Euh excuse moi natedog mais tu t´es trompé dans ton message, je te l´ai rectifier :
oui je l´avoue, sixersfan, Jordan n´a jamais été ma tasse de thé, j´ai jamais adhéré au personnage,car j´aime les gros port de la NBA, mais ça ne m´empeche pas d´eprouver un énorme respect pour tout ce que qu´il a accompli pdt sa carrière et de reconnaitre que c´est le meilleur joueur de ts les temps de ce sport Et non pas du catch. Mais voilà, j´ai été tjs insensible à ce personnage, peut etre parce que je suis resolument Con et que j´ai tjs supporté les équipes de merde la Conference Ouest...
Et puis qd je jouais au basket en club, j´etais chaufeur de banc, et j´ai tjs eu une préférence pour les pivots handicapé et paraplégique en NBA, et ds ce sens Shaq m´a tjs fasciné. Ok il joue des coudes, du cul mais pas du cerveau ( à bah nan c´est vrai qu´il en a pas), mais quel interieur n´en a pas( à bah c´est le seul) Qt à la comparaison Shaq-Einstein,Il n´y a pas photo, mais problablement jamais de réponse car on ne peut pas comparer les 2 opposés
Go COHLA ( Club Olympique Handisport de Los Angeles ) et California Love ( RIP Tupac)!!!!
Pas besoin de me remercier: Et puis quand tu disait que je fermerait ma grande gueule si il était devant moi, ta résond. Mais imagine que ce soit moi qui arrive devant lui avec un questionnaire intitulé : Test de Q.I
Je suis sur qu´il irait pleurait d