CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
28 avril 2003 à 21:15:54

AI ne se fera pa prendr ct foi...car son 1er é le+rapide du mon2...bl performance d´o´neal(mm si je lm pa du tt javou ke 23 rbds kan mm c baleze!!) GO SIXERS!!!!!!!!

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 10:17:24

GO GARNETTTTTTT!
and welcome to the target center, lakers´s cemetary.....
( j y crois pas, mais jen reve)

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
29 avril 2003 à 12:49:41

J´ai une chose à dire : Shaq c´est un merde, le basket c´est pas du catch. C´est normal qu´il mete plus de 20 points par match quand on fait 50 shoot ( de merde) dont 5 air-ball et 9 brique contre la planche et qu´ons donne des gros coup de cul et d´épaule aux autre. C´est pas le titre d´MVP qu´il lui mais plutot le régime minceur pour gros pors. ( je suis sur que si on le pique au ventre avec une aiguille, il va s´envoler et de dégonfler comme un ballon de baudruche!)

MinnesoWolves
MinnesoWolves
Niveau 4
29 avril 2003 à 13:07:21

lol mdr

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:37:23

enfin qqn 2mon avi merci Snake!!!!!!!!!!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 avril 2003 à 19:39:37

é natedogg ilé éT ou moiso ct nui...AH AH AH AH!!!!!!!4 pts 4rbds AH AH AH!!!!!! le povr AH AH AH AH ! !!!!!!GO SIXERS!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 avril 2003 à 20:09:28

Mon cher Snake-3, ton avis sur le Shaq est plein d´arguments tellement sensés que j´en reste sans voix. Quelle analyse technique, fine, précise, on voit que t´es un grand connaisseur de la NBA, que tu maitrise ton sujet quoi... Allez finis la rigolade gros bouffon, t´as pas honte de polluer le forum avec tes conneries? Sérieux pauvre tocard, t´as le droit de ne pas aimer tel ou tel joueur ( moi j´aime pas Jordan, Garnett, ts les Kings), mais essaie de rester objectif qt à la valeur intrinsèque du joueur: O´Neal est le meilleur pivot de l´Histoire du basket, voilà c´est simple, et si tu veux mes arguments lis mes messages précédents. Et si veux discuter à l´avenir, laisse tomber les insultes bas du front qui ne te rendent pas honneur mon gars et qui reflètent ton niveau intellectuel. D´ailleurs tu aurais Shaq en face de toi, tu la fermerais ta grande gueule, n´est-ce pas?
sixersfan, Moiso n´a eu que 11 mn de jeu, dc ses stats sont tout à fait acceptables. Décidement, je ne comprendrais jamais Silas! Bah de toute façon il va se faire virer, merci les Sixers!
Go LA et Kobe for MVP!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
29 avril 2003 à 20:22:41

natedogg tm pa Jordan?!alors en 11min il oré ou fer 1peu mieu...non?!é une dernière foi pr ttes:C WILT CHAMBERLAIN LE MEILLEUR PIVOT DE LISTOIR!!!!!!!!!!!!!!shaq a 1 autr styl(ke je nem pa)mé avou nate ke shaq jou 1peu des coudes...GO SIXERS!!!!!!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
29 avril 2003 à 23:36:26

oui je l´avoue, sixersfan, Jordan n´a jamais été ma tasse de thé, j´ai jamais adhéré au personnage, mais ça ne m´empeche pas d´eprouver un énorme respect pour tout ce que qu´il a accompli pdt sa carrière et de reconnaitre que c´est le meilleur joueur de ts les temps de ce sport. Mais voilà, j´ai été tjs insensible à ce personnage, peut etre parce que je suis resolument West Coast et que j´ai tjs supporté les équipes de la Conference Ouest...
Et puis qd je jouais au basket en club, j´etais pivot, et j´ai tjs eu une préférence pour les pivots en NBA, et ds ce sens Shaq m´a tjs fasciné. Ok il joue des coudes, mais quel interieur ne le fait pas ( remember Mourning, Malone...)? Qt à la comparaison Shaq-Chamberlain, il a et aura tjs 2 écoles, mais problablement jamais de réponse car on ne peut pas comparer les époques...
Go LA et California Love ( RIP Tupac)!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
01 mai 2003 à 20:09:41

C vrai que le Shaq joue des coudes mais étant pivot avec une prise à deux sur lui, il ne vas pas shooter extérieur ( comme les Lancers-francs hum, hum), j´adhère pas à son style de jeu mais il est s´est vrai le meilleur pivot de ces 10 dernières années ! Je l´aimais bien quand il était avec Penny Hardaway ay Magic ça remonte à loin, mais je trouve qu´il avait un meilleur jeu . ..

Eh pour ce soir je dis ( bah oui 3-2 c hot) : GO Sixers ! ! ! ! !

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:42:18

Euh excuse moi natedog mais tu t´es trompé dans ton message, je te l´ai rectifier :

oui je l´avoue, sixersfan, Jordan n´a jamais été ma tasse de thé, j´ai jamais adhéré au personnage,car j´aime les gros port de la NBA, mais ça ne m´empeche pas d´eprouver un énorme respect pour tout ce que qu´il a accompli pdt sa carrière et de reconnaitre que c´est le meilleur joueur de ts les temps de ce sport Et non pas du catch. Mais voilà, j´ai été tjs insensible à ce personnage, peut etre parce que je suis resolument Con et que j´ai tjs supporté les équipes de merde la Conference Ouest...
Et puis qd je jouais au basket en club, j´etais chaufeur de banc, et j´ai tjs eu une préférence pour les pivots handicapé et paraplégique en NBA, et ds ce sens Shaq m´a tjs fasciné. Ok il joue des coudes, du cul mais pas du cerveau ( à bah nan c´est vrai qu´il en a pas), mais quel interieur n´en a pas( à bah c´est le seul) Qt à la comparaison Shaq-Einstein,Il n´y a pas photo, mais problablement jamais de réponse car on ne peut pas comparer les 2 opposés
Go COHLA ( Club Olympique Handisport de Los Angeles ) et California Love ( RIP Tupac)!!!!

Pas besoin de me remercier: Et puis quand tu disait que je fermerait ma grande gueule si il était devant moi, ta résond. Mais imagine que ce soit moi qui arrive devant lui avec un questionnaire intitulé : Test de Q.I
Je suis sur qu´il irait pleurait d

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
03 mai 2003 à 17:45:20

. .. Dans les bras de phil Jackson ( Qui logiqument tu ne doit pas aimer car c´était l´ancien coatch de MJ)Bon aller comme en ce moment tu doit pleurer je vais te laisser et GO sixers ( petit clin d´oeil à sixersfan ! )

Flyan
Flyan
Niveau 10
03 mai 2003 à 19:31:27

Pétard elles sont chaudes les confrontation Pistons-Magic & Blazers-Mav´s(3-3). Franchement je ne manquerai pour rien au monde leur dernier game . ..
Et je suis super content pour les 76ers qui ont gagné le dernier match !

Go sixers, of course ! ! !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
03 mai 2003 à 19:36:43

oué lé ga go sixers!!!!!!!!!!!! jesper ke le magic va gagné. AI Mcgrady kl bo duel
snake ty est pa alé 1peu fort...enfin bref moi oci JE DETESTE SHAQ!!!!!!!!! é il ne sera jamé oci for ke WILT CHAMBERLAIN!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!

batmars
batmars
Niveau 4
03 mai 2003 à 22:10:17

j´aime pas shaq, j´déteste encore + Kobe et je hais leur ékip.
Mais j´avoue o´neil c bien le joueur le + dominant de la ligue et c pour ça ke vous l´aimez pas ( comme moi ) .Donc vous faite pitié a l´insulté ( mm si c une merde)

Sixersfan, g vu jouer Chamberlin sur espnclassic
Shaq l´aurait bouffé mm s´il dégageait un KI puissant
mais bon il jouait contre le mythic pivot des Bucks aussi ( g oublié son nom ) .

Maintenant ke mes Wolves ont perdu je vais supporté les blazers ki donne l´air d´avoir du keur eux ! !!! j´espère ils vont écraser ces cowboy de merde et ke le match passera sur sport+ . ..... Franchement c une ékip sans charisme ( a part nowitsky ) , une ékipe de cowboy de merde mais là je me répète.

GoWolves
GoWolves
Niveau 3
04 mai 2003 à 08:37:36

Je pense que les Pistons vont elimine les Magics meme si je sui pour T-Mac.Les Pistons jou a domicile et il reste sur une bonne série de match. A l´ouest je que les Blazers vont battre ses Mavs de merde. C´est impossible ke les blazers perdent apres un retour comme sa.
Sinon maintenant que les Wolves sont elimine je suis pour LA meme si je sais que c pa tres originale.Go Bryant et Big Shaq
Jespere ke Boston va se faire ecrase en demi, tout comme Sacramento et Dallas ( au premier tour pour Dallas).
Go Wolves but now it´s Go Lakers

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 10:48:28

Snake-3, dis moi, ta connerie et ton faible niveau intellectuel ont-ils une limite? Le fais-tu exprès ou est-ce de naissance? Ton cerveau est-il resté ds le ventre de ta pauvre mère? Réponds moi, car je ne comprend à quel point on peut aussi con que toi. Pauvre gars, tu t´en prends au QI du Shaq, mais crois moi ton propre QI ne vole pas plus haut que toutes les conneries que tu profère ici...
Allez j´arrete là, sinon je vais vraiment m´énerver!

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:57:33

Ce serait bien un 76ers-Magic en demi-final, car The Answer et T-Mac mettraient vraiment le feu à cette série(comme en PlayOffs 2001 lors de Sixers-Raptors/Iverson-Carter, ah vraiment j´avais adoré ces playoffs), mais c´est vrai que je vois mal Orlando gagné alors qu´il menaient 3-1, les Pistons vont être emporter par leur élan et terminer la série, idem pour les Blaz´...

Et comme le dit si bien Sixersfan : Go Sixers ! ! !

Snake-3
Snake-3
Niveau 8
04 mai 2003 à 17:54:53

Mais je vois que je ne suit pas le seul à detester cette merde de Shaq y a aussi batmars et sixersfan dans le lot.

aller va te coucher maintenant pov débile ( en plus je déteste le jaune et le violet qel conincidence ! )

O´NEAL

LA

GROSSE

MERDE

QUI

MANGE

TROP

D´HAMBURGER

AVEC

KOBE

dans

les

vestiaire

! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
04 mai 2003 à 20:17:27

Faut pas arriver à ce point là non plus, je l´aime pas moi non plus, mais bon c comme T-Mac j´m pas leur jeu et pourtant ça m´empêche pas d´accepter qu´ils sont très fort...

La vidéo du moment