lakers ! !!! of course ! !!! big daddy shaq ! !!!!

C-k
C-k
Niveau 2
20 avril 2003 à 00:02:36

portland-L.A 4-3

AI_Musk_Z
AI_Musk_Z
Niveau 3
20 avril 2003 à 08:30:34

Philadelphie - L.A Lakers 4-3
Philadelphie champion et iverson mvp des finales

theslamdunker
theslamdunker
Niveau 5
20 avril 2003 à 22:40:35

soyez realiste comme la dit kobe 33, franchement indiana et portland n´ont aucune chance de passer : portland va se faire ecrabouiller par les mavs ki perdront ensuite contre le collectif des kings !
les pacers risk pde passer a la trappe des le premier tour puiske il ont perdu chez eux contre les celtics ! !
a l´est je vois les nets allez en finale car les pistons ne compte que sur un ben wallace a 100% et comme il s´est fais une entorse du genou ( d´ailleur durant son absence les pistons ont perdu tous leur match) je pense pas kil reviendra a 100% assez tot ! ( je confirme les magic les ont battu chez eux o premier match) les sixers n´ont ke iverson pour bien scorer ( van horn est nul, snow ~12/match pas suffisant. les magics seront la surprise a l´est car t-mac est phénoménal ( 43pts contre les pistons ? ?!!), gooden et giricek ont bcp apporté !

a l´ouest les sprus ne passeront pas le 2eme tour si il y arrive ( defaite a dom contre les suns, leur bete noie) car les lakers meme sil n´auront jamais l´avantage du terrain sont tres forts au bon moment ! !
je vois soit les kings soit les lakers avec une preference pour les kings ki peuvent franchement les battres !

Finale :
KINGS 4-3 NETS

opopop33
opopop33
Niveau 1
20 avril 2003 à 22:50:40

moi je sais pas pour la final mais les lakers sont en train d´écrasser Minnesota a la mi temps ya:66 a 52 pour les Angelinos.
avec un bryant phenomenal 28pt 3reb et 7ass lors de la 1ere mi temps!!!!

Killers222
Killers222
Niveau 5
21 avril 2003 à 21:48:20

moi je dis que philadelphia sixers bat les
orlando magique 4-3 et que iverson est mvp

GOVINCE
GOVINCE
Niveau 4
22 avril 2003 à 11:09:11

C´est pa pocible, c´est 2 ékipe de l´est.

moi je di: L.A.vs N.O.=4-2.

shaqitbaby
shaqitbaby
Niveau 6
22 avril 2003 à 12:46:03

les LAKERS vont nous faire un four ever
vive L.A

SHAQ

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
22 avril 2003 à 13:00:51

C´est bien Govince, tu penses comme moi que les Hornets vont accéder à la finale.

isalio
isalio
Niveau 1
22 avril 2003 à 14:35:09

disons, que les LAKERS savent toujours sortir les matchs qu´il faut au bon moment comme l´année dernière face sacramento lors du game 7, mais je pense que Cwebb ne refera plus la même erreur.
donc à l´ouest Kings
et à l´est la surprise Pistons

batmars
batmars
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:26:59

theslamdunker t´ as fait un putain de raisonement mais t´explic pas comment les nets arrivent jusk´en finals. moi je pense k´a l´Est tout est jouable le magic peut créer la surprise avec t-mac mais les pistons c pas la peine avec 1 big ben à 50% . je dis les sixers en finals , avec 1 iverson jordanesk , comme au game 1(mais j´en doute) contre les spurs S´ils passent leur bête noir: phoenix(tp arrive pas à jouer ctre marbury)et pour finir je prévoit un sweep en finals pour les spurs .

batmars
batmars
Niveau 4
22 avril 2003 à 16:33:42

ah aussi si il ya un spurs-lakers à l´ouest , les texans écraseront les californiens 4-2 . En saison , 3-0 pour les spurs mais bon en playoff c pas pareil , les suns ont gagné leur série 3-0 ctre les spurs aussi.

Beckamo
Beckamo
Niveau 1
22 avril 2003 à 16:42:53

T´as raison isalio, CWebb ne va pas se laisser faire. Les Kings seront en final et pour l´ouest j´tien pour Orlando mais j´me fais pas de films, Tmac tiendra. J´crois que ca se joura entre New Jersey et Indiana mais de toute facon l´un ou l´autre se fera bousiller par Sacramento.

Beckamo
Beckamo
Niveau 1
22 avril 2003 à 16:43:36

T´as raison isalio, CWebb ne va pas se laisser faire. Les Kings seront en final et pour l´ouest j´tien pour Orlando mais j´me fais pas de films, Tmac tiendra. J´crois que ca se joura entre New Jersey et Indiana mais de toute facon l´un ou l´autre se fera bousiller par Sacramento.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
22 avril 2003 à 17:09:09

Theslamdunker, tu prétends que les pistons ne jouent que sur Wallace. T´y connais rien, c´est le balayeur de la raquette et rien d´autre. Les Pistons peuvent compter sur Billups et Hamilton, voire même de robinson ou williamson.

C´est plutôt les Pacers qui comptent davantage sur O´neal.

Les Kings sont une équipe comme les Mavs, un collectif bien huilé avec des bons joueurs sur le terrain et un joker(jackson pour les kings et Van Exel pour les mavs). Les Lakers sont au dessus d´eux car il possède deux joueurs d´exception à deux postes clés.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
22 avril 2003 à 18:42:49

a lest le coeur di philly mé soyon réaliste iverson é LE joueur 2lékip c le seul a joué mm si snow é van horn font bcp deffort...je diré dc detroit
kobe33 1petite précision ct 4 1 pr LA ya 2ans
a louest SAN Antonio ki vont défonC c put1 de LAKERS KE JE HAIS + KE TT!!!!!!!!!!!!
dc pour conclure les spurs vont gagnés 4-1 face au Pistons
les gars ki pense ke NO va alé en final fo aréT 2 fumé les gars
1 dernière chose BRYANT se la joue tro(mm si c 1 excellent joueur)é SHAQ kan ta lui é 1 vraie MERDE a part contré é doné des coups dépaule il c rien faire dotr!!!!!!!!

La vidéo du moment