CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tentative d'explication de la fin SPOIL

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
16 juillet 2005 à 19:37:49

Attention, ce post contient d´ENORMES SPOILS sur l´ensemble du scénar du jeu.

Ce topic s´adresse donc aux personnes ayant fini les 7 chapitres du jeu. Pour tenter d´expliquer les gros mystères de la ciné de fin.

VOUS ETES DONC PREVENU : SPOIL!!!!!!!!!!

Je viens de finir K7, et beaucoup de points me sont très obscurs. Je propose d´essayer de les résoudre ensemble :

- Pourquoi Garcian avait 3 yeux quand il était jeune?

- Pk retrouve-ton le VERITABLE Harman : dans son mobil home, à l´hotel en version jeune et dans l´avant-dernière salle du dernier chapitre

-Pk, alors qu´on le voit lui et Kun Lan se faire zigouiller par Garcian, sont-ils toujours là?

- Lorsqu´on voit ce que transporte Garcian, cela veut-il dire que les personnalités que l´on a joué sont toutes des illusions de notre esprit.

- Qu´est-ce que ça fait de tuer ou non le mec assis sur sa chaise au dernier chapitre

- Pk le dernier des smiles est Iwazaru, et comment se fait-il que ce dernier soit Kun Lan

- Les fantômes sont-ils des illusions?

Et enfin, LA grosse enigme :

-Pk retrouve-t-on Harman et Kun Lan, à Shangai, 100 ans plus tard, et que veux dire Harman par " Tu es enfin réveillé de ton cauchemar", en semblant s´adresser à nous plus qu´à Kun Lan

Bonne prise de cerveau ^^

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:57:57

je crois mais je suis pas sur pouvoir répondre a une seul de tes question c´est celle la : - Lorsqu´on voit ce que transporte Garcian, cela veut-il dire que les personnalités que l´on a joué sont toutes des illusions de notre esprit.?

Moi je pense que comme dit harman tu as éliminé le clan smith donc les 7 tueur et tu t´es ensuite accaparer leur ame et leur style , ce n´est pour rien que c´etait l´as des as des tueur .

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:06:20

oula je voulais dire : accaparer leur arme

desoler pour le double poste mais comme on peu pas faire edit , je peut pas faire autrement

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:17:39

- Qu´est-ce que ça fait de tuer ou non le mec assis sur sa chaise au dernier chapitre

réponse : tu le tues et le Japon est détruit, tu ne le tues pas et les Etats-Unis sont attaqués par l´Onu.

- Lorsqu´on voit ce que transporte Garcian, cela veut-il dire que les personnalités que l´on a joué sont toutes des illusions de notre esprit.

réponse : je ne pense pas qu´il s´agisse d´illusions puisque Jean DePaul était fan de Mask de Smith, on combat le mentor de Dan et à la fin, on voit comment toutes les personnalités ont été tuées.

Je peux répondre qu´à ça sinon je me pose les mêmes questions.

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:21:36

réponse : je ne pense pas qu´il s´agisse d´illusions puisque Jean DePaul était fan de Mask de Smith, on combat le mentor de Dan et à la fin, on voit comment toutes les personnalités ont été tuées.

je suis pas trop d´accord puisque c´est toi qui a tuer les 7 smith , donc ce qu´on voit a ete fait il y a 13 ans . Il non pas peu etre tuer par garcian au moment ou tue joue , mais il y a 13 , a moins que j´ai mal compris ce que tu voulais dire .

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
19 juillet 2005 à 21:50:32

Ouais je vois ce que tu veux dire, donc en fait, il se pourrait que certains niveaux soient en désordre chronologiquement.

Pour en revenir à Garcian, on dirait plutôt qu´il se fait un film à la manière de 6e sens, puisqu´il se suicide sur le toit de l´immeuble avec ses 3 yeux, pourquoi ne s´imaginerait-il pas faisant parti des Killer 7 ? Etant le seul à pouvoir parler à Harman, le voir en tant que légume, il se donnerait un rôle important puisque si j´ai bien compri, avant il n´avait aucun but, il tuait cible après cible, enfin, je me trompe sûrement :s

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:01:07

je suis pas sur qu´il se tue a la fin , moi je pense plustot que il fait face a son passer a la fin , et il assume le passé en l´eliminant , et donc il n´est plus la pion de personne , c´est pour ca qu´la fin on le revoie 3 ans plus tard , libre de ces choix et donc de nos choix ( pour pas la premiere fois dans le jeux ou nous offre alternative).

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:43:14

pour ce qui est des trois yeux je pense avoir une explication : a un moment y a je sais plus qui qui dit que la famille parkreiner a ete damnée par le diable elle meme or comme on sait a la fin que garcian smith est en realite emir parkreiner il est fort probable que son troisieme oeil soit la marque de cette malediction. et si vous vous posez la question " pourquoi il a plus son 3e oeil" c a mon avis que c´est celui qui sert a faire demarrer le terminal dans le dernier niveau :observez la cinéma dans laquelle garcian ouvre le coffre pour prendre l oeil on remarque que son front se met a saigner faisant apparaitre une ptite cicatrice,ce qui prouve que cet oeil entreposé la etait le sien.il l a placé ici par surté a mon avis ( de plus c´est pas pour rien que seules les empreintes de garcian peuvent ouvrir ce coffre) :-)))

Hazuki
Hazuki
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:50:55

putin grave ta raison , j´avais jamais penser a ca .

Kegeruneko
Kegeruneko
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:23:03

Mais j´ai une question, pourquoi les personnalités peuvent avoir des costumes différents ? Dan par exemple n´a pas toujours une chemise blanche et une cravate noire, Kaede met parfois une robe pourpre et la palme reviens à Mask à qui son dernier costume ne lui donne plus besoin de recharger...

Vamp_de_UMG
Vamp_de_UMG
Niveau 7
21 juillet 2005 à 23:44:53

Parce qu´un tueur doit être CLASSE, quel que soit le lieu :-)))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:49:44

Encore un jeu à finir 2-3 voire 4 fois pour tout piger X-D

FEAR_THE_GORE
FEAR_THE_GORE
Niveau 7
26 juillet 2005 à 19:21:45

non pas besoin.. lapinoo a tout expliquer et ca ne peut etre plus clair! merci lapinoo tu es mon hero lol

mandragganon
mandragganon
Niveau 10
26 juillet 2005 à 20:30:32

Il n´a pas q´une question et il en reste pas mal !

lapinoo
lapinoo
Niveau 4
26 juillet 2005 à 20:51:33

:lol: :merci: fear_the_gore mais c est trop pour moi...j ai expliqué qu un petit element il reste encore beaucoup de travail pour tout comprendre.c est presque le seul truc que j ai vraiment bien compris le reste chui dans un bon brouillard lol

ienjul
ienjul
Niveau 10
28 juillet 2005 à 14:39:58

:d) Pourquoi Garcian avait 3 yeux quand il était jeune?

peut être qu´il avait un jumeau ? ???
on le saura dans le 2, si il y en a un
et il s´est mis à saigner parce qu´il se rapprochait de son frère.

:d) Pk retrouve-ton le VERITABLE Harman : dans son mobil home, à l´hotel en version jeune et dans l´avant-dernière salle du dernier chapitre
:d) Pk, alors qu´on le voit lui et Kun Lan se faire zigouiller par Garcian, sont-ils toujours là?
dans le mobile home je ne sais pas, mais dans l´hotel, à mon avis ce n´est pas par garcian qu´ils se sont fait tués, mais par Harman jeune, puisqu´ils se sont faire tirer dessus par une mitrailette ( ça devait être un hotel du passé/futur).

:d) Lorsqu´on voit ce que transporte Garcian, cela veut-il dire que les personnalités que l´on a joué sont toutes des illusions de notre esprit.

Harman a dit qu´il avait tué les killer quand garcian avait 13 ans, et vu que Emir et mort vers les 9 ans 1/2, quelqu´un a dû le faire passer pour mort petit, plus tard, il a tué les Killer, ( et de les avoir tués, ça le tourmenté tellement, qu´il a eu les personnalités des personnes qu´il a tué " Supposition)

:d) Les fantômes sont-ils des illusions?

je n´en sais rien,!!!

Et enfin, LA grosse enigme :

:d)Pk retrouve-t-on Harman et Kun Lan, à Shangai, 100 ans plus tard, et que veux dire Harman par " Tu es enfin réveillé de ton cauchemar", en semblant s´adresser à nous plus qu´à Kun Lan

pour montrer que l´histoire se répéte ( quelqu´un a vu le film Versus ? ?? c´est pareil)

enfin, j´espère qu´il y aura une suite,
Mikami est obsedé par les " chicago typerwrite" ( l´arme d´harman), on peut gagner la même dans RE4 :lol:

ienjul
ienjul
Niveau 10
29 juillet 2005 à 12:55:56

j´reviens pour poser une question, si iwazaru est kun lan comme il est dit dans un topic, comment se fait il qu´on voit iwazaru à la fin puisque kun lan se fait tuer ( avec harman en jouant aux échec) ? ??

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 01:02:20

:d)Pk retrouve-t-on Harman et Kun Lan, à Shangai, 100 ans plus tard, et que veux dire Harman par " Tu es enfin réveillé de ton cauchemar", en semblant s´adresser à nous plus qu´à Kun Lan

Je pense que c´est plus une fin d´accroche, la pour faire la morale et pour montrer que l´espèce humaine recommence inlassablement les mêmes erreurs.

ienjul
ienjul
Niveau 10
02 août 2005 à 11:19:13

y´a un truc que je ne pige pas ( plusieurs mais bon^^) à la fin on voit emir(garcian) qui tue dan, et pourtant dans la mission " rencontre" on apprend que s´est curtis qui l´a tué o_O ( enfin on ne sait pas, j´en suis à la moitié :lol: )

Vanadiel78
Vanadiel78
Niveau 10
02 août 2005 à 13:16:34

Pareil;, j´ai pas tout pigé pourquoi il est mort deux fois.

La vidéo du moment