Pourquoi Garcian avait 3 yeux quand il était jeune?
peut être qu´il avait un jumeau ? ???
on le saura dans le 2, si il y en a un
et il s´est mis à saigner parce qu´il se rapprochait de son frère.
Pk retrouve-ton le VERITABLE Harman : dans son mobil home, à l´hotel en version jeune et dans l´avant-dernière salle du dernier chapitre
Pk, alors qu´on le voit lui et Kun Lan se faire zigouiller par Garcian, sont-ils toujours là?
dans le mobile home je ne sais pas, mais dans l´hotel, à mon avis ce n´est pas par garcian qu´ils se sont fait tués, mais par Harman jeune, puisqu´ils se sont faire tirer dessus par une mitrailette ( ça devait être un hotel du passé/futur).
Lorsqu´on voit ce que transporte Garcian, cela veut-il dire que les personnalités que l´on a joué sont toutes des illusions de notre esprit.
Harman a dit qu´il avait tué les killer quand garcian avait 13 ans, et vu que Emir et mort vers les 9 ans 1/2, quelqu´un a dû le faire passer pour mort petit, plus tard, il a tué les Killer, ( et de les avoir tués, ça le tourmenté tellement, qu´il a eu les personnalités des personnes qu´il a tué " Supposition)
Les fantômes sont-ils des illusions?
je n´en sais rien,!!!
Et enfin, LA grosse enigme :
Pk retrouve-t-on Harman et Kun Lan, à Shangai, 100 ans plus tard, et que veux dire Harman par " Tu es enfin réveillé de ton cauchemar", en semblant s´adresser à nous plus qu´à Kun Lan
pour montrer que l´histoire se répéte ( quelqu´un a vu le film Versus ? ?? c´est pareil)
enfin, j´espère qu´il y aura une suite,
Mikami est obsedé par les " chicago typerwrite" ( l´arme d´harman), on peut gagner la même dans RE4