ARGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!! C´est pas vrai, ce tir de Horry qui ressort et qui aurait du tuer cette pauvre équipe des Spurs. Sérieux, et je sens que je vais m´attirer les foudres des fans des Spurs, SA est une belle équipe, avec de très bon joueurs, un collectif excellent avec un jeu de passes fluides et altruistes, mais quel manque de coeur ds cette équipe, quel manque de mental, d´intelligence!!! Sinon, comment expliqué qu´il laisse filer 25 pts d´avance face à LA, après avoir laissé échapper le game 4 ou il avait eu 16 pts d´avance! Putain, Duncan est MVP, pourtant je l´aime bien, mais quelle supercherie! Ce joueur disparait ds les moments chauds, incapable de remettre son équipe ds le bon sens qd elle déraille, subissant les évènements et multipliant les mauvais choix. Regardez les conneries qu´il a fait ds le money time du game 4, et là hier soir complètement térroriser par la défense du Shaq ( enfin!!) ds les 5 dernieres mns du game 5, avec notamment une bache monumentale infligée par Shaq alors qu´il tentait de l´attaquer.
Alors certes les Spurs s´en sont sortis, et c´est un miracle, certes ils menent la série 3-2, certes ils sont tous pres de faire tomber les Champions, mais ça manque de leader, de passion, d´ame tout simplement... J´aime LA, et apres ce qu´ils ont fait ds le game 5, pour moi, ils rentrent ds la légende des plus gds équipes NBA, au meme rang que les Bulls de Jordan ou les Lakers de Magic. Et ce quoiqu´il advienne de la série face à ces pales Spurs, car le sort leur est contraire depuis le debut des PO ( blessure de Fox, George sur une jambe, Phil malade, O´Neal tjs aussi mal arbitré à SA!), au moins ils se battent jusqu´au bout avec une passion et une énergie qui fait tant édfaut ds cette équipe aseptisée des Spurs...
LA forever!!!