c´est pas tant que j´aurais de grandes difficultés, sauf pour certains passages, pasque c´est pas un anglais difficile, mais, euh...
pour en revenir à love...les handsomemen ont été créés par l´armée pour lutter contre les heaven smiles, en coopération avec le dessinateur clairvoyant trevor pearlharbor.Après que les etats-unis ont perdu le contrôle (assassinat du sénateur), les killer 7 ont été envoyés pour le tuer.A la république dominicaine, trevor a vu sa clairvoyance échouer.Ensuite, il y a eu la confrontation à time square et love a fini faire se rendre less handsomemens.Et le speach.Je crois que love existait avant la création de ces super héros.Elle a simplement été sélectionnée par l´armée et manipulée par Trevor.Ce qui fait que son ancienne vie a perduré."son monde réél et son monde des jeux ne font qu´un"--->les deux faces love/pink cohabitent.Et love souffrant de la mort de son copain décide d´utiliser ses pouvoirs pour mettre fin à la propagande dans les médias.
sinon, pour Ulmeyda, il a obtenu la politique, ou tout au moins une partie, du cabinet yakumo.Ce qui lui a permis de se développer à partir d´un poste de simple employé des postes.Selon l´auteur de la dissert, yakumo veut (ou peut vouloir )dire 8 nuages, ou quelque choses comme ça (en fait je me souviens plus et ces plus compliqué mais bon...).Ainsi, la mission est appelée homme nuage.Pourquoi n´est-il pas devenu quelque chose de plus important encore ? Parce que ce n´est pas matsuken mais un simple employé des postes.Pourquoi est-ce qu´il y a des expériences sur lui à la fin ? Parce que d´une part il devenait gênant (même s´il n´est pas le maître du monde), et d´autre part, l´armée a, en capturant certains smiles, essayé de développé des smiles expérimentaux.D´une pierre deux coups; mais l´expérience a trop bien fonctionné.
il y a 3 types de smiles : les normaux, ceux qui se font passer pour des humains et les expérimentaux créés à partir d´organes humains.A ce propos, quand travis attaque le bureau de l´immigration, les gouvernement décide de réagir en envyant les killer 7, ce qui fait passer la production de smiles (surtout que pedro a aussi été tué).
le mec torturé puis tué par matsuken est hiro kasaï (?).Quand matsuoka a appris que le gouvernement le visait, il a tué celui-ci en faisant croire à un suicide.
si les deux d´artifices ont été tirés, c´est parce que le parti de l´onu tirait les ficelles.
voili voilou^^je vais me remettre à la lecture moi.