CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:47:03

j´ai oublié un truc :

GO SIXERS ! !!!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
25 avril 2003 à 10:48:17

Je te remercie, mais j´étais déjà au courant. Cependant, tu ne peux qu´avouer que les Horry, Fox et Georges n´apportent pas ce qu´on est en droit d´attendre d´eux.

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
25 avril 2003 à 11:57:36

Moi je vois bien San Antonio en finale contre Philadelphie. Avec une victoire 4-2 à la clé pour San Antonio !

Allez un titre pour Robinson, et Duncan MVP !

gta4_boss
gta4_boss
Niveau 5
25 avril 2003 à 19:33:55

kings phila serait le mieux !

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2003 à 19:54:15

miccoli tu as tout à fait raison. Les roles players de LA sont bien nuls cette année, sauf Fisher en attaque ( parce que en defense, avec ce qu Hudson est train de lui mettre ds les dents...). Mais Shaq et Kobe sont tellement fort qu´à eux 2 ils battront Minnesota. Car je reve d´un affrontement le tour suivant avec les Spurs, dont le jeu me produit autant d´effet qu´un tranquillisant...
Duncan MVP? Faut pas abuser, surtout qu´en ce début de PO il montre ses limites en terme de leadership. Il a du mal à prendre le match à son compte, à le dominer quoi... Mais bon 3eme match cette nuit, on verra bien...
Go LA et Kobe for MVP!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:03:27

moiso meilleur ke coleman?!talucine ou koi??!!ok moiso é tomB dns la movese ékip il jou peu svt mé kan il jou c respectabl...mé ca sarette la
GO SIXERS!!!!!!!!!!!

skamner
skamner
Niveau 6
25 avril 2003 à 20:59:06

c vrai k 1 finale kings/sixers me laisse reveur... deux collectifs irreprochables ( surtout pour les kings)pour du jeu super rapide... iverson et consorts vs webber and his teamatres oooooouuuuuuuuuuuh!

starchild29
starchild29
Niveau 4
25 avril 2003 à 21:05:14

je sais pas pourquoi mais rien qu´a le lire je trouve que collectif et sixers ca va pas ensemble.

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2003 à 23:23:29

sixerfan, Coleman est cardiaque, et a eu un grand nombre de blessures tout au long de sa carrière. Il n´avance plus sur un terrain!!! La derniere fois que je l´ai vu, c´etait contre les kings ( sur Sport+) et il ne sautait meme pas. Alors que Jerome est athlétique, il court, dunk, contre... Il y a pas photo man, au jour d´aujourd´hui. Si seulement cet abruti de Silas ( coach de NO)le ferait joué ds la série contre les Sixers, la vérité te sauterait aux yeux...
Sinon, je ne sais pas ou vous avez vu un collectif chez les Sixers. Cette équipe est dépendante du rendement d´1 seul joueur ( AI) et les autres autour j´en voudrais meme pas aux Lakers, c´est dire! Et ca inclut Van Horn ( qui a un tres petit mental, remember Finals 2002....). A l´est, le seul vrai collectif, c´est les Nets, et les Sixers en feront l´amère expérience bientot...
Go LA et Kobe for MVP!!!

batmars
batmars
Niveau 4
26 avril 2003 à 23:15:08

KG va perdre face aux lakers . .... Je le sent trop pas pour lui , wally est trop bidon en plus , c pas la peine. Les wolves en trop pas de chance de tomber sur eux , même si KG tente de se défendre il va perdre: 7 match c trop . Sinon je voulais dire ke le MVP ce sera pas kobe ni tmac ni AI ni Duncan mais le Big Ticket c tout!! Franchement je trouve ke actuellement c le joueur ki ressemble le + à MJ . Pas au niveau du jeu mais au niveau de la puissance psychick . Mé bon c peut être parce kil a, à peu près, les mimics ke jordan kd il se concentre et tout...(plagiat?)ke je trouve kil lui ressemble . ..? ( mais j´crois pas )

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
27 avril 2003 à 10:21:26

Ahhhhhhhhh!!! Batmars, la puissance psychique.mdrrrrrrrr!!!!!
Tu parles de cette incroyable envie de gagner qu´a eu jordan. tous les joueurs ont une envie de gagner énorme, même ostertag. c´est parce que tu te laisses emporter par ton emotion.
Tu oses comparer Jordan à Garnett, on crois rever. J´espere que tu parles de kobe dans tes dernieres lignes? A part la boule à zéro, je ne vois absolument pas la ressemblance entre ces joueurs.

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:33:47

Surtout que Jordan n´a jamais perdu 6 fois d´affilée au 1er tour des PO, lui... Garnett, jusqu´à maintenant ça jamais été son point fort la " puissance psychique"(!!!???), au contraire il a été toujours critiqué pour son manque de leadership et son incapacité à tirer ses coequipiers vers le haut ds les moments chauds, tout le contraire de MJ quoi...
Mais bon, peut etre qu´il est en train de changer...
Go LA et Kobe for MVP!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
27 avril 2003 à 10:38:02

J´allais oublié: Moiso décisif contre les Sixers ds le 3eme match de la série!!! Eh oui, avec Baron Davis, il a été l´artisan majeur du succès des Hornets en claquant 10 pts et 7 rbs ds le 4eme QT!!! Donc spécial dédicace à sixersfan, le Moiso il en a bouffé du Coleman et Cie ( cf messages ci-dessus)....

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 avril 2003 à 12:24:48

Ca fait 2-1 pour les 76ers contre N.O, mais il suffit de regarder le game 2 pour voir que Iverson à été épaulée par toute son équipe ( j´avoue ça arrive pas à chaque match).
En ce qui concerne Spurs-Suns, j´ai regarder le game 3 hier sur Canal +, et les Phx sont impuissant que ce soit en défense ou en attaque, je ne pense pas qu´il se qualifieront, en tout cas joli match de T.P !
Lakers-Wolves, c´est beau comme affiche, mais si L.A s´en sort vainqueur ils iront jusqu´en Final !

Pour les Finals je dirais : Lakers ( même si étant fan des Sixers, j´accroche pas trop à leur jeu) contre ( je suit mon coeur) Phila ! Et puis Philadelphie gagne 4-2 ^^, Iverson MVP des finals et les 76ers ont enfin leur bague de champions . .. Ahlàlà ça me ferait plaisir !

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
27 avril 2003 à 14:01:58

moi j pense que KG et les wolves vont eliminé les lakers, vu comme ils ont joué ds le game 2 avec un Troy Hudson époustouflant(39 pts).les mavs vont balayer Portland, les Kings vont balayer les papys flingueurs de l´ utah, et si TP joue comme il a joué ds le game 3 , les suns vont rien comprendre et vont se faire éliminés par les Spurs.La finale de conférence j´pense ke se sera Kings-San Antonio(si il s´affrontent pas en demi).
A l´est, si T-mac continu comm ca, il peuvent aller loin mais il suffit k´il foire quelque match et adieu les playoff pour les magics.les Pacers me décoivent ds ces playoff,ils devraient pas perdre contre les celtics,et pour les nets ca va etre dur de passer contre les bucks.En finale j´voit Philla contre les Orlando ou les Nets ( peutetre meme les Pacers).Mais les KIngs battent les Sixers 4-3 en finale

2150
2150
Niveau 6
27 avril 2003 à 16:47:21

stop portland c´est des nuls, spurs contre boston
4,1 pour les spurs

batmars
batmars
Niveau 4
27 avril 2003 à 21:16:34

Ouais j´me suis peut être enflammer . .. mais j´vais kd même tenté de soutenir les conneries ke g écrite hier soir : déjà y´ a pas ke la boule, KG avait au début de sa carrière la même coupe ke MJ au début de sa carrière, ensuite y´ a sa façon de trash-talké après avoir humilié un adversaire ( ou avant parfois) . MJ avait aussi l´ habitude de mettre du talc devant un journaliste, KG l´a repris . Enfin ils ont la même façon de regarder le sol pour se concentrer ( mj se mettait une serviette sur la tête ) M´enfin tout ça KG l´a peut être pomper . ..ET c peut être pour ça ke je trouve il se ressemble .

Pour ce dont on l´accuse en playoff moi je pense ke c parce kil était trop jeune tout simplement. Kobe a peutêtre eu un titre à 20 ans mais c´était pas lui tout seul ki tirait son groupe . .. et faut pas oublier ke His Rness a eu son premier titre à 28 ans après k´ on est construit une putain d´ékipe autour de lui .

Moi ce ke je voulais dire par puissance c une sorte d´ Nrj , une sorte d´aura ( ce dont tu parle mico c le mental juste) la même ke celle de MJ . Mais bon c peutêtre un peu trop con pour vos cerveaux . ..

Mé bon soutenir son joueur préféré c pas le sujet tu topic.

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
28 avril 2003 à 12:42:46

tu veux te justifier parce que tu t´aperçois que c´est un non sens de comparer jordan à garnett. toutes ses mimiques sont celles d´un basketteur professionnel, c tout. Tu te fixes trop sur ce joueur.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
28 avril 2003 à 17:37:09

oué natedogg ila bi1 joué moiso mé chui conten pr lui ca va le mettr en confiance...mé les hornets nempecheront pa AI é les sixers 2 paC...le ga kia di " le collectif dé sixers" soi il fum tte la journé soi il coné ri1 au basket.mm si laplupar dé ékip NBA dépende d1 ou 2 joueurs a 2 exceptions pré(mavericks é petetr lé kings si il arete lé air ball a 3 pts en finale 2 conférence...remember game7)AH AH AH AH AH!!!!!!!! GO SIXERS

NateDog
NateDog
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:00:32

T´as raison sixersfan, ça va le mettre en confiance le Jérome. Et dès le game 4 cette nuit ou je sens qu´il va encore baché in your face Iverson!!! Si bien sur l´incompétent Silas daigne le mettre sur le terrain...
Qt à Garnett, je viens de voir Lakers-Wolves d´hier soir sur DSF ( victoire à l´arraché de LA avec un O´Neal surpuissant 34pts 23 rbs!!!), et il raté 2 LF importantissismes à 19 sec de la fin... alors moi ce que j´en dis c´est qu´il n´a pompé chez Jordan que les attitudes, par contre le talent et le mental pour faire gagner un match sérré de PO, il a oublié de prendre des notes ou alors son cerveau n´a pu enregistré. Oui je sais, je n´aime pas ce joueur depuis son comportement détestable lors des JO de Sidney...
Go LA et Kobe for MVP!!!

La vidéo du moment