CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

NateDog
NateDog
Niveau 10
26 mai 2003 à 20:17:37

Flyan, comment oses tu dire que les Nets ne jouent pas avec assez de coeur? Et Kidd, et Martin, ils jouent avec quoi? A mon avis, un mec comme Martin joue avec une passion telle, une energie, un coueur que tous les Spurs réunis n´arrivent pas à sa cheville...

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
26 mai 2003 à 21:46:46

Si les nets gagnaient kontre les spurs ( si tel é le vainkeur demain pr la finale prochaine) , ce seré une fin logik , la chute de l´ouest!! avec les lakers et les kings ki ont perdus l´attrai été deja parti...vivement l´année prochaine
Go nets!

Flyan
Flyan
Niveau 10
27 mai 2003 à 19:49:55

Kidd, c vrai joue avec bcp de coeur, Martin à la limite : ) ( je m´enfonce, lol) mais les autres joueurs, selon moi, pas assez...
Mais tout ça pour en venir que le coeur sans être primordial fait pour moi partit des fondamentaux du basket, regardez les 76ers en 2001 et leurs fabuleuses victoires contre les Lakers au premier game de la finale ( ah je m´en souviendrais tjrs de cette magnifique nuit, où je ne me suis pas levée pour rien ! ) ils l´ont faient avec le coeur...
Juste pour savoir : qui a pu voir dans la nuit de vendredi à samedi le match 2 Mav´s-Spurs sur C+ ? Car il y a eu un sublime reportage sur le mental au basket, g trouvé ça très interessant et instructif!

sezd
sezd
Niveau 8
27 mai 2003 à 20:21:22

Lakers4-Magic-2

dual79
dual79
Niveau 6
28 mai 2003 à 06:07:14

big big surprise ! !!!!!!!!!!!!!!!
les mavs gagnent 103 à 91 contre les spurs à san antonio
la fete n´a pas eu lieu au contraire c un fiasco
les spurs ont craqués com a leur habitude
( = ils menaient de 20 points environ à un moment)
vivement le match 6 à dallas dans la nuit de jeudi à vendredi
avec le probable retour de nowitzki

m1a7v5s
m1a7v5s
Niveau 8
28 mai 2003 à 14:46:02

VIVE LES MAVS ! !!!!!!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
29 mai 2003 à 12:04:51

C clair, un match hallucinant, les Spurs ont craqués encore un fois !
Et Nowitzki sera apparament opérationnel pour le prochain match qui vaudra de l´or !
Imaginez un Game 7, comme on en a pas vu depuis longtemps en conférence Est, un match disputé ou les Mavs vont en sortir vainqueur, allez les Mav´s un dernier effort . ..

snoopin
snoopin
Niveau 9
29 mai 2003 à 15:24:41

la boulette Flyan
mavs et spurs c conference OUEST =)

NateDog
NateDog
Niveau 10
30 mai 2003 à 10:11:52

Voilà, c´est fini: les Spurs ont battu les Mavs 90-78, infligeant un 34-9 ds le 4eme QT. Pour une fois que ce sont eux qui effectuent la remontée. Merci à Jackson et Kerr, ce dernier sortant un magnifique 4/4 à 3 pts. Qt à TP, 0 pt en 13 mns, victime d´1 gastro-entérite parait-il...
Donc on a 1 finale Spurs-Nets, au moins j´ai réussi à trouver 1 équipe ds mon pronostic ( LA-Nets). RDV mercredi 4 juin pour le début de ce duel bcp plus indécis qu´il n´y parait...

Flyan
Flyan
Niveau 10
02 juin 2003 à 17:35:44

Ah oui désolé Snoopin : ) !

Moi je m´était planté également pour les prono de la Finale ! Enfin j´aimerais bien que les Spurs gagne parceque les Nets c pas vraiment ma tasse thé : ) !
Hallucinant Steve Kerr ( comme quoi depuis les Bulls il a pas perdu la main, ce vieux dinosaure)qui a été élue homme du match !

Biteux
Biteux
Niveau 7
04 juin 2003 à 13:43:28

spurs 4-1 trop fort

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 juin 2003 à 13:50:20

Eh eh, on verra ce soir à San Antonio !

Biteux
Biteux
Niveau 7
04 juin 2003 à 14:22:32

sans problème on verra ki sera les champoion go spuuuuuuuurrrrrrrssssssssss!!!!!!!

[SFC]Manu50
[SFC]Manu50
Niveau 2
04 juin 2003 à 14:22:59

Ca va etre dur mais en étant fan des spurs, y faut y croire:
Spurs 4-2 Nets
[Spurs Fan Club]Manu50

fuck-disiz
fuck-disiz
Niveau 10
05 juin 2003 à 11:19:22

Spurs - nets 1-0 , o sbc center de san antonio , 101-89 , les spurs ont sorti un 3eme kar temps monstre infligeant un 32-17 o nets.Du coté d spurs c solide , Tim Duncan 32pts 20 rbds 7 contre 6pds , tony parker a tenu le kou kontre le kidd ac 16 pts 5pds. De l´otre coté l´adresse n´est pas tres jolie a voir 37.1% contre 49.4% pr les spurs , jason kidd peine ac 10 pts 4/17 o shoot 10 pds et 8rbds , kenyon martin fait un match plein 21pts 12 rbds en 33min ( il sra expulsé 6 fotes) 10/24 o tirs ensuite suivent jefferson 15pts,lucious harris 15 pts kittles miserable 2/7 8pts. A noté l´entrée de dikembe mutumbo , 6 min 1 contre 2 rbds 2 fautes pr l´ancien pivot des sixers.
Prochain match ds la nuit du 6 juin.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
05 juin 2003 à 18:31:08

dégouté...

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:51:49

Que dire après cette 1ere manche remportée par les Spurs? Déjà, je suis fatigué... A part ça, j´ai été très déçu du coaching de Byron Scott. Martin pénalisé par les fautes ( qui soit dit en passant, la moitié etait imaginaire, mais bon, faut pas toucher Duncan, il est MVP...), pourquoi n´a t il pas fait défendre Mutombo sur Duncan en 2eme mi-temps? Franchement, Scott est stupide et borné en s´obstinant à laisser Mutombo su le banc. Bien que ce dernier ne soit plus aussi fort que par le passé, il reste un énorme défenseur ( il a infligé un contre monstrueux sur Duncan en 1ere mi temps ou il a joué 6 mns!), et de toute façon il n´aurait pas fait pire que Collins ( lui, qu´est ce qu´il fout en NBA??????) et Williams. Pour le 2eme match, va falloir que Scott se sorte les doigts du c.. et fasse preuve d´intelligence ds son coaching. Ou alors il n´a qu´à prier que les arbitres oublient Martin...
Les Spurs sont un ton au-dessus, et les Nets vont devoir se sublimer, sinon un nouveau coup de balai en finale va rapidement se profiler!

Flyan
Flyan
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:59:52

Faut que j´arrête de me lever pour regarder les matchs ça me réussi ma tronche le lendemain ! : )
Mais g pas regreté, super match de Robinson, on a enfin retrouvé les two towers !
Allez c reparti pour ce soir ! : )

NateDog
NateDog
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:05:09

Eh oui, va falloir que je veille jusqu´à 2h30. Heureusement que c´est le WE! Sinon, j´espère que le match sera plus serré, et que les Nets montreront un autre visage! Et je veux Mutombo sur le parquet!!! Tu m´entends Byron?

Jay_Vost
Jay_Vost
Niveau 4
07 juin 2003 à 12:34:31

Les Nets egalisent a 1-1.Victoire 87-85 au SBC Centre avec un enorme Jason Kidd(30pts,8rbs et 3pds).Par contre Byron Scott t´a ecouté Nate Dogg,en faisant des prise a 2 ou meme a 3 sur Duncan qui a foiré son match,avec 30% au lancer franc!!!T.P a fait un assez bon match(21pts,5pds et 5rbs) mais n´a pas su contenir Jason Kidd.Les spurs aurait pu l´emporter si Stephen Jackson aurait rentrer son shoot a 3pts au buzzer mais vu qu´il tourne a 29% sur les Playoff derriere la ligne...

La vidéo du moment