CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

Flyan
Flyan
Niveau 10
13 mai 2003 à 19:39:50

Ils sont excellent la preuve avec leur très bonne saison !

NateDog
NateDog
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:13:27

ARGGGGGGGHHHHHHHHHHHH!!!! C´est pas vrai, ce tir de Horry qui ressort et qui aurait du tuer cette pauvre équipe des Spurs. Sérieux, et je sens que je vais m´attirer les foudres des fans des Spurs, SA est une belle équipe, avec de très bon joueurs, un collectif excellent avec un jeu de passes fluides et altruistes, mais quel manque de coeur ds cette équipe, quel manque de mental, d´intelligence!!! Sinon, comment expliqué qu´il laisse filer 25 pts d´avance face à LA, après avoir laissé échapper le game 4 ou il avait eu 16 pts d´avance! Putain, Duncan est MVP, pourtant je l´aime bien, mais quelle supercherie! Ce joueur disparait ds les moments chauds, incapable de remettre son équipe ds le bon sens qd elle déraille, subissant les évènements et multipliant les mauvais choix. Regardez les conneries qu´il a fait ds le money time du game 4, et là hier soir complètement térroriser par la défense du Shaq ( enfin!!) ds les 5 dernieres mns du game 5, avec notamment une bache monumentale infligée par Shaq alors qu´il tentait de l´attaquer.
Alors certes les Spurs s´en sont sortis, et c´est un miracle, certes ils menent la série 3-2, certes ils sont tous pres de faire tomber les Champions, mais ça manque de leader, de passion, d´ame tout simplement... J´aime LA, et apres ce qu´ils ont fait ds le game 5, pour moi, ils rentrent ds la légende des plus gds équipes NBA, au meme rang que les Bulls de Jordan ou les Lakers de Magic. Et ce quoiqu´il advienne de la série face à ces pales Spurs, car le sort leur est contraire depuis le debut des PO ( blessure de Fox, George sur une jambe, Phil malade, O´Neal tjs aussi mal arbitré à SA!), au moins ils se battent jusqu´au bout avec une passion et une énergie qui fait tant édfaut ds cette équipe aseptisée des Spurs...
LA forever!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:14:06

1pt put1 de merde 1pt kl pd ce atkins kan c pa billups c lui...FAIT CHIER!!!!!!!!!!!!!! 14 pts de the answer il jou en fauteuil ou koi(lol)put1 les sixers oré du lemporT c pa normal!!!!!!!!! bon alé je me calm é vivemt le gam6...au fait coleman réussi le match 2sa vi avk 23 ou 25pts je c plu...
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:39:10

Ah sixersfan, LA et Sixers meme combat, meme galère!!! Iverson à 5/25 aux tirs, il a grave déchiré, mais bon faut pas lui jeter la pierre. Mais ou est Van Horn? Lui, comme d´hab, il déchire grave!!! Sinon, concernant Coleman, c´est pas le match de sa vie, car c´etait un sacré joueur ds ses premieres années NBA...
Cette nuit, game 6 LA-Spurs! La fin d´une dynastie? J´y crois encore...
Go LA!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:43:42

ta raison nate mm combat!!!!! van horn é 1 gro moV bcp tro irrégulier é dir kon lui prometé 1 carrière ala larry bird...chavé pa ke coleman éT 1tré bon joueur dns c 1ères anés sinon pr AI je lui jette okune pierre il porte lékip alui tt seul é c mon joueur préféré!!!!!
GO LA(car kom vs le savé jepe pa voir duncan) é bi1 sur GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:27:42

sixersfan, pour ton information, Coleman a été drafté en 1ere position en 90 par les Nets, sortant de Syracuse ou il avait battu pléthores records de la fac!!! Pour ses débuts, il a été elu rookie de l´année en 91 Il a meme été starter de la conf est du All Star Game 94, sans oublier 2 fois nommés en 93 et 94 ds la All-NBA Third Team. Crois moi, c´etait un sacré joueur. Malheureusement, sa carriere a commencé à partir en vrille ds la deuxieme partie des années 90, notamment à cause d´une hygiene de vie loin d´etre sans reproche, son sale caractere, des blessures, et surtout des pbs cardiaques, qui ont plombé ce joueur à l´indéniable talent. Aujourd´hui, il reste un honnete joueur, mais loin de ce qui l´aurait du devenir. C´est la vie...
Go LA!!!!!!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
16 mai 2003 à 09:16:51

les spurs passent, LA se casse, 30 points d´écart à l´arrivé ( tu vois natedog, duncan a su etre décisif et à l´exterieur), j´espere pour les spurs ke ça va continuer.

petite note pour natedog: shaq faisait les meme érreurs ke duncan ds le money time à son age, suffit de voir la finale de 1995 contre houston ou les séries de 97 et 98 contre utah...

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mai 2003 à 10:02:29

Rien à dire pour le game6, LA a explosé, surement sous le coup du dénouement du game5. Et puis c´est vrai que Duncan a cette fois repondu présent ( que c´est dure de cartonner face à Horry...), mais pipoo51 tu parles des erreurs que faisaient Shaq ds sa jeunesse, et c´est vrai, mais là je te siganle que Duncan a qq part comme 28 ans ( il est arrivé tres tard en NBA car il a fait ses 4 ans de fac), donc un age ou le joueur arrive à maturité et doit etre capable d´etre un leader ds les moments chauds...
Bon, maintenant bonne chance aux Spurs, meme si je vais regarder désormais de loin ces PO, un peu désabusé, et surtout curieux de voir comment ça va se passer à LA: Phil restera-t-il, Shaq prendra -t-il une année sabatique pour se soigner, Pippen et Malone vont-ils venir pour une derniere danse?
LA forever!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
16 mai 2003 à 19:11:32

la boucle é bouclé non les lakers ne réalisert pa le quadruplé...ta réson nate les lakers on explosé!! duncan pr 1foi a su etr décisif...
ct nui dernière chance pr philly daraché le game7 mé je vs avoue ke ji croi plu tro iverson ne pe pa marké 50 pts a tt lé match mm si c le meilleur markeur des PO...

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
16 mai 2003 à 19:37:07

T´inquiete pas sixersfan, les Sixers vont gagné ce soir car les Pistons est une équipe qui a bcp de mal à l´ext( ils auraient perdu 14 de leurs 15 derniers matchs à l´ext en PO, source l´Equipe!). Et puis AI ne se déchire jamais 2 fois de suite...
LA forever!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
16 mai 2003 à 20:04:04

chui dacor mé noubli pa ke philly é oci du mal a domicile notamt par ex VS golden state cleveland ils ont perdu plein de match facile at home é ils st +performan a lextérieur

GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:08:54

Désolé sixersfan, les Sixers ont été éliminés 93-89 après OT malgré 38 pts d´AI. Décidément, jusqu´au bout ils sont restés solidaires de LA... plus sérieusement, Phila avait recruté en début de saison Van Horn pour le soutien principal de AI, mais il a marqué 2pts hier soir en 45 mns, après ses 4 pts du match précédent!!! Décidément, ce joueur est un vrai flop ( le nouveau Bird qu´il disait au début de sa carriere! no comment...).
Donc finale de la conf est: Detroit-New Jersey.
LA forever!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:37:20

Non, non, c pas vrai, pas encore ce Billups, merde il fout quoi à Détroit ce joueur, bordel j´y crois pas ils ont gagner au First Union Center, oh non...
La dynastie des Lakers est en suspent, les Sixers se font eux aussi éliminer trop tôt.
A croire qu´une finale Lakers-Sixers, une revanche n´avait pas été souhaité par les Dieux du basket : ´( !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
17 mai 2003 à 19:07:25

nnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn
nnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! les sixers st éliminés... bon certe tro tot mé o vu de la série philly oré explosé en finale 2 conférence ou en nba finals.
koi kil en soi van horn avk son salaire mirobolan na été ke lombre 2 lui mm pdt ttes la saison snow é AI se st démerdé a 2 mé le problem c ke le basket ce jou a 5!!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!(sof Van Horn bravo keith 2 pts en 45mins mé di moi tu t surpassé c ton record 2 pts en carière non?)

NateDog
NateDog
Niveau 10
18 mai 2003 à 11:14:02

Et voilà, Dallas a battu les Kings, et vont dc affronter les Spurs en finale de conference ouest. Le Texas en force,cette année! Avec une grose dose de chance ( blessure de Webber, tir de Horry...) mais bon...
LA forever!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
18 mai 2003 à 13:32:10

kl finale 2merde joré émé 1 duel kings lakers com la saison derniere mé bon...les mavericks vt a mon avi explosé les spurs car si TP continu a joué oci mal yora ke duncan é petetr jackson p mintenir les spurs mé face a nash é Cie il péseront pa bi1 lourd alé pr etr gentil 4-2 pr les mavericks é a louest 4-3 pr les pistons(billups espece de........!!!!!!!!!!!!!)

GO SIXERS!!!!!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 mai 2003 à 13:33:00

bon bah maintenant je crois que je ne compte plus que sur les Mav´s, c la seule équipe que j´arrive encore à supporter paske les Nets ( j´aime pas) Pistons ( ils ont éliminés Philly ces connards) et les Spurs ( no comment...) !

Thank´s 76ers...

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 mai 2003 à 10:01:18

Kidd assassine les Pistons ds le game 1. Vu sur Sport+ hier soir, ce match, que je qualifierais gentiment d´extremement médiocre, a seulement valu pour cette derniere action d´éclat de Kidd à 2 sec de la fin, alors qu´il se trouvait ligne de fond à 4m avec 2 defenseurs sur le dos... Perso, je trouve le jeu offensif de Detroit d´une pauvreté affligeante. Les nets, si ils sont un peu plus adroits ds les prochains matchs, seront tout pres de leur 2eme finale NBA.
LA forever!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 mai 2003 à 18:06:00

Qu´il le mange celui là Billups ! : )
Et Spurs-Mav´s c ce soir ?

Je sens que le Eddy time de Mercredi va être génial, surtout si c le match de Dallas !

NateDog
NateDog
Niveau 10
19 mai 2003 à 19:49:37

Ouais Spurs-Mavs c´est ce soir. Sinon, ds Eddy Time mercredi, c´est le game 2 Detroit-New Jersey, qui a lieu mardi soir, qui est au programme ( hum, ça promet...). Mais Canal+ va programmer le game 3 Mavs-Spurs samedi, par contre je connais pas l´horaire ( c´est ds l´après-midi).
LA forever!!!!!!

La vidéo du moment