CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostic NBA Finals

NateDog
NateDog
Niveau 10
04 mai 2003 à 21:04:33

Le pov débile te salue snake-3, le nouveau bouffon du forum! Franchement je vois que tes arguments sont tjs aussi limités, mais peux tu faire mieux? J´en doute...
Alors pour la derniere fois je vais etre clair: tu as le droit de ne pas aimer Shaq et son style, mais les faits sont là ( 3 fois champions, 3 fois MVP des Finals, 1 fois MVP de la saison, 1 medaille d´or olympique, 1 fois champion du monde,...). Que dire d´autre? Tu es pathétique, à un point que j´ai plus de la pitié qu´autre chose à ton égard. Insultes le autant que tu veux si ca te chantes, ça changera rien au fait qu´il est le meilleur pivot de l´histoire.
Allez, fin de la leçon...

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 mai 2003 à 19:38:45

meilleur pivo 2 listoir? shaq? AH AH AH AH!!!!é bi1 le basket NBA voleré pa bi1 haut si il été le meilleur pivo 2listoi. tu fé koi 2 russell chamberlain... shaq é sns doute 1 bon pivo mé pa le meilleur. ce né encor 1 foi k1 opinion PERSONNEL!!!!!!!
GO SIXERS!!!!!!!

NateDog
NateDog
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:57:37

Chère sixersfan, dis moi comment Chamberlain, Russel et tous les pivots du passé auraient pu défendre face à la puissance et la rapidité de Shaq? Ce mec est injouable ( en 1 contre 1 j´entends) à notre époque, ou ts les interieurs évoluant en NBA st pour la plupart surdévelopés physiquement et musculairement. Alors, tu sais, Chamberlain, perso je ne l´ai jamais vu jouer ( et toi?j´en doute...), mais tout ce que je peux dire c´est qu´il évoluait à une époque ou le physique des joueurs etaient bcp moins développé et le jeu bien moins physique... Alors, certes il est toujours délicat d´établir des comparaisons entre les époques, mais concernant O´Neal, bcp d´analystes US s´accordent à dire qu´on n´a jamais vu un tel cockail de puissance brute, de vitesse d´execution et de technique ( oui Shaq a plein de petits mouvs techniques), en NBA, et qu´on ne reverra pas de sitot un tel phénomène, car en fin de compte ce gars est une anomalie de la nature; ben oui comment un gars de 2m15 et de 150 kgs peut il courrir aussi vite, sans pb balle en main, avec une aussi gde agilité et une telle coordination ds ses mouvements?
Je cherche pas à te convaincre sixersfan car tu as l´air bien buté au sujet de ce joueur. Peut etre n´as tu pas digerer sa démolition en règle des Sixers lors de la finale 2001? Mais reste un peu objectif man: il serait au Sixers, cette équipe moyenne serait sans l´ombre d´un doute champion et tu retournerais tout de suite ta veste. C´est la marque des joueurs dominants, capable de changer la face d´une équipe. Et ce peu de joueurs sont capables de le faire...
Go LA!!!

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
05 mai 2003 à 23:29:03

pr rp a ta kestion oui g vu joué chamberlain sur ESPN classic é je pe te dir ke g été impréssioné...chui dacor la comparaison entre les époques é durent mé pkoi di ton ke kobe a le mm stile de jeu ke jordan st ils de la mm génération? je ne pens pa!
revenon a notr shaq certe c 1 anomalie de la natur mé tu c comen a til apri a courir sns probleme balle en main? AVK DE L´EBTRAINEMENT!!!!! alors arete... shaq aplein de geste teknik?(bra roulé dunk coup de coude feinte de shoot)kom tt lé pivot...AH!si javé oublié il fé paC le ballon entre ses jambes o all star game!!!!!(lol)ct pr le spectacl...
nan serieusemt shaq a la teknik d1 pivo sa sarete la.
lzs sixers ne st pa 1 ékip moyenne certe 1 joueur lé mainti1(mé kom tte lé ékip NBA y compri LA thanks mister shaq kobe ne pe maintenir les lakers a lui tt seul) mé je reste persuadé ke detroit nira pa en finale...
jamé mé alors jamé je changerai davi sur shaq é si 1 jour il vient o sixers é bi1 je pens ke je ne suportetré plu lé sixers...
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kan a la finale 2001 mm sns shaq LA oré gagné car a ct épok seul iverson joué(ojourdui qque joueur lui aporte de laide o niveau des pts mé pa o nivo du mental nes pa Keith?!)mm cleveland oré battu les sixers lol
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
07 mai 2003 à 20:35:50

C juste pour Natedog... Quand j´ai dit dans ce même topic que Duncan serait MVP et que t´avais crié au fou comme quoi il ne le serait pas. ben finalement j´avais raison : -))). Et maintenant, reste plus que les Spurs gagne le titre. Quelque chose à redire Natedog : -) ? D´ailleurs Duncan a réussi un gros match contre les Lakers et c´est bien parti pour les Spurs dans ces demi-finale de conférence ( en plus je peux pas me blairer les lakers) ! Allez San Antonio !

NateDog
NateDog
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:31:08

Ben ouais j´ai qq chose à redire mon pote: Duncan MVP, je veux bien car il est le meilleur joueur de la meilleure équipe de la saison régulière, dc qq part c´est logique. Mais qd j´ai dit que ce serait abusé qu´il soit MVP, c´etait pdt la série contre les Suns, ou il a été loin de dominer et fait preuve d´un manque de leadership flagrant. J´avais simplement oublié que le titre de MVP se jouait pdt la saison réguliere et que les matchs de PO n´entrent pas en ligne de compte. Voilà, j´aime bien Duncan, son titre de MVP est mérité, dont acte.
Sinon tu peux te gargariser de la 1ere victoire des Spurs ds la série face à LA, acquise grace aux coups de sifflets " à la maison" des arbitres, avec notamment 35 LF pour les Spurs contre 12 pour LA ( !!!!???), ce qui est anormal ds un match aussi serré et intense. Mais crie pas victoire trop vite man, car faut jamais sous estimer le coeur d´1 champion, malgré les coups durs actuels ( décisions arbitrales, blessure grave de Fox, blessure de George, O´Neal diminué...). Et puis tu hais les Lakers? Eh bien tu as du etre bien malheureux ces 3 derniers années...
Go LA!!!

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
08 mai 2003 à 10:14:29

Disons que c´est pas que je hais les Lakers... je les aime pas c´est tout : -) Et puis, c´est vrai j´ai été très malheureux, voire même au bord du suicide la saison dernière. : -))) Plus sérieusement, j´avoue ne pas les apprécier, mais cela ne m´empêche pas d´admettre leur qualité ( surtout celle de Kobe et Shaq qui sont vraiment très bons). Mais j´ai toujours préféré les Spurs notamment pour les performance d´un certain amiral pendant les années 90. Depuis, je les ai jamais lâché, et j´espère qu´ils iront au bout cette année. Comme on dit que le meilleur gagne.

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 mai 2003 à 12:08:00

Je me pose une question pourquoi c tjrs Kobe qui prends le dernier shoot ( contre les Spurs), alors qu´il est loin d´être le plus adroit, tt ça paske c une star ? paske dans les payoffs il à pris le shoot décisif 2 ou 3 fois, ça fait bcp quand même ! Ca fait 2-3 victoires échappé !

Je reviens sur le sujet du ´Iverson Solo´, je pense que au début de sa carrière il jouait c vrai personellement, mais en devenant le leader de l´équipe il a compris qu´il fallait devenir plus mature ( au niveau du terrain comme en dehors), il est un peu comme Kidd sans lui l´équipe ne tournerait plus comme avant.
En tout cas je dis : GO SIXERS contre les Pistons parce que çe me ferait chié qu´ils n´aillent pas en finales avec une putain d´équipe qu´ils possèdent cette saison : Snow, Iverson, Van Horn, Coleman, McKie . ..

GO SIXERS ! ! ! !

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:13:49

Bah Spurs a ecrasé LA ds le 2e match, ave une avance max de 33 pts. Autant sur le 1er match je me plaignais de l´arbitrage, autant là rien à dire, sinon que c´est vraiment mal barré pour LA, surtout si Bowen continue de cartonner ( il a fait 7/8 à 3 pts hier soir!!!). Bon, les 2 prochains matchs à LA, faut asolument les gagner, sinon...
A part cette triste nouvelle, je vois, Ligth0L69 ( tu serais pas supporteur de L´OL par hasard?), que tu es un " vieux" supporter des Spurs et pas un de ces nbx opportunistes qui ne supportent cette équipe que depuis qu´il y a TP... Moi aussi je soutiens LA depuis lgtps, depuis la fin des annees 80 ( fin de la periode Showtime), avec le grand Magic Jonhson, puis les années vache maigre ( Divac, Campbell, Ceballos, Jones, Van Exel..), et le retour des titres depuis 2000. LA forever!!!!!

skamner
skamner
Niveau 6
08 mai 2003 à 13:37:37

c vrai ke LA c pris une branlee hier soir... ca fait 2/0 et sa sent un peu le roussi pour kobe et consorts mais bon avec phil jackson on c jamais. en 1993 les bulls aussi etaient super critiqués car ils avaient fait une saison en demi teinte ( 57/25 kan mm) et ils s etainet transcendes pour les playoffs je pense donc ke LA a encore le potentiel pour passer . ..

batmars
batmars
Niveau 4
08 mai 2003 à 15:28:57

moi j´crois ke les lakers iront pas jusk´en final .
pour être sûr faudrai attendre le game3 parce ke la on peut dire ke SA a eu de la chance avec les décisions arbitales litigieuses et et un b bowen étrangement bon en attake .
mais je sens kd mm un petit 4-1 pour SA et dc une défaite mémorable pour LA .

Pour les sixers je trouve la best ékipe kils est eu c´ était pendant les finals 2001 avec mutombo .

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
08 mai 2003 à 16:11:02

OULALA!!! les lakers st mal barré mé bon on c jamé si bryant sort 1match 2rev pr le game3 é ke les arbitres laissen shaq trankil ( oh putain!! je vi1 de prendr la défense d´oneal kes ki mariv!!!!!) sérieusemen les lakers n´ont pa encore perdu mm si c vré c tré compromi!! moi oci je voi bi1 4 1 pr les spurs
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ta raison batmars cété cette fameuse saison 2001 ou les sixers été les plu for dps le titr de 83...10 ans ca fé loin...
GO SIXERS!!!!!!!!!!!!!!!!!

LightOL69
LightOL69
Niveau 2
08 mai 2003 à 18:00:44

Si en effet, je suis supporter de Lyon ( principalement, mais c´est pas le forum pour en parler), mais en NBA, j´avoue ma préférence au Spurs et rien à voir avec TP, moi c´est Robinson et Duncan que j´aime bien ( cela n´a rien de sexuel : -)). D´ailleurs, c´est la dernière année de Robinson il me semble, et c´est bien triste, car la NBA va perdre LE gentleman des parquets !

Bon, une note positive pour finir, avec un peu de chance, l´OL et les Spurs seront champion !

Allez les Spurs ( et l´OL bien-sûr) !

NateDog
NateDog
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:48:35

Et moi, avec bcp de chance ( une tonne,meme!!!), les Lakers et l´OM seront champions... c´est beau l´espoir...
Sinon, merci sixersfan de prendre la défense d´O´Neal, qui ( j´en profite pour le dire) est affreusement arbitré depuis le début de la série contre les Spurs. Pour la peine, j´espere que les Sixers vont gagner le game 2 ce soir à Detroit ( car sinon ils seront aussi mal partis que les Lakers).
Go LA ( meme si je suis un peu désabusé, il faut y croire...)!!!

Flyan
Flyan
Niveau 10
08 mai 2003 à 19:55:00

Moi je supporte les Sixers depuis : 7 ans ( même quand Iverson n´était pas là) g tjrs trouvé leur jeu interressant, mais pas brillant dans ce temps là c clair...
L´arbitrage sur O´Neal est très dur et ça c´est sûr, ça limite grandement son jeu, mais bon les Spurs vont voir qui c´est les Champions à Los Angeles !
Bah oui j´aimerais bien une finale Lakers-Sixers comme en 2001 !

GO L.A & GO 76ERS ! !

sixersfan
sixersfan
Niveau 6
08 mai 2003 à 21:17:46

moi oci je suporte les sixers dps lonten c clair ke y 7-8 ans le jeu des sixers nété pa brillant du tt...oué les sixers vt gagné ce soir jy croi vrémt...soi pa désabusé nate les lakers v sns doute réagir o staples center... sinon pr le foot ALLEZ BORDEAUX!!!!!!! mm si c vré ke pr le titr c presk mor...
GO SIXERS!!!!!!!! GO SPURS!!!!!!!!!!! ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!

dual79
dual79
Niveau 6
09 mai 2003 à 01:50:20

SACRAMENTO WINSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Sacramento gagnera contre Detroit par 4 à 2

Webber c le best
et Ben Wallace est pa mal non plu

NateDog
NateDog
Niveau 10
09 mai 2003 à 10:01:59

Sacramento? Ils viennent de prendre 132 pts ds le game 2 à Dallas. Il faudrait peut etre qu´ils apprennent à défendre, parce que là c´est abusé qd meem(83 pts encaissés à la mi-temps!!!!!!).
Sinon, spéciale dédicace à sixersfan: les Sixers ont perdu en prolongation le game 2 à Detroit. Maintenant ils sont aussi mal partis que LA...

Flyan
Flyan
Niveau 10
09 mai 2003 à 12:51:33

Ouais, moi aussi je viens de voir le score 104 à 97 ! Aïe, aïe, aïe...

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
09 mai 2003 à 16:51:56

wouahou, les spurs menent 2 à 0 , j´espere ke ça durée ( mais je reste sceptique c pas encore fini et meme tres loin d´etre gagné pour les spurs mais c déjà mieux ke rien)et bowen ki devait défendre sur kobe beh maintenant je crois ke c à kobe de défendre sur bowen ( un peu de pitié svp, pour une fois ke c bowen la star entre kobe et lui...) ah lightol069 je suis aussi un fan des spurs depuis 93, l´année ou g vu l´amiral jouer pour la 1ere fois ( bon sang kelle carrier cet admirable amiral ) une année ou il a d´ailleurs réalisé un quadruple double ; ).
et pour répondre à certaine critiques sur shaq, moi non plus je peux pas le supporter, mais c kand meme un put1 de joueur malgrés ses coudes et ses lancé francs foireux.

petite note personnelle : l´amiral robinson est le joueur encore en activité ( en considerant ke mike est encore en activité vu ke la saison 2003 n´est pas terminée)à avoir marqué le plus de points dans 1 match =>71 pts contre les clippers.

La vidéo du moment