CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:15:32

c´est autant fumé que detroit. C´est vrai que depuis que Baron Davis est incertain pour le match, on peut douter.

Franchement, avec l´avènement de Jamaal Maggloire, ils ont enfin trouver un intérieur. Mashburn et Davis font du bon boulot.
Ils ont autant de chance que Detroit.

Les Spurs ne vont pas être champion. Regardes moi ce pauvre Tp qui se fait ballader par Stephon. Duncan a une baisse de régime depuis quelques temps. Les Lakers vont les bouffer en 4 matchs secs si San Antonio arrive à passer le " first round".

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2003 à 20:05:59

Eh sixersfan, t´as pas l´impression de déraper en puissance mon gars? Shaq une vraie merde????!!!!!!!! Pauvre gars, tu sais cette merde a 3 bagues de champions, 3 titres de MVP des Finals, 1 titre de MVP de la saison régulière, 1 titre olympique.... Et c´est le joueur le plus dominant de l´histoire du basket, tout simplement. Tu dis qu´il est juste capable de mettre des coups d´épaule, tu n´es qu´un pauvre abruti qui n´a jamais regardé un match des Lakers. Libere toi de ton esprit étroit man, et tu verrais que Shaq est un joueur certes tres bourrin, mais qui possède toute une panoplie de mouvs et de shoots tres techniques. Pour moi, c´est le meilleur pivot de ts les temps, tout simplement. Allez pauvre gars, la prochaine fois, épargne nous tes ommentaires sans intéret et dénué de bon sens, les gars ds ton genre me fatigue....
Et puis les Spurs, pour battre les Lakers, il faudrait d´abord qu´ils battent les Suns. Et c´est pas avec un TP ridicule face à Marbury ( 3/20 aux tirs sur les 2 premiers matchs!!!!) qu´ils vont y arriver....
Go LA!!!

TracyMacGrady
TracyMacGrady
Niveau 3
22 avril 2003 à 22:21:59

Ma finale de coeur se serait S.Antonio-Orlando avc un victoire des Magics 4-2. Car franchement sur 1 match Orlando peut battre n´importe quelle équipe mais malheuresement les playoffs c pas ça donc je vois plutot Lakers-Sixers avec une victoire des Lakers 4-1. Tout simplement car les Lakers ont 2 joueurs capable de faire basculer n´importe quelle rencontre et que d´autre part les sixers ont un joueur phénoménal " The Answer" et à coté de ça des joueurs de bonne qualité : Snow, Coleman...

NateDog
NateDog
Niveau 10
22 avril 2003 à 23:33:39

Sinon mon prono pour la finale:
Lakers-Nets 4-1!!!
Un remake de l´année dernière, mais là les Angelinos ont la bonté de laisser un match à New Jersey...
Kobe et Shaq en force!!!!

cwebb
cwebb
Niveau 2
22 avril 2003 à 23:51:12

mon prono pour la finale:kings 4-sixers 3
face au collectif des kings,y a pas de miracle

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
23 avril 2003 à 01:27:54

en finale de l´est : les nets si kidd se bouge un peu le train lui l´ex-roi du triple double , ou alors orlando si t-mac continue a emmener l´ekipe a lui tout seul , les sixers peuvent pas kompté sur presk 60 pts par match par iverson on é pas ds nba live!!! les hornets sont ds lvent...indiana n´utilise pas tous c atouts malgré un magnifik jermaine o´neal tinsley , miller ou encore artest..les celtics eux on en parle mm pas , on sdemande comment y sont en play-offs . ..les pistons ont l´opportunité mais bon pour l´instant y ont rien montré de tres probant sans le big ben donk tres instable a pronostiké . ...les bucks passront pas mm ac gary payton , sam cassel et tim thomas..

finale de l´ouest : bon on va commencer par les eliminé d´office ==> phoenix y vont perdre contre les spurs et c pas le premier match volé par starbury sur le gong ki va y changé kk choz mé bon on c jms si duncan et tp bouge pa , marion stoudemire et starbury vont se régalé...les jazz . ..pappys de la nba vont perdre o premier tour , logik y ont pas la force ni le banc des kings malgré karl malone et stockton tjs o rdv et un andrei kirilenko ki saffiche ho en couleur . .les kings ont pas la reel etoffe d´un champion mais bon deja on verra si C-web est pas bléssé et on verra si cette fois ils vont assurés... dallas- portland dallas ekipe ke personelement je n´aime pas, jtrouve pas tres atrayant de ne faire ke du 3pts en shoot ark en ciel ac la tour nowitzki incontrable nash et finley y passront stour pck comme d´hab les gros egos d joueur de portland vont prendre le dessus sur l´ekipe malgré de tres tres talentueux joueurs kom sheed , damon stoudamire ou encore randolph dommage , l´etoffe d´un grand champion si un jour ca se soude et ca joue a 100%...et puis le premier tour le plus desastreur c pr minnesota , kevin garnett ne passra tjs pas le premier tour il doi etre modi malgré une saison ou c assurément lui le mvp ( et pas mc grady seul joueur a joué ds son ekipe) mé tombé sur lé lakers c une otre pair de manche et wally world ne mettra pas 44 pts face a kobe mé l´inverse est possible , les lakers ki si leurs joueurs komplémentaire comme fisher, horry, fox ou george jouent...battent tous leurs adversaire et leur mental est leur force, sachant k´ils arrivent ac la ferme intention de faire un four peat ce sera dur la grande finale..............................donk pr resumé c impossible de pronostiké! on peut ke..analysé mé lé grands favoris se revelront apré le premier tour surement , du spectacle en perspective
ce n´était ke mon avis personnel et ca n´engage personne!!!
allez sur ce ciao

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
23 avril 2003 à 17:24:46

je reconé ke c abusé davoir di ke shaq é 1merde.mé tenflamme pa natedogg chui ouvert desprit shaq a 2la teknik c sur ( fadeway sens de lanticipation pr contré bra roulé)mé ts lé pivots ont cette teknik ilé for grace a son physik...mé di moi shaq a la meilleur adresse a 2pts 2 tte la ligue évidemmen il dunk 1foi sur 3...le plgrand pivot 2 ts les tps é sns contestation possible wilt chamberlain...
pr miccoli N.O ne passera le premier tour petetr ke dns 2ans il pouron laé loin mé pa cette ané man...
TP né pa a la oteur face a marbury c sur mé marbury est le 2eme meilleur meneur
Dsolé davoir paru agressif mé ct pa mon intention

NateDog
NateDog
Niveau 10
23 avril 2003 à 19:58:23

et moi excuse moi de t´avoir répondu sur un ton cassant, en relisant mon message je me suis rendu compte que je suis allé fort...
t´as le droit de pas aimer Shaq, mais moi c´est le joueur qui me fascine le plus ( loin devant Jordan, eh oui...), dc qd tu l´as traité de merde, j´ai réagi violemment...
allez sans rancune et go LA!!!

smally
smally
Niveau 5
23 avril 2003 à 21:13:26

San Antonio Champion !
Tony Parker Is the best ! : )

See you soon !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:33:40

oué sns rancune man...
moi o´neal c le joueur ke je déteste le+...mé bon chakun c gout...
lé ki st pr la N.O vs alé vs faire sweepé lé mec...AH AH AH AH je lavé di kil paceré pa le premier tour...
bon 2 Thomas enfin qqn ki mé des pts a par iverson...a+ GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:03:13

Pour que NO ait une chance, il faudrait que Moiso joue un peu...lol!!!!!!!!!!!!!!!!
Go LA!!!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
24 avril 2003 à 20:10:26

Baron Davis était blessé et Mashburn vient de se blesser pendant le dernier match, c pour cela qu´ils perdent. Si Bryant rt O´Neal étaient blessés, je ne sais même pas si les Lakers marqueraient 50 poins.

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:10:37

moiso le franchise player AH AH AH AH!!!!!!lol lé ga c kil é mové c tt!!!!!!!!!!!!!! go sixers

darcheville78
darcheville78
Niveau 4
24 avril 2003 à 21:24:36

moi je dis lakers - philadelphie et 4-1 pour les LA bien sur...

NateDog
NateDog
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:11:37

Moiso est un bon joueur, il l´a prouvé cette saison les rares fois ou son abruti de coach ( Silas) lui a fait confiance. En tout cas, il est meilleur que la plupart des interieurs des Sixers ( ok c´est pas dur!) comme Hill, Skinner, Coleman... Courage Jérome, plus que 2 matchs et tu pourras te tirer de cette équipe de loosers...
Go LA!!!

pacers
pacers
Niveau 5
24 avril 2003 à 23:38:53

go L.A et go KINGS california love ! !!!!!

mim76
mim76
Niveau 10
25 avril 2003 à 01:58:19

AAAALLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZZZZZZ Los Angeles lakers, california
Vive la Californie ( un des états les plus hostiles à la guerre)

Lakers 4 Philadelphie 1

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
25 avril 2003 à 09:15:06

Ouais les gars, allez les Lakers!! Je crois qu´ils vont se faire sortir par Minnesota.
çà fait 2-1

NateDog
NateDog
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:58:14

La série est loin d´etre finie miccoli, car je te rappelle que le 1er tour des PO se joue cette année au meilleur des 7 matchs, au lieu de 5 auparavant ( ce qui aurait placé Minnesota à 1 victoire de la série...).
Allez LA, on se réveille un peu en défense et on se concentre SVP!!!!
GO LA!!!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2003 à 10:46:31

en 7 matchs le 1er tour ? ? je croyais que c´était pour l´année prochaine ! ! il veulent vraiment récolter beaucoup de thunes la NBA ! ! lol

La vidéo du moment