CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
09 mai 2003 à 16:56:13

j´espere ke les spurs seront champions 2003 car c la derniere saison de l´amiral

GO SPURS GO!!!!!!!!!!

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
09 mai 2003 à 16:56:50

The D-Fense win the game

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
09 mai 2003 à 16:57:29

je crois ke c ce ke disais anthony mason mais bon, ça veut rien dire vu k´il a aucun titre : /

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 mai 2003 à 20:03:43

Les Clippers, c pas une grose franchise, mais heuresement que Lamar Odom est venu renforcer leur effectifs, par contre Gloden State l´année prochaine je les vois bien en Playoffs car avec la génération Arenas-Richardson il peuvent aller assez loin ( sans prétendre le titre bien sûr) !

NateDog
NateDog
Niveau 10
10 mai 2003 à 10:55:18

Grosse news!!!!!! Tellement importante qu´elle risque de changer la face de ces PO: j´ai le regret d´annoncer aux fans des Kings que Webber est out pour 4-6 semaines à caute d´1 operation au genou suite à 1 blessure contractée face à Dallas ds le game 2. Là, je pense que les Mavericks vont sauter sur l´occasion, car les Kings sans Webber...
Sinon, la nuit derniere, réaction d´orgueil des Lakers qui battent sans pb ds un match à sens unique les Spurs ( 110-95), avec un Kobe ( 39pts) qui envoie enfin Bowen ds la stratosphere et Shaq proche du triple-double ( 21pts 16 rbs 8 pds), bien aidé par un bon Horry ( 12pts 13rbs) et George ( 12pts). Coté Spurs, seul Duncan ( 28pts)a été à son niveau, TP se fendant d´1 magnifique 2 pts à un majestueux 1/8 aux tirs. Décidément, il a bien du mal notre Tony national ds ces PO(Perso, je trouve qu´il se répand un peu trop ds les journaux, et pas assez sur le terrain, mais bon c´est un avis perso...). Game 4 dimanche, sur Sport+ à 22h15. A ne pas rater...
A part ça, Nets mene 3-0 face au Celtics, et se dirigent tout tranquillemnt vers la finale de la conference est...
Go LA ( l´espoir renait)!!!

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
10 mai 2003 à 12:47:13

Il faut que Pierce aille dans une équipe de valeur. Ce talent pur est entouré d´incapables, et du bouffeur de ballon Walker. Il supporte son équipe à bout de bras, frisant le triple-double dans ses playoffs.

Concernant Webber, je pense que son absence ne se ressentira pas trop contre les Mavs, mais plutôt en finale de conférence face aux intérieurs O´neal ou les twin towers texanes.

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
10 mai 2003 à 15:09:45

c trop con pour les kings c ar si dallas passe, on saura jamais si mérrité avec l´absence de CWEB
domage j´adore WEB depuis le fab five de michigan

Flyan
Flyan
Niveau 10
10 mai 2003 à 20:21:13

Et ce soir c Sixers-Pistons au First Union center, esperons que Iverson va assumer la seconde défaite ( bah oui alors que les Sixers mène de deux pts à 5 secondes de la fin, il possède 2 lancers, il manque le premier . .. puis le second et Prince va égaliser pour finalement voir son équipe gagne l´OV) et avoir une reaction d´orgeuil !

Go 76ers !

NateDog
NateDog
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:16:29

Les Sixers ont redressé la barre en s´imposant face à Detroit ds le game 3 93-83.
Les mavs s´imposent chez les Kings 141-137 apres une double prolongation!!!! Je crois que Sacramento ne se remettra pas ni de cette defaite cruelle, ni de la perte de Webber, et c´est Dallas qui va passer. D´ailleurs, pour moi, le finaliste NBA de la conference ouest se trouve désormais chez le vainqueur de l´affrontement LA-Spurs. Dallas n´a absolumement pas les armes pour rivaliser à l´interieur et l´etat de grace de Van Exel ne va pas durer(encore 40pts hier soir)...
En attendant, game 4 LA-Spurs ce soir, à voir sur Sport+ à 22h15...

Flyan
Flyan
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:45:20

Ah tu es trop rapide pour donner les scores NateDog, je ne peux rivaliser : P !
Eh ouais donc victoires des Sixers qui esperont vont gagner le prochain match au First Union Center et enfin se qualifier pour la finale de la conférence est, et se retrouver en finale : ) !
Go 76ers ! ! !

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
11 mai 2003 à 12:48:27

Van Exel est " chaud bouillant" dans cette série. Il est incroyable avec son dribble renversé et son aisance avec le ballon. J´essaie de le copier quand je joue au basket, mais son hook est trop dur à réaliser. Il a un coup de rein phénoménal! C´est l´archétype du playgrounder. Ouaaahh!!

Que de grands spectacles dans ces matchs de conférence ouest! Vivement ce soir LA-Spurs avec, je l´espère, une démonstration de kobe.

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
11 mai 2003 à 12:59:10

vous pouvez me dire c quoi turnovers

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
11 mai 2003 à 20:10:03

yes lé sixers on gagné!! ce soir c le tournant de la série entr LA é les spurs j´espere vrémt ke lé spurs von gagné!!!!!! dallas ve écrasé sacramento mé il niron pa en finale nba surtt si les lakers ns ofre 1 incroyabl retournemt 2 situation!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
12 mai 2003 à 13:10:28

Les Sixers, les Kings et les Lakers ont tous égalisé à 2-2 hiers soir ds leur série respective. Mention spéciale pour la victoire de LA, acquise après un match apre, et un 4eme QT superbe ou les 2 équipes se sont rendues coup pour coup. Une victoire d´autant plus méritoire qu´elle fut acquise sans Phil Jackson, qui a été opéré du coeur ( on lui débouché une artere). Décidément, le metier de coach en NBA semble plus qu´usant ( cf Rudy T. qui lutte contre un cancer)et c´est dommage que des hommes risquent à ce point leur santé pour ce qui devrait resté un simple jeu...

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
12 mai 2003 à 13:45:19

Surtout pour maitre " zen". Quel paradoxe!

Kobe33
Kobe33
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:23:35

Moi je vois San Antonio-Detroit 4 à 1
avec 42 pts de moyenne pour TONY PARKER

Flyan
Flyan
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:18:51

Là ça relève du rêve ou du miracle !
Au fait garth_algar, turnovers signifie balles perdus !

Miccoli
Miccoli
Niveau 7
12 mai 2003 à 19:06:57

Kobe a emprunté les vieilles pompes de jordan. C´était celles des play offs 93

NateDog
NateDog
Niveau 10
13 mai 2003 à 09:49:00

Les Nets en finale de conference est! Ils viennent de sweeper Boston et sont pour moi plus que jamais mes favoris pour aller en finale NBA. En attendant, ils vont pouvoir tranquillement se reposer pdt que Detroit et Phila gaspilleront bcp de forces ds leur duel...

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
13 mai 2003 à 11:14:40

oui mais faut qd meme se mefier des pistons!

La vidéo du moment