Ouais j´me suis peut être enflammer . .. mais j´vais kd même tenté de soutenir les conneries ke g écrite hier soir : déjà y´ a pas ke la boule, KG avait au début de sa carrière la même coupe ke MJ au début de sa carrière, ensuite y´ a sa façon de trash-talké après avoir humilié un adversaire ( ou avant parfois) . MJ avait aussi l´ habitude de mettre du talc devant un journaliste, KG l´a repris . Enfin ils ont la même façon de regarder le sol pour se concentrer ( mj se mettait une serviette sur la tête ) M´enfin tout ça KG l´a peut être pomper . ..ET c peut être pour ça ke je trouve il se ressemble .
Pour ce dont on l´accuse en playoff moi je pense ke c parce kil était trop jeune tout simplement. Kobe a peutêtre eu un titre à 20 ans mais c´était pas lui tout seul ki tirait son groupe . .. et faut pas oublier ke His Rness a eu son premier titre à 28 ans après k´ on est construit une putain d´ékipe autour de lui .
Moi ce ke je voulais dire par puissance c une sorte d´ Nrj , une sorte d´aura ( ce dont tu parle mico c le mental juste) la même ke celle de MJ . Mais bon c peutêtre un peu trop con pour vos cerveaux . ..
Mé bon soutenir son joueur préféré c pas le sujet tu topic.